Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Les Historiques

Courtisane malgré elle

Courtisane malgré elle
Marguerite Kaye

Harlequin Les Historiques

01 juillet 2015

   1,99€
Version eBook

Londres, 1818 Lorsque le visiteur lui propose une coquette somme d'argent pour passer une nuit avec elle, Constance n'a plus aucun doute : il l'a bel et bien confondue avec Annalisa, dite « La Perla », la plus célèbre courtisane de Londres. Après tout, rien d'étonnant à ce que cet homme la prenne pour sa sœur jumelle. Même si Constance mène une vie rangée, à l'opposé de celle de la sulfureuse Annalisa, ne dit-on pas qu'elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau ? A sa propre surprise, Constance n'a aucune envie de le détromper. Devant ce jeune baron au regard brûlant de désir, un irrésistible instinct l'incite à jouer le jeu. N'est-ce pas l'occasion rêvée de découvrir enfin les plaisirs charnels dont elle ignore tout ? A propos de l'auteur : Férue d'histoire et passionnée par la psychologie, Marguerite Kaye aime mettre en scène des héroïnes fougueuses dont les amours agitées nous tiennent en haleine jusqu'à la dernière page.

63 pages

  Voir "Courtisane malgré elle" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

La Gouvernante insoumise: Les Frères ténébreux, T0

La Gouvernante insoumise: Les Frères ténébreux, T0

Depuis que Serena Barton a perdu son poste de gouvernante, à cause d’un duc sans scrupules, elle se retrouve sans revenus et réclame justice afin de le faire payer. Cependant, elle redoute le bras droit de ce dernier, Hugo Marshall, surnommé le « Loup de Clermont », qui est un homme ambitieux et sans pitié ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !