Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Jade

Un parfum d'été

Un parfum d'été
Susan Mallery

Harlequin Jade

01 février 2010

   8,99€
Version eBook

Un parfum d'été, Susan Mallery

Pour bien des jeunes femmes, Los Lobos, une charmante petite ville nichée sous le soleil de la côte pacifique, aurait un parfum de paradis. Mais pas pour Jill Strathern. Car dix ans plus tôt, portée par sa soif de liberté, elle l'a quittée la tête pleine de rêves, persuadée qu'elle n'y remettrait jamais les pieds. Aujourd'hui, trahie par son mari et désormais sans travail, elle n'a pas d'autre choix que de retourner vivre dans la maison familiale.Alors que ses blessures commencent à peine à cicatriser, elle tombe nez à nez avec Mac Kendrick, l'homme qu'adolescente, elle aimait passionnément en secret. Un homme bien trop séduisant pour qu'elle puisse garder la tête froide. Un homme dont il lui faut à tout prix se tenir éloignée pour se protéger d'un nouvel échec. Et là, au c?ur de l'été, partagée entre la méfiance et l'attirance qu'elle ressent pour Mac, Jill va tout faire pour prendre un nouveau départ et vivre enfin pleinement ses rêves.

Roman publié dans la collection Prélud' (n° 95) en juillet 2008.



  Voir "Un parfum d'été" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

La Gouvernante insoumise: Les Frères ténébreux, T0

La Gouvernante insoumise: Les Frères ténébreux, T0

Depuis que Serena Barton a perdu son poste de gouvernante, à cause d’un duc sans scrupules, elle se retrouve sans revenus et réclame justice afin de le faire payer. Cependant, elle redoute le bras droit de ce dernier, Hugo Marshall, surnommé le « Loup de Clermont », qui est un homme ambitieux et sans pitié ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !