Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Jade

Les amants du Pacifique

Les amants du Pacifique
Susan Wiggs

Harlequin Jade

01 février 2010

 8,99 €
Version papier

Les amants du Pacifique, Susan Wiggs

Depuis la mort de sa jeune femme, Jesse Morgan vit cloîtré dans un phare au bord du Pacifique. Une côte sauvage, dévastée - à son image. Car Jesse a perdu le goût de vivre. Seule la violence des rouleaux venant se fracasser sur les rochers lui semble faire écho à son âme. Rien, pense-t-il, ne pourra l'arracher à l'amertume de ses souvenirs. Rien - jusqu'au jour où une vague dépose sur la grève le corps inanimé d'une inconnue enceinte. Une femme mystérieuse dont il lui suffit de contempler le visage lumineux pour que, soudain, la vie reprenne ses droits. Peut-être Mary est-elle sa chance... Mais peut-il seulement être de nouveau heureux ?

Roman paru sous le titre Cap Espérance dans la collection Les Historiques (n°127) en février 1999.   A propos de l'auteur:   Professeur diplômée de Harvard, Susan Wiggs a écrit plus de vingt romans, tous empreints d'une émotion et d'une finesse psychologique qui lui valent d'être plébiscitée par la critique et par ses lectrices dans le monde entier.

Susan Wiggs a été classée n°1 sur la liste des New York Times, et ses romans sont régulièrement classés dans les listes de meilleures ventes de USA Today, Publisher's Weekly et du New York Times, ainsi que dans Livres Hebdo en France.



  Voir le livre papier 8,99 €

  Voir "Les amants du Pacifique" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Le voleur de fiancée

Le voleur de fiancée

Angleterre, 1880. Le duc Conrad de Surrey est décidément fidèle à sa réputation d'homme sans pitié. En effet pour s'enrichir et agrandir son domaine, il n'hésite pas à voler la fiancée de son frère cadet ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !