Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Jade

La rose d'Irlande (Grand Format)

La rose d'Irlande (Grand Format)
Brenda Joyce

Harlequin Jade

01 juin 2011

   9,49€
Version eBook

La rose d'Irlande, Brenda Joyce

Irlande, 1818. Comment oublier Sean ? Alors qu'elle s'apprête à devenir la femme du richissime lord Sinclair, Eleanor est plus que jamais tourmentée, envahie par le doute. Car si elle apprécie la compagnie de son futur époux, un véritable gentleman, elle ne peut se défendre de la passion qu'elle ressent toujours pour Sean, le ténébreux Irlandais, son premier amour, qui l'a quittée quatre ans plus tôt sans plus donner aucun signe de vie... Aussi est-elle bouleversée lorsque, à la veille de son mariage, Sean réapparaît. Sombre, amaigri, il lui apprend qu'il s'est enrôlé dans la rébellion irlandaise et qu'il est recherché par les troupes du roi. Pire : s'il ne quitte pas l'Irlande au plus vite, il risque la pendaison. Pour Eleanor, l'évidence s'impose : au mépris du scandale, elle suivra Sean n'importe où, même au péril de sa propre vie...

A propos de l'auteur : Entre intrigues galantes, scandales et secrets d'alcôve, les romans de Brenda Joyce, plébiscités par les lectrices et la critique, sont de ceux qui se dévorent d'une traite jusqu'à la dernière page.

Roman publié sous le titre Une passion irlandaise dans la collection Best Sellers (n°346 et HS) en septembre 2008 et juin 2010.



  Voir "La rose d'Irlande (Grand Format)" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour te revoir

Pour te revoir

Douze mois d’exil. Telle fut la punition de Chloé pour sa responsabilité dans la mort de sa cousine Justine. Un an après le drame, la jeune femme revient à Townsed, sa ville natale, pour révéler des vérités dérangeantes ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !