Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Jade

Un parfum de magnolia

Un parfum de magnolia
Erica Spindler

Harlequin Jade

01 avril 2008

   8,49€
Version eBook

A presque quarante ans, Annabelle Ames ne s'est jamais mariée. Solitaire, elle consacre tout son argent et son temps à l'entretien de la demeure dont elle a hérité à la mort de ses parents, dans le delta du Mississippi. Et tente ainsi d'oublier la blessure secrète de son passé.

Alors qu'elle cherche un ouvrier pour l'été, Rush Cousins se présente à sa porte. Elle l'embauche aussitôt, même si, à son air arrogant et à son ton insolent, elle devine qu'il n'est pas venu chez elle par hasard.

Au cours de l'été, ils deviennent plus intimes. Le parfum entêtant des magnolias, la chaleur du Vieux Sud et la promiscuité forcée ont bientôt raison des barrières qu'ils ont dressées entre eux. El, tandis que, enfin libérée d'un poids ancien, elle s'ouvre de nouveau au plaisir, il lui confie la véritable raison de sa présence ici : le secret de ses origines se trouve à Ashland, son passé est lié à sa maison, et il est venu dans l'espoir de comprendre pourquoi, petit garçon, on l'a abandonné...



  Voir "Un parfum de magnolia" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

La Gouvernante insoumise: Les Frères ténébreux, T0

La Gouvernante insoumise: Les Frères ténébreux, T0

Depuis que Serena Barton a perdu son poste de gouvernante, à cause d’un duc sans scrupules, elle se retrouve sans revenus et réclame justice afin de le faire payer. Cependant, elle redoute le bras droit de ce dernier, Hugo Marshall, surnommé le « Loup de Clermont », qui est un homme ambitieux et sans pitié ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !