Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Jade

La promesse d'un été

La promesse d'un été
Susan Wiggs

Harlequin Jade

01 juin 2008

   8,49€
Version eBook

Comme chaque année, Kate Livingston arrive à Port Angeles pour passer tout l'été dans la belle maison de famille bâtie au bord d'un lac de montagne. Loin de Seattle, dans ce cadre idyllique, elle aura enfin le temps de se consacrer à Aaron, son fils, un enfant solitaire à la maturité surprenante, un petit garçon différent des autres et qui a besoin de tout son amour. Le temps aussi de réfléchir à une nouvelle orientation professionnelle, après une carrière de journaliste brutalement interrompue.

Le sort en décide autrement lorsque, à son arrivée, elle fait la connaissance de son nouveau voisin, JD Harris. Un homme séduisant dont elle ignore tout. Car cet inconnu cache un lourd secret. Célèbre malgré lui, JD est un homme traqué par les médias. Sa biographie a été un best-seller aux Etats-Unis et un film est en préparation sur sa vie. Mais JD est revenu sur les lieux de son enfance pour échapper à la tapageuse publicité qui l'entoure et réaliser enfin son rêve. Jusqu'à ce que la réalité le rattrape... et ne menace la passion qui s'est nouée entre Kate et lui.



  Voir "La promesse d'un été" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Mariage à l'hôpital : Harlequin collection Blanche

Mariage à l'hôpital : Harlequin collection Blanche

Collection Harlequin Blanche – Leur mission : sauver des vies. Leur destin : trouver l'amour.

Après le drame qui a brisé sa vie, Ben s’est jeté à corps perdu dans son métier d’urgentiste, mettant délibérément sa vie sentimentale entre parenthèses ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !