Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Red Dress Ink

Trois filles en folie

Trois filles en folie
Sarah Mlynowski

Harlequin Red Dress Ink

01 octobre 2009

   5,49€
Version eBook

Trois filles en folie, Sarah Mlynowski

La première fois que j'ai rencontré Emma et Jodine, je les ai trouvées absolument parfaites. Après un long et épuisant défilé de filles toutes plus folles les unes que les autres, j'avais enfin trouvé les colocataires idéales !

Certes Emma me faisait un peu peur avec son look sexy et son assurance à toute épreuve, mais j'étais persuadée qu'un peu de fantaisie ne me ferait pas mal. Sans compter qu'elle devait traîner dans son sillage une horde de séduisants jeunes gens dont nous pourrions profiter. Quand à Jodine, elle était tout simplement la parfaite-petite-colocataire : sérieuse, discrète organisée. Le casting idéal, je vous dis ! Sauf que je n'avais pas du tout prévu qu'Emma me piquerait l'homme de mes rêves, que Jodine se révèlerait une incroyable sainte-nitouche, ni que l'appartement prendrait feu... Et ça encore, ce n'est que le début de l'aventure !

Roman publié en décembre 2003 et réédité une première fois en septembre 2005



  Voir "Trois filles en folie" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Scandaleuse nuit d'hiver : Les frères Wellingham - 1

Scandaleuse nuit d'hiver : Les frères Wellingham - 1

Angleterre, 1826. Alors qu’une terrible tempête fait rage, la diligence qui emporte Bea loin de sa campagne natale se renverse, la laissant à la merci des éléments déchaînés. Effrayée, elle cède bientôt à la panique. Sur cette route isolée, à cette heure avancée, elle n’a, hélas, aucune chance d’être secourue ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !