Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Red Dress Ink

Coup de folie sur la City

Coup de folie sur la City
Kelly Harte

Harlequin Red Dress Ink

01 août 2011

   7,99€
Version eBook

Coup de folie sur la City, Kelly Harte



Lorsque j'ai quitté la grisaille de Manchester pour m'installer à Londres, j'étais persuadée que le succès serait au rendez-vous. C'était sûr, j'allais faire décoller ma carrière de photographe et me fiancer avec un jeune lord aussi séduisant que richissime ! Des semaines plus tard, je squatte toujours chez ma copine Sophie, aucune agence photoo ne semble apprécier mes talents, et question mecs, c'est le calme encore plus plat que plat. Mais je ne suis pas du genre à me démoraliser pour si peu : Londres j'y suis, j'y reste ! Et j'ai même un super plan en tête : une vielle lady vient de me demander de garder son hôtel particulier en son absence. N'est-ce pas la solution idéale en attendant de décrocher le job de mes rêves, de rencontrer l'homme de ma vie et de devenir enfin une vraie Londonienne ?

A propos de l'auteur :

Anglaise et fière de l'être, Kelly Harte n'a pas son pareil pour croquer les petits travers des londoniennes branchées. Son humour délicieusement British fait merveille dans Coup de folie sur la City, un roman haut en couleurs et plein de rebondissements.

 

Roman publié en décembre 2007 dans la collection Red Dress Ink (n° 54)



  Voir "Coup de folie sur la City" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour la mémoire de mon amour

Pour la mémoire de mon amour

Comment réagiriez-vous si vous ne reconnaissiez plus vos proches ? Si l'homme de votre vie était désormais pour vous un total inconnu ? C'est ce qui arrive à Lady Elisabeth, la jeune fiancée du riche et séduisant duc d'Exeter ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !