Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Red Dress Ink

Made in New York

Made in New York
Lynn Messina

Harlequin Red Dress Ink

01 décembre 2012

   8,49€
Version eBook

N'avez-vous jamais rêvé d'être une petite souris et de vous glisser dans les coulisses du monde des fashionistas made in New York ? Car c'est là que tout se passe : chez InStyle, l'agence où toutes les tendances se font et se défont, et où arrivent les histoires les plus invraisemblables ! D'abord, il y a Helen, une comploteuse de première, qui ferait n'importe quoi pour diriger la boîte…

Ensuite, Meghan, une fille apparemment sans histoires… Mais pourquoi a-t-elle plaqué Ian, comme ça, sans la moindre explication ?

Enfin, Mim Warner, la grande prêtresse de la mode chez InStyle. Qui sait ce qu'elle fabrique quand elle enfile en douce un imper Burberry et des lunettes noires, et qu'elle s'éclipse par la porte de service ? Je pourrais vous le dire… Mais vous ne me croiriez pas !

Roman publié en 2005 (Red Dress Ink). Biographie de l'auteur :

Née à Long Island, Lynn Messina a travaillé comme journaliste pour différents magazines féminins avant de se lancer dans l'écriture de romans. Passionnée par l'univers de la mode, elle s'est installée dans le New York branché, toile de fond idéale de cette histoire.



  Voir "Made in New York" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour la mémoire de mon amour

Pour la mémoire de mon amour

Comment réagiriez-vous si vous ne reconnaissiez plus vos proches ? Si l'homme de votre vie était désormais pour vous un total inconnu ? C'est ce qui arrive à Lady Elisabeth, la jeune fiancée du riche et séduisant duc d'Exeter ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !