Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Sagas

Pas si sage...

Pas si sage...
Victoria Dahl

Harlequin Sagas

01 avril 2015

 7,40 €
Version papier

Les apparences sont parfois trompeuses…

Pour Grace Barrett, maquilleuse de cinéma, Hollywood n’a définitivement rien de l’Eldorado. En ce qui la concerne, c’est plutôt le pays des divas capricieuses, des petits amis infidèles et du chômage. Alors, quand sa grand-tante propose de l’héberger à Jackson Hole, Grace n’hésite pas une seconde : un séjour dans ce coin perdu du Wyoming, c’est exactement le genre de repos à moindres frais dont elle a besoin, le temps de trouver un moyen de rebondir. Mais, loin de la petite ville calme – et un peu morne – que Grace imaginait, Jackson Hole semble avoir des perspectives extrêmement excitantes à lui offrir… en la personne de son voisin de palier, notamment. Un certain Cole Rawlings, cow-boy du genre très viril, avec un regard à vous faire fondre sur place. Le fait qu’ils aient mutuellement le don de s’exaspérer ne fait qu’ajouter du piment à la situation ; d’ailleurs, les contraires s’attirent, paraît-il… Quoi de mieux qu’une passion torride pour se changer les idées ?



  Voir le livre papier 7,40 €

  Voir "Pas si sage..." en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Mariage à l'hôpital : Harlequin collection Blanche

Mariage à l'hôpital : Harlequin collection Blanche

Collection Harlequin Blanche – Leur mission : sauver des vies. Leur destin : trouver l'amour.

Après le drame qui a brisé sa vie, Ben s’est jeté à corps perdu dans son métier d’urgentiste, mettant délibérément sa vie sentimentale entre parenthèses ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !