Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Sagas

Une robe pour Jilly

Une robe pour Jilly
Christina Skye

Harlequin Sagas

01 juin 2015

 6,90 €
Version papier

Série Harbor House Café, tome 2

Trois femmes. Trois destins, unis par l’amitié. Trois chances de trouver le bonheur.

D’accord, Jilly avait vraiment besoin de vacances : la tonne de travail engendrée par le succès de son restaurant commençait à avoir raison de sa santé. Mais si elle avait su que la surprise que ses amies lui avaient réservée consistait en un séjour dans un hôtel perdu dans les montagnes et peuplé de grands-mères passionnées de tricot, jamais elle n’aurait accepté !
Et le pire, c’est que les vacances se transforment en cauchemar quand une tempête de neige empêche toute sortie, et que Jilly se retrouve sans trop savoir comment à devoir jouer le rôle de la mariée pour un faux mariage organisé à l’hôtel pour une vieille dame excentrique. Oui, un cauchemar… jusqu’à l’apparition du faux fiancé. C’est le beau ténébreux qu’elle a repéré dès son arrivée à l’hôtel, un grand brun aux yeux sombres qui ne parle à personne. Un certain Walker Hale, dont un seul regard suffit à la faire frissonner. Faire semblant d’être amoureuse de lui pendant quelques jours ne devrait donc lui poser aucun problème – à condition de ne pas se laisser prendre au jeu…



  Voir le livre papier 6,90 €

  Voir "Une robe pour Jilly" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Quand le destin nous réunit

Quand le destin nous réunit

Lord Stewart ne décolère pas. Comment une telle absurdité a-t-elle pu se produire ? Le voilà marié contre son gré à une inconnue, Victoire Philips. La jeune fille a atterri dans son lit de célibataire par erreur, pour sauver sa réputation il a été obligé de l'épouser ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !