Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Sagas

Le choix de Nina

Le choix de Nina
Susan Mallery

Harlequin Sagas

01 août 2015

 7,40 €
Version papier

Blackberry Island, tome 3

Certaines rencontres vous marquent à jamais…

Nina a toujours pris soin des autres, du plus loin qu’elle s’en souvienne. Mais aujourd’hui elle prend conscience qu’en s’occupant de tout et de tout le monde, elle est en train de passer à côté de sa vie. Il faut que ça change ! Alors non, elle ne prendra pas sous son aile sa sœur, revenue à Blackberry Island. Non, elle ne réparera pas les dégâts causés par les dernières frasques de sa mère, qui compte toujours sur elle pour la sortir du pétrin : pour une fois, cette dernière devra assumer ses responsabilités. A partir de maintenant, Nina se concentre sur ses propres problèmes – à commencer par sa vie amoureuse, qui est un sacré bazar : d’abord, il y a Dylan. Dylan, son premier amour, celui qui l’a quittée pour devenir médecin, et qu’elle n’a jamais oublié. Dylan, qu’elle revoit tous les jours, et qui suscite en elle un trouble de plus en plus grand. Et puis il y a Kyle. Kyle, son ami d’enfance, qui vient de lui avouer qu’il est amoureux d’elle depuis toujours. Kyle, pour qui elle éprouve des sentiments confus. En elle, c’est le chaos complet. Comment choisir entre les deux hommes qui font battre son cœur ?



  Voir le livre papier 7,40 €

  Voir "Le choix de Nina" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour te revoir

Pour te revoir

Douze mois d’exil. Telle fut la punition de Chloé pour sa responsabilité dans la mort de sa cousine Justine. Un an après le drame, la jeune femme revient à Townsed, sa ville natale, pour révéler des vérités dérangeantes ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !