Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Sagas

Mariages sous les flocons

Mariages sous les flocons
Sherryl Woods

Harlequin Sagas

01 décembre 2015

 7,40 €
Version papier

Une surprise à Noël

Et si Noël était vraiment la saison des miracles ?

La dernière fois que Megan a fêté Noël à Chesapeake Shores, elle venait de divorcer d’avec Mick, et elle en garde un souvenir bien amer. Mais aujourd’hui, douze ans après, tout est différent : elle et Mick se sont réconciliés, et il l’a même de nouveau demandée en mariage. Si Megan est sûre de ses sentiments, elle hésite pourtant à accepter : et si, en se mariant, ils retombaient dans les travers qui les ont déjà conduits une fois à la rupture ? Sans compter l’avis de leurs enfants, aujourd’hui adultes. Qu’en penseront-ils ? Perdue, Megan sait qu’elle doit pourtant prendre une décision. Mick n’attendra pas éternellement…

L’amour d’un O’Brien

Sa relation avec Matthew O’Brien – playboy et plus jeune qu’elle ! – risque de coûter à Laila sa carrière et le respect de ses parents ; un prix lourd à payer, même au nom de l’amour. Alors, la mort dans l’âme, Laila finit par rompre, en faisant croire à Matthew que leur histoire n’était qu’une passade pour elle. Mais c’est compter sans la détermination de la famille O’Brien : décidés à réunir le couple, ils réussissent à convier Laila à un voyage en Irlande – voyage où, bien évidemment, Matthew sera présent…



  Voir le livre papier 7,40 €

  Voir "Mariages sous les flocons" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Le voleur de fiancée

Le voleur de fiancée

Angleterre, 1880. Le duc Conrad de Surrey est décidément fidèle à sa réputation d'homme sans pitié. En effet pour s'enrichir et agrandir son domaine, il n'hésite pas à voler la fiancée de son frère cadet ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !