Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Hors-séries

Sélection des Lectrices octobre

Sélection des Lectrices octobre
Laurey BRIGHT ; Leigh MICHAELS ; Renee Roszel

Harlequin Hors-séries

15 octobre 2010

   4,99€
Version eBook

Revanche sur l'amour, Renee Roszel

Taggart Lancaster est excédé. Pourquoi a-t-il accepté de se faire passer pour son meilleur ami auprès de la grand-mère de celui-ci ? Voilà qu'il se retrouve obligé de jouer les imposteurs pour faire plaisir à une vieille dame... sous l'?il sévère de Mary O'Hara, la ravissante garde-malade de sa soi-disante aïeule, qui lui reproche déjà ses longues années d'absence !

Un rendez-vous inoubliable, Laurey Bright

Oh non ! Riley vient d'abîmer une luxueuse voiture dans un parking. Et son propriétaire, un certain Benedict Falkner, n'a pas l'air ravi du tout ! Aussi, lorsque ce dernier lui propose un emploi de gouvernante pour rembourser les frais, Riley ne voit d'autre possibilité que d'accepter. Même si la perspective de travailler pour cet homme, désagréable et trop séduisant, la révolte... et la trouble.

Le mari idéal, Leigh Michaels

Pour duper les paparazzi qui la traquent du matin au soir, Erika prend une grande décision : conclure un mariage blanc avec Amos, son ténébreux voisin, et échapper ainsi aux rumeurs les plus folles qui courent sur sa vie sentimentale. Mais Erika ignore encore qu'un mariage, même arrangé, n'est jamais anodin...



  Voir "Sélection des Lectrices octobre" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour te revoir

Pour te revoir

Douze mois d’exil. Telle fut la punition de Chloé pour sa responsabilité dans la mort de sa cousine Justine. Un an après le drame, la jeune femme revient à Townsed, sa ville natale, pour révéler des vérités dérangeantes ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !