Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Hors-séries

Save me

Save me
Maisey Yates

Harlequin Hors-séries

01 octobre 2015

 6,90 €
Version papier

Il y a dix ans, une seule nuit a suffi à changer le destin d’Austin, Hunter et Alex. Aujourd’hui, ils sont déterminés à se venger de l’homme qui a brisé leur vie.

Un salaud, voilà ce qu’il est. Comme son père. Comment expliquer sinon ces désirs, si sombres, qui le poussent irrésistiblement vers Katy Michaels ? Car elle est la dernière femme sur laquelle Austin devrait poser la main. Et pourtant, il se sent incapable de demeurer loin d’elle. Pas quand elle le regarde de ces grands yeux hantés par les fantômes du passé. Pas quand elle se presse contre lui pour le supplier de lui faire tout oublier. Pas quand il s’apprête, en détruisant son propre père, à briser la vie qu’il s’est construite, et celle de tous ceux qu’il aime.
Alors, malgré lui, il laisse leurs corps se reconnaître dans la nuit. Encore une fois. Une dernière fois.
Deux êtres brisés peuvent-ils se sauver mutuellement ?

A propos de l’auteur :
Maisey Yates a publié son premier roman en 2009 – à seulement 23 ans ! Aujourd’hui, son quotidien est constitué d’incessants allers-retours entre sa machine à café (à laquelle elle voue un amour éternel) et sa table de travail, où elle donne vie à des héros aussi irrésistibles que torturés… et dont les traits captivants ne sont pas sans rappeler ceux de son propre époux.



  Voir le livre papier 6,90 €

  Voir "Save me" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour te revoir

Pour te revoir

Douze mois d’exil. Telle fut la punition de Chloé pour sa responsabilité dans la mort de sa cousine Justine. Un an après le drame, la jeune femme revient à Townsed, sa ville natale, pour révéler des vérités dérangeantes ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !