Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Spicy

Le secret

Le secret
Megan Hart

Harlequin Spicy

01 novembre 2010

   5,99€
Version eBook

Le secret, Megan Hart

Les regards lourds de désir d'un inconnu dans un bar, les caresses fiévreuses échangées à la hâte, le plaisir vite pris, et vite oublié... Jusqu'où Elle Kavanagh est-elle prête à se perdre ?Pour fuir son passé et son terrible secret, Elle Kavanagh s'est jetée à corps perdu dans des aventures sans lendemain, multipliant les rencontres furtives et dénuées de sentiments avec des inconnus qu'elle ne revoit jamais. Mais l'irruption de Dan Stewart dans sa vie va tout changer. Pour la première fois, un homme qui lui plaît pourtant de manière insensée refuse le corps qu'elle lui offre. Et lui annonce qu'il ne couchera avec elle que si elle accepte de le revoir. Même si ce n'est que pour du sexe...A propos de l'auteur :Insatiable lectrice lorsqu'elle était adolescente, Megan Hart a décidé de se lancer à son tour : après avoir touché un large public avec ses romans sentimentaux ou ses thrillers, Megan s'est laissé tenter par la fiction érotique féminine et s'est imposée dans le monde entier comme l'un des meilleurs auteurs du genre. Cinq de ses romans ont été publiés dans la collection Spicy.Roman publié dans la même collection (Spicy n° 2) en juillet 2008.



  Voir "Le secret" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Le voleur de fiancée

Le voleur de fiancée

Angleterre, 1880. Le duc Conrad de Surrey est décidément fidèle à sa réputation d'homme sans pitié. En effet pour s'enrichir et agrandir son domaine, il n'hésite pas à voler la fiancée de son frère cadet ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !