Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Nocturne

La promesse du vampire

La promesse du vampire
Connie Hall

Harlequin Nocturne

01 septembre 2012

   5,49€
Version eBook

La promesse du vampire, Connie Hall

"Voilà des siècles que Striker n'a pas rencontré de femme aussi désirable que Takala, mais il sait pourtant que le moment est mal choisi pour s'éprendre d'une humaine. Car rien ne doit l'empêcher, lui le vampire civilisé, de mener la traque impitoyable qu'il livre au c?ur des catacombes contre une horde de vampires sans foi ni loi qui sacrifient leurs victimes au cours de rituels barbares. Rien, pas même le parfum unique du sang de Takala. Cette fragrance subtile et délicieuse qui l'ensorcelle, le grise... et lui donne bientôt une idée : et s'il la séduisait afin de se servir d'elle comme appât pour piéger ses ennemis ?

A propos de l'auteur :

Capable de mêler avec talent sentimental et suspenses, Connie Hall est à l'aise dans de nombreux genres, du roman historique à la saga fantastique. Ses romans, publiés dans le monde entier, ont été récompensés par des prix prestigieux.

La promesse du vampire est le 3e et dernier tome de la trilogie ""Les cercles de la nuit"" après Fatale destinée paru en juillet 2012 et Le chasseur de l'ombre paru en août 2012.

ROMAN INEDIT"



  Voir "La promesse du vampire" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour la mémoire de mon amour

Pour la mémoire de mon amour

Comment réagiriez-vous si vous ne reconnaissiez plus vos proches ? Si l'homme de votre vie était désormais pour vous un total inconnu ? C'est ce qui arrive à Lady Elisabeth, la jeune fiancée du riche et séduisant duc d'Exeter ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !