Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Nocturne

Le secret de l'ombre

Le secret de l'ombre
Lori Devoti

Harlequin Nocturne

01 novembre 2012

   5,49€
Version eBook

Le secret de l'ombre, Lori Devoti

Impassible, Amma soutient le regard de Joarr, prince de la nuit, et tente d'ériger un mur impénétrable dans son esprit. En aucun cas, elle ne doit céder à l'attrait qu'exerce sur elle celui qui fut son amant. A aucun prix, elle ne doit oublier que s'ils sont réunis à nouveau, c'est seulement pour combattre les créatures qui menacent la paix des peuples de l'ombre.Car aussitôt sa mission terminée, elle disparaîtra. Elle s'enfuira pour empêcher Joarr de découvrir son secret : elle porte en elle son fils, fruit de leur liaison passée. Et elle sait que si elle reste, il le lui enlèvera pour l'élever loin d'elle, obéissant ainsi aux lois sacrées de son espèce...A propos de l'auteur :C'est grâce à son métier de journaliste que Lori Devoti a acquis le goût de l'écriture. Vampires, loups-garous ou urban fantaisy, elle explore tous les genres du paranormal, révélant ainsi ce qu'elle qualifie elle-même comme sa « part sombre ».



  Voir "Le secret de l'ombre" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

La Gouvernante insoumise: Les Frères ténébreux, T0

La Gouvernante insoumise: Les Frères ténébreux, T0

Depuis que Serena Barton a perdu son poste de gouvernante, à cause d’un duc sans scrupules, elle se retrouve sans revenus et réclame justice afin de le faire payer. Cependant, elle redoute le bras droit de ce dernier, Hugo Marshall, surnommé le « Loup de Clermont », qui est un homme ambitieux et sans pitié ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !