Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Nocturne

Le secret des loups

Le secret des loups
Linda Thomas-Sundstrom

Harlequin Nocturne

01 décembre 2012

   5,49€
Version eBook

Alors qu'il traque, comme chaque nuit, une bande de criminels insaisissables qui se cachent dans le parc de la ville et tuent sauvagement leurs victimes, Adam aperçoit une ombre sous le couvert des arbres. S'étant approché en silence, il retient un juron. Car la silhouette qui se tient à quelques pas de lui, dans un rayon de lune, est celle d'une femme. Une créature à la chevelure luxuriante qui le fixe d'un regard farouche avant de disparaître brusquement en laissant derrière elle un parfum entêtant. Une fragrance envoûtante qui obsède Adam et l'emplit d'un trouble étrange et inconnu…

A propos de l'auteur : Professeur à l'université, Linda Thomas-Sundstrom est fascinée par l'univers gothique. Quand elle n'enseigne pas, elle aime entraîner ses lectrices dans des histoires peuplées de loups-garous et de vampires, des romans prenants pleins de sensualité et de passion.

Le secret des loups est le 1er tome de la série Wolf Moons.



  Voir "Le secret des loups" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Scandaleuse nuit d'hiver : Les frères Wellingham - 1

Scandaleuse nuit d'hiver : Les frères Wellingham - 1

Angleterre, 1826. Alors qu’une terrible tempête fait rage, la diligence qui emporte Bea loin de sa campagne natale se renverse, la laissant à la merci des éléments déchaînés. Effrayée, elle cède bientôt à la panique. Sur cette route isolée, à cette heure avancée, elle n’a, hélas, aucune chance d’être secourue ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !