Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Nocturne

Séductions nocturnes - 3 nouvelles

Séductions nocturnes - 3 nouvelles
Susan Krinard ; Linda Thomas-Sundstrom ; Lauren Hawkeye

Harlequin Nocturne

01 novembre 2013

   5,49€
Version eBook

Recueil de 3 histoires de romance paranormale en exclusivité e-book

Le territoire de l'obscur
Portant la main à son cou, Fiona retient un cri de surprise : la blessure que lui ont infligée ses agresseurs a disparu. Puis elle voit un homme agenouillé auprès d’elle, qui la scrute avec anxiété. Terrifiée, elle comprend brusquement ce qui vient de se passer : l’inconnu est un vampire et c’est en posant ses lèvres sur sa plaie qu’il lui a sauvé la vie…


La menace du vampire
Emerveillée, Isla explore l’île paradisiaque où elle passe quelques jours de vacances. Mais, tandis qu’elle respire avec délice les parfums du soir, un inconnu surgit de l’ombre devant elle. Grand, robuste, il la saisit aux épaules et, d’une voix sourde, lui révèle qu’elle est en danger de mort et doit au plus vite rejoindre son bungalow…


Le visiteur du crépuscule
Stupéfaite, Savannah observe l’inconnu qui s’éloigne lentement d’elle. Comment un homme aussi séduisant a-t-il pu l’aborder, elle, une scientifique solitaire, entièrement dévouée à ses recherches sur l’étoile de la Nativité ? A moins que ce ne soient justement ces recherches qui l’intéressent… et le secret qui se cache derrière l’étoile de Bethléem.



  Voir "Séductions nocturnes - 3 nouvelles" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour te revoir

Pour te revoir

Douze mois d’exil. Telle fut la punition de Chloé pour sa responsabilité dans la mort de sa cousine Justine. Un an après le drame, la jeune femme revient à Townsed, sa ville natale, pour révéler des vérités dérangeantes ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !