Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Nocturne

La soif du vampire

La soif du vampire
Susan Krinard

Harlequin Nocturne

01 janvier 2014

   5,49€
Version eBook

Aussi souple et silencieux qu'un grand félin, l'homme a jailli du sous-bois sans laisser à Alexia le temps de s'enfuir. Immobile, fascinée malgré elle par le regard de saphir de l'inconnu, Alexia sait que sa dernière heure est venue. Car l'homme est un vampire, un membre de ce peuple qu'elle hait depuis qu'elle connaît le secret de sa naissance : elle est l'enfant d'un viol, et son père était une créature de la nuit… Mais, tandis qu'elle cherche désespérément le moyen d'échapper à son adversaire, Alexia est submergée par une sensation étrange : une vague de désir incontrôlable, mêlée d'une soif intense et jusqu'alors inconnue…

A propos de l'auteur
Après des études d'art pour devenir illustratrice, c'est un peu par hasard que Susan Krinard, passionnée depuis toujours par la science-fiction et le paranormal, a écrit sa première nouvelle pour la télévision. Un essai si concluant qu'elle n'a jamais cessé d'écrire depuis.



  Voir "La soif du vampire" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Scandaleuse nuit d'hiver : Les frères Wellingham - 1

Scandaleuse nuit d'hiver : Les frères Wellingham - 1

Angleterre, 1826. Alors qu’une terrible tempête fait rage, la diligence qui emporte Bea loin de sa campagne natale se renverse, la laissant à la merci des éléments déchaînés. Effrayée, elle cède bientôt à la panique. Sur cette route isolée, à cette heure avancée, elle n’a, hélas, aucune chance d’être secourue ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !