Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Nocturne

Tentation dangereuse

Tentation dangereuse
Michele Hauf

Harlequin Nocturne

01 janvier 2015

 6,95 €
Version papier

Alors qu'une meute de loups-garous affamés tente de l'acculer dans une ruelle sombre, Lark voit soudain surgir de l'ombre une silhouette qui met en fuite ses poursuivants. S'approchant pour remercier l'inconnu, Lark est d'abord troublée par son regard de braise. Mais soudain, dans son sourire, elle aperçoit l'éclair de deux canines scintillantes. Retenant un cri d'horreur, elle comprend alors que l'homme au charme ténébreux qui vient de lui sauver la vie n'est autre qu'un vampire. Un des monstres assoiffés de sang qui ont tué son mari et qu'elle pourchasse sans relâche depuis ce jour… A propos de l'auteur : Née dans le Minnesota, Michele Hauf, auteur phare du fantastique et de l'étrange, se distingue par une imagination brillante et un goût prononcé pour le baroque. Son œuvre propose une captivante plongée dans un univers très personnel, peuplé de vampires, de loups-garous et de démons.



  Voir le livre papier 6,95 €

  Voir "Tentation dangereuse" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

La Gouvernante insoumise: Les Frères ténébreux, T0

La Gouvernante insoumise: Les Frères ténébreux, T0

Depuis que Serena Barton a perdu son poste de gouvernante, à cause d’un duc sans scrupules, elle se retrouve sans revenus et réclame justice afin de le faire payer. Cependant, elle redoute le bras droit de ce dernier, Hugo Marshall, surnommé le « Loup de Clermont », qui est un homme ambitieux et sans pitié ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !