Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

&H

Nuits enchantées à Manhattan

Nuits enchantées à Manhattan
Jo Leigh

Harlequin &H

01 octobre 2014

 9,50 €
Version papier

« L’histoire décomplexée d’une fille enchantée et qui nous enchante. Le personnage terriblement séduisant de Charlie n’y est pas pour rien. On se croit en compagnie de Simon Baker dans Le diable s’habille en Prada ! »

Yes, she can ! Fraîchement débarquée de son Ohio natal, Bree n’en revient pas de réaliser enfin son rêve : vivre à Manhattan. Elle n’a pas un dollar, n’a trouvé qu’un petit job d’assistante, mais pour une fille que Big Apple et la mode ont toujours fascinée, c’est une promesse de conquête ! Là où Bree décroche vraiment le jackpot, c’est quand un drôle de tirage au sort la propulse bloggeuse de la « Fashion Week » au côté de… Charlie Winslow en personne. CW, la plus célèbre signature du Tout-New York ! Et un irrésistible spécimen du genre masculin... A elle le tapis rouge au bras du magnifique Charlie ! Le tapis rouge… et les draps de satin où Charlie excelle aussi. De nuits torrides en soirées branchées, c’est le rêve absolu ! Bree n’a qu’une limite : ne pas tomber amoureuse. Car, dans le monde de Charlie et avec lui, il semble bien que tout zappe et tout lasse.

A propos de l’auteur :

Avant de se consacrer entièrement à l’écriture de romans, Jo Leigh a longtemps écrit pour le cinéma et les séries TV. Autant dire qu’elle sait embarquer ses lectrices par son intrigue et son style vifs et visuels, souvent récompensés. Inscrite dans la tendance des histoires qui n’ont pas froid aux yeux, et déjà remarquée dans &H avec 36 Voluptés, elle revient avec sa nouvelle comédie sexy et fashion ! Elle nous enchante et on la suit !



  Voir le livre papier 9,50 €

  Voir "Nuits enchantées à Manhattan" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Le voleur de fiancée

Le voleur de fiancée

Angleterre, 1880. Le duc Conrad de Surrey est décidément fidèle à sa réputation d'homme sans pitié. En effet pour s'enrichir et agrandir son domaine, il n'hésite pas à voler la fiancée de son frère cadet ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !