Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

&H

Just Juliette

Just Juliette
Teri Wilson

Harlequin &H

21 octobre 2015

 10,90 €
Version papier

L amour, c est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quel Roméo on va tomber !


La vie de Juliette Arabella est construite autour de deux commandements : le chocolat tu vénéreras, la famille des Mezzanote tu mépriseras !
Pour le premier, aucun souci : le chocolat, pour elle, c est une passion. Et elle n est jamais plus heureuse que lorsqu elle travaille ses merveilleuses truffes dans l atelier familial. Car, dans sa famille, on est maître chocolatier de père en fille.
Pour le deuxième commandement, ça se complique. Car si son père radote sans cesse à propos du statut de parvenus des Mezzanote, elle-même n a rien à leur reprocher. D ailleurs, toutes ces histoires commencent sérieusement à lui courir sur le cacao. Et si, pour une fois, elle cessait d être Juliette Arabella l héritière-d un-empire pour être juste Juliette ?
Alors, ce bal masqué organisé par de riches notables de la ville tombe à pic : enfin une occasion de faire la fête en tout anonymat, comme une fille normale !
Oui, mais voilà, quand on va à un bal masqué, on ne sait jamais sur qui on va tomber. Et avant de se laisser séduire par Leonardo-tout-court, Juste-Juliette ferait peut-être bien de soulever le masque...

272 pages

  Voir le livre papier 10,90 €

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour te revoir

Pour te revoir

Douze mois d’exil. Telle fut la punition de Chloé pour sa responsabilité dans la mort de sa cousine Justine. Un an après le drame, la jeune femme revient à Townsed, sa ville natale, pour révéler des vérités dérangeantes ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !