Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Sexy

Retiens-moi

Retiens-moi
Kate Hoffmann

Harlequin Sexy

01 mai 2015

 5,49 €
Version papier

Série The Quinn Brothers, tome 2 : Jouer ou aimer, ils vont devoir choisir.

Un secret contre un baiser. Entre Rogan Quinn, aventurier professionnel, et Claudia Mathison, psychologue spécialisée dans le traitement des phobies, tout a commencé comme un jeu innocent (ou presque). Mais, rapidement, l’intensité de leurs étreintes n’a plus rien d’innocent… et peut-être plus grand-chose d’un jeu. Il veut lui apprendre à lâcher prise, à s’autoriser le plaisir sans arrière-pensées. Elle veut le convaincre d’affronter son passé et de prendre le risque d’ouvrir son âme. Entre étreintes fougueuses et baisers enflammés, chaque jour qui passe brouille un peu plus les lignes. Et, bientôt, ils ne peuvent plus ignorer la vraie question : sont-ils prêts à faire face aux sentiments qui menacent de les submerger ?

A propos de l’auteur :
Comme toute passionnée de lecture, Kate Hoffmann a d’abord passé de longues nuits sans sommeil à dévorer des milliers de pages, avant de se lancer. Le succès immédiat de son premier roman lui a permis de se consacrer exclusivement à l’écriture, ce qu’elle fait avec bonheur depuis plus de vingt ans. Une carrière au cours de laquelle elle s’est imposée comme une référence incontournable de la romance érotique grâce à ce savant dosage d’émotion et d’audace dont elle a le secret.



  Voir le livre papier 5,49 €

  Voir "Retiens-moi" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Le voleur de fiancée

Le voleur de fiancée

Angleterre, 1880. Le duc Conrad de Surrey est décidément fidèle à sa réputation d'homme sans pitié. En effet pour s'enrichir et agrandir son domaine, il n'hésite pas à voler la fiancée de son frère cadet ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !