Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Dynasties

Le serment d'Alex Barone

Le serment d'Alex Barone
Maureen Child

Harlequin Dynasties

01 mai 2015

 4,50 €
Version papier

Saga « Les Barone et les Conti », tome 6

Les deux clans, Barone et Conti, ennemis jurés depuis près d’un siècle, sont à présent réunis par l’amour.

Un Barone chez les Conti ! « Incident diplomatique Chez Antonio, le célèbre restaurant des Conti. Alex Barone, membre discret mais non moins éminent de la fameuse famille, a eu l’étrange idée de venir dîner à la table de son ennemi ! Ce qui pourrait n’être qu’une anecdote dans un autre contexte apparaît ici comme une véritable provocation. N’oublions pas, en e¬ffet, que les Barone ont récemment accusé les Conti de sabotage et d’incendie volontaire... Dieu merci, un autre incident - heureux celui-là - a désamorcé une querelle qui s’annonçait violente : l’une des serveuses de Chez Antonio, enceinte de neuf mois, a dû être emmenée pour accoucher ! »

Riches, puissants et ennemis. Les Barone et les Conti ont conquis par la force de leur travail et de leur talent une place dorée dans la haute société bostonienne. Egales par la fortune, les deux familles sont en revanche dressées l’une contre l’autre depuis trois générations. Orgueil, scandale et passion ont fait d’elles des clans ennemis.



  Voir le livre papier 4,50 €

  Voir "Le serment d'Alex Barone" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Quand le destin nous réunit

Quand le destin nous réunit

Lord Stewart ne décolère pas. Comment une telle absurdité a-t-elle pu se produire ? Le voilà marié contre son gré à une inconnue, Victoire Philips. La jeune fille a atterri dans son lit de célibataire par erreur, pour sauver sa réputation il a été obligé de l'épouser ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !