Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Dynasties

Contrat princier

Contrat princier
Kristi Gold

Harlequin Dynasties

01 mai 2015

 4,50 €
Version papier

Saga « Les Barone et les Conti », tome 9

Les deux clans, Barone et Conti, ennemis jurés depuis près d’un siècle, sont à présent réunis par l’amour.

Lorsqu’il rencontre Karen Rawlins à la soirée donnée en son honneur par les Barone, Ash Saalem n’a aucun doute : il annonce à la jeune femme qu’elle est l’épouse qu’il lui faut, celle qui réalisera son voeu le plus cher, avoir un héritier. Et s’il n’est pas question d’amour entre eux, quelle importance ? L’essentiel n’est-il pas qu’ils forment un couple uni par leur attirance physique le temps que Karen tombe enceinte et mette au monde un enfant ? Ensuite, si elle souhaite divorcer, Ash lui rendra sa liberté ; car pour avoir trop sou¬ffert par la passion, il ne veut plus aimer ni chercher à retenir une femme…

Riches, puissants et ennemis. Les Barone et les Conti ont conquis par la force de leur travail et de leur talent une place dorée dans la haute société bostonienne. Egales par la fortune, les deux familles sont en revanche dressées l’une contre l’autre depuis trois générations. Orgueil, scandale et passion ont fait d’elles des clans ennemis.



  Voir le livre papier 4,50 €

  Voir "Contrat princier" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Scandaleuse nuit d'hiver : Les frères Wellingham - 1

Scandaleuse nuit d'hiver : Les frères Wellingham - 1

Angleterre, 1826. Alors qu’une terrible tempête fait rage, la diligence qui emporte Bea loin de sa campagne natale se renverse, la laissant à la merci des éléments déchaînés. Effrayée, elle cède bientôt à la panique. Sur cette route isolée, à cette heure avancée, elle n’a, hélas, aucune chance d’être secourue ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !