Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Les dernières nouvelles du monde des soaps  >  Alerte Casting pour les Feux de l'Amour ! 

Alerte Casting pour les Feux de l'Amour !

Publié par Liberty, le 22 juin 2016 à 08:00

Alerte Casting pour les Feux de l'Amour !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
On annonce que "Les Feux de l'Amour" (The Young & The Restless) recherche deux acteurs pour de nouveaux rôles !

Selon Soap Opera Digest, « l'un des rôles est celui de Lucinda, une femme afro-américaine dans la soixantaine qui recherche a faire la paix avec son passé et Ellis, un homme afro-américain dans la même tranche d'âge, qui s'est éloigné de sa famille et espère pouvoir rectifier ses erreurs passées ! »

Ce duo devrait commencer à apparaître à l'écran fin Juillet. Mais à quelles histoires et à quels personnages déjà existants pourraient ils être connectés ? Pour le moment, nous ne disposons pas de plus d'informations.

Liberty
Soap-Passion.com

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

165 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 25 juin 2016 à 19:32
Il est vraisemblable qu'il s'agisse d'au moins un des parents de Neil, dont on ne connaît rien et l'idée est très intéressante. Et si tel est le cas, va-t-on reparler de Malcolm, et peut-être même revoir Shemar Moore, qui a quitté Esprits Criminels ?
C'est certainement la première décision de Mal Young en tant que producteur exécutif, et rien que par la tranche d'âge des acteurs recherchés, cela tranche avec la vision de Jill Farren Phelps.
Les Feux cherchent certainement à s'inspirer du succès rencontré par la famille Avant auprès des fans de B&B et c'est très prometteur.
Un premier signe, peut-être, que Mal Young entend s'appuyer sur l'histoire de la série pour créer de nouvelles histoires.
On peut alors sans doute espérer le retour du clan Chancellor, qui est à réinventer.
Totalement ignoré par JFP, et pourtant si populaire, l'absence d'une des familles historiques de Genoa est peut-être une des raisons de son renvoi des Feux.
Une nouvelle ère semble bien s'annoncer à Genoa.
1202 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 24 juin 2016 à 11:13
La logique voudrait que les 2 nouveaux personnages aient un lien avec un personnage afro-américain, c'est souvent le cas (voir tout le temps) dans la série donc je ne vois que la famille Winters, peut-être Hilary également.
47 commentaires
Inscrit le 06 novembre 2014
mamynad,
le 23 juin 2016 à 13:08
Pour les 2 nouveaux acteurs, je pense, également, qu'ils sont en lien avec HILARY.
Depuis quelque temps, son personnage prend de l'ampleur, malgré qu'il soit détestable.
merci Liberty pour votre réponse à ma question, vous voyez j'ai compris.
220 commentaires
Inscrit le 18 février 2014
VictorFDA,
le 22 juin 2016 à 22:50
Si cela concerne Hilary, pourquoi pas. Nous ne connaissons pas vraiment sa famille, sauf Rose. Je trouve qu'il y a quand même beaucoup de personnages récurrents. Des nouvelles de Fenmore ? Cela fait longtemps que nous le voyons plus dans le soap.
267 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 22 juin 2016 à 17:54
Bonjour à tous...

En effet, l'arrivée de ces deux nouveaux personnages seraient plutôt une bonne chose... Pour ma part, je les verrais plutôt liés à Neil... Ellis ? Pourquoi ne s'agirait-il pas du père de Neil... Pour mémoire, son nom complet est Neil Ellis Winters, donc cela semblerait tout à fait plausible... En revanche, s'agirait-il du parent qu'il partage avec Malcolm ? Pour ma part, je n'ai jamais trop su s'ils avaient le même père ou la même mère... Quant à cette Lucinda, il pourrait très bien s'agir de Drucilla revenue d'entre les morts (de +, les deux prénoms sonnent étrangement pareil)... Cependant au vu des âges indiqués, ce serait peu probable... Mais qui sait ? Dans les soaps, il faut s'attendre à tout... J'espère qu'il y aura prochainement d'autres infos à ce sujet...
13 commentaires
Inscrit le 01 août 2015
ugo.mora,
le 22 juin 2016 à 16:08
Ce serait bien que se soit de la famille a Hilary parce que a part sa mère Rose qui est morte en 2007, on ne sait pas grand chose d elle sur sa famille
2994 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 22 juin 2016 à 14:23
3 hypothèses soit ce sont les grands parents paternels d'Hilary on ne sait rien de son père ? Non ?
Et les parents de Neil, je ne m'en souviens plus !
Sinon les grands parents de Devon, peut être ce sont les parents de Yolanda ?

Je penche pour à la 1ère hypothèse . Car même si l'âge est difficile à savoir à Genoa, Neil tout comme la mère de Devon ont bien 50 ans maintenant et les 2 nouveaux personnages ont "la soixante " cela me paraît juste .
Et le fait que ce serait éventuellement lié à Hilary est différent on ne sait pas tant de choses de sa part sauf ce qui s'est passer avec sa mère .
À part ça je ne vois pas .
310 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 22 juin 2016 à 10:24
Ces personnages pourraient avoir un lien avec Hilary, sa grand-mère et son grand-père, ou en lien avec Neil . C'est vrai que depuis le départ de Leslie et Tyler, il n'y a plus beaucoup de personnage afro-américain. Je suis plutôt content qu'il font des castings car avec tous les départs des semaines précédentes, cela donne un bol d'air frais sur la série de voir de nouvelles têtes.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Dernières news

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !