Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Les dernières nouvelles du monde des soaps  >  Le palmarès des 44ème Daytime Emmy Awards ! 

Le palmarès des 44ème Daytime Emmy Awards !

Publié par Liberty, le 1 mai 2017 à 11:30

Le palmarès des 44ème Daytime Emmy Awards !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
La 44ème cérémonie des Daytime Emmy Awards s'est tenue le 30 avril 2017, au "Pasadena Civic Auditorium". Comme chaque année, la remise des prix est une grande joie pour les gagnants et une déception pour les autres.

Les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) et Amour, Gloire et Beauté / Top Models (The Bold & The Beautiful) ont remporté plusieurs statuettes, dont celles du meilleur acteur et de la meilleure actrice de l'année !

Meilleure série de l'année


The Bold & The Beautiful (Amour, Gloire et Beauté / Top Models)
Days Of Our Lives (Des Jours et Des Vies)
General Hospital Gagnante
The Young & The Restless (Feux de l'Amour)

Meilleure actrice principale


Gina Tognoni
Gina Tognoni
Nancy Lee Grahn (Alexis, General Hospital)
Gina Tognoni (Phyllis, Feux de l'Amour) Gagnante
Heather Tom (Katie, Amour, Gloire et Beauté / Top Models)
Jess Walton (Jill, Feux de l'Amour)
Laura Wright (Carly, General Hospital)

Meilleur acteur principal


Scott Clifton
Scott Clifton
Peter Bergman (Jack, Feux de l'Amour)
Scott Clifton (Liam, Amour, Gloire et Beauté / Top Models) Gagnant
Scott Clifton est le premier acteur à avoir remporté une statuette pour le "Meilleur jeune acteur" (2011), "Meilleur second rôle" (2013) et "Meilleur acteur" cette année !
Billy Flynn (Chad, Days Of Our Lives)
Vincent Irizarry (Deimos, Days Of Our Lives)
Kristoff St. John (Neil, Feux de l'Amour)

Meilleur second rôle féminin


Kate Mansi
Kate Mansi
Stacy Haiduk (Patty, Feux de l'Amour)
Finola Hughes (Anna, General Hospital)
Anna Maria Horsford (Vivienne, Amour, Gloire et Beauté / Top Models)
Kate Mansi (Abigail, Days Of Our Lives) Gagnante
Kelly Sullivan (Sage, Feux de l'Amour)

Meilleur second rôle masculin


Steve Burton
Steve Burton
John Aniston (Victor, Days Of Our Lives)
Steve Burton (Dylan, Feux de l'Amour) Gagnant
Steve Burton reçoit cette récompense quelques mois après avoir quitté la série.
Chad Duell (Michael, General Hospital)
Jeffrey Vincent Parise (Carlos, General Hospital)
James Reynolds (Abe, General Hospital)

Meilleure jeune actrice


Lexi Ainsworth
Lexi Ainsworth
Lexi Ainsworth (Kristina, General Hospital) Gagnante
Reign Edwards (Nicole, Amour, Gloire et Beauté / Top Models)
Hunter King (Summer, Feux de l'Amour)
Chloe Lanier (Nelle, General Hospital)
Alyvia Alyn Lind (Faith, Feux de l'Amour)

Meilleur jeune acteur


Bryan Craig
Bryan Craig
Bryan Craig (Morgan, General Hospital) Gagnant
Pierson Fodé (Thomas, Amour, Gloire et Beauté / Top Models)
James Lastovic (Joey, Days Of Our Lives)
Tequan Richmond (T.J., General Hospital)
Anthony Turpel (R.J, Amour, Gloire et Beauté / Top Models)

Meilleure guest-star


Jim O'Heir
Jim O'Heir
Tobin Bell (Yo, Days Of Our Lives)
Don Harvey (Tom, General Hospital)
Monica Horan (Kieran Cannistra, Amour, Gloire et Beauté / Top Models)
Nichelle Nichols (Lucinda, Feux de l'Amour)
Jim O'Heir (Matt Cannistra, Amour, Gloire et Beauté / Top Models) Gagnant

La cérémonie, retransmise pour la première fois en direct sur Facebook et Twitter, est disponible en vidéo (en anglais) !


Soap-Passion félicite tous les gagnants, mais aussi tous les nommés, forcément déçus. Retrouvez tous nommés et gagnants de nos soaps préférés sur la page des Awards et Récompenses de Soap-Passion !

Que pensez-vous de ces résultats ? Correspondent-ils à ce que vous attendiez ?
Dites le nous dans les commentaires !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

328 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 11 mai 2017 à 13:40
Désolé de commenter que mtn, j'ai vu la cérémonie sur FB mais comme je regarde que AGB, je n'avais pas encore vu l'article sur la page.

Etant un passionné de AGB/TM, je tiens surtout à féliciter SC, qui est vraiment un acteur fantastique avec une belle famille; de multiples talents et qui a toujours été une de mes idoles dans la série, qu'il soit avec KM ou JMW. Pour son âge, son palmarès est vraiment dingue, ayant remporté des DEA dans les 3 catégories, ce qui apparemment est une première, sans parler des autres nominations. C'est mérité!!

Azrael59 d'accord que Liam mériterait une autre histoire qu'un triangle. J'aimerais qu'il ait un secret. Par contre le fils d'Eric non!!! Enfin, Liam a couché et vécu des mois avec Ivy, qui est la nièce d'Eric, ce serait un inceste!!

Bravo aussi à JO pour ses scènes dans l'avion avec RS et CH. Ainsi qu'à PF, RE et HT qui ont tous beaucoup de mérite. Et puis à tous les autres acteurs et les équipes de production de tous les soaps américains! :)
1274 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 5 mai 2017 à 16:02
Une fois de plus, je regrette que Sharon Case ne soit pas nommée alors que c'est l'une des meilleures actrices des Feux de l'Amour. La nomination de Jess Walton n'avait pas de sens, sauf à la récompenser pour l'ensemble de sa carrière.
Bravo à Clifton, Tognoni et Burton.
Dommage que Steve Burton ait attendu ses derniers mois dans la série pour commencer à jouer vraiment. Avant l'affaire de la paternité de Christian, il n'a jamais vraiment brillé.
Tognoni a réussi à reprendre le personnage de Phyllis alors que ça n'était pas facile du tout de passer après M. Stafford.
C'est certain que les soaps sont en perte de vitesse depuis des années, mais il ne faut pas les déclarer morts pour autant ! Je trouve que le travail fait par Mal Young et Sally Sussman Morina montre bien qu'on peut encore intéresser le public.
38 commentaires
Inscrit le 20 avril 2017
Fan-Sharon,
le 2 mai 2017 à 12:34
Bravo à Steve Burton, qui a tué ses scènes avec Sharon Case (la meilleure actrice de Y&r qui aurait mérité au moins d'être nominé).
Félicitation à tout les autre gagnant en particulier Scott Clifton, Il était incroyable l'année dernière et méritait de gagner. Mon cœur amoureux de Steam est très heureux. Scott Clifton et JMW ... les jeunes acteurs prometteur du spectacle. Je les aime.

J'espère qu'un jour Roger Howart (Franco GH) et Blinn flinn (Chad Dimera Days) gagneront à leur tour, se sont des perles d'acteurs !!

Les soap sont peu à peu touché par la fin, à raison du succès des séries en prime time et des telenovelas qui sont de plus en plus courtisé aussi bien aux USA, en Amérique latine et même en France (merci France 0). Le début de la fin???
221 commentaires
Inscrit le 18 septembre 2008
Soaps,
le 1 mai 2017 à 21:31
Les acteurs récompensés sont souvent les mêmes, je trouve dommage que Katherine Kelly Lang, Jess Walton, Kristian Alfonso et tant d'autres têtes connues depuis des lustres ne décrochent pas un prix pour leurs interprétations. Si les Daytime Emmy Awards sont apparus pour la 1ère fois à la télévision américaine en 1974 et que c'est la 44ème année consécutive, je présume que les soaps ne devaient donc pas recevoir de prix avant ça car les feuilletons existent depuis les années 1930 à la radio et depuis les années 1950 à la télé. Même si aux Etats-Unis, ils sont en voie d'extinction depuis plusieurs années même si le genre a été crée par eux, ils jouissent d'une popularité massive au Royaume-Uni, en Australie, en Allemagne et même en France avec le phénomène Plus Belle la Vie (je ne regarde pas pour ma part). En Amérique latine, les soaps ne sont pas sur le long court comme cela mais sur le court terme avec les telenovelas. Vive les SOAPS et longue VIE à EUX... !
1821 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 1 mai 2017 à 18:19
Oui, Gina Tognoni semble faire ses preuves dans le rôle de Phyllis, j'ai hâte de la voir sur les écrans en France, son arrivée arrivera dans quelques semaines. Concernant les cérémonies, bravo aux lauréats et aussi aux non gagnants.
162 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Miewmiew,
le 1 mai 2017 à 17:57
Je suis tellement heureuse pour Gina Tognoni, elle est exceptionnelle dans le rôle de Phyllis ! Une année 2016 intense pour l'un de mes personnages préférés. Phyllis n'est plus tout à fait "Red", mais elle reste Phyllis version Gina, sublime en blonde.
3456 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 1 mai 2017 à 15:35
General Hospital s'en sort bien :) Les grands Gagnants.
Gina Tognoni je suis pas étonné, cette actrice a reussie son examen de passage, j'adore sa gestuelle et ses mimiques. On n'a trouvé notre Phyllis.
Bravo à Liam et Dylan/ Scott Clifton et Steve Burton c'est mérité et Jim O' Heir Matt de AGB semble être comme Charlie.
Je ne regarde pas GH et DAys mais eux aussi ont des acteurs de talents .
Dommage qu'on ne pas revoir cette emission doublée en VF, aucune chaine en France ne jouera le jeu. Un jour qui sait.
Vive les soaps!
1442 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 1 mai 2017 à 15:22
C'est bien mérité pour Scott Clifton, ses scènes avec Rena Sofer pendant la storyline "Adam et Eve" étaient géniales. Pour moi, c'est une des meilleures S.L. de l'histoire de la série, car elle a mis en valeur le talent des acteurs, grâce à des personnages complexes et des interactions fines entre eux. D'ailleurs, Sofer méritait au moins autant que Clifton une récompense sur ce coup-là.
295 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 1 mai 2017 à 13:18
Ces victoires sont méritées pour chacun des acteurs.
Le scénario a priori rocambolesque et invraisemblable autour de Jack et son sosie, et les conséquences de cette machination sur Phyllis est vite devenu captivant grâce aux performances remarquables de Gina Tognoni, toujours émouvante, naturelle et pleine d'énergie.
Scott Clifton est toujours excellent, aucune surprise dans cette victoire. Il mérite beaucoup mieux que les éternels triangles amoureux auxquels Liam est cantonné depuis des années. La logique de l'histoire de B&B voudrait qu'on apprenne que Liam est le fils d'Eric et non de Bill ; Quinn aurait ainsi, comme souvent, été en couple avec le père puis le fils...
La victoire de Steve Burton lui rend justice : toujours très naturel, les duos qu'il formait avec Paul ou Sharon manquent à la série. Il n'est pas qu'un bel acteur de plus.
Satisfait aussi de la victoire de Jim O'Heir (Matt) : ses scènes sont toujours très amusantes ;on l'imagine sans peine en frère de Charlie...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Dernières news

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !