Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les news-soaps > Iris Mittenaere (Miss France et Miss Univers 2016) dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models ?

Iris Mittenaere (Miss France et Miss Univers 2016) dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models ?

Publié par Philémon, le 22 décembre 2017 à 20:57

Amour, Gloire et Beauté

Iris Mittenaere (Miss France et Miss Univers 2016) dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models ?
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Une rumeur persistante court depuis le 21 décembre 2017 sur la toile : Iris Mittenaere, élue plus belle femme du monde en 2016, aurait été contactée par la production de Amour, Gloire et Beauté / Top Models pour apparaître dans la série. Elle n'aurait pas encore donné sa réponse.

Miss Univers a plus d'une corde à son arc

On sait que la jeune femme de 24 ans envisage de reprendre ses études de dentiste, interrompues par ses obligations de Miss France puis de Miss Univers. Elle a également suivi une formation d'animatrice de télévision et a toujours dit s'intéresser aux métiers du petit écran. Il se pourrait bien qu'elle fasse ses débuts d'actrice aux États-Unis et rejoigne ainsi le club plutôt réduit des acteurs français ayant joué dans une série américaine. On se souvient de l'apparition dans un épisode des Feux de l'Amour tourné à Paris de la chanteuse Lorie et de l'ancien footballeur David Ginola

À Soap-Passion, nous suivrons bien entendu cette affaire avec attention. Nous sommes déjà très fiers en tant que Français du beau parcours d'Iris, nous serions aux anges si elle décrochait un rôle dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models !…

Et vous, qu'en pensez-vous ?…

Philémon
Soap-Passion.com

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 13-08-2018

Les Feux de l'Amour

Michael Muhney de retour sur les écrans français !

Michael Muhney de retour sur les écrans français !

6 commentaires

Publié le 09-08-2018

Amour, Gloire et Beauté

John McCook (Eric Forrester dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models) opéré d'une hanche.

John McCook (Eric Forrester dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models) opéré d'une hanche.

4 commentaires

Publié le 03-08-2018

Amour, Gloire et Beauté

Carnet Blanc : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester) s'est mariée !

Carnet Blanc : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester) s'est mariée !

4 commentaires

Publié le 03-08-2018

Amour, Gloire et Beauté

Ashley Jones (Bridget) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

Ashley Jones (Bridget) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

6 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

344 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 27 décembre 2017 à 12:08

Rebonjour tout le monde...

Iris Mittenaere dans "AGB" ? Après tout, pourquoi pas... Cela dit, bien que cela ne soit pour l'instant qu'une rumeur, je verrais bien notre ravissante ex-Miss France (et ex-Miss Univers) dans un soap à l'instar de David Ginola et Lorie dans "Les Feux" il y a quelques années, comme mentionné dans l'article, de plus une fois encore si Iris Mittenaere devait accepter (même temporairement) de rejoindre la série, Brad Bell aura fait un autre coup de maître (après le retour de K. Brown et l'entrée d'I Rademacher (bien que je ne sois pas fan d'AGB et que je verrais bien Rademacher dans "Les Feux"...) Par ailleurs, je suis même surpris que l'équipe des "Feux" n'ait pas fait cette proposition à Iris Mittenaere... Je verrais bien d'autres épisodes des "Feux" tournés à Paris et Iris Mittenaere faire chavirer le coeur de Nick par exemple ou être au centre d'une intrigue concernant la survie d'Adam dans notre capitale... Ce ne sont là que des idées...
389 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 25 décembre 2017 à 19:56

En effet la rumeur est très persistante, d'ailleurs j'espère qu'on la verra y jouer. Je pense plutôt qu'on la verra à un rôle récurent ou guest-star dans la série, dans un premier temps. Si son apparition convint CBS et Bradley Bell, elle à tout le potentiel, pour être un rôle régulier, j'en suis sûr! Si elle y joue, j'aimerais bien savoir quel rôle lui sera donné.
2220 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 23 décembre 2017 à 10:45

Bien d'accord avec toi Matt, ce serait une belle nouvelle de voir une Française dans un soap, qui plus est "la plus belle femme du monde" Miss Univers, Iris Mittenaere est magnifique, cultivée, s'exprime très bien en anglais, elle a toutes les qualités pour postuler dans cette série, ne suivant pas AGB je trouve dommage que Les Feux de l'amour n'aient pas fait la proposition avant eux. Mais si cela se confirme, je regarderai surement les épisodes ou elle apparaitra. J'ai un gros coup de cœur pour cette fille, qui est initialement issue de ma région, le Nord-Pas-De-Calais, d’ailleurs petite parenthèse, les Miss du Nord font un ras de marée dans le concours Miss France depuis quelques années LOL.
390 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 23 décembre 2017 à 00:49

Intéressant!! Merci pour l'info. Je regarde Miss France chaque année et je sais que je l'avais adorée. Elle était là dans le jury la semaine dernière. A ce que je sais, elle vient de rompre avec son partenaire... Miss Univers, c'est quand même quelque chose. Je comprendrai jamais la distinction entre Miss Monde et Univers, mais bon...

Par contre ce serait sûrement pour un rôle de figurant ou de pas plus que quelques épisodes. Même un rôle récurrent (comme Pam/Charlie par exemple) j'ai du mal à la voir en décrocher un. Je la verrais bien jouer quelqu'un comme Bridget par exemple, j'avoue que ce serait génial.

J'espère que cette rumeur deviendra réalité!! :)
3718 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 22 décembre 2017 à 23:31

Ce serait une super nouvelle d'avoir une Française dans AGB, c'est vrai qu'à part David Ginola ou Lorie, il est rare de voir des francophones dans un soap Americain.
Pourquoi pas Iris, sa popularité est mondiale maintenant et AGB aussi.
En fait ce sont Les feux de l'amour qui ont lancé la carrière de comédienne de Lorie, aprés elle a fait des téléfilms et a maintenant son nouveau role principal dans le soap de TF1.
Alors que sa carrière de chanteuse n'a plus la même popularité qu'il ya 10 ou 15 ans, les feux lui ont ouvert plein de portes et elle a reussi à ne pas se faire oublier là où les " lolitas " de l'époque n'ont pas pu malheureusement continuer.
David Ginola est animateur sur M6 desormais.
Il me semble que Franck Dubosc a commencé dans un soap Britannique lui aussi.
AGB/ FDA sont une belle carte de visite. Alors pourquoi pas la miss Univers si elle veut percer davantage dans les medias.
Toujours une fierté de voir les francais avoir un programme international.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • vendredi 17 août 2018

    • Les Feux de l'Amour