Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Les dernières nouvelles du monde des soaps  >  Problèmes d'emails sur Soap-Passion 

Problèmes d'emails sur Soap-Passion

Publié par Liberty, le 16 juin 2018 à 18:45

Problèmes d'emails sur Soap-Passion
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
La vie d'un site est tout sauf un long fleuve tranquille, les fans de Soap-Passion.com le savent bien. Cette fois, c'est avec les alertes emails du site que nous avons eu des soucis !

Comme vous le savez certainement, les membres du site peuvent s'inscrire pour recevoir chaque jour une alerte par email avec l'épisode du jour. Sans prévenir, et alors que ce service fonctionne parfaitement depuis de nombreuses années, depuis quelques jours, gmail, le service de messagerie de Google, a identifié à tort nos alertes comme étant du spam. Gmail a donc bloqué nos messages.

Une fois nos messages bloqués chez Gmail, notre hébergeur en a fait de même, bloquant la totalité des emails du site... (Décision logique de leur part : ce n'est pas le cas, mais le site aurait très bien pu être victime d'une attaque).

Grâce à nos fidèles lecteurs, nous avons été alertés hier du problème. Notre hébergeur a débloqué les messages du site, mais ceux expédiés précédemment sont définitivement perdus.

De notre coté, nous mettons en place tous les dispositifs techniques possibles pour éviter qu'un tel incident se reproduise, mais ne sachant pas exactement ce qui a déplu à Gmail... rien ne dit que ça ne se reproduira pas.

Nous espérons que tout rentrera vite dans l'ordre et vous tiendrons au courant quand nous en saurons plus.

Bon week-end à tous,

Liberty
Soap-Passion.com

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

383 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 20 juin 2018 à 06:49
Merci pour l'info. Je crois comprendre maintenant pourquoi certains de mes mails à SP sur gmail ne recevaient aucune réponse. J'en envoie assez rarement, mais les derniers mails envoyés ont dû être perdus en route. J'espère que c'est vraiment résolu. Au pire, j'utiliserai hotmail ou yahoo.

En tant que fan d'AGB, je n'ai rien à redire sur ce site. La seule critique que je peux faire est sur les commentateurs. Dommage qu'il y en ait pas plus et que la qualité des commentaires ne soit pas meilleure. J'espère qu'AGB durera encore longtemps et que SP sera toujours fidèle au RDV!! :)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Dernières news

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !