Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les news-soaps > Amour, Gloire et Beauté – Top Models : Bientôt le 8000ème épisode !

Amour, Gloire et Beauté – Top Models : Bientôt le 8000ème épisode !

Publié par Philémon, le 17 décembre 2018 à 18:00

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté – Top Models : Bientôt le 8000ème épisode !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Mille de plus ! À Soap-Passion, nous avons l’impression que le 7000ème épisode de Amour, Gloire et Beauté / Top Models a été diffusé la semaine dernière ! Bon d’accord, j’exagère un peu, mais il faut bien admettre que quatre ans, dans un soap, ça passe très vite. Dans l’histoire de la télévision, seuls les soap-operas quotidiens peuvent se targuer d’un nombre d’épisodes aussi impressionnant. Le numéro 8000 sera, en principe, diffusé aux USA le 4 janvier 2019.

Un numéro 8000 inoubliable ?

Alors que le 7000ème épisode de The Bold & The Beautiful était un montage de scènes historiques et un reportage sur la fabrication de la série, très réussi d’ailleurs, il semble que M. Bell nous réserve quelques surprises pour le 8000ème. Il a en effet adressé un message aux fans affirmant que les événements centrés sur cet épisode aurait des répercussions sur la vie des Logan, Forrester, Spencer et Avant pour des années !

Quelques rumeurs circulent : Taylor (Hunter Tylo) serait impliquée dans l’accouchement prématuré de Hope (Annika Noelle) ! On peut faire quelques hypothèses… Taylor reproche une fois de plus à Hope son comportement, celle-ci n’est pas rassurée car elle la croit dangereuse, le stress déclenche son accouchement. On peut imaginer que Taylor appelle à la rescousse le Dr Reese Buckingham (Wayne Brady), qui se trouve opportunément exercer la profession de gynécologue – obstétricien, afin qu’il aide Hope à mettre son enfant au monde, pourquoi pas dans un endroit improbable…

Quoi qu’il en soit, on ne peut que féliciter Bradley Bell et tous ses collaborateurs pour ce nouveau jalon, dans une histoire de succès mondial qui dure depuis 31 ans…

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 19-06-2019

Les Feux de l'Amour

Programme d'été 2019 des

Programme d'été 2019 des "Feux de l'Amour" et "Top Models" en Suisse

4 commentaires

Publié le 18-06-2019

Les Feux de l'Amour

Heather Tom, réalisatrice des Feux de l'Amour !

Heather Tom, réalisatrice des Feux de l'Amour !

3 commentaires

Publié le 15-06-2019

Les Feux de l'Amour

Retour de Michelle Stafford dans les Feux de l'Amour : on a enfin une date !

Retour de Michelle Stafford dans les Feux de l'Amour : on a enfin une date !

8 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

319 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 22 décembre 2018 à 17:21

J'espère vivement que vous vous trompez dans votre analyse. Vraiment!

J'ai beau détester Hope mais aucune femme ne mérite de perdre son enfant! En dehors ça la voir encore et toujours dans le rôle de la parfaite et sainte victime innocente est fortement agaçant, Reese n'a pas intérêt à faire ça!

J'espère que Steffy aura sa fille adoptive mais j'espère que ça n'aura rien à voir avec cette rumeur sordide. ce serait trop méchant...
49 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 22 décembre 2018 à 03:22

Sasa, c'est exactement ce qui va se passer, c'est tellement évident. Steffy qui veut soudainement adopter et qui continue à jacasser que Hope lui a volé Liam. Reese qui promet soudain la lune à Taylor, qui elle est prête à tout pour sa fille chérie, et qui fera n'importe quoi pour qu'elle récupère Liam. Hope qui va accoucher toute seule sur la même île où vit Reese. Pas besoin d'être devin pour deviner là où ils veulent en venir. Reese va faire passer la fille de Hope pour morte, va la kidnapper et Steffy se retrouvera à l'élever en pensant que c'est un bébé de l'agence d'adoption. Ca va faire mal quand la vérité sortira et que Steffy devra rendre son enfant. Et Liam qui va continuer à faire le ping-pong entre les 2, on est pas sorties de l'auberge. Joyeux Noël et 8000ème épisode à tous.
1490 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 19 décembre 2018 à 12:27

8000ème épisode, déjà !

Je ne doute pas que le 8000ème soit mémorable ! Bravo à toutes les équipes de The Bold and The Beautiful !

J'aimais beaucoup de couple de Donna et Eric. Je regrette aussi que Bridget ne soit plus là.
Au sujet des "échanges de bébé", qu'est devenu Jack Marone, le fils que Nick et Brooke, porté et mis au monde par Taylor ? Là aussi, ça devait être un "bébé qui changeait tout" et finalement, il a été complètement oublié. Dommage...

Comme tout le monde, j'espère que la série fêtera son 10.000ème et même son 12.000ème épisode !
160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015

Le 19 décembre 2018 à 11:20

Oui enfin il y a 3 mois quand Bill est tombé du balcon, Bell avait déjà dit que ça allait changer la vie de tous les personnages d'une façon révolutionnaire et pour toujours. Résultat, c'était la storyline la plus ennuyeuse et bête que j'ai pu voir. Je me méfie quand il fait ce genre de déclarations. Moi je pense comme RG834 mais je vois plutôt un échange de bébé là dedans. Steffy a dit qu'elle voulait adopter, comme par hasard. Le docteur Reese est gynéco et il va faire accoucher le bébé de Hope, lui dire qu'il est mort et le vendre à Taylor, et Steffy élèvera un bébé adopté sans savoir que c'est celui de Hope, ça s'annonce tordu. Souvenez-vous l'histoire des échanges d'ovules avec Brooke et Taylor ça va y ressembler beaucoup. Soaps, je partage votre avis, j'espère que AGB continuera au moins jusqu'à 10'000 épisodes. On est malgré tout encore loin de ATWT, Guiding Light, One life to Live et General Hospital, qui ont tous atteint 12-15'000 épisodes voire plus.
236 commentaires
Inscrit le 18 septembre 2008

Le 18 décembre 2018 à 22:48

Le 8000ème épisode, whaouh ! Je suis Amour, Gloire et Beauté depuis 2001 sur France 2, vers les épisodes 3200 à peu près et je me souviens encore très bien du 4000ème épisode fêté en 2003 il y a 16 ans bientôt et aujourd'hui, c'est le double ! Et bientôt 32 ans d'antenne pour ce soap. Les acteurs historiques qui restent fidèles à ce programmes sont peu nombreux mais très importants : John McCook, Katherine Kelly Lang et Hunter Tylo qui semble de nouveau présente à la distribution de ce feuilleton inépuissable. Dans 4 ans si tout va bien, ce sera le 9000ème épisode et pourquoi pas le 10000ème épisode dans 8 ans avec un quarantième anniversaire. À suivre...
4061 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 18 décembre 2018 à 22:10

Peut-être que c’est une fausse rumeur.

Pour les Logan j’aimerais Donna mariée à Eric, Katie reste avec Thorne, Brooke avec Ridge.

Pour les Spencer: Liam avec Steffy, Bill avec une nouvelle femme ( une perso venue de Genoa), Wyatt séparation d’avec Sally.

Pour les autres Forrester et Avant: Séparation de Maya et Rick. Maya avec Carter. Junior je sais pas.

J’aimerais les retours d’Ambre et Bridget.
Rick récupère Ambre. Pourquoi pas Bridget avec Bill?

Quinn et Taylor no comment. On les échangerai bien contre Bridget et Ambre.
187 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 18 décembre 2018 à 20:56

Miles, si Kelly était la fille de Bill, Bill s’en serait servi depuis très longtemps pour récupérer Steffy pendant qu’il lui courrait derrière. Bill a utilisé tous les plans machiavéliques pour récupérer Steffy. Il a menacé de dénoncer Taylor à la police et j’en passe... Si Kelly était sa fille, il aurait lâché la bombe depuis! Attendons de voir!... Moi j’ai hâte d’etre Au 4 janvier pour découvrir cette 8000ième
449 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 18 décembre 2018 à 17:06

Pour le 5000ème on avait eu une rétrospective des 20 premières années. Pour le 6000ème en 2011 des témoignages pour le cancer (avec Susan Flannery et Jack Wagner) et en effet, une sort de "best-of" ou reportage pour le 7000ème. Il semble que cette fois nous aurons un épisode classique, mais avec un événement grandiose.

Je pense aussi que ça impliquera la grossesse de Hope et le Dr. Reese. Rumeur dit que Hope et Liam vont partir sur l'île de Catalina pour une "babymoon" et le docteur Reese a dit qu'il avait un cabinet sur cette île. Sûrement pas une coïncidence. L'avion va-t-il se crasher sur l'île? Hope et le bébé vont-ils être présumés morts, ou le dr Reese va-t-il le kidnapper?

D'autres ont suggéré qu'un personnage important va être tué. Cela pourrait être Rick si c'est le cas. Ou en effet comme le suggère Azrael, un incendie aux créations Forrester, où tout le monde doit sauver sa peau? Une tuerie massive avec un retour surprise de Sheila?

J'ai hâte de voir ça en tous les cas.
1643 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 18 décembre 2018 à 13:59

J'avais beaucoup aimé le 7000ème, très original, intéressant et réussi. Si le N°8000 est un épisode "normal", il faudra qu'il soit très bon pour qu'on s'en souvienne. On verra...
648 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 18 décembre 2018 à 01:08

Que pourrait être l'événement qui impactera l'ensemble de la série pour des années, annoncé par Brad Bell ? Les épisodes récents laissent effectivement présager d'une catastrophe à venir, à laquelle Taylor sera mêlée.
Je parierais sur la mort du bébé de Hope et Liam, alors que l'enfant était sous la surveillance de Taylor, mais sans qu'elle en soit responsable.
La mort d'un nouveau-né est une tragédie classique des soaps Bell, qui n'a pas été utilisée depuis longtemps. La haine qui naîtrait inévitablement entre Hope et Steffy serait une raison de conflit assez forte pour être le moteur de B&B pendant leur vie entière, Brooke et Taylor prenant le parti de leurs filles respectives.
Ou, pour faire écho à l'actualité récente et tragique en Californie, peut-on imaginer un incendie détruisant une partie des décors historiques de la série et entraînant la mort d'un personnage majeur ? Ce serait là un véritable événement, dont le réalisme serait certainement salué par les fans.
Intrigant...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 17 juin 2019

  • mardi 18 juin 2019

  • mercredi 19 juin 2019

  • jeudi 20 juin 2019

  • vendredi 21 juin 2019

Il y a 13 ans et 9 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !