Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les news-soaps > Thomas Forrester de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models ?

Thomas Forrester de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models ?

Publié par Philémon, le 26 janvier 2019 à 16:02

Amour, Gloire et Beauté

Thomas Forrester de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models ?
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

On apprend que Bell Television, qui produit Amour, Gloire et Beauté / Top Models, aurait lancé un casting pour trouver un remplaçant à Pierson Fodé dans le rôle de Thomas Forrester. Il était temps ! L’arrivée d’un nouvel homme trentenaire dans l’équipe est une bonne nouvelle car aujourd’hui, seuls les frères Spencer (Scott Clifton et Darin Brooks) remplissent cette classe d’âge. Le seul détail qu’on connaisse pour l’instant sur ce casting est que la production recherche un acteur expérimenté, au C.V. convaincant ; cela se comprend car Thomas est un personnage complexe.

Un troisième garçon face aux trois filles permettra bien plus d’interactions entre les personnages. Nous n’oublions pas que Thomas est un séducteur invétéré, mais il lui faudra être très persuasif pour convaincre Sally (Courtney Hope) de sa fiabilité, après les deux déceptions successives qu’il lui a infligées. Quant à Hope (Annika Noelle), elle pourrait vouloir tourner la page et clore sa période de deuil par un nouveau départ avec Thomas, qui l’avait demandée en mariage il y a quelques années… Le retour de Thomas entraînera-t-il celui de Caroline (Linsey Godfrey) ? Et qu’en sera-t-il de leur fils, Douglas ?

Drew Tyler Bell avait créé un Thomas adolescent plutôt tourmenté, Adam Gregory avait fait de Thomas un personnage capable d’alterner le meilleur et le pire. Pierson Fodé a quant à lui incarné joué un Thomas plus nuancé, toujours séducteur, bien intentionné mais instable et un peu lâche… Nous avons hâte de découvrir une nouvelle version de ce personnage souvent intéressant.

Et vous, qu’attendez-vous du retour de Thomas ?

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 16-04-2019

Amour, Gloire et Beauté

Carnet rose : Darin Brooks (Wyatt Spencer)  et Kelly Kruger (Mac Browning) bientôt parents !

Carnet rose : Darin Brooks (Wyatt Spencer) et Kelly Kruger (Mac Browning) bientôt parents !

9 commentaires

Publié le 12-04-2019

General Hospital   (Hôpital central)

Cynthia Watros (ex Kelly Andrews des Feux de l'Amour) remplacera Michelle Stafford

Cynthia Watros (ex Kelly Andrews des Feux de l'Amour) remplacera Michelle Stafford

7 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

156 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015

Le 12 février 2019 à 01:14

Apparemment le nouveau Thomas sera Matthew Aktinson, un ancien de Y&R. Il sera à l'antenne dès le jeudi 14 mars. Ca sent le triangle avec Sally et Wyatt. Ravie qu'ils recastent le personnage.
160 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 30 janvier 2019 à 00:37

Contente du retour de Thomas! Il manquait à tous. Sally et Thomas était un super couple avec plein d’avenir pour fonder leur propre maison de couture et faire compétition à Forrester. J’espère les revoir ensemble. C’est malheureux pour Wyatt, mais il irait vraiment mieux avec Hope.
1 commentaire
Inscrit le 20 septembre 2018

Le 28 janvier 2019 à 19:54

Qu'il revienne auprès de Sally et qu'il sache la vérité sur caroline
1630 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 28 janvier 2019 à 09:52

Ce serait bien que Thomas revienne, il a des trucs à se faire pardonner. Il a vraiment laissé tomber Sally comme une vieille chaussette ! Par contre je pense qu'on ne reverra pas Caroline avant longtemps car elle ne peut avoir d'histoire d'amour avec les Spencer qui sont ses cousins et ça limite les possibilités.
611 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 26 janvier 2019 à 22:41

Le retour de Thomas est une très bonne nouvelle ! Cela permettra de corriger sa mise à l'écart un peu abrupte sans doute due à la décision de Pierson Fodé de quitter la série.
On peut sans doute parier sur la création d'un triangle amoureux entre Thomas, Sally et Wyatt, qui permettra à Courtney Hope de retrouver enfin un rôle plus riche.
Enfin, et ça n'est pas le moins intéressant, on verra Ridge, Taylor et leurs deux enfants ensemble en même temps dans B&B, ce qui n'était pas arrivé depuis des années.
Quel acteur pour l'incarner ? Lorsque Sam Myerson avait récemment tenu le rôle de Leo face à Jackie Wood (Steffy) le temps d'un épisode, il m'avait semblé qu'il pourrait être un excellent choix pour le rôle de Thomas.
Mais les producteurs iront peut-être chercher un acteur venu d'un soap défunt (Guiding Light, As the World Turns...) que les fans américains seraient ravis de retrouver et qui permettrait de rendre rapidement populaire un nouveau triangle amoureux au long cours.
1251 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 26 janvier 2019 à 18:47

c'est une bonne nouvelle, j'espère qu'il restera et qu'il aura enfin un vrai rôle.....
18 commentaires
Inscrit le 26 septembre 2017

Le 26 janvier 2019 à 18:47

Un acteur expérimenté ok... mais si c est pour que pour brad bell l oublié et le range dans un placard...

On a vu l échec avec ingo rademacher....

Je verrai bien bryan Craig, ex Morgan corinthos de général hospital
437 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 26 janvier 2019 à 17:53

Je prends cette info avec des pincettes... C'est pas la première fois qu'ils lancent des castings et laissent tomber quelque temps après. Ils l'ont fait avec Zende il y a 2 ans, et avec des nouveaux personnages censés arriver qui n'ont finalement jamais vu le jour. On verra. De toute façon, d'ici à ce qu'ils trouvent un acteur et que son premier épisode passe, cela peut prendre des mois.

Concernant Thomas, si un nouvel acteur arrive, j'espère que ce sera définitif cette fois. 4 acteurs en 10 ans, il faut pas exagérer non plus. Pourra-t-on trouver une perle du niveau de AG ou PF, ce sera difficile. Je m'étais finalement habitué à PF et fini par l'apprécier.

Thomas et Hope, c'est grotesque. Elle a jamais développé de sentiments pour lui, et ils ont été élevés comme frère et soeur. S'il revient, aucun doute que Wyatt sera vite jeté à la poubelle, elle avait l'air bcp plus amoureuse de Thomas, Wyatt est qu'un prix de consolation pour Sally. Ils pourraient enfin ouvrir leur fashion house!
4034 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 26 janvier 2019 à 16:41

J’attend beaucoup du retour de Thomas!
On verra qui sera le remplaçant d’abord. Dommage j’aimais bien Adam Gregory.
Bonne nouvelle en tout cas et j’espère qu’il reviendra plus mature, moins indécis sentimentalement.
Qu’on ne nous fasse surtout pas une version de Ridge trentenaire.
Concernant les femmes je ne le vois pas trop avec Sally et encore moins Hope.
Idéalement j’aurai préféré Caroline mais c’est improbable. D’ailleurs il va falloir expliquer ce qu’il en n’est de Douglas.
Qu’il ne soit pas un enfant oublié comme Jack, Logan, Rosie, Little D et compagnie.
Maya? Non!
Sinon Nicole ou Ivy. Je sais pas trop si elles vont revenir de manière reccurente mais quand Thomas les avais fréquenté, ya eu une belle alchimie.
Autre option que Thomas se révèle bi et entame une relation avec un homme car il serait tant de voir un couple gay.
Un homme qu’il aurait rencontré à l’etranger et ainsi intégrer un nouvel acteur au cast de TM.
Quand à son avenir chez FC, styliste en chef tout simplement!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 avril 2019

  • mardi 23 avril 2019

  • mercredi 24 avril 2019

  • jeudi 25 avril 2019

  • vendredi 26 avril 2019