Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Les dernières nouvelles du monde des soaps  >  Rumeur : Le drame continue autour du contrat de Melody Thomas Scott ! 

Rumeur : Le drame continue autour du contrat de Melody Thomas Scott !

Publié par Soap-Passion, le 23 octobre 2009 à 08:00

Rumeur : Le drame continue autour du contrat de Melody Thomas Scott !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Les pourparlers entre Melody Thomas Scott (incarnant Nikki Newman dans The Young and The Restless - Les Feux de l'Amour depuis 30 ans) et Sony ne seraient toujours pas clos et on se dirigerait un nouveau drame !

Rappel des épisodes précédents : Depuis plusieurs mois, Sony impose une baisse de salaire (de l'ordre de 40%) à tous les acteurs de The Young and The Restless. Les premières douleurs se sont fait sentir lorsque Jess Walton (Jill Foster Abbott) a été à deux doigts de quitter le show. La série a alors fait un casting-call en urgence pour trouver une actrice à même de reprendre son rôle. Finalement, Jess Walton reste.

Deux mois plus tard, la fièvre remonte lors des négociations autour du contrat de Melody Thomas Scott à tel point que cet été, MTS débarrasse sa loge dans les studios de CBS... Les scénaristes écrivent la "disparition de Nikki" dans les scripts, ménageant un retour possible de Nikki si Melody Thomas Scott "reprend ses esprits".

Heureusement, à la fin du mois de juin, les choses s'apaisent. Finalement MTS revient et affirme à la presse qu'elle fait ce retour "à ses propres conditions". Il semble que ce soit un peu plus compliqué que cela. Selon Daytime Royalty et Daytime Confidential, il s'agissait surtout de ne pas lui faire perdre la face devant la presse. Selon de très fortes rumeurs, MTS n'aurait signé un contrat que pour quelques mois, histoire d'être raccord avec la fin de cycle du contrat d'Eric Braeden.
Selon une source proche de l'actrice, Melody aurait accepté la baisse de salaire imposée par Sony mais veut rester sous contrat.

C'est là que les choses se corsent : Sony, ayant la même politique avec tous les acteurs, ils ont imposé autoritairement la même baisse de salaire à Eric Braeden qui incarne Victor Newman. Mais Eric Braden et Melody Thomas Scott ne réagissent pas de la même façon. Là où MTS a plié, Eric Braeden a claqué la porte !

Donc, une nouvelle question s'impose : Et si c'était les dernières apparitions de Victor ET Nikki ? Quel est l'intérêt pour The Young and The Restless de garder Nikki si Victor n'est plus là ? Selon les spoilers d'Eric Braeden en personne, Victor et Nikki quitteraient Genoa pour aller en Europe... ce qui laisse présager d'une fin du type "Ils partirent en Europe, où ils vécurent heureux et eurent beaucoup de (petits) enfants (portant la moustache depuis leur plus tendre enfance)". Si Victor et Nikki sont heureux et loin de Genoa, il n'est pas certain que les scénaristes fassent revenir Nikki à Genoa... ou alors peut-être pour Noël ou Thanksgiving.

Daytime Confidential rapporte que Sony a observé de très près ce qui s'est passé lorsque Days Of Our Lives a viré Deidre Hall et Drake Hogestyn fin 2008. D'une part leur départ a donné un bol d'air au staff, mais en plus, le soap a gagné en audience. Il y a donc de fortes chances pour que Sony se fiche totalement des réactions des fans online.


Soap-Passion

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Dernières news

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !