Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Les dernières nouvelles du monde des soaps  >  Amour, Gloire et Beauté - Top Models recrute un acteur transgenre 

Amour, Gloire et Beauté - Top Models recrute un acteur transgenre

Publié par Philémon, le 31 mars 2015 à 08:00

Amour, Gloire et Beauté - Top Models recrute un acteur transgenre
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Dans le cadre de la révélation du grand secret de Maya Avant (Karla Mosley), la production de Amour, Gloire et Beauté / Top Models est à la recherche d'un comédien ou d'une comédienne transgenre pour jouer le rôle d'une personne trans sûre d'elle-même, ayant achevé sa transition et se consacrant à faire profiter les autres de son expérience.

Ce personnage interviendra dans un minimum de quatre épisodes, les tournages doivent commencer le 7 Avril 2015. Ces épisodes seront donc probablement diffusés aux États-Unis dans la deuxième moitié du mois de Mai.


Amour, Gloire et Beauté / Top Models en pointe sur la cause transgenre



Ce casting d'un acteur transgenre n'est certes pas une nouveauté dans les séries américaines, on pense à Laverne Cox dans "Orange Is The New Black" entre autres, où l'on pouvait retrouver aussi Lorraine Toussaint (Le Docteur Watkins dans Les Feux de l'Amour) et Yvette Freeman (Le Docteur Lewis dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models)... Mais c'est à notre connaissance une première dans un soap-opera. Il semble que la production ait décidé de prendre cette cause à bras le corps et de traiter la question en profondeur.

Philémon
Soap-Passion.com

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

285 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 31 mars 2015 à 20:08
Cette histoire de transgenre est intéressante mais je suis d'accord avec Bridget, dommage qu'ils nous le fassent avec Maya, personnage assez négatif dans le soap. J'espère que Nicole aura d'autres storylines que celle-ci aussi. Si ça peut les faire couler de l'entreprise elle et Rick, alors je suis pour qu'ils en prennent plein la figure.

Après ça ne tient pas trop la route. Maya a couché avec Jesse, Rick et Carter et jamais personne n'a eu le moindre soupçon. Son histoire racontée mardi passé à propos du bébé mort dans un accident de voiture ne tient pas vraiment la route. Bref c'est bien, ça surprend le spectateur, mais on a du mal à y croire tellement c'est gros!

Je me réjouis de voir ce comédien transgenre!!!
3176 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 31 mars 2015 à 16:11
D'accord avec Bridget et qu'il ne fassent pas comme avec les deux mamans de Caroline au final on n'en parle plus !

C'est vraiment très bien que BB évoque ce sujet dont peu ou pas de séries ( soap ou pas ) n'ose pas développer plus que ça !

Bref on voit que Bell et la prod se penchent là dessus et sont ouverts et tolérants car les transgenres ont leur place comme les autres après si ça peut ouvrir sur des storys gays même à Genoa tant qu'il y a de la tolérance :)

Par contre, je ne comprends pas certains sur internet ou twitter qui sont frileux à cette idée voir même insultants. Désolé mais c'est ainsi et il faut s'ouvrir au monde et ne pas "surjouer" les choqués !
Je ne supporte pas l’inégalité et le rejet !

Bravo Amour, Gloire et Beauté :)
1206 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 31 mars 2015 à 13:18
J'espère surtout que Bell ne va pas utiliser cette histoire seulement pour quelques épisodes. B&B sont les premiers à s'emparer du sujet et c'est très bien comme ça !

J'espère qu'ils feront mieux qu'avec les deux mamans de Caroline dont on a très peu parlé finalement.
Dommage par contre d'avoir choisi un personnage que tout le monde déteste.
327 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 31 mars 2015 à 11:57
Et bien, on peut dire que ça va devenir une histoire sérieuse, voir c'est sûr une des intrigues principale du soap, cette année. Il me semble que Maya, est le premier personnage de ce genre dans un soap de daytime, par ailleurs.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Dernières news

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !