Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Les dernières nouvelles du monde des soaps  >  Le risque paie pour Amour, Gloire et Beauté - Top Models ! 

Le risque paie pour Amour, Gloire et Beauté - Top Models !

Publié par Philémon, le 26 septembre 2015 à 15:00

Le risque paie pour Amour, Gloire et Beauté - Top Models !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Après des années de triangles amoureux interchangeables, la politique de renouveau initiée par Bradley Bell ces derniers temps semble porter ses fruits, et tout particulièrement l'audacieuse storyline transgenre impliquant Maya Avant (Karla Mosley) et Rick Forrester (Jacob Young).


Un rapport de l'institut Nielsen montre que Amour, Gloire et Beauté / Top Models a réussi ses meilleurs scores d'audience depuis dix ans lors de la saison 2014 – 2015. Le show a été suivi quotidiennement par 3,94 millions de spectateurs en moyenne aux États-Unis cette année, ce qui est équivalent à l'audience de certains shows "primetime" bénéficiant d'une promotion autrement spectaculaire !


Le site Daytime Confidential estime même que les confrères de Brad et Bill Bell feraient bien de s'inspirer de leur exemple, puisqu'ils ont réussi le tour de force de créer une histoire terriblement romantique autour d'un sujet particulièrement polémique : Les droits des personnes transgenre.

La même source remarque que bien que subissant la même crise que les autres soap-operas, The Bold & The Beautiful a su maintenir une certaine élégance et des visuels soignés, sans jamais se plaindre des coupes budgétaires opérées par les réseaux de distributions.

On note enfin que cette série réalisée par une entreprise familiale continue à connaître un grand succès international grâce au travail de Bill Bell Jr, ce que les grands réseaux ne parviennent pas à réussir !

Soap-Passion souhaite longue vie à Amour, Gloire et Beauté / Top Models ! Bravo et continuez comme ça !


Philémon
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1239 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 28 septembre 2015 à 21:11
C'est un gros risque que Bell a pris, mais il a eu raison, ces chiffres en sont la preuve.
Faire de Maya un personnage aussi important n'était sûrement pas un choix facile, mais Bell a su se renouveler pour le plus grand plaisir des fans !
3337 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 28 septembre 2015 à 15:39
Maya est la pire des garces dans TM mais ils ont eu raison de faire cette Story. Bravo à eux ! Audacieux comme idée qu'ils continuent à toujours aller plus loin cela change des niaiseries de Triangle amoureux comme le pseudo ménage à 3 de Hope et les frères Spencer .
Après ces storys en triangle, en carrée ou en Octogone! Brooke avec Oliver ou la pire des pire storys de TM ( celle de l'île avec Thomas)pour les téléspectateurs Francophones cela sera une bouffée d'air pur ( dans quelques mois sur RTL9) .

Bravo encore à Bill Bell et son équipe mais maintenant Les feux de l'amour doivent en prendre de la graine, je vois bien une personne transgenre et un couple gay avec mariage à Genoa et les autres soap sont pourraient aussi s'inspirer d'AGB.
1401 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 27 septembre 2015 à 20:41
C'est bien qu'il innovent, de toute façon ils n'ont pas le choix s'ils veulent survivre. La storyline de Maya, il fallait oser ! Au final c'est réussi, même si Maya reste pour moi un personnage antipathique...
309 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 27 septembre 2015 à 18:17
Ca ne m'étonne pas que le soap réalise ses meilleures audiences.
Je comprends que le public apprécie une autre storyline qu'un triangle amoureux.

Perso j'étais hyper fan du triangle Hope-Liam-Steffy, mais 3 ans où il y en avait que pour ces 3 et où le seul rôle des autres personnages est de se mêler du trio, je comprends que ça lasse. Ensuite on a eu droit à Hope-Liam-Wyatt, entrecoupé par Rick-Caroline-Maya et Brooke-Bill-Katie. Après, 25 ans de Brooke-Ridge-Taylor, c'était trop!

J'avais peur de repartir pour 3 ans avec Ivy-Liam-Steffy, heureusement le soap a l'air de prendre une autre direction. L'histoire transgenre m'ennuyait au début mais avec le recul j'ai apprécié. Hélas avec Ridge-Caroline-Thomas on est reparti pour un moment!!
343 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 27 septembre 2015 à 14:13
Moi je trouve que c'est une bonne storyline concernant Maya, même si le personnage n'était pas mon préféré au départ. Karla Mosley est une excellente actrice qui à joué son rôle à la perfection. Comme dit Anthony06, ce serait bien de voir la comparaison d'audience entre "MAB" et "JFP", mais bon depuis le départ de Maria Arena Bell, il est certain que les audiences ont augmenté. Il y a plus de suspense mais aussi plus d'action depuis l'arrivée de Chuck Pratt au commande... Pour revenir AGB j'espère qu'il continue dans cette voie novatrice cela change des eternels triangles amoureux style Liam-Steffy-Hope...
48 commentaires
Inscrit le 03 septembre 2013
Anthony06,
le 27 septembre 2015 à 13:40
Je ne regarde pas ce soap mais cool que les soaps durent et ont du succes !

ça serais sympa un article d'audiences pour Y&R MAB vs JPP & Pratt

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Dernières news

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !