Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Les dernières nouvelles du monde des soaps  >  Amour, Gloire et Beauté - Top Models bientôt en Australie ? 

Amour, Gloire et Beauté - Top Models bientôt en Australie ?

Publié par Philémon, le 1 février 2016 à 13:46

Amour, Gloire et Beauté - Top Models bientôt en Australie ?
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Après Paris, le Mexique, Dubaï et Abu-Dhabi, Amsterdam, l'Australie ! On le sait, Amour, Gloire et Beauté / Top Models est depuis des années le seul soap-opera qui tourne régulièrement des scènes en extérieur et à l'étranger, c'est même devenu une des marques de fabrique de la série.

Un accord marketing avec Quantas


On apprend aujourd'hui que la Bell Television est en pourparlers avec Quantas, la grande compagnie aérienne Australienne, pour produire quelques épisodes en Australie ! N'oublions pas que Amour, Gloire et Beauté / Top Models est très populaire dans ce pays, l'apparition prochaine de Katherine Kelly Lang (Brooke Logan) dans un soap local sera d'ailleurs un événement.

The Bold & The Beautiful ira en Australie, mais quand ?


Un porte-parole de la production a indiqué qu'ils étaient désormais certains de tourner en Australie. Il reste à trouver le lieu emblématique idéal et le moment adéquat, sans oublier l'écriture d'un scénario justifiant le voyage. Il semblerait qu'on se dirige vers un tournage en 2017.

Ce sera la deuxième fois que la série se rendra dans ce pays puisqu'elle y avait déjà tourné en 2007. On y suivait Rick, joué à l'époque par Kyle Lowder, à la poursuite de Phoebe (Mackenzie Mauzy)...

C'est en tout cas une bonne nouvelle pour Ashleigh Brewer (Ivy Forrester) qui est sûre de faire partie du casting jusque là…

Vivement qu'on en sache plus…

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

309 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 19 novembre 2016 à 03:34
Je suppose que ce voyage en Australie est toujours d'actualité! On ne sait pas grand chose sur le statut actuel d'Ivy, qui apparemment pourrait s'en aller pour de bon à la mi-2017. Mais rien n'est sûr. D'après l'article, c'est certain qu'ils vont aller tourner des scènes en Australie donc si l'actrice AB est de la partie, ça devrait être pour bientôt!!!

Si le scénario tourne effectivement autour d'Ivy, je peux déjà imaginer du drame avec Steffy, Liam, Quinn et Wyatt (voire Eric)! Je vois en effet mal Ivy aller en Australie avec d'autres personnages et être impliquée dans leurs histoires. Je mettrais ma main à couper qu'ils vont nous refaire la même chose qu'en janvier 2016 : Liam va encore partir avec Ivy sur un gros malentendu, mais cette fois Steffy va le suivre et les Fuller vont y aller aussi pour interférer.

En tout cas ça promet, j'espère que ce sera grandiose et durera plus de quelques épisodes, la série a besoin d'action en ce moment, il faut quelque chose de sensationnel!!
221 commentaires
Inscrit le 18 septembre 2008
Soaps,
le 9 février 2016 à 14:52
Je pense que l'équipe de The Bold and the Beautiful prépare quelque chose de grandiose pour l'année prochaine, 2017, qui marquera le 30ème anniversaire du soap.
Et dire que ça fait déjà 10 ans, les 20 ans et pourtant je me souviens encore très bien des scènes intenses en Australie où Ridge et Rick se battent par rapport à Phoebe, etc... En 2007, Darlene Conley, notre chère Sally, nous laissait orphelins de son humour. Heather Tom débarquait dans le rôle de Katie et aujourd'hui, elle fait partie intégrante du feuilleton.
France 2 vient enfin d'actualiser le générique d'AGB, ce n'était pas trop tôt, depuis le temps ! Il manque juste deux personnages : Deacon (Sean Kanan) et Ivy (Ashleigh Brewer).
1401 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 2 février 2016 à 14:09
C'est bien qu'il fassent ce genre de tournage, ça ancre la série dans la réalité, ça fait de jolies images et c'est sympa pour les acteurs.
Bravo à Bell pour ça.
3337 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 1 février 2016 à 15:38
Bonne nouvelle ! Meme si c'est pas pour tout de suite .
YR ferait mieux d'en prendre de la graine et voyager comme dans AGB.

On découvrira une seconde fois l'Australie reste plus qu'à trouver une bonne storyline parce que celle de Paris et Monte Carlo etaient pas terribles .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Dernières news

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !