Les derniers commentaires de ben45

News : Sheila Carter (Kimberlin Brown) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models ?

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 3 mai 2021 à 16:15
Je ne suis pas contre le retour de Sheila mais si c'est en temps que mère de Finn, je ne suis pas trop d'accord et je ne serais pas trop content mais je regarderais quand meme toujours avec le meme plaisir !

Sheila a déjà 4 enfants (Mary, Daisy et Ryder ainsi que Diana) donc je pense qu'elle a déjà assez d'enfants et qu'il en faut un peu pour les autres surtout qu'il pourrait y avoir des histoires intéressantes avec ses quatres enfants sans en rajouter un à l'équation !

Mais bon après j'aime bien le personnage de Sheila mais si elle est la mère de Finn, ça va mettre un de ses bazards dans la vie de Steffy et surtout dans son couple avec Finn !

Je préférerais que Sheila revienne pour montrer son soutien à Eric après qu'il est appris la liaison de Quinn avec Carter car soyons honnête, cette liaison sera révélé un jour ou l'autre !

Et Sheila pourrait essayer de reconquérir Eric et qui c'est peut-être que cette fois, elle y arrivera !

News : Steffy Forrester bientôt de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 3 mai 2021 à 15:55
Je pense qu'il serait plus judicieux pour Baker et Sanchez de se tourner vers des suspects masculins (Liam, Bill, Thomas et Finn) ou des femmes comme Sheila ou Quinn pour la mort de Vinny mais certainement pas une femme comme Steffy, ça ne serait pas crédible qu'elle est fait du mal à Vinny en étant enceinte !

Mais toutefois, j'espère que Steffy sera en colère contre Liam quand il sera révélé que c'est lui qui a renversé Vinny et elle pourrait meme demander la garde exclusive de Kelly puisque Liam ne s'en soucie et ne l'inclue meme pas dans les décisions qu'il prend ou quand il parle de sa famille !

J'espère que Steffy vivra heureuse avec Finn car elle le mérite et j'espère qu'ils auront un petit-garçon et j'espère qu'ils poursuivront par leur mariage qui est tant attendu !

J'espère que la mère de Finn ne se révélera pas être Sheila ou Quinn car ça serait malheureux pour Steffy si c'était le cas mais par contre, j'aimerais que ce soit Karen Spencer ou un personnage encore inconnue !

Casting news : Jacob Young (ex-Rick Forrester dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models) chez les zombies !

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 1 mai 2021 à 00:25
Je suis content pour Jacob Young que sa vie d'acteur continue malgré qu'il ne soit plus dans Amour Gloire et Beauté mais The Walking Dead, ça va le changer de ses rôles dans des feuilletons mais c'est bien pour lui au moins comme ça, il va voir d'autres choses !

Je ne désespère pas non plus qu'un jour il reviendra dans Amour Gloire et Beauté dans le rôle de Rick mais le seul moyen serait qu'il se remette avec Maya ou que les scénaristes approfondissent les raisons du divorce de Rick et Maya et peut-être nous parler d'un éventuel rapprochement entre Maya et Zende et qui c'est ils ont peut-être eu une liaison puisque Zende et Nicole ont également divorcer à moins que ce soit dû au fait que Nicole ne puisse plus avoir d'enfants !

Mais bon toujours et t-il que je souhaite à Jacob Young du succès dans The Walking Dead et dans ses futurs projets !

Casting news : Kiara Barnes (Zoe Buckingham) quitte Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 23 avril 2021 à 01:37
Je suis content du départ de Kiara Barnes et j'espère de ce fait que Mr Bell ne recastera pas le personnage de Zoé car pour moi Zoé aurait du disparaître après la révélation que Beth était encore en vie !

Je pense que Carter dira une bonne fois pour toutes à Zoé qu'ils ne se remettront jamais ensemble et donc Zoé pourrait décider de retourner à Londres retrouver Xander !

Quant à une future idylle entre Carter et Quinn, je trouve ça nul je suis désolé de le dire car Carter ne trahirait jamais Eric pour se mettre avec Quinn et de plus Carter est un homme bien et droit donc il ne ferait jamais une telle chose !

Mais par contre, Carter pourrait se rapprocher de Donna et de se fait ça ne dérangerait personne et ça ferait bien moins de drame ou alors il faudrait faire revenir Ambre, Ivy, Bridget, Sasha, Maya ou Nicole pour Carter ou même pour "remplacer" Zoé si je puis dire ainsi !

News : Melissa Claire Egan (Chelsea des Feux de l'Amour) enceinte de son premier enfant

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 17 avril 2021 à 00:40
Bonjour à tous,

C'est avec beaucoup de retard que je commente cette nouvelle !

Félicitations aux futurs parents après toutes les "péripéties" par lesquelles ils sont passés pour avoir un bébé, félicitations !

Je pense que cette grossesse ne sera pas intégrée aux scénarios dans les Feux car je ne vois pas avec qui Chelsea pourrait avoir un enfant et sachant qu'en ce moment avec Adam ce n'est pas la joie, je pense que Chelsea ne tombera pas enceinte ou à moins qu'elle se console avec Rey ou Nick mais ça m'étonnerait beaucoup !

Casting news : Karla Mosley (Ex-Maya Avant dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models) arrive dans les Feux de l'Amour

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 17 avril 2021 à 00:22
Je suis très content de bientôt revoir Karla Mosley dans un feuilleton même si c'est provisoire mais j'avoue que j'en ai un peu marre de tous ces changements d'acteurs et actrices car j'ai du mal à m'adapter à tous ces changements !

Je trouve dommage que Mr Bell est fait disparaître d'un coup Maya car il y aurait encore des choses à faire avec ce personnage comme par exemple nous faire voir un rapprochement entre Zende et Maya car quand ils sont partis à Paris, ils étaient assez proche quand même ou bien sinon comme évoqué dans les précédents commentaires, remettre Carter et Maya ensemble !

Ou sinon il faudrait faire déménager Maya à Genoa sous forme de crossover ou de basculements de personnages d'un soap à un autre comme ça a été le cas pour Ashley Abbott, Sheila Carter et plus récemment avec Sally Spectra !

Maya pourrait se lier d'amitié avec Mariah et Tessa ou meme Devon ou Abby !

Casting news : Faith Newman recastée dans les Feux de l'Amour

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 30 mars 2021 à 21:26
C'est une très bonne nouvelle que le personnage de Faith soit recasté car ça montre que Faith va s'en sortir et qu'elle ne va pas mourir suite à l'accident qu'elle a eu avec un camion qu'elle a pris au ranch !

C'est super bien aussi que Faith subisse enfin un SORAS mais j'ai l'impression qu'on ne verra pas trop la différence notamment au niveau de l'age car Alyvia Alyn Lind fait très mature pour son age et on a l'impression qu'elle est plus âgé que ce qu'elle n'est déjà !

Sinon je souhaites la bienvenue à Reylynn Caster dans les Feux de l'Amour et je suis pressé de voir ces premières scènes dans le feuilleton mais je souhaites aussi bonne continuation à Alyvia Alyn Lind dans ses projets !

J'espère que Faith avec cette nouvelle actrice pour le rôle aura des interactions avec Moses Winters qui a été aussi recasté et qui c'est, ils seront peut être en couple par la suite ?

Mais j'espère que Jordan ne va pas encore se mêler de la vie de Faith ou lui faire du mal !

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 29 mars 2021 aux USA

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 29 mars 2021 à 19:42
Les spoilers de cette semaine n'augure rien de bon pour Faith !

Depuis qu'elle est sorti du ranch avec une bouteille de tequila et que sur cette photo, elle est au volant d'un camion qui vient surement du ranch, je pense que Faith va avoir un accident et que l'on va revivre le meme genre de scène qu'à la mort de Cassie mais toutefois, j'espère que le scénario sera différent et que Faith s'en sortira et qu'elle ira mieux car ça serait cruel que Sharon et Nick perdent encore un enfant !

J'espère également qu'Adam va revenir au penthouse ou qu'il va venir demandé l'aide de Victor car Adam doit prouver qu'il est innocent et que c'est Chelsea qui a fait en sorte d'empoisonné Rey mais Adam doit bien jouer son coup et faire comme s'il ne savait pas que Chelsea a retrouver sa mobilité !

Amanda doit refusé d'aider sa mère, Naya car elle ne doit pas défendre la personne qui est accuser de la mort de son père biologique meme si c'est son grand-père biologique maternelle qui est accusé !

News : Anne Kerylen, la voix française de Jill Abbott des Feux de l'Amour, nous a quittés

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 29 mars 2021 à 19:24
Je pense que sa sera moins difficile de s'habituer à la nouvelle voix française de Jill quand elle reviendra dans les épisodes en français car elle n’apparaît pas souvent ces derniers temps donc on ne s'en rendra meme pas compte, c'est pas comme avec la nouvelle voix française de Jack que j'ai encore du mal mais ça n'enlève pas moins cette triste nouvelle du décès de la voix actuelle française de Jill, toutes mes condoléances à la famille de cette actrice !

Je tiens également à remercier tous ces acteurs français qui traduisent chaque jour les épisodes en français de nos soaps préférés pour qu'on puisse les regarder en français !

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 29 mars 2021 aux USA

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 29 mars 2021 à 14:04
Brooke m'énerve, elle ne peut pas pardonner à Thomas mais par contre elle peut pardonner à Flo qui a aidé à cacher le fait que Beth soit en vie et sachant qu'en plus Beth est la petite-fille de Brooke !

Je pense que Thomas a vraiment changé car sinon il n'aurait pas cherché à connaitre la vérité sur le père du futur bébé de Steffy et en plus on voit bien que depuis son opération, son comportement a changé pour le bien donc je pense que Brooke devrait arrêter de se plaindre de Thomas !

Brooke demande à Liam de l'aider à assurer la sécurité de Hope, NON mais vraiment comme si Thomas allait lui faire du mal, Thomas a toujours fait "du mal" aux gens qui entourent Hope mais jamais à elle directement donc sur ce point là, il n'y a rien à craindre !

Brooke préfère qu'Hope soit avec un homme qui aime deux femmes à la fois alors que Thomas lui s'il serait avec Hope, il l'aimerai elle et seulement elle, il n'y a pas photo entre les deux, c'est Thomas qui est le mieux pour elle !

News : Eric Braeden (Victor Newman dans les Feux de l'Amour) bientôt à la retraite ?

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 25 mars 2021 à 23:44
Je suis content qu'Eric Braeden ne prenne pas sa retraite de si tôt mais malgré tout, je pense qu'à 80 ans il est tant de là prendre !

Je pense quand meme qu'Eric Braeden jouera dans les Feux jusqu'à son décès qui je l'espère sera dans très longtemps !

Les scénaristes devrait commencé à réfléchir à une alternative pour le jour où Eric Braeden quittera les Feux en amenant petit à petit un nouvel homme d'affaires qui soit aussi impitoyable que Victor, je pense qu'Ashland Locke ferait l'affaire et de plus il y a de multiples possibilités avec ce personnage.

J'espère que si un jour Eric Braeden quitte les Feux, il ne sera pas recasté car je pense qu'il faudrait que le personnage de Victor s'éteigne en meme temps que Eric Braeden, ça sera là la fin d'un ère dans les Feux ce n'est pas rien !

Casting news : Moses, le fils de Neil Winters, prochainement de retour dans les Feux de l'Amour

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 24 mars 2021 à 00:50
Je suis très content du retour de Moses, en plus comme ça sa fera un membre de plus de la famille Winters qui sera à Genoa car je trouve que le clan Winters devrait être plus présent à l'écran que ce qu'il n'est déjà !

Honnêtement, je pensais que les scénaristes avaient abandonné le retour de Moses car ça faisait quelques temps que Nate et Devon n'avaient pas reparlé de lui après que Devon ait fait part du souhait de Moses de revenir à Genoa et d'aller étudier à Walnut Grove car il veut être médecin si je ne me trompe pas

J'aimerais qu'on découvre que c'est Moses qui a envoyer les derniers textes à Faith avec des cœurs, ils pourraient devenir amis et pourquoi pas tomber amoureux

Car soyons honnêtes, la seule fille qui soit dans la tranche d'age de Moses dans les Feux c'est Faith fin après sinon il y a Jordan mais je pense qu'elle n'est pas bien pour lui

J'aimerais que Moses fasse un stage à la clinique avec Nate et Elena en meme temps d'aller à l'école pour apprendre le métier !

News : Michael Graziadei (Ex Danny Romalotti Jr. dans les Feux de l'Amour) bientôt papa !

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 23 mars 2021 à 13:11
Félicitations aux futurs parents et bon courage avec les couches car il faut le dire s'occuper de jumeaux, c'est du travail mais aussi du bonheur en meme temps !

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 22 mars 2021 aux USA

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 22 mars 2021 à 23:22
Brooke va surement pour la énième fois conseiller à Hope de pardonner à Liam son infidélité mais Hope ne doit pas l'écouter et justement faire l'inverse et quitter Liam et le mettre à la porte de la propriété des Logan, (je vois déjà Liam s'accrocher au portail pour ne pas que Hope le referme sur lui !).
Hope doit ensuite demander le divorce et se concentrer sur Beth et Douglas !

Shauna sera surement pas longtemps reconnaissante envers Brooke car à la première occasion, elle essayera de mettre le grappin sur Ridge !

Il me tarde également de voir la réaction de Hope quand elle découvrira qu'elle va devoir travailler avec Flo, j'espère qu'elle va lui cracher sa colère au visage et convaincre Brooke que ce n'est pas une bonne idée que Flo travaille là car à la première occasion, Flo fera a coup sur du tord à Forrester Créations, surement au prochain défilé !

Si Hope et Brooke font bloc ensemble pour chasser Flo de Forrester, je pense qu'il y a beaucoup de chance que ça réussisse !

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 22 mars 2021 aux USA

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 22 mars 2021 à 23:04
Sharon a tort d'accuser Adam d'avoir empoisonner Rey car elle devrait se rendre compte que ça serait trop facile que ce soit Adam qui est fait ça vu qu'il s'est très bien que tout le monde l'aurait accusé hors là je pense qu'Adam a rien fait pour une fois et puis en plus il avait l'air surpris quand il a reçu le message de Sharon lui disant que Rey était malade donc ce qui prouve qu'Adam est innocent car sinon il n'aurait pas été surpris de savoir que Rey était malade justement il aurait du s'y attendre mais ce n'est pas le cas !

Par contre, Adam a raison d'accuser Chloé car je pense qu'elle a aidé Chelsea a empoisonner Rey mais toutefois Chelsea et Chloé pensaient qu'elles empoisonné Sharon pour se venger du fait qu'Adam et Sharon se soit embrasser !

Amanda va surement recevoir l'appel au secours de sa mère, Naya car elle doit avoir des problèmes pour gérer sa fille, Imani qui l'a menace pour qu'elle ne voit plus son autre fille nouvellement retrouvée, Amanda !

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 15 mars 2021 aux USA

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 21 mars 2021 à 15:53
J'espère que Hope va vraiment demander le divorce et mettre Liam à la porte de la propriété des Logan car en plus Liam lui a avoué qu'il aime toujours Steffy donc je pense que Hope ne pourra jamais rivaliser avec Steffy car elle aura toujours cette peur que Liam l'a retrompe avec Steffy !

De plus, Liam est vraiment un hypocrite car il ne voulait pas de ce nouveau bébé avec Steffy mais d'un coup quand il apprend qu'il n'est finalement pas le père et bien enfaîte il aimait bien cette idée d'avoir ce bébé avec Steffy donc enfaîte depuis le départ il a menti à Hope car depuis le départ il voulait ce bébé et il a fait croire le contraire à tout le monde !

Je pense qu'il est temps pour Liam d'aller faire un voyage en dehors de Los Angeles et de faire un travail sur lui-meme pour comprendre que ce n'est pas possible d'aimer deux femmes à la fois et de jongler entre les deux comme bon lui semble !

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 15 mars 2021 aux USA

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 21 mars 2021 à 15:13
Je pense que Rey a été empoisonné et que le coupable n'est pas Adam mais Chelsea !

Je pense qu'elle a empoisonner Rey en pensant empoisonner Sharon mais elle s'est tromper de victime car ça n'est pas Sharon qui est malade mais Rey !

C'est très bien que Nate est quitté Elena car de toute façon leur couple n'avait aucun avenir puisqu’Elena aime Devon et pas Nate mais toutefois je suis déçu que Elena ne soit pas enceinte après toutes les fois où elle a couché avec Nate et Devon à peu de temps d'intervalles, les scénaristes auraient pu faire une storyline "Qui est le papa !".

J'aimerais que Nate s'intéresse à Sally Spectra ou sinon pourquoi pas à Tara Locke comme ça sa laissera le champ libre pour que Victoria et Ashland soit amants !

J'espère aussi que Devon et Elena vont se remettre enfin ensemble !

Je me demande si l'appel au secours que va recevoir Amanda n'est pas un appel au secours de sa mère ? Peut-être des problèmes avec Imani ?

Casting news : Doug Davidson (Paul Williams) reviendra-t-il dans les Feux de l'Amour ?

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 13 mars 2021 à 17:27
Bonjour à tous,

C'est avec un peu de retard que je commente cette nouvelle !

Je suis d'accord avec tous les commentaires mais moi je pense que le problème des Feux de l'amour s'est qu'ils ont créer beaucoup de nouveaux personnages et donc en contre parti ils délaissent tous les personnages historiques !

Pour moi, il faudrait arrêter de créer des nouveaux personnages et se concentrer sur tous les personnages historiques qui sont dans aucunes intrigues en ce moment.

Avec le personnage de Paul, il y a encore pleins de possibilités : Il pourrait faire revenir son fils, Dylan qui pourrait avoir changer de visage pour se protéger et comme ça il aurait pu quitter la protection des témoins.

Il pourrait aussi faire revenir sa fille, Heather célibataire et qu'elle se mette en couple avec un personnage comme Kyle ou Nick et elle pourrait être l'assistante de Michael car il me semble sauf erreur de ma part qu'il est Procureur ou quelques choses comme ça !

Casting news : Richard Burgi (ex Karl Mayer dans Desperate Housewives) arrive dans les Feux de l'Amour

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 7 mars 2021 à 17:18
Je pense que c'est un très bon choix de castings et je pense que les scènes entre Victor et Ashland seront très intéressantes et épiques !

Je pense qu'Ashland va débarquer à Genoa pour finaliser la vente de son entreprise de médias mais je pense aussi qu'elle sera racheter par Victor et c'est une très bonne idée si elle est dirigé par Adam, comme ça Billy et Adam relanceront leur rivalité à travers cette entreprise mais Adam ne doit pas faire la meme erreur que Billy en faisant un article avec tous les méfaits et déboires de Billy, il ne doit pas faire ça il doit être plus intelligent !

J'espère qu'Ashland restera un long moment de quoi nous offrir d'excellentes scènes de drama !

Il pourrait découvrir que Kyle est le père biologique d'Harrison et il pourrait réussir à prendre le contrôle de Jabot pour se venger et il pourrait meme essayer de faire couler cette entreprise sans y parvenir car les Abbott pourraient réussir à reprendre le contrôle après quelques temps !

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 1 mars 2021 aux USA

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 1 mars 2021 à 15:21
Les sœurs Logan devrait laisser Flo là où elle est et j'espère qu'Hope ne se laissera pas avoir par Flo et qu'elle ne lui pardonnera jamais ce qu'il sait passer avec Beth !

Flo a juste donner un rein à Katie pour se faire bien voir auprès des Logan et en plus il me semble que c'est Shauna qui a donner cette idée à Flo mais pour que Flo soit réhabiliter il va en falloir bien plus car pour moi Flo ne sera jamais réhabiliter à mes yeux car sa place devrait être en prison, c'est pas normal qu'elle se promène à Los Angeles comme bon lui semble après ce qu'elle a fait à Hope et Liam avec la petite Beth et sans oublier qu'elle a fait du mal à Steffy et qu'elle a poussé Sally à bout et c'est pour ça que Sally a inventé cette fausse maladie et qu'elle a kidnappé Flo !

J'espère qu'après avoir quitté Liam, Hope va se tourner vers Wyatt et que Wyatt va succomber à son charme et comme ça Wyatt et Hope pourront être ensemble et Flo sera toute seule ça lui fera les pieds tiens et qu'elle parte loin

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 1 mars 2021 aux USA

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 1 mars 2021 à 14:45
C'est très bien qu'Ashley soit de retour à Genoa car elle va pouvoir avec l'aide de Victor faire comprendre à Abby que c'est une mauvaise idée de prendre Devon comme donneur de sperme et Mariah comme mère porteuse car Abby devrait attendre que Chance revienne à Genoa et qui c'est d'ici là peut être que la science aura fait quelque chose pour régler le problème d'Abby et peut être qu'elle pourra faire un enfant avec Chance et le porter, l'avenir nous le dira mais pour moi Abby devrait attendre !

Je pense que Phyllis va dire la vérité à Lauren et Jack sur le passé de Sally à Los Angeles donc Sally va devoir s'attendre à rendre des comptes à Lauren et Jack !

Chloé qui est prête à tout pour aider son amie (Chelsea), j'espère qu'elle ne va pas encore essayer de tuer Adam ou de lui faire du mal !

Je pense qu'Ashland Locke va venir à Genoa pour finaliser la vente de son entreprise de médias qui va surement être racheter par Victor et donc il va surement vouloir la peau de Kyle !

News : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy d'Amour, Gloire et Beauté / Top Models) vient de donner naissance à son deuxième enfant

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 24 février 2021 à 15:58
Félicitations aux heureux parents !

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 22 février 2021 aux USA

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 22 février 2021 à 16:23
J'espère qu'Hope ne va pas pardonner à Liam et qu'elle va le mettre à la porte de la propriété de la Résidence Logan !

J'espère que Liam ne va pas aller courir chez Steffy et qu'il va plutôt aller voir son père et comme ça Bill et Liam pourront se parler mutuellement de Katie et Hope toute la journée si il le souhaites, Liam a cas s'installer chez son père !

J'espère que Bell va mettre fin à cet interminable triangle Steffy-Liam-Hope en laissant Steffy avec Finn et en mettant Liam avec Eva ou Ivy si elle revenait ou sinon en le basculant dans les Feux de l'amour, il pourrait être en couple avec Lola Rosales ou Sally Spectra.

Zende ne devrait pas faire une alliance avec Zoé car ça va lui apporter que des problèmes et en plus c'est pas comme ça qu'il pourra être avec Paris.

Zende devrait s'éloigner de Zoé et ne plus lui adresser la parole et il pourrait meme faire en sorte que Zoé soit virer de Forrester Créations pour qu'elle est plus de chance de quitter Los Angeles !

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 22 février 2021 aux USA

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 22 février 2021 à 16:02
Je pense que Kyle devrait faire en sorte de retrouver son fils et d'essayer de créer une relation père-fils avec lui et comme ça en plus sa permettra de voir Jack dans un rôle de grand-père et Kyle dans un rôle de père et pourquoi pas Summer dans un rôle de belle-mère.

Je pense que Ashland Locke va bientot découvrir que Kyle a couché avec sa femme et qu'il va débarquer à Genoa pour se venger de Kyle mais j'espère qu'il n'y arrivera pas et que si ce Ashland est vraiment un criminel, Kyle fera tout pour le faire mettre derrière les barreaux d'une prison !

Je pense que le secret qui va tomber dans les mains de Chloé est le fait que Sharon et Adam se sont embrassés car je ne vois pas comment Chloé pourrait être au courant de l'autre secret sur le passé de Sally à Los Angeles !

C'est bien qu'Amanda passe du temps avec sa mère biologique en espérant que sa sœur, Imani ne va pas encore venir mettre le bazar dans leur relation mère-fille !

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 15 février 2021 aux USA

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 18 février 2021 à 18:55
Hope va surement quitter Liam après que le test de paternité est révélé que Liam est le père du bébé de Steffy mais je pense que le père est en fait Finn et que c'est Vinny qui a trafiqué le test et je pense aussi que Thomas n'est pas au courant de ce que Vinny a fait !

J'espère que Paris accordera une deuxième chance à Zende et qu'ils se mettront en couple et j'espère aussi que Zoé quittera Los Angeles !

Je pense que Brooke est mal placée pour donner des conseils à Katie par rapport à sa relation avec Bill.
Mais je pense que Katie devrait pardonner à Bill mais elle devrait attendre que Bill lui prouve encore plus que c'est avec elle qu'il veut être.
Je pense que Bill et Katie devraient quitter Los Angeles pour aller vivre à Genoa comme ça Brooke aura moins de chance de faire une nouvelle fois du mal à sa sœur.
Bill pourrait construire une nouvelle tour Spencer à Genoa City et Katie et Bill pourraient emmener Liam avec eux !

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 15 février 2021 aux USA

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 18 février 2021 à 17:34
Je suis d'accord pour un couple Sally-Jack seulement si elle révèle la vérité sur son passé à Los Angeles à Jack et seulement si c'est une histoire sincère et sans manipulation car Jack mérite une belle relation avec pleins de sincérité et de romantisme.

Je pense que c'est bientot le divorce pour Sharon et Rey car ce mariage pourra marcher seulement si Sharon arrête d’être la psy de Chelsea et seulement si elle s'éloigne d'Adam car si Sharon se remettait avec Adam, ça ferait du mal à trop de personnes (Faith, Rey et Chelsea) mais je pense qu'on se dirige malheureusement vers un couple Sharon-Adam.

Je me demande si Elena va révéler à Nate qu'elle a couché avec Devon ?

Je pense que si Jack se sent obligé de défendre Sally, c'est parce que le secret de Sally sur son passé à Los Angeles va être révéler par Bill Spencer cette semaine et surement demain, vendredi !

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 8 février 2021 aux USA

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 11 février 2021 à 20:04
J'espère que Hope ne va pas pardonner à Liam et qu'elle va le quitter et mettre un terme à son mariage avec lui.
Je l'a verrai bien se remettre avec Wyatt après un petit temps pour se remettre de la fin de son mariage avec Liam.
Hope serait beaucoup mieux pour Wyatt que Flo aka la voleuse de bébé.
Par contre finalement, je ne veux pas d'un couple Thomas-Hope car ça serait un peu sadomazo qu'elle se mette en couple avec le gars qui a été obsédé par elle.

On va savoir qui est le père du bébé de Steffy, personnellement j'espère que le père est Finn mais je trouve que ça serait intéressant si Steffy attend des jumeaux et que Finn et Liam sont chacun le père d'un des deux bébés mais qu'ils ne peuvent pas savoir duquel bébé car ça pourra être déterminé seulement à la naissance en faisant un test à chacun des deux bébés.
ça serait vraiment intéressant.

Thomas ne doit pas se sentir redevable en vers quiconque vu que Ridge vit à la Résidence Logan donc c'est normal que son fils y vive aussi.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 8 février 2021 aux USA

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 11 février 2021 à 19:24
Sally devrait faire attention à ne pas trop embêter Kyle avec l'enfant qu'il a peut être eu avec une femme mariée à New York et qui plus es le mari de cette femme est un criminel mais elle devrait faire attention car si elle le dérange un peu trop, il pourrait révéler le passé de Sally à tout le monde.

Donc je pense que Sally devrait dire à Lauren et Jack qu'elle a kidnapper Flo Fulton et qu'elle a tous fait pour tomber enceinte de Wyatt Spencer car si elle ne le fait pas c'est surement Bill Spencer qui va leur dire lors de sa visite à Genoa ou sinon ce sera Summer ou bien Kyle.

Kyle devrait dire à Summer qu'il a peut être un enfant de 3 ans qui vit à New York car de toute façon Summer n'a rien à lui reprocher vu qu'il n'était pas ensemble à ce moment là car je suppose que cet enfant a été conçu avant le retour de Kyle à Genoa en 2018 vu que l'enfant a 3 ans.

Je pense que ça ne va pas plaire à Phyllis si Nick aide Chelsea.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 1 février 2021 aux USA

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 2 février 2021 à 21:55
Je pense que vous avez fait une petite erreur dans les spoilers de cette semaine car Devon et Nate parlent de l'arrivée prochaine de Moses et pas de Nate mais je ne veux pas être méchant en vous faisant remarquer votre erreur et j'espère que vous ne le prendrez pas mal.

Soap-Passion : C'est corrigé, merci...


Faith devrait accepter l'aide de sa grand-mère et elle devrait meme écouter ses conseils.

Je pense que malgré le départ de Chance, Abby et Mariah vont continuer le projet de grossesse qui est en cours mais j'espère qu'à la fin de la grossesse, Mariah acceptera de se séparer du bébé.

Je me demande quels moments ou quels éléments du passé de Kyle vont se retrouver sur la place publique ?

Sally devrait dire à Jack et Lauren qu'elle a kidnappée Flo Fulton par le passé à Los Angeles et qu'elle a tout fait pour tomber enceinte de Wyatt Spencer mais elle devrait aussi leur dire tout ce que Bill Spencer lui a fait vivre !

Je me demande quelles choses ou quelles personnes Lauren va chambouler chez Fenmore ?

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 1 février 2021 aux USA

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 1 février 2021 à 20:10
Brooke devrait balayer devant sa porte avant de s'en prendre à Steffy parce que les grossesses de Brooke n'ont pas toutes été géniales : elle a eu Hope avec Deacon, le mari de sa première fille et elle a du faire un test de paternité pour déterminer qui été le père de Bridget entre Eric et Ridge alors elle ferait mieux de se regarder avant de parler et de se défouler les nerfs sur un ring de boxe ou au lit avec son mari.

C'est très bien si Ridge dit à Carter que Zoé a essayer de séduire Zende mais il faut que Carter prenne la bonne décision et qu'il se sépare de Zoé et pourquoi pas qu'il se rapproche de Donna mais par contre Zoé ne doit pas s'en prendre à sa sœur car ça sera de la faute de Zoé si Carter rompe les fiançailles mais certainement pas de la faute de Paris.

J'espère que l'on sera assez vite qui est le père du bébé de Steffy et ça doit être Finn car Liam a déjà 2 filles et en plus il s'occupe déjà de Douglas avec Hope donc il serait temps que d'autres hommes devienne père.

Casting news : Donny Boaz (Chance) annonce qu'il quitte les Feux de l'Amour

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 1 février 2021 à 19:34
Je ne m'attendais pas à ce que le personnage de Chance Chancellor disparaisse des scénarios mais je me demande comment les scénaristes vont faire pour expliquer le fait qu'on ne le verra plus à l'écran.

Je pense que le départ de Donny Boaz est du au fait qu'il a eu le covid 19 et que du coup il faut augmenter le budget pour mieux protéger cet acteur.

Donc je pense selon moi que le meilleur acteur pour jouer Chance est Justin Gaston, le mari de l'actrice qui joue Abby ou alors il faudrait faire revenir l'ancien acteur qui joué Chance avant mais je pense qu'il y a peut de chance que cet acteur revienne dans les feux de l'amour !

Je pense que le personnage de Chance devrait rester dans les feux de l'amour encore longtemps puisqu'il fait parti d'une famille historique (les Chancellor) et les scénaristes pourraient également faire revenir Philip Chancellor et Nina sur le long terme et en plus Chance est au cœur d'une intrigue avec Abby et Mariah donc je ne comprends pas pourquoi il part.

Casting news : Nina Webster bientôt en visite à Genoa

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 31 janvier 2021 à 16:35
C'est toujours bien de revoir des anciens personnages mais le retour de Nina la semaine prochaine aurait pu servir à ramener Danny Romalotti père ou Philip Chancellor, le père de Chance.

Ça pourrait être bien que Nina s'inquiète du fait que Mariah accepte de porter l'enfant de Chance et Abby car elle pourrait leur dire que Mariah pourrait finalement à la fin de sa grossesse ne pas vouloir se séparer de l'enfant et elle pourrait meme garder le bébé mais je ne le souhaite bien-sur pas mais Nina pourrait leur faire part de ses "craintes" à ce sujet, ça serait intéressant je trouve !

Je pense que si Nina revenait à Genoa de façon régulière, elle pourrait avoir une intrigue un peu comique avec Traci sur l'écriture d'un éventuel roman.

Nina, Christine et Traci pourrait éventuellement se retrouver régulièrement pour boire un café au Néon Écarlate ou pour manger au Society ou au Grand Phoenix ou sinon à la Résidence Abbott.

Nina pourrait être en couple avec Jack ou Danny Romalotti Sr.

Casting news : Tyler Johnson (Theo) bientôt de retour dans les Feux de l'Amour

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 29 janvier 2021 à 13:16
Théo va surement revenir pour aider Sally après les répercussions de la révélation de son passé par Summer ou alors il va l'aider à cacher le secret sur son passé en faisant chanter Summer car Théo a peut être découvert des choses sur le passé peu reluisant de Summer et Kyle vu que dans les spoilers à venir le passé de Kyle va devenir publique donc surement révéler par Théo ou Sally.

Mais ce qui m'intrigue le plus c'est que Théo revient à Genoa dans la meme semaine où Bill Spencer vient à Los Angeles donc c'est peut être en liant et puis peut être que c'est Bill qui va révéler le passé de Sally et pas Summer !

J'espère que Théo va rester longtemps et qu'il va se mettre en couple avec Lola ou Sally.

Et j'espère que si Théo reste longtemps à Genoa, ce sera l'occasion de revoir un ou plusieurs membres de la famille Brooks et pourquoi des membres qu'on ne connait pas encore !

Casting news : Ashley Jones (Bridget Forrester) est toujours fidèle à Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 29 janvier 2021 à 12:48
Je suis très content du retour de Bridget et je suis impatient d’être le 8 février pour voir pourquoi Bridget revient à Los Angeles.
J'espère que ce n'est pas elle qui va changé les résultats du test de paternité du bébé de Steffy et j'espère meme qu'il n'y aura pas d’échange de test et que Finn sera le père.
Mais je verrai bien toutefois Brooke changé les résultats du test pour que sa fille soit heureuse avec Liam sans un nouveau bébé qui vienne tout chamboulé.

Sinon, je dis oui à un retour de Bridget avec son fils Logan mais je pense que ça serait mieux qu'elle revienne célibataire et sans Owen ou alors avec Nick ou un nouvel homme ou sinon avec Wyatt mais pas Carter.

Et je suis d'accord pour sacrifier Zoé et revoir Bridget : Zoé pourrait aller travailler à Paris à Forrester International.
Tandis que Bridget pourrait travailler à l’hôpital de Los Angeles et donc avoir Finn comme collègue et il pourrait meme être ami et Bridget pourrait se rapprocher et former une amitié avec Steffy

Casting news : Don Diamont de retour dans les Feux de l'Amour !

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 27 janvier 2021 à 01:06
Je suis très content de revoir Don Diamont dans les feux de l'amour même si c'est dans un autre rôle que celui de Brad mais je pense que ça va être bizarre de revoir l'acteur dans un rôle différent mais il faut voir ce que cela peut donner.

Bien-sur, je regrette la mort de Brad car ce n'est jamais plaisant de voir un personnage que l'on apprécie mourir mais c'est un feuilleton et il faut bien qu'il y ait des morts pour faire vivre et évolué les feuilletons.

Mais j'espère toutefois que la visite de Bill à Genoa nous permettra de revoir des flash-back de Brad (les personnages que Brad a bien connu pourrait se souvenir de lui car il pourrait être intrigué par la ressemblance de Bill avec Brad).

Je préfère Don Diamont dans le rôle de Bill Spencer car sans la création du personnage de Bill, la famille Spencer aurait surement disparu des scénarios à la mort de William Spencer.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 25 janvier 2021 aux USA

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 25 janvier 2021 à 23:59
J'espère que Zende va résister aux avances de Zoé et qu'il lui dira qu'il n'y aura jamais rien entre eux car leur heure est passé et puis ça serait cruel pour Carter et Paris.
J'espère que le mariage de Carter et Zoé n'aura pas lieu et que Carter va se mettre avec Donna.
J'espère que Zoé va quitté Los Angeles et pourquoi pas aller retrouver Xander qui doit être reparti en Angleterre.
Et j'espère que de son coté, Zende va se rapprocher de Paris et pourquoi pas qu'il se mettent en couple tous les deux.

Je me demande quand Donna aura une intrigue digne de ce nom car à part être là pour garder les enfants et pour donner des conseils à ses sœurs, elle ne fait pas grand chose donc ça serait bien qu'elle est une intrigue à elle pourquoi pas une histoire d'amour.

Je crois que vous avez fait une erreur dans la dernière phrase car je pense que c'est Paris et pas Zoé "qui décide qu'il est temps de prévenir Carter des vrais sentiments de sa sœur" mais je ne veux pas être méchant avec ma remarque.

Soap-Passion : C'est corrigé, merci de l'avoir signalé...

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 25 janvier 2021 aux USA

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 25 janvier 2021 à 19:54
Devon qui fait une promesse à Amanda avant que les choses aillent plus loin entre eux, je pense que dans pas longtemps Devon et Amanda vont coucher ensemble, je pense que ça va se passé soit cette semaine ou soit la semaine prochaine mais je trouve que c'est une mauvaise idée car pourquoi faire un couple Devon-Amanda et en plus c'est malsain car Amanda est la sœur jumelle d'Hilary.
Dans ces cas là, il ne fallait pas faire mourir Hilary, j'espère toujours malgré tout que les scénaristes vont remettre Devon et Elena ensemble.

Je pense que la demande très surprenante qui va être faite à Mariah est que Chance et Abby vont lui demandé de porter un bébé pour eux et je trouve que ça pourrait être une bonne idée à condition qu'elle puisse en porter un plus tard pour elle sans avoir de problèmes.

Je me demande si le visiteur inattendu des Abbott ne pourrait pas être Théo ou bien Keemo, le 1er fils de Jack.

J'espère que le secret que va avoir Elena est qu'elle est enceinte !

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 18 janvier 2021 aux USA

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 18 janvier 2021 à 23:25
Je trouve que Finn et Hope ont bien réagi à l'annonce de la nuit d'amour de Steffy et Liam et à la grossesse de Steffy dans le sens où ils n'ont pour l'instant pas mis un terme à leurs relations avec Steffy et Liam.
Je pense que Finn va demander à Steffy avec qui elle veut réellement être ou sinon il va lui demandé si elle préfère que ce soit Liam ou lui le père de son bébé.

Je trouve ça bien que Wyatt reste discret sur Sally, si il fait ça c'est peut-être parce qu'il a encore des sentiments pour elle.

Flo va bien-sur raconter à Summer que Sally l'a kidnappée mais elle va oublié de lui dire qu'elle (Flo) est une voleuse de bébé.

Wyatt a raison de faire la morale à Liam mais il devrait aussi lui dire ses quatres vérités.

J'espère que c'est Wyatt qui va se remettre avec Hope et pas Thomas comme ça la rivalité entre Wyatt et Liam recommencera.

J'espère que le test de paternité révélera que Finn est le père du bébé de Steffy.

Il faut que Ridge dise à Carter ce qu'il va surprendre !

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 18 janvier 2021 aux USA

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 18 janvier 2021 à 20:30
Je trouve que c'est très bien que Victor n'écoute pas ses enfants et sa femme et qu'il soutienne Adam.
J'espère que par la suite ils pourront développer une bonne relation père/fils et Adam pourrait éventuellement être PDG de NE à la place de Victoria.

Je pense que la visite inattendue que va recevoir Kevin est celle de sa mère et j'espère que Gloria et Kevin feront chanter Victoria par rapport à ce qu'elle a couvert chez NE et Phyllis pourrait finalement les aider à faire chanter Victoria.

J'espère que la nouvelle inattendue que vont recevoir Chance et Abby est qu'elle est enceinte.

Je pense que le nouvel allié de Summer est une femme et est Flo Fulton de AGB/TM !

J'espère que Devon va se poser les bonnes questions par rapport à Elena et qu'il va se remettre en couple avec elle.

J'espère que Nikki va parler avec Faith de son penchant pour l'alcool et que Nikki va aider Faith a réagir pour ne plus faire de conneries et couper les ponts avec son ami,Jordan.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 11 janvier 2021 aux USA

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 12 janvier 2021 à 17:09
Cette semaine risque d’être très intéressante.
J'espère que Finn va dire ses quatre vérités à Liam et qu'il va lui mettre le portrait de Steffy et Liam autour du cou de ce dernier et ensuite qu'il le mette à la porte avec un coup de pied au derrière.
Ça pourrait être drôle que Liam rentre à la Résidence Logan avec le portrait autour du cou comme si c'était un collier, je le vois déjà devant Brooke, Hope et Thomas.

J'espère que Hope ne sera pas trop méchante avec Steffy et qu'il n'y aura pas de crêpages de chignons.

J'espère comme beaucoup de monde que le bébé de Steffy soit celui de Finn mais malheureusement, il sera surement celui de Liam car Finn est arrivé il y a pas assez de temps pour que Bell lui donne un enfant.

J'espère que Bill,Wyatt et Flo ne diront pas trop de mauvaises choses sur Sally à Summer car elle mérite d’être heureuse à Genoa City dans sa nouvelle vie.

Contrairement à certains, j'aimerais un couple Wyatt-Brooke car pour moi ce couple aurait plus d'alchimie.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 4 janvier 2021 aux USA

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 4 janvier 2021 à 15:37
Je souhaite une bonne année 2021 à tous les abonnés, les membres et les personnes qui gèrent le site Soap-Passion et surtout une bonne santé et que vos envies et vos rêves se réalisent !

Je pense que les nouvelles qu'Adam va avoir de Chelsea sont qu'il y a eu des complications pendant l'opération de Chelsea vu qu'Adam sera sous le choc et que Chelsea aura du mal à se faire à son nouveau quotidien.

Jack qui protège Sally, je pense que l'on va aller vers un couple Jack-Sally et je pense aussi qu'il va la protéger de Summer.

Nate et Elena qui se rapprochent de plus en plus, je pense que malheureusement on se dirige vers un couple entre ces deux là et que du coup on aura aussi un couple Devon-Amanda même si je préférerais que Devon et Elena se remettent ensemble.

Nick et Phyllis qui parlent mariage, ça sent les fiançailles !

Sharon qui ne supporte pas l'éloignement avec Adam, je pense qu'au bout d'un moment elle en aura marre et donc elle se rapprochera de lui et s'éloignera de Rey.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 4 janvier 2021 aux USA

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 4 janvier 2021 à 15:22
D'après les spoilers de cette semaine, je pense que le secret sur la nuit d'amour entre Liam et Steffy va sortir en fin de semaine et je pense que ça sera Liam qui le dira à Hope car je pense que Steffy sera stopper dans son élan par Finn qui lui fera une déclaration d'amour.

J'espère que Paris ne quittera pas Los Angeles et qu'elle acceptera finalement le poste dans la Fondation Forrester car le personnage de Paris est plus intéressant que celui de Zoé selon moi.

Et je pense aussi que l'on va se diriger vers un couple Zende-Paris et que Zoé viendra jouer les troubles-fêtes et peut être que Carter verra que enfaîte Zoé est intéressé par Zende et donc j'espère une séparation pour le couple Carter-Zoé comme ça Carter sera libre pour Donna.

Je pense que Thomas s'excuse surtout parce qu'il imagine que par la suite il pourra se rapprocher de Hope et réaliser son rêve de coucher avec Hope et d’être en couple avec elle.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 28 décembre 2020 aux USA

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 28 décembre 2020 à 16:34
Je le sens venir gros comme une maison que Brooke va proposer à Thomas de venir faire sa convalescence à la Résidence Logan mais Thomas doit refuser parce que sa place n'est pas chez Brooke mais il devrait aller vivre au Manoir Forrester chez Eric et Quinn, il y a surement de la place pour lui là bas.

Je suis d'accord pour que Ambre revienne à Los Angeles, elle pourrait se mettre en couple avec Thomas et ils pourraient tout les 2 faire tout pour s'excuser pour tout ce qu'ils ont fait par le passé et Thomas et Ambre pourraient faire un petit-frère ou une petite-sœur à Douglas et Rosie.

J'aimerais comme Zende que Paris reste finalement à Los Angeles et pourquoi pas pendant un petit moment qu'elle soit en couple avec lui et j'aimerais que par la suite Nicole revienne et fasse éclater ce couple et qu'elle se remette avec Zende.

Je pense comme beaucoup que le secret sur la nuit d'amour entre Liam et Steffy va mettre du temps avant d’être révéler.

Et pourquoi pas un couple Carter/Donna.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 28 décembre 2020 aux USA

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 28 décembre 2020 à 16:12
Je pense de plus en plus que l'invité surprise qui va arriver au mariage de Sharon et Rey n'est autre qu'Adam mais je pense que malgré tout ce mariage sera célébré.
Mais Sharon devrait faire attention car si elle se rapproche trop d'Adam, elle pourrait le regretter car Rey pourrait décider de mettre un terme à ce mariage aussi vite qu'il sera célébrer.

Je pense que Phyllis va faire pression sur Kevin pour obtenir des informations sur Adam ou à moins qu'elle soit impliquer d'une manière ou d'une autre dans les magouilles de Gloria que Kevin a à moitié découvert.

Il est dit dans les spoilers que bientôt Victor va reprendre la main, j'espère qu'il va reprendre le poste de PDG de NE à Victoria et le donner par la suite à Adam ou Nick, si il se réconcilie avec lui.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 21 décembre 2020 aux USA

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 21 décembre 2020 à 16:06
J'espère que la nuit d'amour qui a eu lieu entre Liam et Steffy va être dévoiler et que Hope ne va finalement pas pardonner à Liam.
Car je l'a verrai bien en couple avec 3 autres personnages que Liam car je pense qu'il faut sortir de l'interminable triangle Hope-Liam-Steffy.
Et pour ça, je pense que le mieux serait que Hope soit en couple avec Thomas ou alors pourquoi pas remettre Hope avec Wyatt après tout ils ont failli avoir un enfant ensemble.
Comme ça, on sortirait du couple ennuyeux de Flo et Wyatt et de Hope et Liam en meme temps.

Où après sinon il y a un autre moyen de sortir d'un scénario très mauvais qui est le triangle Zoé-Zende-Paris.
Il faudrait que Bell se débarrasse de Zoe et Paris et qu'il nous mette Zende avec Hope, je pense que ce couple serait intéressant.

Quant à Ridge qui cherche du réconfort auprès de Brooke, on sait où il est son réconfort à Brooke (sous la couette).

Je souhaite à tous les abonnés de Soap Passion, un Joyeux Noel.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 21 décembre 2020 aux USA

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 21 décembre 2020 à 15:52
D'après les spoilers de cette semaine, je sens venir gros comme une maison que Devon et Amanda vont finir ensemble.
Je trouve que c'est une mauvaise idée puisque je pense que Devon devrait se remettre avec Elena.
Après, Amanda je l'a verrais bien dans un triangle amoureux avec Billy et Lily.
Quant à Nate, je le verrais bien avec Sally.

Je me demande quel secret va découvrir Kévin : j'ai le pressentiment que ce secret a avoir avec Gloria ou bien avec Chloé ou alors avec Chelsea et Adam.

Quant à l'invité non sollicité qui va venir perturbé le mariage de Sharon et Rey, je me demande si ça ne serait pas Adam ou Nick.
Et j'espère que pour ce mariage, on aura droit au retour de Noah (Robert Adamson) en plus de celui de Céleste et Arturo.

Et je me demande aussi comment les gens vont réagir quand Sally va dévoiler tout ce qu'elle a fait dans le passé, ça va être intéressant de voir les réactions de Lauren, Jack et Summer.

News : Marguerite Ray (Mamie Johnson des Feux de l'Amour) s'est éteinte

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 14 décembre 2020 à 19:03
Je présente tout d'abord mes condoléances à sa famille et amis et j'espère que l'on reverra le personnage de Mamie Johnson un jour à Genoa City rendant visite aux Abbott ou à Lily, Devon ou Nate et elle pourrait meme donner un coup de mains à Madame Martinez chez les Abbott ou à Esther au Manoir Chancellor.

Casting news : Eva LaRue (Celeste) et Jason Canela (Arturo) de retour dans les Feux de l’Amour

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 14 décembre 2020 à 19:00
Je suis très content que l'on revoit Arturo et Celeste bien que je ne les ai jamais vu encore passé à la télé sur TF1 en France mais je crois qu'Arturo commencera à passer dans les épisodes diffusés en France cette semaine mais j'ai quand meme suivi leurs péripéties en lisant les résumés d'épisodes.

Bref, je pense que les scénaristes ont fait une erreur monumentale quand ils ont dévoiler qui était le père du bebe de Mia car Rey aurait du etre le père du bébé et repartir à Miami avec Mia et Arturo aurait pu etre en couple avec Summer ou bien Abby et il aurait meme pu travailler à Newman Entreprises, Jabot ou Chancellor Communications car je pense que le personnage d'Arturo aura toujours + de potentiel que le personnage de Rey.

J'espère que Celeste n'est pas le témoin de la police pour le tireur ou à moins que ce soit finalement Arturo et qu'elle restera en ville et pourquoi pas etre en couple avec Jack.

A moins que Jack se remette avec Phyllis ou Nikki mais surtout pas avec Gloria.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 14 décembre 2020 aux USA

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 14 décembre 2020 à 18:49
Je pense que le tireur qui a essayer de tuer Adam mais qui a raté sa cible est à tirer sur Chance n'est pas Billy fin je l'espère car sinon ce serait genant pour ces enfants, Johnny et Katie.

Moi, je pense que le tireur est quelqu'un qui a été engager par Victoria pour tuer Adam vu la haine que vout Victoria pour Adam.

Ou sinon, j'ai une autre théorie qui serait que le tireur est enfaite une tireuse et qui est ... roulement de tambours Alyssa Montalvo comme certains le pensent mais pour ça il faudrait qu'elle soit rester pret de Genoa City pendant tout ce temps, elle pourrait etre caché au chalet Abbott par exemple ou alors elle est retourner au Kansas et c'est elle qui a engager quelqu'un pour tuer Adam.

Ou sinon j'ai une 3eme théorie, le tireur pourrait etre quelqu'un de Vegas qui serait de la famille de la personne qu'Adam a tuer pour protéger Chance à Vegas et qui se vengerai d'Adam et en plus de ça cette personne pourrait avoir un lien avec Victoria.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 14 décembre 2020 aux USA

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 14 décembre 2020 à 18:37
Steffy et Liam devrait dire la vérité à Hope et Liam !
De toute façon, je ne vois pas de quoi à peur Liam car la seule réaction que Hope aura sera de pardonner à Liam parce qu'elle lui pardonne toujours.
C'est toujours la meme chose et puis comme toujours ce sera de la faute de Steffy que Liam est couché avec elle alors que il n'aurait meme pas du courir chez elle pour se plaindre de Thomas qui embrasser soit disant Hope alors que c'était le mannequin à l'effigie de Hope.
Et du cote de Finn, j'ose espérer qu'après s'etre éloigner de Steffy pendant quelques temps, il reviendra vers elle et lui pardonnera comme Eric a pardonné Quinn bien que ce ne soit pas pour la meme chose.
J'aimerais à l'avenir quand la crise sanitaire sera fini si ça se fini un jour qu'il y est plus de scéne de sexe et que l'on voit surtout Finn et Steffy faire l'amour.
Et je pense que ce sera à ce moment là, qu'il sera plus réaliste et intéressant de découvrir que Steffy est enceinte et biensur que Finn soit le père

News : Sheila Carter (Kimberlin Brown) de retour dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !

51 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
Le 10 juin 2017 à 16:10
Je pense que ce retour est incroyable et super bien en tout cas pour moi.
Par contre je ne suis pas trop d'accord que les scénaristes est oublier la dernière apparition de Sheila a Genoa où elle avait le visage de Phyllis.
J'aurai préférer que Sheila revienne sous le même visage que avant mais je pense qu'il a été impossible de le faire car Michelle Stafford est dans General Hospital mais bon c'est pas grave j'aime bien aussi l'actrice Kimberly Brown.
Et enfin je pense que Sheila n'a pas changé car le retour de Sheila après que Quinn se soit fait "tirer dessus" n'est pas une coincidence.
Donc en gros je pense que ce n'est pas Katie mais Sheila qui a tenter de tuer Quinn.
Brooke et Eric seront surpris de revoir Sheila.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub