Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Anthony Geary de retour dans General Hospital 

Anthony Geary de retour dans General Hospital

Publié par Liberty, le 18 novembre 2014 à 00:00

Anthony Geary de retour dans General Hospital
© Crédit photo ABC
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Après six mois d'absence, Anthony Geary (Luke Spencer) est enfin de retour dans General Hospital !

L'acteur a dû subir plusieurs opérations du dos et, à 67 ans, sa convalescence a été plus longue que prévue initialement. Enfin remis sur pieds, le retour d'Anthony Geary a été annoncé le 23 octobre 2014 par Frank Valentini (Producteur Exécutif de General Hospital) en personne et l'acteur est attendu à Port Charles dès cette semaine !


La vérité sur Fluke


Les fans vont donc prochainement découvrir la véritable identifié de Fluke, le faux Luke ayant pris sa place. Si on en croit la bande-annonce, Luke Spencer, drogué, porte une camisole de force et semble retenu à l'Institut Miscavige par Fluke lui-même.



Anthony Geary a reçu 7 daytime emmy awards pour son interprétation de Luke Spencer. En 1973, Anthony Geary a joué le rôle de George Curtis dans Les Feux de l'Amour (The Young & The Restless).

Nous souhaitons un bon retour à Anthony Geary, en espérant que ses problèmes de dos soient enfin du passé.


Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

138 commentaires
Inscrit le 10 février 2011
Gloyoung,
le 20 novembre 2014 à 15:08
Je suis d'accord avec Matt Ambro ! Je trouve très dommage que GH ne soit pas diffusé en France, c'est un super Soap qui s'est en plus bien amélioré depuis 2 ans !! J'essaye de regarder le Soap en Anglais, mais j'ai beaucoup de mal, j'aimerais bien le voir en français ! D'ailleurs, je cherche quelqu'un pour en discuter, si quelqu'un ici regarde, c'est avec plaisir que j'aimerais échanger sur le sujet ! Vous regardez Azrael59 ?
Je suis bien d'accord avec vous de montrer les épisodes à l'arrivée de Ron Carlivati, à l'époque de JFP les intrigues étaient mauvaise, le soap a faillit être annulé, mais depuis ça va mieux ! MS et BM c'est super de les revoir dans un Soap, MS joue le rôle de Nina à la perfection !!
343 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 19 novembre 2014 à 20:47
Je n'ai jamais compris pourquoi aucune chaîne n'a plus diffusé de soap en soirée depuis l'arrêt de Santa Barbara et ses audiences à plus de 40%.
Il me semble que GH aurait parfaitement sa place sur M6, pour concurrencer TF1 entre 19 et 20h. En commençant la diffusion à partir des épisodes de janvier 2012, à l'arrivée de Ron Carlivati (chef scénariste), on verrait la 50ème année du feuilleton et les apparitions de nombreux anciens acteurs. On pourrait ainsi se familiariser avec l'histoire du soap, avant de voir apparaître M. Stafford et B. Miller.
A défaut, espérons qu'un jour CBS pourra attirer Nancy Grahn, Jason Thompson, Finola Hughes, Laura Wright, Maurice Benard... dans l'un ou l'autre de ses soaps...
309 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 19 novembre 2014 à 12:25
bonjour à tous...

Je partage tout à fait ton point de vue, Matt. Car même si je suis et resterai un inconditionnel des "Feux", moi aussi, je serai curieux de connaître davantage "General Hospital", où l'on retrouve de nombreux acteurs passés par "Les Feux" et par d'autres séries d'ailleurs... D'autre part, je suis d'accord concernant le créneau horaire, en fin d'après-midi pourquoi pas (comme ça pas de concurrence directe avec "Les Feux), et sur la TNT, ce serait cool, pourquoi pas sur D8 ou TMC... Qui sait, peut-être un jour viendra... En tous cas, Anthony Geary a l'air d'être un sacré bonhomme et son personnage de "Luke Spencer" a l'air d'avoir la même importance que "Victor" dans "Les Feux"... En tous cas, j'aimerais connaître plus GH..
3542 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 18 novembre 2014 à 21:09
Malheureusement nous ne connaissons pas ou peu son personnage puisque aucune des nombreuses chaînes française de daigne diffuser Alliances et Trahisons au grand dam de certains, on préfère nous servir des redifs de films ou des télés réalité trash!
Beaucoup aimeraient regarder GH à la télé en version doublée, c'est pourtant pas compliqué, je pense que ce soap aurait sa place sur la TNT en fin d’après midi. Et en replay pour ceux qui ne peuvent le voir en direct. J'aimerais bien le regarder et j'ai un ami aussi qui m'en parle donc je pense que des gens pourraient se mettre à GH sans problème!
Vive les soaps!
Un peu HS mais voilà quoi !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Bonne année 2018 ! Monde des soaps

Bonne année 2018 !

1 janvier

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !