réaction toujours disproportionnée pour un baiser....et le comble, Miss parfaite va coucher avec Papinou Spencer histoire de rééquilibrer la balance....A VOMIR
Enfin Thoma s'émancipe!!! Chez Forrester, il aura toujours l'ombre de son père alors que là, avec Sally, ils peuvent créer une ligne bien a eu entre élégance et originalité.....De plus, le couple Sally et Thomas passent bien à l'écran....Enfin quelque chose digne à regarder car depuis un moment on s'ennuyait avec Brooke qui prend toujours ce qui ne lui appartient pas.
J'crois que je suis l'une des rares à n'avoir jamais trouvé que Nick et Sharon formaient un couple formidable. Par contre, le voir avec Chelsea ne me fait pas du tout plaisir car c'est perdu d'avance puisqu'elle est au courant que Christian n'est pas le fils biologique de Nicholas. on la voit venir l'intrigue : Chelsea et Nick filent le parfait amour, avant le mariage, Sharon découvre la vérité sur Christian et Chelsea passe pour la menteuse alors qu'à la base, c'est Sharon qui a semé la zizanie...
lilou90210, Chelsea a encore des beaux jours devant elle avant de battre ce record, qui, je te le rappelle est détenue conjointement par Nikki et Ashley, femmes ayant le plus d'amants dans le soap. et c'est sans compter Victoria ou Sharon. Ah la sainte Sharon a tout de même couché avec l'ensemble des fils Newman et le père. Bouahhhhh!
Chelsea pour le moment n'a eu que William, Dylan et Adam
Vivement qu'on passe à autre chose car rien ne bouge dans les feux. Il n'y a pas d'histoire qui tienne en haleine, un couple qu'on adore ou qu'on déteste. Chloé a tué le mari de sa meilleure amie mais continue à vivre à leurs frais, point mort; Christian n'est le fils de personne car ses parents biologiques sont morts; Sharon ne paiera pas pour sa bêtise. Billy et Victoria, bof! Franchement, il y avait une très belle alchimie entre les acteurs qui jouent Billy et Phyllis, ça aurait pu continuer....
je ne suis pas d'accord! La prestation des deux acteurs laissent à désirer. non mais on ne parle pas d'un échange de bons procédés, on parle de l'avenir d'un enfant. C'est immonde! Cruel! A la place de Nick, j'aurai hurler, crier, menacer Sharon. Et là, il se contente de petits rictus. Et la Sharon, elle pleure en disant que "ce n'est pas de ma faute". A la mort de Sage, elle aurait pu dire toute la vérité et là, elle aurait pu avoir "bonne conscience" si tenté est qu'on peut avoir bonne conscience...
La storyline autour de Sully est l'une des plus absurde du soap! C'est une façon trop égoïste de montrer qu'un adulte peut disposer à son gré d'un enfant. Au delà du fait que Sharon trahisse Nick ce qui, pour ma part "un non évènement", c'est le traitement fait au personnage de Dylan. Que Chelsea lui ait menti...passe encore...c'était au moins SON enfant et les scénaristes ont rectifié très tôt. L'enfant n'a pas pu créer des liens avec son "papa de substitution" mais là, 1 AN...pauvre gamin...Pauvre...
Christian étant le fils d'Adam! Sharon, comme d'habitude s'en sortira comme une fleur puisqu'il est quasi évident qu'Adam lui laissera la garde de l'enfant pour ne pas le perturber. Et Nick finira par lui pardonner....dans les soaps, une Sainte-Nitouche, reste une Sainte-Nitouche
non mais sérieusement?? je ne comprends même pas le fait que vous vouliez que Shick se reforme. Sharon a fait trop de mal à Nick. D'abord avec Summer et là avec Christian! Même si Christian n'est pas le fils de Nick, elle n'avait pas le droit de se comporter ainsi et cela sans compter Dylan. C'est extrêmement cruel pour lui! Cette femme n'a aucune décence!
Phyllis et William, non mais franchement.....du coup, j'ai regardé l'ensemble des derniers épisodes et j'avoue que les deux acteurs ont une belle alchimie à l'écran.
Une belle séparation, digne de ce nom!!! Dommage que les scénaristes ont décidé de séparer Caroline et Ridge! Du coup, Katie étant disponible, ils peuvent bien remettre le couple Ridge et Katie ensemble car, perso, voir Ridge avec Brooke, non merci! C'est un peu comme dans Y&R, s'ils décidaient de remettre Sharon avec Nicholas, j'arrêterai tout simplement de regarder le soap.
le personnage de Sharon est détestable car RIEN absolument RIEN n'est de sa faute. Passons pour le test ADN, elle a tout de même laissé Phyllis seule au lieu d'appeler les secours....et là, aussi c'est à cause de Victor ou de sa maladie? NOOOON!!!! Pour une fois au moins dans sa "magnifique" vie qu'elle assume ses choix et arrête de jouer à la Sainte Nitouche!
Dégoutée par l'histoire de la jumelle de Cassie. Ils n'avaient pas qu'à faire mourir le personnage. Les soaps sont peu crédibles à cause de ce genre de MAUVAIS SCENARIO. Une femme normalement constituée même si c'est une ado de 16 ans se rendra compte qu'elle attends deux enfants au lieu d'un puisque ses deux enfants bougeront forcement dans son ventre. Pfffff Du Grand n'importe quoi!
oh non, pas Shick! Purée, y a vraiment que dans les soaps où l'on peut nous remettre un couple sous prétexte qu'ils se sont connus adolescents. la seule chose qui me chagrine, c'est qu'à chaque fois que Sharon fait une crasse, elle a toujours l'excuse d'être malade. A aucun moment son personnage n'a assumé ses erreurs. Tout est beau, tout est gentil la concernant. On aura toujours droit à la "pauvre Sharon". Enfin, je me dis que Shick se valent.
Et moi qui croyais que seul le retour de Taylor dans BB était stupide. Faire revenir Cassie même dans la peau d'un autre personnage est grotesque. Mais bon, ça à l'air de plaire puisque les audiences sont au top.
Sabine dit la vérité. On voit ce passage dans l'épisode qui sera diffusé Lundi 15 juillet sur CBS. Il a été diffusé Vendredi 13 au Canada. NICK EST BIEN LE PERE DE SUMMER. Sharon a trafiqué le second test qu'il a fait.
A la base le personnage de Nick est un gentil. Dans les soaps, on trouve toujours une excuse aux gentils. Malgré l'acte impardonnable qu'il a fait, tout le monde dira qu'il a agi par dépit ou tristesse à la mort de Cassie, alors que c'est impardonnable de garder un tel secret durant 18 longues années. Ce qu'il a fait est même pire que ce qu'Adam a voulu faire à Faith et Sharon. Et cette gourde qu'il a laissé tomber à l'époque pour être avec Phyllis veut toujours de lui. Je rêve!
je suis bien contente qu'enfin Nick soit accusé d'un truc beaucoup plus dingue qu'Adam! Les enfants "parfaits" Newman...mon oeil!!
Sharon et Nick ensemble??? Tant mieux pour eux et vivement qu'ils se remettent ensemble et qu'on en termine.
Voila la preuve irréfutable que Nick choisit ses femmes en fonction des enfants qu'elles lui donnent. A la place de Sharon, je serai furieuse parce que Nick a CHOISI de détruire la famille qu'il avait pour une autre alors qu'il avait la chance de tout reconstruire avec Sharon. Quand je pense qu'il y en a qui voudraient que Nick et Sharon se remettent ensemble. Je ne comprends pas????
Shick! Shick! Shick! Est ce que dans votre vie vous restez avec le même homme ou la même femme? Purée, moi, ancienne fan de Phick, je suis bien heureuse que Nick ait enfin quitté Phyllis! Cet homme indécis, infidèle, qui a toujours fait le strict minimum dans sa vie n'est pas pour elle. Dommage que Ronan soit parti, ils allaient si bien ensemble.
Enfin, le mariage tant attendu depuis fort longtemps par les détracteurs de Sharon est arrivé. Les soaps sont des bazars télévisuels tellement prévisibles hi hi hi.
Ce commentaire a été modéré. (FAQ)
Pourquoi tenez vous tant à ce qu'un personnage revienne comme à ses débuts. Quelqu'un évolue dans sa vie, en bien ou en mal mais il évolue. Sharon ou Phyllis ne font pas exception à la règle. Et c'est quoi cette obsession à voir Shick réunis. Aujourd'hui, ces deux personnages sont radicalement différents. Regardez Lauren, au début, c'était une belle garce mais aujourd'hui, personne ne s'en souvient; Nina a manipulé Phillip pour tomber enceinte; etc!!!!
Beaucoup de personnages ont fait du mal aux autres, ils ne sont pas aller en prison pour autant. Si Nick quitte Phyllis, tant pis! Ce mec, je ne peux plus l'encadrer. Même cette cruche de Sharon se rend compte qu'il n'en vaut pas la peine.
Depuis le premier jour où elle est entrée dans la famille Newman, Sharon a toujours voulu être la REINE de la famille. Elle est tombée enceinte de Noah pour s'assurer de ne jamais pouvoir quitter cette famille. Aujourd'hui, même si c'est un mariage blanc qui se profile, elle aura le statut tant désiré même si cela veut dire faire du mal à ses proches en particulier NOAH! Mère indigne!
je ne comprendrai jamais le fait que les fans du couple Sharon et Nick n'évoluent pas avec le temps car ce couple a fait son temps. Nick n'est pas mieux avec Phyllis et j'espère sincèrement qu'ils ne se remettront jamais ensemble mais Sharon et Nick, c'est terminé! Elle va beaucoup mieux avec Adam qui la traite mieux qu'une demeurée au beau corps comme le fait Nicholas.
Adam est le digne fils de son père. Je dis BRAVO! Une intelligence hors norme, un physique de rêve, une personnalité affirmé et non le mièvre et condescendant qu'est son grand frère
Il va falloir que quelqu'un m'explique pourquoi Caleb, si c'était lui, a dit à Lily avant de mourir qu'il l'aimait. Les scénaristes se perdent en conjonctures. Sincèrement, les soaps, ça devient n'importe quoi.
mimil
Membre depuis 16 ans
104 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #7713
mimil
Membre depuis 16 ans
104 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #7606
mimil
Membre depuis 16 ans
104 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #7595
mimil
Membre depuis 16 ans
104 commentaires
Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 27 février 2017 aux USA
mimil
Membre depuis 16 ans
104 commentaires
Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 28 novembre 2016 aux USA
mimil
Membre depuis 16 ans
104 commentaires
Les Feux de l'Amour, épisode #11061
mimil
Membre depuis 16 ans
104 commentaires
Les Feux de l'Amour, épisode #11043
mimil
Membre depuis 16 ans
104 commentaires
Les Feux de l'Amour, épisode #11025
mimil
Membre depuis 16 ans
104 commentaires
Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 8 août 2016
mimil
Membre depuis 16 ans
104 commentaires
Les Feux de l'Amour, épisode #10981
mimil
Membre depuis 16 ans
104 commentaires
Les Feux de l'Amour, épisode #10973
mimil
Membre depuis 16 ans
104 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #7383
mimil
Membre depuis 16 ans
104 commentaires
Les Feux de l'Amour, épisode #10511
mimil
Membre depuis 16 ans
104 commentaires
Les Feux de l'Amour, épisode #10483
mimil
Membre depuis 16 ans
104 commentaires
Les Feux de l'Amour, épisode #10464
mimil
Membre depuis 16 ans
104 commentaires
Les Feux de l'Amour, épisode #10385
mimil
Membre depuis 16 ans
104 commentaires
Les Feux de l'Amour, épisode #10350
mimil
Membre depuis 16 ans
104 commentaires
Les Feux de l'Amour, épisode #10199
mimil
Membre depuis 16 ans
104 commentaires
Les Feux de l'Amour, épisode #10195
mimil
Membre depuis 16 ans
104 commentaires
Les Feux de l'Amour, épisode #10191
mimil
Membre depuis 16 ans
104 commentaires
Les Feux de l'Amour, épisode #10165
magali
Membre depuis 16 ans
104 commentaires
Les Feux de l'Amour, épisode #10029
magali
Membre depuis 16 ans
104 commentaires
Les Feux de l'Amour, épisode #9962
MIMIL
Membre depuis 16 ans
104 commentaires
Les Feux de l'Amour, épisode #9961
magali
Membre depuis 16 ans
104 commentaires
Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 16 juillet 2012 aux USA
magali
Membre depuis 16 ans
104 commentaires
Les Feux de l'Amour, épisode #9813
Magali2
Membre depuis 16 ans
104 commentaires
Les Feux de l'Amour, épisode #9691
Magali2
Membre depuis 16 ans
104 commentaires
Les Feux de l'Amour, épisode #9677
Magali
Membre depuis 16 ans
104 commentaires
Nouveau générique pour Amour, Gloire et Beauté !
Magali
Membre depuis 16 ans
104 commentaires
Les Feux de l'Amour, épisode #9662