Les derniers commentaires de Live A.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10688

18 commentaires
Inscrit le 9 juin 2013
Le 16 juin 2015 à 22:58
D'accord avec Slirley pour Ash & Victor. Je vois 2 options: soit elle en prendra plein la tête par la justice et Victor révèlera qu'elle n'est pas une Abbott, soit elle se ravise et oui là Victor & Ashley se remettront ensemble. Comment Victor la regardait à l'hôpital l'autre jour...après Nikki, elle est la 2e femme de sa vie.
Ca ne me déplait pas. Comme Braeden, je pense que le couple a été souvent sacrifié. Il finira par se remettre avec Nikki ET HEUREUSEMENT d'ailleurs, mais Ashley & Victor vont bien ensemble. Si Nikki vient à mourir de sa sclérose, qui de mieux qu'Ash pour consoler Victor.
Quand Ashley a quitté la série en 2012, à ses visites, ils étaient proches. Puis dès son retour, ils sont devenus froids l'un envers l'autre.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10667

18 commentaires
Inscrit le 9 juin 2013
Le 18 mai 2015 à 18:39
On franchit un nouveau péage sur la route du pathétique. Les soaps ne sont pas réalistes, c'est une chance qui leur ait donné par rapport aux autres séries, mais là pfff...
Jack a un sosie, un des hommes les plus recherchés au monde (donc sa photo doit être partout) et pourtant il n'en a jamais entendu parler. FauxJack congédie Phyllis et elle part sans broncher (on parle de Phyllis...).
Sharon aura couché avec le père, les trois frères et deux des ex-maris de Victoria !!
Fen...je conviens que si il avait peur de se faire renvoyer tout ça, mais cela veut dire que les scénaristes nous ont fatigué avec cette histoire qui n'en finissait pas pour un F à l'université ? Puis, excusez moi, mais j'en ai ma claque de lui (prison, drogué, faux aveux)

Les Feux de l'Amour - épisode n°10660

18 commentaires
Inscrit le 9 juin 2013
Le 8 mai 2015 à 04:00
Suis-je le seul à trouver qu'on a atteint un nouveau sommet avec cette histoire de flics qui débarquent et Kelly qui explique que c'est une thérapie ?

Trois mois que Austin est mort et tout ce temps passé pour apprendre que le coupable est Yack, n'importe quoi.
Pareil pour Victor, il est loin d'être un saint. Mais là, c'est plus crédible. Ca n'a jamais été Hitler non plus. Ce scénario va se retourner contre lui, il risque la prison à vie. Si Victor se fiche des dommages collatéraux (Patty, Mariah, Colleen), il n'a jamais eu un plan aussi machiavélique (et tellement bête, et si peu original en plus). TRES MAUVAISE ECRITURE DES SCENARISTES A SON SUJET ! Lol, je me demande ce qu'ont prévu les auteurs pour le tirer d'affaire encore une fois.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10645

18 commentaires
Inscrit le 9 juin 2013
Le 16 avril 2015 à 20:11
Ca y est, JPP fait ce qu'elle faisait dans GH...franchement, l'intérêt de la guerre Victor - Jack, c'est que depuis 30 ans, ils rivalisent avec à chaque fois un nouveau plan original.
Victor est dans la série depuis 35 ans. Et ce qu'il devient ne colle pas du tout avec le personnage tel qu'il est depuis 3 décennies.
Kelly ne va pas tarder à mourir, j'ai l'impression...

Le coup des sosies, aucune originalité. On l'a vu sur Y&R (Rick/Blade, Patty/Emily, Lauren/Sarah, Marge/Katherine) sur DOOL (Gina/Hope; Tony/Andre; Kristen et ses 4 sosies) et sur GH je ne compte même plus

On veut des histoires originales !! Du temps d'Edward J. Scott, c'était axé sur le monde de l'entreprise et souvent passionnant

Les Feux de l'Amour - épisode n°10640

18 commentaires
Inscrit le 9 juin 2013
Le 10 avril 2015 à 01:43
Alors là vraiment, je ne comprends pas. Victor ou Nick qui aurait tué Austin & Courtney, j'y crois pas du tout.
On diabolise les Newman en ce moment !
Je n'aime pas la stratégie des scénaristes concernant Victor...ils font exprès d'introduire via une phrase de Jack "il pourrait révéler la vérité" à propos d'Ashley pour trouver un motif valable à la future révélation. Victor n'a aucun intérêt à le faire.
Victor est un homme dur, froid, misérable souvent, mais une chose est sûre: il n'a jamais fait de mal volontairement à Ashley. Il a même toujours traité Ashley avec plus de respect que Nikki, qui elle en a pris pour son grade avec Victor.
Non désolé, mais depuis JFP, Victor est coupable de tout. Sous MAB, c'était Adam...

Les Feux de l'Amour - épisode n°10635

18 commentaires
Inscrit le 9 juin 2013
Le 5 avril 2015 à 19:36
C'est quand-meme très gros cette histoire d'entreprises. Victor fait ses coups en douce d'habitude, il ne nargue pas. Et de plus, unir ses forces avec celles de Jabot pour trouver le hacker...cela ne lui ressemble pas du tout.
J'ai l'impression qu'Adam magouille un truc contre Victor, et peut-etre meme Jack.
Pour moi, Stitch est le complice de Victor et il lui a demandé de protéger Abby, qui était exposé à la menace "Austin" vu qu'elle couchait avec lui.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10634

18 commentaires
Inscrit le 9 juin 2013
Le 5 avril 2015 à 19:17
J'aime Victor toujours un minimum, mais je suis forcé de constater qu'il est devenu un vieil homme aigri.
Nikki n'est plus heureuse avec lui. Jamais il n'a osé traité Ashley de la sorte avec cette histoire de HEX. Sa famille ne se fait plus d'espoir sur lui.

Le tournant je pense a a été la mort de Sabrina (et de leur bébé) et son départ (Mexique, puis Paris). Ca l'a anéanti. Il a été heureux quelques temps avec Ashley, mais son désir de vengeance sur Jack (affaire Walter Palin) était plus fort. Depuis, c'est là qu'il a fait ses plus grosses magouilles (Patty, le fond Newman, la mort de Skye, priver Delia de son père, le secret de Sharon etc...).
C'est vraiment dommage. Avant, il arrivait à montrer qu'il était humain et meme aimant parfois

News : Que récompensent les Daytime Emmy Awards ?

18 commentaires
Inscrit le 9 juin 2013
Le 3 avril 2015 à 19:25
Y&R: Merci pour ta réaction :)
La seule différence est que de 2004 (naissance du système de prénominations) et 2012, il n'y avait que les acteurs ayant participé à au moins 100 épisodes dans l'année qui pouvaient soumettre leur candidature (sur un ou deux épisodes, pas forcément ordonnées)
La seule exception avait été pour Genie Francis (Genevieve Atkinson) en 2007 qui avait gagné le prix du meilleur second role pour une trentaine d'épisodes dans General Hospital.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10636

18 commentaires
Inscrit le 9 juin 2013
Le 3 avril 2015 à 17:05
Pour moi, Austin, Kelly & Kyle sont complices de Victor.
C'est bizarre: un coup, Victor veut à tout prix le parfum d'Ashley. Austin engagé par Joe, démissionne (intéret scénaristique ?). Phyllis est internée, Victor la sort d'HP et promet de l'aider.
Jack couche avec Kelly, l'assume devant Ashley, puis Victor, et le réfute devant Phylis,. Austin "meurt". Et magique: Kyle revient ce jour même et Victor ne lui tient pas rigueur de l'espionnage industriel. Et Kelly disparaît.
Kelly a du utiliser le parfum, Austin simulé sa mort.
Qui veut la peau de Sharon, Mariah, Jack ? Pour Stitch, par contre, je sais pas...
Puis juste avant l'effondrement, Phylis & Victor complotaient dans le couloir. Une chose allait arriver.

C'est vraiment bizarre...

News : 42ème Daytime Emmy Awards : les nominations !

18 commentaires
Inscrit le 9 juin 2013
Le 1 avril 2015 à 19:04
Le plus gros scandale est chez les meilleurs acteurs...sur les prénominations, il y avait Bergman, Braeden, Davidson, Hartley (apparu en Novembre...), Leblanc & Miller (parti en Janvier...).
Il ne me semble pas que 2014 soit fameux pour Leblanc au niveau storylines (son cancer ayant été décelé en fi d'année), à part coucher avec Lauren.
Miller est très bon, mais désolé, il n'a rien à faire ici cette année. Davidson & Braeden étaient pour moi les deux favoris (la scène de Victor face à Billy & Victoria après l'explosion de la voiture d'Adam me fait toujours autant frissonné quand je la revois). Idem pour Davidson lorsqu'il est prêt à mourir après qu'Austin lui ait tiré dessus). Bergman aurait pu en être, très bonne année, mais pas Leblanc.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10633

18 commentaires
Inscrit le 9 juin 2013
Le 1 avril 2015 à 01:37
La référence à The Talk n'était pas anodine, c'était ce lundi que les nominations pour les Emmys étaient annoncés, sur le plateau de The Talk, et les pronostics, à tort, voyaient Braeden annoncé comme nominé, donc ça aurait été en effet un vrai "SUCCES".

Casting news : Michael Muhney s'exprime dans la presse

18 commentaires
Inscrit le 9 juin 2013
Le 30 septembre 2014 à 15:40
Le constat est que la série a perdu un acteur formidable à cause d'un magazine de râgots. C'est bien dommage, mais je pense que Muhney reviendra un jour (peut-être pas dans YR, mais dans un autre soap).
Pour l'affaire avec Braeden, je pense que beaucoup s'imaginent qu'il est Victor. Non, c'est un acteur, qui sait qu'il est très bon (comme Muhney) et qui a des exigences (comme muhney). Ils ne s'aimaient pas suite à un twitt de Muhney sur les hommes moustachus qu'il comparait à des sociopathes (Braeden n'a pas eu d'humour sur ce coup là.). Ils sont juste deux acteurs supberes mais qui ont la grosse tête.
Mais je vois mal Braeden monter un complot avec H. King contre Muhney. Il le dit lui-même qu'il se fiche des tensions et de ses partenaires

News : Les Feux de l'Amour : La fête de Nick et Sharon se termine en prison !

18 commentaires
Inscrit le 9 juin 2013
Le 25 septembre 2014 à 20:59
J'attends et redoute (positivement) cet épisode avec impatience et je parie déjà sur les raisons de cette case "prison": les tensions entre pas mal de personnages, l'alcoolisme de nikki, la présence de Mariah, l'impuissance de Michael, l'aversion contre Stitch (et Kelly ?), la situation chez les Winters et j'ai aussi l'impression que le fameux parfum érotique d'Ashley n'y serait pas pour rien !
On nous annonce une vingtaine de personnages, donc qui seront les autres ? J'aimerais voir Victor,, ce serait super de le voir dans le même état que certains des personnages (à en croire les photos).
Surtout qu'E. Braeden serait capable de livrer une superbe prestation comique, tout le contraire de ce que les scénarios font de lui depuis 10 ans.

News : Les Daytime Emmys seront bien diffusés... mais online

18 commentaires
Inscrit le 9 juin 2013
Le 9 juin 2014 à 13:48
Je pense que ça peut être une bonne idée si il nous est permis de le voir nous aussi, même via un proxy
Sinon, la liste des nominés est plutôt cohérente, surtout en 2nd role (Egan, Heinle et Hendrickson nommées). En meilleur acteur, je pense que B. Miller a fait une erreur. Si il était resté 2nd role, il aurait eu la victoire assurée.
Bergman, Leblanc et Davidson aussi nommés en meilleur acteur...Bon, si Muhney était resté, il aurait eu sa place. Mais quid de Braeden? Sans Victor, 2013 aurait été bien insipide.
Puis la scène de sa confrontation avec Adam après le mariage avorté de Nick & Avery est pour moi une des plus fortes de l'année, tout comme son mariage avec Nikki, quand Adam se prend une balle.

News : Gina Tognoni est la nouvelle Phyllis !

18 commentaires
Inscrit le 9 juin 2013
Le 23 mai 2014 à 22:58
Je pense que même si l'actrice est très réputée, c'est une mauvaise idée de faire revenir Phylis sans MS. C'est comme Victor, ou Katherine, Nikki, ce sont des personnages que l'on ne pourrait jamais remplacer.
Puis, finalement, avec la sublime et diabolique Hillary, n'a-t-on pas trouvé à la fois une nouvelle Drucilla et une nouvelle Phylis. D'ailleurs, j'espère que son couple avec Neil durera. J'aurai aimé la voir avec Jack, mais avec Neil, c'est inattendu mais parfait.

News : Remontée spectaculaire des audiences aux USA !

18 commentaires
Inscrit le 9 juin 2013
Le 13 février 2014 à 14:59
Etant bilingue, je regarde chacun des 4 soaps restants sur youtube et dailymotion, et il y a de vrais efforts faits (surtout pour DOOL, qui souffre de son image de "vieux soap") par les scénaristes pour tenir en haleine les téléspectateurs. Je tiens également à dire que pour ce qui de Y&R, la remontée des audiences jusqu'à 3.80 - 4.00 est également due à un jeu d'acteur exceptionnel concernant la résolution de l'intrigue Delia: B. Miller, M. Muhney, D. Tom, M. Claire Egan, P. Bergman et surtout surtout E. Braeden briillent dans chacune de leurs scènes...
Je tire mon chapeau à Braeden, qui livre en ce moment des performances exceptionnelles, montrant la situation complexe dans lequel Victor se trouve, entre émotion, dégout, et sa fierté !

News : Renvoi de Michael Muhney : TMZ rapporte la rumeur

18 commentaires
Inscrit le 9 juin 2013
Le 4 janvier 2014 à 16:22
J'ai du mal à y croire, et en même temps, ça ne m'étonnerait pas tant que ça...Rien que quand on voit le twitter de Muhney, j'ai déjà eu l'impression qu'il était obsessionnel quand une idée lui traversait l'esprit.
Puis, quand on repense aux twits de D. Davidson, on se dit que c'est peut-être possible finalement.

Cependant, dire qu'il ne se ferait plus embaucher nulle part n'est pas vrai: prenons l'exemple de Robert Keller-Kelly qui a joué Bo Brady dans DOOL durant 2 ans: il a été viré après que K. Alfonso et L. Rinna (qui se détestaient entre elles) se soient unies pour dénoncer ses comportements pervers (sans compter qu'il sortait également avec une mineure). Il a été réembauchée dans d'autres séries après...

News : Michael Muhney annonce qu'il quitte les Feux

18 commentaires
Inscrit le 9 juin 2013
Le 18 décembre 2013 à 14:17
Mais qu'est-ce qui se passe sur les plateaux de Y&R en ce moment !!
D'abord Marcy Rylan, ensuite Stafford, Miller et maintenant Muhney. C'est toute une génération des familles Newman & Abbott qui s'en va progressivement.
Sans compter notre merveilleuse Jeanne Cooper !!

De plus, les intrigues tournent en rond: depuis le retour de Bryton James en régulier, on le voit tout le temps mais il ne lui arrive pas grand chose.
Quant au personnage de Neil, il se résume à aller voir Jack et mettre un mois pour demander Leslie en mariage.
Nick et Sharon vont se réconcilier pour se séparer encore ?
Heureusement qu'il reste Braeden, Bergman et Thomas Scott qui ont brillé cette année ! Et le retour progressif de Walton qui reprend de l'importance !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub