Les derniers commentaires de Iraz

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 14 octobre 2019 aux USA

17 commentaires
Inscrit le 7 décembre 2013
Le 14 octobre 2019 à 21:10
Enfin Lily est de retour.

C’est logique avec l’arrivée de Amanda. Comment Lily réagira-t-elle quand elle va rencontrer Amanda ?

Lily est restée en prison 1 an alors que c’etait un accident, qui a entraîné la perte de Hilary et son bébé.. Elle n’a même pu profiter de son père et est sorti de prison le jour de son décès.. ça va lui rappeler de terribles moments mais interessant à voir pour nous spectateurs.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 14 octobre 2019 aux USA

17 commentaires
Inscrit le 7 décembre 2013
Le 14 octobre 2019 à 21:05
Bonsoir, ça fait très longtemps que je n’ai pas laisser un petit commentaire.

L’episode de vendredi était superbe, bravo Flo et Shauna qui donnent une belle leçon de vie aux Logan mais ça pardonne pas pour autant leur comportement vis à vis de Beth.

Matt Ambro il a été confirmé dès le début par Reese que ce bébé est bien celui de Hope. Je ne vois l’utilité de mentir sur ça, il aurait menti à Zoé et Flo ? Il aurait pu mentir en disant que ce n’est pas Hope la mère afin qu’elles culpabilisent moins ok, mais mentir dans l’autre sens c’est GROS ??

Par contre qui dit que Liam est le père de Kelly et non Bill ? Qui se trouvait comme par hasard dans les couloirs de l’hôpital lorsque Steffy était partie chercher résultats de paternité ? Plus personne n’en parle de cette étrange scène.. Je vous invite à revoir les anciens épisodes si vous avez la possibilité

Bref ça va bouger pour les Logan, ni Stéphanie, Massimo, Sheila ont reussi à se débarrasser des Logan alors Thomas..

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 02 juillet 2018 aux USA

17 commentaires
Inscrit le 7 décembre 2013
Le 2 juillet 2018 à 10:51
Aahahahah les fans de Steffy et les anti-Hope, j'ai qu'une chose à vous dire : bien fait.
Hope est donc bel et bien enceinte, et cette fois-ci il y a AUCUN DOUTE sur la père du bébé, Liam. J'avoue que 2 bébés dans la même année c'est beaucoup, qu'il l'aurait cru ? On pensait tous que c'était définitivement mort entre Hope et Liam. Les haters de Hope et les fans de Steffy vont se décomposer en lisant les spoils et en regardant les épisodes de cette semaine, j'ai hâte ! Surtout que je pense pas que les scénaristes puissent faire perdre à nouveau un bébé à Hope. Elle aura donc enfant avec Liam !

Quelqu'un en veut à Hope ? Je pense pas que ce soit Bill, Hope lui est utile dans sa quête de reconquérir Steffy. Peut-être la folle mère de Steffy, Taylor ? Ou Deacon ? Ou bien un personnage qu'on ne connaît pas encore. En tout cas si Hope est en danger, cela va ENCORE PLUS la rapprocher de Liam en pus d'être enceinte.

Hâte de lire les commentaires des épisodes des prochaines semaines :)

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 12 mars 2018 aux USA

17 commentaires
Inscrit le 7 décembre 2013
Le 14 mars 2018 à 20:23
Je pense que la mystérieuse femme qui arrive à Los Angeles pour régler ses comptes, n'est d'autre que Caroline... Si ça devrait être un personnage secondaire qui a tiré sur Bill, cela ne peut qu'être soit Sheila car nous savons tous ici de quoi elle capable, ou Caroline. Bill a détruit sa vie avec ses mensonges, en lui promettant un avenir incroyable avec Thomas si elle suivait ses magouilles. Mais la vérité a fini par éclatée. Thomas souhaite maintenant reconquérir Sally, Caroline passe pour une pourriture auprès des yeux de l'amour de sa vie et le père de son enfant (Thomas). Si Thomas se remets avec Sally, qu'il demande la garde de son fils, il gagne au la main son procès face à Caroline. Cette dernière désormais doit détester Bill, et elle est capable de lui tirer dessus. Elle a ouvert les yeux, en plus d'avoir bousillé la vie de Sally avec tous les mensonges et la destruction du batiment spectra et la fausse maladie de Caroline, tous lui retombe dessus.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 21 août 2017 aux USA

17 commentaires
Inscrit le 7 décembre 2013
Le 21 août 2017 à 11:57
Wouah, ça va bouger plus que d'habitude cette semaine !

Wyatt et Katie n'ont pas honte ? Wyatt qui couche avec la mère de son frère, non mais c'est vraiment n'importe quoi... Mais bon on sait tous que d'ici quelques années on va découvrir que Wyatt n'est pas le fils de Bill. Quinn est arrivée à Los Angeles en criant sur tout les toîts que Bill est la père de Wyatt mais n'oublions pas que aucun test ADN n'a été fait jusqu'à présent.
Sinon la relation Wyatt/Katie me dégoûte, non pas à cause de l'âge, mais car Katie est la mère du demi-frère de Wyatt et Wyatt couche avec la mère de son petit frère... BEURK!
Sheila est donc aussi folle qu'auparavant. J'aimerai tellement qu'un de ses enfants viennent dans la série, c'est le moment où Mary Carter doit venir dans la série! Il y aurait tellement de choses à faire avec ce personnage... Comme par exemple en faire la petite amie de Wyatt manipuler par sa mère..

L'incendie chez Spectra, je serai pas étonné si Bill en est à l'origine.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 12 Septembre 2016 aux USA

17 commentaires
Inscrit le 7 décembre 2013
Le 12 septembre 2016 à 19:40
Ce qui se passent en ce moment aux USA me fait beaucoup penser à la période où Eric c'était marié avec Sheila Carter. Je pense également que rien ne peut arrêter Eric et qu'il va sans doute se marier avec Quinn, malgré l'intervention de Felicia et Thorne.
J'aimerai vraiment que prochainement on découvre que Wyatt n'est pas le fils de Bill, que Quinn ait menti depuis le début sur sa paternité. On a aucune preuve que Wyatt est réellement un Spencer, aucun test n'a été fait et je ne serai pas étonné si on apprend que Bill n'est pas son père.
En tout cas cette storyline avec Eric et Quinn nous change à ce qu'on voit d'habitude, et ça donne un peu de peps avec le personnage de Eric qu'on a peu vu depuis la mort de Stéphanie.

Ivy se fait manipuler par Quinn, et ça va se retourner contre Ivy tôt ou tard..

Rick et Maya sont heureux depuis longtemps, ça fait déjà un an qu'ils sont mariés j'aimerai aussi qu'il ait des problèmes à surmonter.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 5 octobre 2015 aux USA

17 commentaires
Inscrit le 7 décembre 2013
Le 7 octobre 2015 à 17:21
Je pense que Patty va faire croire à Sharon qu'elle est encore enceinte et qu'elle va voler le bébé de Sage et Nick/Adam en lui faisant croire que c'est le siens. Patty ne sera jamais une personne stable, si mon hypothèse est fausse elle prépare forcément quelque chose!! Sharon doit s'éloigner de cette psychopathe et se soigner! Si le père du bébé de Sage est Adam alors on peut encore espérer un vrai retour de Shick avec une Sharon guérit..

Il y a des rumeurs comme quoi ça serait Stitch qui va mourir lors de cette explosion car l'acteur n'aurait pas renouvelé son contrat.

Casting news : Daisy Carter bientôt de retour !

17 commentaires
Inscrit le 7 décembre 2013
Le 12 septembre 2015 à 21:04
Bonsoir, actuellement je suis les épisodes qui passent en Belgique et je me demandais ce que devient Daisy ? Dans les épisodes on ne la voit pas s'enfuir de l’hôpital psychiatrique et on ne sait pas qui l'a aidé à s'enfuir.. J'ai essayé de savoir ce qu'elle devient dans les résumés des épisodes qui passeront dans quelques jours mais je n'ai rien trouvé.

Pouvez-vous me dire ce que devient Daisy et va-t'elle revenir à Genoa ?

Casting news : Stacy Haiduk bientôt de retour dans les Feux de l'Amour !

17 commentaires
Inscrit le 7 décembre 2013
Le 4 août 2015 à 12:31
Je m'y attendais pas du tout, en tout cas vu les spoilers des evenements a venir son retour aura forcement un rapport avec Jack. Une psychopathe en plus a Genoa comme ci on en avait pas assez. J'espere que le fameux meurtrier n'est pas Patty ca serait trop facile.

J'ai vu sur des sites et pages facebook que Sheila Carter va revenir d'entre les morts en Automne 2015 aux USA est-ce vrai ?

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 6 juillet 2015 aux USA

17 commentaires
Inscrit le 7 décembre 2013
Le 6 juillet 2015 à 20:37
J'en ai vraiment marre, mais que ce passe t-il à Genoa?
Tout le monde veut se venger de tel, je ne reconnais plus la série ces derniers temps et je me demande ce qu'en pense les fans Américains? Ça ne semble pas les dérangeait..
C'est beaucoup trop long 1 an et demi et on ne connait toujours pas l'identité de la personne qui a tué Cordelia
Actuellement la série se résume à trahison, mensonge vengeance et les deux grosses baleines enceintes. Je ne reconnais plus la série, depuis le départ de Katherine la série à tellement changer avec les départs de l'ancienne actrice qui incarnait Phillys, puis le départ de Chloe et tout ces décès, départs, changement d'acteurs en très peu de temps et les intrigues pourries j'arrive pas à m'y faire..

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 06 Juillet 2015 aux USA

17 commentaires
Inscrit le 7 décembre 2013
Le 6 juillet 2015 à 20:27
Je pense aussi que Thorne et Thomas vont revenir car Aly va faire énormément de mal à Steffy. Et tant mieux il faut bien que quelqu'un remets Steffy à sa place depuis le temps quitte à la mettre en danger. Steffy est une peste pourri gâté qui à part voler les hommes des autres grâce au sexe et à son nom, de profiter de la richesse de ses parents elle n'a rien fait d'autres depuis le début !!
Manipulation, mensonges et j'en passe tout ce qu'elle a reprochée à Brooke elle le fait pire.

D'ailleurs où est passé Brooke ? On ne la voit plus trop en ce moment..

Le reste j'ai rien à dire, la famille de Maya débarque pour profiter et saisir l'occasion de devenir riche y compris son père. Qui est Myron ? Son prénom lorsqu'elle était un homme ?

Bref...

Soap-Passion : Myron est bien le prénom de naissance de Maya...

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 22 juin 2015 aux USA

17 commentaires
Inscrit le 7 décembre 2013
Le 22 juin 2015 à 14:44
Et voilà Sharon va avoir un nouvel enfant, et cette fois nous sommes sur qui est le père de ce bébé malheureusement ... Nick lui ne sera pas le père de bébé de Sage, ça sera Adam.
Lauren & Michael vont divorcés après 10 ans de mariage comme ça, pouf ! C'est vraiment n'importe quoi je suis choqué et déçu que lors mariage ce termine de cette façon après tous ce qu'ils ont vécu ... Sheila et Tom, puis quelques années plus tard Daisy et Ryder avec leur la soeur de Sheila et enfin Carmine...
Sinon pour le reste j'ai rien ajouté c'est vraiment n'importe quoi, le couple de Lily et Cane aussi ne pas durer. Le reste sans commentaire.

Casting news : Jessica Collins a tourné ses derniers épisodes pour les Feux de l'Amour

17 commentaires
Inscrit le 7 décembre 2013
Le 17 juin 2015 à 22:36
On doit vraiment profiter de notre Phyllis actuelle et de Avery sur TF1 d'ailleurs c'est à partir de quel épisode où il n'y plus les bandes sons s'il vous plaît et pourquoi ? Je regrette aussi ce détails qui va disparaître dans les prochaines années.

Casting news : Ashley Jones de retour dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models ?

17 commentaires
Inscrit le 7 décembre 2013
Le 16 juin 2015 à 13:21
Je serai tellement heureuse que Bridget revienne, ça pourrait faire une grande storyline sachant que Deacon est aussi de retour depuis plusieurs mois maintenant. Si ils font revenir Bridget j'espère également que son fils sera de la partie, j'imagine déjà le carnage.

Déjà Quinn va littéralement péter les plombs lorsqu'elle va apprendre ce qu'il y a eu auparavant entre Bridget et Deacon, elle sera tellement jalouse et aura tellement peur de perdre son mari elle en deviendra complètement folle.

J'espère que Bridget va revenir !!

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 8 juin 2015 aux USA

17 commentaires
Inscrit le 7 décembre 2013
Le 8 juin 2015 à 21:30
Le début de la fin pour Avery. Elle va surement être enfermer quelque part pendant plusieurs semaine comme Jana et Lauren avec Sara, Ryder et Daisy. Elle va être torturer et on va soit la retrouver folle dans ce cas elle quittera Genoa ou bien morte.
Tout le monde est en danger avec Marco et la prochaine qui va payer les frais c'est Avery.
Dylan qui gifle Phyllis et mets une patate à Joe ? Bien fait, Joe est surement complice avec Marco et Victor et Phyllis n'a que ce qu'elle mérite à ce mêler des affaires des autres.
Et voilà on va nous caser Lauren avec Cane. Que Lauren laisse Lily tranquille, elle ne lui a rien fait qu'elle va se consoler avec un autre homme.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 18 mai 2015 aux USA

17 commentaires
Inscrit le 7 décembre 2013
Le 18 mai 2015 à 12:48
Sharon va littéralement péter les plombs quand elle va apprendre la grossesse de Sage et que Nick peut être le père de ce bébé.
J'espère que c'est Adam le bébé et qu'il aura la garde exclusif avec Chelsea. Cette Sage cache quelque chose, c'est sûrement elle qui a tuée Cordelia.
Jack va vraiment croire qu'il est marié avec Kelly si ça continue. Ashley et Phyllis sont en danger... Y compris Victor.
Pourquoi Mariah s'inquiète sur l'enquête de Kevin ?
Je sens qu'on va avoir droit à une histoire entre Lauren et Cane ils vont forcément finir ensemble. Avec Michael qui fait tout pour s'éloigner de Lauren jusqu'à contacter une prostituée et Lily qui ne fait que de rapprocher des choses à Cane... Ils ne font que de se rapprocher ...

Casting news : Judith Chapman de retour dans les Feux de l'Amour !

17 commentaires
Inscrit le 7 décembre 2013
Le 22 avril 2015 à 15:26
C'est une très bonne nouvelle ! J'adore cette actrice et son personnage, elle va nous apportée un peu d'humour et de gaieté et on en a bien besoin vu ce qu'il se passe actuellement dans la série.

J'espère juste qu'elle ne saura pas délaisser, à mon avis elle va être un rôle important dans la storyline de Michael et son cancer.

J'aime pas trop le déroulement de cette storyline, entre Michael qui fait tout pour que Lauren et Cane soient ensemble, j'espère qu'on aura pas un couple entre ses deux là...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub