Le Site 

Les 100 derniers commentaires
de Bridget

News : Carnet blanc : Mishael Morgan (Hilary) attend son deuxième enfant
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 17 juillet 2018 à 17:59
Toutes mes félicitations à Mishael Morgan et son mari !

Finalement, son départ des Feux de l'Amour lui permettra peut-être d'avoir une grossesse plus tranquille que sa première, où elle avait tourné des épisodes non-stop !

Je me demande toujours si la série va essayer de recaster le personnage.
Les Feux de l'Amour - épisode n°11474 du 16 juillet 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 17 juillet 2018 à 17:57
Quel retournement de situation !
Je ne suis pas surprise que ce ne soit pas vraiment JT, mais moi non plus, je ne m'attendais pas à ça !
L'attitude de Nick est très étonnante et colle assez mal avec l'homme qu'il est. Sharon a raison, on ne le reconnaît pas !
Où Nick a raison, c'est sur rapport de Victor avec Adam. Victor n'a commencé à l'apprécier qu'après sa mort, dont il est entièrement responsable. Je n'oublie pas qu'il aide toujours Chloe, sa meurtrière, à se cacher !

Je suis bien contente qu'on reparle du couple de Mariah et Tessa ! Et Mariah n'a pas besoin des conseils de Summer pour être séduisante !

Jack est et restera toujours un Abbott. Comme Ashley. Point.

Billy ne se rend pas compte à quel point il a replongé. Pas sûr que Phyllis soit la meilleure conseillère... Tout ça, c'est quand même la faute de Summer !
Bonne semaine à tous les fans !
Casting News : Nate, le fils d'Olivia est de retour dans les Feux de l'Amour !
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 5 juillet 2018 à 16:26
Bon retour à Nate et bienvenue à Brooks Darnell !

J'espère que cette fois, le personnage restera un peu plus longtemps à Genoa qu'en 2011, où on l'avait à peine vu. Je suis d'accord avec vous, ça serait sympa de revoir Olivia, ça fait un siècle qu'elle n'est pas revenue à Genoa.

Mishael Morgan quittant les Feux, nous verrons moins Hilary, sinon, c'est sûr qu'elle aurait jeté son dévolu sur ce nouveau membre de la famille Winters (après Neil et Devon...) !
Les Feux de l'Amour - épisode n°11466 du 04 juillet 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 5 juillet 2018 à 16:21
Hilary était déjà chiante avant d'être enceinte, maintenant, elle est insupportable ! Elle a une excuse toute trouvée : "Je suis enceinte", comme si ça justifiait tout !

C'est quoi cet étrange SMS que Tessa a reçu ? Le début d'une storyline en lien avec sa soeur ? avec Mariah ? Bizarre...

Cane ferait bien de se calmer, Jack cherche son père, mais il n'a jamais dit qu'il allait réclamer le Manoir Chancellor, la société ou autre. Tout serait réglé rapidement si Phillip III et Chance étaient joignables. Cela dit, Jack peut aussi patienter un peu...
Chacun monte sur ses ergots, c'est agaçant.

Abby et Arturo seront-ils le couple de l'été ? Plus longtemps que ça ? Je me demande ce que Nikki et Victor vont faire pour les séparer !
Les Feux de l'Amour - épisode n°11465 du 03 juillet 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 5 juillet 2018 à 16:04
Hilary se croit vraiment chez elle n'importe où. Ou plus exactement, tout ce qui touche de près ou de loin à la famille Winters la concerne ou lui appartient.

Phyllis est gonflée de proposer ça à Sharon ! Elles sont complices et doivent rester unies jusqu'au bout, autant que possible.

Il est très clair que Victor n'est pas en état de s'occuper d'un bambin. Certes, son personnel peut le faire, mais Nick étant son père et étant bien vivant, il n'y a aucune raison que Christian reste chez son grand-père.
Victor se comporte toujours comme si les membres de sa famille lui appartenaient et devaient toujours tout lui passer.
Les Feux de l'Amour - épisode n°11464 du 02 juillet 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 3 juillet 2018 à 15:03
Summer manipule Billy. Évidemment qu'il ne va rien dire à Phyllis et que Summer pourra utiliser son secret comme bon lui semble !

Plus le temps passe, moins je comprends ce que Devon peut trouver à Hilary. Elle a prouvé dans 100% des cas qu'elle n'était pas fiable et que la seule chose importante à ses yeux... c'est elle-même !

Jack fait n'importe quoi, vouloir faire témoigner Dina est stupide. Il y a de fortes chances qu'elle soit prise de panique et soit incapable de raconter la vérité devant des inconnus.
Au final, Jack n'a qu'à attendre le retour de Phillip III et Chance. Il peut sûrement survivre jusqu'à leur retour (et ça ferait un bon prétexte pour faire revenir Chance à Genoa).

Je me demande ce qu'elles ont trouvé au parc pour être si stupéfaites !
Qui est le hacker ? Est-ce JT ? Un imposteur ? Un jumeau démoniaque (pitié non !) ?
Si c'est lui, pourquoi revient-il ? Si ça n'est pas lui, pourquoi faire croire qu'il est de retour ?
Vivement qu'on en sache plus !
Casting News : Choc : Eileen Davidson quitte les Feux de l'Amour aux USA
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 27 juin 2018 à 22:15
Je suis très déçue qu'Eileen Davidson quitte les Feux de l'Amour. Pour moi, Ashley fait partie des persos principaux, au même titre que Victor ou Nikki, donc son départ n'est vraiment pas une bonne nouvelle.
Au début où Ashley était avec Ravi, Mal Young avait dit qu'ils ne se mettraient pas ensemble mais que Ravi permettrait à Ashley de prendre un nouveau départ dans sa vie affective. On attend toujours...
Toute la storyline des "Abbott de sang" est ridicule, les histoires autour de la paternité de Jack sont nulles et je ne vois pas du tout l'intérêt de modifier si profondément la famille Abbott.

Un enfant caché de Traci, ça va être difficile sachant que le personnage est dans la série depuis 1982. À moins de réécrire encore l'histoire, comme la série l'a déjà fait avec l'enfant caché de Nikki et Paul.

Quel dommage que des acteurs importants quittent la série. Quelle tristesse que la série soit si peu soutenue.
Les Feux de l'Amour - épisode n°11460 du 26 juin 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 27 juin 2018 à 19:21
Summer a vraiment un comportement détestable depuis qu'elle est revenue à Genoa ! J'adore les réparties de Mariah !
Summer va faire de Kyle et Billy ses deux jouets...

Victor a beau accuser le hacker, c'est quand même lui qui s'est mis tout seul dans cette situation en mentant. Il n'avait qu'à laisser la direction de l'entreprise à quelqu'un d'autre le temps de sa convalescence. Nikki l'a fait remarquer elle-même, il n'est pas en état d'élever Christian, qui n'est qu'un bambin.
Comme à chaque fois, tout le monde va pardonner Victor, qui va encore s'en sortir sans conséquence. Quel dommage, Victor n'est vraiment plus que l'ombre de lui-même, obsédé par l'idée de mettre à l'épreuve ceux qui l'aiment. Vivement qu'il rende Christian à Nick.
News : Au rythme de la vie, le nouveau soap-opera de France 2
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 25 juin 2018 à 22:45
Moi non plus, je ne regarderai pas. Je n'aime pas commencer une série et m'attacher aux personnages tout en sachant que ça ne durera pas. Inutile de dire qu'on ne verra jamais la fin de certaines storylines !

Perso, je ne suivrai aucun nouveau soap sur France2, pas après ce qu'ils ont fait à "Des Jours et Des Vies", au public et aux doubleurs qui travaillaient sur la série.
Très peu pour moi.
News : Une 13ème Nymphe d'Or pour AGB - TM à Monte-Carlo !
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 22 juin 2018 à 20:16
Bravo à "The Bold and The Beautiful" ! Bravo à toute l'équipe du soap !

Le monde des soaps ne va pas bien et c'est bien dommage. C'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à se réjouir avec de telles nouvelles !
Casting News : Mishael Morgan (Hilary) quitte les Feux de l'Amour
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 22 juin 2018 à 20:11
Je n'apprécie pas le personnage de Hilary donc, je ne vais pas regretter le personnage ! L'actrice joue très bien, ça n'est pas le problème, mais Hilary est inintéressante. Déjà à son arrivée, avec cette histoire de vengeance, c'était mal parti. Ensuite, je n'ai jamais compris comment il y a pu y avoir un triangle Neil/Hilary/Devon. Tout m'a semblé nul, y compris la cécité de Neil.
La suite, ça a été le coma de Hilary, passablement ennuyeux, puis son come-back et ses chamailleries incessantes avec Lily. Pour finir, on a subi pendant des mois son caprice sur le mode "je veux un bébé de Devon à tout prix". Vraiment rien d'intéressant dans tout ça.

Rien de tout ça n'est la faute de l'actrice !

Une fois Mishael Morgan partie, qui restera-t-il pour interagir avec les Winters et les Ashby ? Pas grand monde... Et toujours personne pour reprendre la place que tenait Drucilla dans les Feux.
Les Feux de l'Amour - épisode n°11457 du 21 juin 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 22 juin 2018 à 17:07
Pour la trouvaille d'Abby : je parie que ça appartient à la soeur d'Arturo !

Summer n'a pas mis longtemps à faire céder Billy, elle ne doute de rien. Billy va le cacher à Phyllis, c'est évident. Summer va pouvoir le manipuler à sa guise maintenant et en faire ce qu'elle veut. L'étape suivante sera de coucher avec lui...

Ça se présente mal pour Newman. Qui est ce hacker ? Je ne crois pas à un retour de JT, Thad Luckinbill ne semblait pas avoir l'intention de revenir. Un complice de JT ?
Que va exiger ce hacker contre son silence ? De l'argent ? Des actes ?

Je l'ai déjà dit, Jack se précipite et brûle les étapes en pensant que c'est Phillip son père. Cane m'énerve à se vouloir plus Chancellor que les Chancellor !
Les Feux de l'Amour - épisode n°11456 du 20 juin 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 22 juin 2018 à 16:57
Cane est gentil, mais il va se calmer. Lui n'a pas hésité à prendre l'identité de Phillip III en arrivant à Genoa ! Je comprends les réactions de Jack mais il faut qu'il soit patient. Ce qui est urgent pour lui ne l'est pas pour les autres.

Qui peut bien en vouloir à Newman Enterprises ? Un ennemi de Victor ? de la famille Newman au complet ?
Ce qui est amusant c'est que NE ait été hacké alors qu'il n'y a pas si longtemps, ils travaillaient sur un programme magique, Passkey, qui devait empêcher définitivement ce genre de choses !
Perso, je ne crois pas à un nouveau retour d'Adam.

Kyle est encore attiré par Summer, il va se faire avoir, une fois de plus parce qu'elle, c'est Billy qu'elle veut.

Je souhaite bon vent à Devon et Hilary. S'ils oubliaient de revenir à Genoa, ça ne serait pas une grande catastrophe !
Les Feux de l'Amour - épisode n°11455 du 19 juin 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 22 juin 2018 à 16:30
Quelle joie de revoir Esther ! Dommage qu'elle soit si peu présente depuis que Chloe a quitté Genoa. Jack s'emballe, c'est certain. Ça m'étonnerait que la famille de Phillip Chancellor apprécie.

Je reste dubitative quant au re-mariage de Sharon et Nick. Ça ne fait pas si longtemps que ça qu'ils se sont remis ensemble et il n'y a aucune urgence. Sans parler du secret de Sharon au sujet de JT...

Le couple de Devon et Hilary est toujours aussi barbant ! Dans tous les cas, on se doute que Hilary va lui mettre la misère !
Les Feux de l'Amour - épisode n°11454 du 18 juin 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 22 juin 2018 à 15:46
Jack saute drôlement vite à la conclusion que Phillip serait son père. Il va un peu vite en besogne je trouve. Cette photo n'a peut-etre rien à voir avec son père...

Je ne suis pas certaine que le mariage de Nick et Sharon soit une bonne idée. Au final, ça ne fait pas très longtemps qu'ils se sont remis ensemble et le mariage ne garantit absolument rien (et encore moins dans un soap !)

Summer joue un jeu dangereux avec Billy. Si Phyllis comprend ce qui se passe, ça va faire du vilain.
Les Feux de l'Amour - épisode n°11453 du 15 juin 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 20 juin 2018 à 17:33
Au lieu d'avoir honte de ce qu'il a fait, Victor fanfaronne et les autres Newman sourient sans rien dire. Nikki, Victoria et Abby se comportent comme s'il était tout à fait normal et légitime de la part de Victor d'infliger ça à son fils, juste pour le plaisir de lui faire du mal et pour montrer "qui est le chef" !

J'ai hâte que Jack découvre qui est son père !
Les Feux de l'Amour - épisode n°11452 du 14 juin 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 20 juin 2018 à 17:17
Bon, ça y est, Hilary refait lit commun avec Devon, elle a obtenu ce qu'elle voulait. On va peut-être enfin passer à autre chose et surtout à d'autres personnages !

Victor et Christian, je crois que tout a été dit.

J'ai vraiment du mal à me faire à la nouvelle personnalité de Summer ! Phyllis a vraiment du souci à se faire au sujet de Billy !
Les Feux de l'Amour - épisode n°11451 du 13 juin 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 20 juin 2018 à 17:01
Et voilà, Victor a gagné, encore et toujours. Là, il n'y avait AUCUNE raison valable pour qu'on enlève Christian à Nick. Le fait que Sharon ait eu des antécédents psychiatriques n'y change rien.
C'est Victor qui est responsable de la mort d'Adam en ayant fait revenir Chloe, c'est aussi lui qui l'a aidée à se faire passer pour morte. C'est encore à cause de lui que Chelsea a quitté Genoa avec Connor, et voila que maintenant, il arrache Christian à Nick !
Cette histoire n'a aucun sens, Victor est trop vieux pour élever Christian alors que Nick est là. C'est juste une histoire d'ego et En réalité Victor se fiche bien du bonheur de Christian ou du reste de sa famille !
Les Feux de l'Amour - épisode n°11450 du 12 juin 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 20 juin 2018 à 16:47
Quelle joie de revoir Brittany !
Ça n'est pas Nick qui joue avec la vie de Christian, mais Victor ! Comme toujours avec lui, les gens sont des pions. Les membres de sa famille sont des pions encore plus sympas avec lesquels jouer, parce que quoi qu'il arrive, ils reviennent toujours tous vers lui.
Comme quand ils ont découvert que c'était Victor qui avait aidé Chloe à revenir à Genoa.
C'est un tyran domestique, lui aussi. Il ne vaut pas beaucoup mieux que JT finalement.

Dire qu'il se mêle même de la vie intime d'Abby...
Les Feux de l'Amour - épisode n°11449 du 11 juin 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 20 juin 2018 à 16:30
Quelle surprise, Nikki va encore et toujours soutenir Victor. Quoi qu'il fasse, elle lui trouvera toujours des excuses. Ces derniers temps, à part faire souffrir sa famille, je ne vois pas trop ce que Victor a fait de bien.

Summer va tout faire pour séduire Billy, c'est évident !

Depuis le temps que Hilary veut faire main basse sur Devon... ça ne sera plus très long maintenant !
Les Feux de l'Amour - épisode n°11448 du 08 juin 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 10 juin 2018 à 12:17
Summer qui se balade en petite tenue devant Billy... je me demande si elle ne va pas essayer de draguer le mec de sa mère ! Je ne trouve pas que Summer ressemble à "l'ancienne Phyllis", pas du tout même. Phyllis ne s'est jamais comportée en petite-fille gâtée faisant des caprices !

C'est certain qu'Hilary est déçue de partager la chambre de Shauna, elle aurait préféré partager celle de Devon !

Victor ne va pas se gêner pour se mêler de la vie intime d'Abby, comme si son avis devait forcément compter ! Comme je l'ai déjà dit, pour Victor, les membres de sa famille sont des pions avec lesquels il peut jouer à sa guise.

Les menaces de Sharon : avec un tel secret entre Nikki, Victoria, Phyllis et Sharon, c'est sûr que chacune va pouvoir utiliser ce secret pour faire pression sur les 3 autres quand elle en a besoin !
Les Feux de l'Amour - épisode n°11447 du 07 juin 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 10 juin 2018 à 11:52
Michael contre Brittany, je me demande ce que ça va donner !
Ça n'est pas la première fois que Victor se lance dans ce genre de choses, il avait déjà fait le coup avec Connor. Déjà là, il revendiquait de d'avoir accès à son petit-fils... À ce jour, Chelsea a fui Genoa avec son fils, on ne peut pas dire que Victor ait gagné dans cette affaire.
Cet affrontement est ridicule, sur le fond, Victor se fiche totalement du bonheur de Christian ou de sa famille. Ce qui compte pour lui, c'est que les gens se plient à ce QU'IL veut et uniquement LUI.
À l'âge qu'il a, Victor ne peut pas croire sérieusement que Christian sera mieux avec lui qu'avec Nick. Victor a des rapports difficiles avec TOUS ses enfants !

Dina se souviendra-t-elle du nom du père de Jack ? Rien n'est moins sûr. Jack devrait peut-être enquêter autrement, en faisant appel à un détective privé.
Les Feux de l'Amour - épisode n°11446 du 06 juin 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 10 juin 2018 à 11:33
Hilary fait vraiment tout ce qu'elle peut pour retourner dans le lit de Devon...

Neil déménage dans le penthouse, c'est bien. De toute façon, ça fait de nombreuses années qu'on n'avait pas vu le décor de l'appartement des Winters...

Je me demande ce qui serait le pire pour Christian : avoir Sharon comme belle-mère, sachant qu'elle a très bien pris soin de lui quand il était "son fils" OU être élevé par Victor, qui a fait revenir Chloe à Genoa pour nuire à Adam et qui maintenant l'aide à se cacher tranquillement dans l'Oregon avec Kevin alors qu'elle a assassiné Adam ?
Si Victor obtient la garde de Christian, compte-t-il lui dire la vérité un jour ? Quelle sera son excuse ? ah oui, tout ça, c'était pour "protéger sa famille"...

C'est moi ou Summer a beaucoup changé et pas vraiment en bien ? C'est nouveau cette attitude !
Les Feux de l'Amour - épisode n°11445 du 05 juin 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 10 juin 2018 à 11:17
Summer a vraiment la grosse tête ! Elle arrive à Genoa en terrain conquis, comme si tout le monde devrait se plier à ses désirs !
Je n'apprécie pas beaucoup l'homme qu'est devenu Kyle, mais il a toutes les raisons d'en vouloir à Summer !

J'ai bien rigolé quand Abby s'est vengée d'Arturo ! C'était drôle, mais pas forcément justifié !

Comme d'habitude avec Victor, c'est la politique du pire. Attaquer Nick en justice pour récupérer Christian est ridicule. Il oublie un peu vite qu'il est responsable de la mort d'Adam, le père de Christian, que c'est lui qui a fait revenir Chloe en ville et que c'est lui qui la couvre en faisant croire qu'elle est morte !
Les Feux de l'Amour - épisode n°11443 du 01 juin 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 4 juin 2018 à 11:45
Ashley a eu entièrement raison de refuser l'offre de Jack, qui n'a pas hésité à la poignarder dans le dos !
Billy traite vraiment Kyle comme si c'était du bétail, c'est lamentable. Ça n'est pas en exhibant un Abbott en maillot de bain qu'il donnera de la crédibilité à la marque !

Comme toujours avec Victor, c'est la politique du pire. La seule chose que veut Victor, c'est nuire à Nick pour qu'il plie une bonne fois pour toutes.
C'est déjà ce qu'il a fait avec Adam et on sait comment ça s'est terminé. Avoir grandi dans un orphelinat ne justifie absolument pas un tel comportement envers sa famille.
Victor est âgé, il est responsable de la mort d'Adam, il a aidé sa meurtrière, Chloe, à s'enfuir... Comment peut-il prétendre arracher Christian à Nick ?

Quant à Nikki, si elle a parlé de sa liaison avec Arturo à Abby, c'est uniquement pour "marquer son territoire" et faire "nananère"... À son âge, c'est ridicule.
Les Feux de l'Amour - épisode n°11439 du 28 mai 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 29 mai 2018 à 18:42
J'ai bien rigolé en voyant où arrivait le steak de Hilary ! Ça n'est pas sympa, mais avouons-le, c'est drôle !
Il est évident que Devon et Hilary vont se remettre ensemble, que ça sera l'enfer, que Lily va tout faire contre eux, que Neil... ZZzzz...

Victor n'a pas tardé à jouer ses enfants les uns contre les autres ! À peine quelques minutes après que Nick accepte le poste, Victor met déjà la *** !

Je n'apprécie vraiment pas Kyle, ce type est désagréable. Je me demande ce qu'il va avoir en tête maintenant qu'il sait pour Mariah (et Tessa).
Que va-t-il encore inventer pour nuire ?

Que va faire Jack maintenant qu'il a quitté Jabot ? Comment se lancer seul dans un nouveau business ?
Les Feux de l'Amour - épisode n°11437 du 24 mai 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 26 mai 2018 à 12:39
C'est quand même quelque chose cette habitude de faire l'amour au bureau dès qu'on a trois minutes de libres. Quel que soit le couple d'ailleurs !

Nick chez Newman, ça va forcément être une source de problèmes dès le premier jour. Victor va jouer sur les rivalités, les loyautés, etc. Comme à chaque fois. Phyllis et Sharon ont entièrement raison.

Ashley travaillant toujours chez Newman, je ne vois pas trop ce qu'elle fait chez Jabot. Elle ne pourra pas manipuler Billy pour qu'il fasse comme elle le souhaite, ça n'a jamais fonctionné comme ça avec lui. je me demande quel sera le rôle de Phyllis auprès de lui. Va-t-elle rester avec Lauren ou rejoindre Jabot ?

Le comportement de Kyle fait penser à un serpent. Je me demande toujours ce qu'il cherche à obtenir quand il parle à quelqu'un.
Casting News : Hunter King (Summer Newman) bientôt de retour dans les Feux de l'Amour !
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 26 mai 2018 à 12:33
Le retour du personnage est une bonne nouvelle, mais j'aurais préféré un recast (King ne sera là que quelques mois).
Les enfants de Nick et Sharon ne sont plus là et c'est dommage que la nouvelle génération soit si peu présente.
Remettre Summer avec Kyle n'est PAS indispensable !
News : JT Hellstrom devenu un tyran domestique : Mal Young s'explique !
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 24 avril 2018 à 17:56
J'ai trouvé cette storyline très bien écrite. Comme du temps de Bill Bell, Mal Young a pris le temps d'installer l'histoire dans le temps (bien que le couple se soit retrouvé très très rapidement !) pour en montrer tous les aspects. C'est un peu comme avec la maladie d'Alzheimer de Dina, les soaps permettent de montrer dans la durée la réalité d'une situation. Des semaines d'épisodes, c'est mieux que 1h30 pour développer une histoire !

C'est effectivement petit à petit qu'on s'est aperçu que JT avait autant changé. Mal Young s'est aussi très bien servi de l'anniversaire de la série et du bref retour de Mac !

Je comprends mieux pourquoi les deux acteurs, qui sont à peine divorcés à la ville, ont accepté de jouer le "revival" de leur couple !

En tout cas, bravo à tout l'équipe des Feux de l'Amour pour cette storyline !
Les Feux de l'Amour - épisode n°11408 du 13 avril 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 17 avril 2018 à 12:28
Sachant que Thad Luckinbill ne devait rester que quelques mois dans la série, on peut dire sans trop se tromper que JT est mort ! Nikki n'y est pas allée de main morte !
Finalement, Victoria aura appris toute la vérité à temps : c'est JT qui a agressé Victor, c'est lui aussi qui a coupé les machines à l’hôpital.
Vont-elles appeler la police ? Est-ce qu'on retiendra la légitime défense ? Pas sûr, c'est Nikki qui a frappé JT et non Victoria. Peuvent-elles faire croire à un accident ? JT est passé par les toits, elles pourraient faire croire à une chute...
Est-ce que Victoria va se dénoncer à la place de sa mère ? Et si chacune des quatre s'accusait, empêchant la police de trouver un coupable ?

En tout cas, j'ai trouvé le retour de Thad Luckinbill formidable et l'histoire très bien racontée ! Je préfère un JT mort qu'un JT en fuite pour l'éternité, puis recasté quelques années plus tard pour en faire le psycho de service !
Les Feux de l'Amour - épisode n°11406 du 11 avril 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 12 avril 2018 à 22:01
Nikki est forcée de se rendre compte qu'un "couple libre", ça va dans les deux sens ! Victor lui aussi à une chérie ! cela dit, j'ai du mal à imaginer Victor avec la chimiste en chef de Jabot !

Lauren veut récupérer Fenmore's, très bien, mais ça n'est pas une raison pour trahir Jack de la sorte ! Elle était bien contente qu'il vole à son secours quand elle a eu besoin de lui ! Comment peut-elle accepter ce que Kyle propose ?

Personne ne comprend ce que Victor essaie de dire, c'est tragique. Si Victoria quitte vraiment JT, que va-t-il faire ? Fuir loin de Genoa ? C'est évident qu'à un moment ou un autre Victor sera en mesure de le dénoncer...

Vivement que Jack de détention et reprenne la tête de Jabot.
Les Feux de l'Amour - épisode n°11405 du 10 avril 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 12 avril 2018 à 21:21
Comment Victoria peut-elle accepter de quitter Genoa en de telles circonstances ? Effectivement, ça ne serait pas surprenant que ce soit JT qui ait donné l'information à la presse.

Kyle veut ouvrir le capital de Jabot pour que Victor puisse racheter la société ? Mais qu'est ce que c'est que cette idée ? Est-ce que Kyle sait que c'est exactement ce que son père a fait il y a longtemps et que ça a été une catastrophe ? Pourquoi brader la société familiale ? Je ne comprends pas. Je pourrais comprendre que Kyle veulent être le patron, de Jabot, mais là, je ne vois pas l’intérêt à part nuire pour le plaisir ! Est-ce une vengeance ? À la place de Victor, je me méfierais, ça m'étonnerait que Kyle ait pardonné à Nikki ce qu'elle a fait à sa mère, Diane.
Les Feux de l'Amour - épisode n°11404 du 09 avril 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 12 avril 2018 à 21:03
Devon ne veut plus faire d'enfant avec Hilary à moins qu'elle ne soit déjà enceinte... quelque chose me dit qu'elle l'est déjà !
Dans quoi s'est il embarqué ? C'est évident que c'est une façon pour Hilary de se lier définitivement avec lui. Sa spécialité depuis qu'elle est arrivée à Genoa, c'est les manigances ! Vivement que Neil revienne et fasse redescendre Devon sur Terre !

Victor est de retour ! Ça ne va pas être long avant qu'il dénonce JT. Espérons que Victor soit vraiment protégé le temps qu'il se remette. Il ne faut pas que JT puisse l'approcher.

Manifestement, Sharon n'est pas la seule à vouloir se rapprocher de Nick ! À la place de Billy, je commencerais à m'inquiéter !
Les Feux de l'Amour - épisode n°11403 du 06 avril 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 12 avril 2018 à 20:51
Mal Young n'a pas oublié de rendre hommage à Katherine Chacellor pour fêter les 45 ans de la série ! Merci !
Le temps passe, mais Katherine me manque toujours. Personne ne l'a vraiment remplacée. D'une façon générale, on ne peut pas dire que son éhéritage" ait été préservé. Je me demande ce qu'elle penserait des projets de Devon et Hilary !
L'hommage de Nikki et Jill a été à la hauteur !

JT est vraiment prêt à tout pour se couvrir. Je ne peux pas imaginer que Victor décède, ce qui veut dire que les choses vont encore plus se compliquer pour JT. Jusqu'où ira-t-il ? Victoria est certainement en danger...
Les Feux de l'Amour - épisode n°11402 du 05 avril 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 12 avril 2018 à 20:39
JT ne manque pas de culot d'aller voir Jack ! Cela dit, c'est assez crédible, c'est quelque chose qu'on voit souvent... Je me demande comment JT compte s'en sortir. C'est évident qu'un jour ou l'autre Victor sortira du coma et là... ça risque de faire mal !

Kyle ne manque pas d'air lui non plus. Il revient après des années d'absence et veut nuire à son père... C'est un peu court !

Que se passera-t-il quand Kyle croisera Nikki ? Je ne serai pas surprise qu'il décide de se venger un jour ou l'autre...
Les Feux de l'Amour - épisode n°11401 du 04 avril 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 12 avril 2018 à 20:24
Jack ne sera pas content quand il apprendra que Gloria a été mise à la porte ! Vivement qu'elle revienne, c'est souvent grâce à elle qu'on rigole dans les épisodes !

Je me demande qui est cette femme au chevet de Victor. Comment se fait-il que n'importe qui puisse entrer dans cette chambre ? On sait que Victor a été sauvagement agressé chez lui, il devrait être protégé !
Les Feux de l'Amour - épisode n°11399 du 02 avril 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 11 avril 2018 à 19:19
Ashley a raison de garder ce secret pour elle. On ne peut être sûr de rien, si ça se trouve, c'est Traci qui n'est pas réellement la fille biologique de John...

Hilary et Devon me fatiguent...

Victoria serait bien inspirée d'écouter le conseil de Sharon ! JT est bien trop pressé pour être honnête !
Les Feux de l'Amour - épisode n°11400 du 03 avril 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 5 avril 2018 à 11:40
Victor qui fait une septicémie, ça n'est pas bon du tout. Son avenir est grandement compromis cette fois.
Si son état s'arrange, c'est de JT qu'il faudra se méfier parce qu'il va tout faire pour le faire taire.

Je ne comprends vraiment pas la nouvelle attitude de Kyle envers Jack. Il se voit déjà PDG de Jabot...

Lily pousse Simone dans les bras de Devon, mais c'est évident que là aussi, ça va se retourner contre elle. Vu comme elle s'y prend, Devon et Hilary seront bientôt à nouveau en couple... ce qui n'était pas son objectif de départ !
Les Feux de l'Amour - épisode n°11398 du 30 mars 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 4 avril 2018 à 13:40
Vu la tête d'Abby et Ashley, ça veut dire que Jack, lui non plus, n'est pas le fils biologique de John. Fort heureusement, John est mort en ignorant qu'au moins deux de ses enfants n'étaient pas de lui !
Toute la question maintenant va être de savoir qui est le père de Jack. ou pas d'ailleurs, parce que ça ne change pas grande chose au final.
Je suis vraiment étonnée par l'attitude de Kyle envers son père.

C'est sympa que Julia soit passée prendre des nouvelles de Victor !

Le plan de Cane et Lily est purement et simplement RI-DI-CU-LE. Comme si enfermer Hilary dans un bureau allait changer quoi que ce soit. On dirait deux mômes faisant une mauvaise blague.
Les Feux de l'Amour - épisode n°11397 du 29 mars 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 4 avril 2018 à 13:21
Paul va un peu vite en besogne en arrêtant Jack. L'enquête est baclée...

JT a une bien étrange façon de présenter les choses. Selon lui, Victoria l'a giflé et ce n'est que pour se protéger qu'il a été violent. Rien n'est de sa faute... Est-il sincère (et dans ce cas, il vit dans une réalité déformée) ou manipulateur espérant convaincre Victoria que tout est sa faute ?

Je suis surprise par l'attitude de Kyle. Depuis quand est-il aussi arrogant ?
De mémoire, il n'a pas passé beaucoup de temps à Walnut Grove.
Les Feux de l'Amour - épisode n°11396 du 28 mars 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 4 avril 2018 à 13:07
Je suis très contente d'avoir revu Britanny et Raul ! Très bonne idée de la part des scénaristes !

JT s'est fait avoir sur toute la ligne. Aucune preuve contre Victor et pas de nouveau boulot à la police de Genoa. Bravo.
Le pire c'est que JT va tout faire pour que Victor ne se réveille pas, sinon, il va se retrouver en prison pour tentative de meurtre. Il va devoir "terminer le boulot".

Mac est vraiment bouleversée dès qu'elle parle de JT. Elle ferait bien de dire clairement et rapidement ce qui a mal tourné entre eux. Est-ce qu'il l'a frappée ? S'en est-il pris aux enfants ?

Victoria demande à sa mère de mentir pour elle, ça n'est pas brillant. Tout ça pour empêcher Ashley de diriger l'entreprise. C'est vraiment une petite fille capricieuse...
News : Les nominations aux Daytime Emmy Awards 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 29 mars 2018 à 12:34
Mon palmarès, basé sur les deux soaps de CBS

Meilleure actrice : Eilleen Davidson
Meilleur acteur : Peter Bergman
Meilleur second rôle féminin : Marla Adams, qui a été formidable toute l'année ex aequo avec Camryn Grimes qui a été aussi époustouflante
Meilleur second rôle masculin : je n'ai pas trop d'avis
Meilleure jeune actrice : Cait Fairbanks qui n'a pas eu un rôle facile
Meilleur jeune acteur : Tristan Lake Leabu qui a parfaitement endossé le rôle de Reed

La storyline autour de la maladie d'Alzheimer de Dina est sûrement la meilleure de l'année, tous soaps confondus.
Les Feux de l'Amour - épisode n°11395 du 27 mars 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 29 mars 2018 à 11:58
J'ai bien rigolé pendant les scènes entre Jill et les soeurs Brooks ! Elles lui en veulent toujours pour ce qu'elle leur a fait il y a 45 ans ! Dire qu'elle a volé son futur mari à sa propre mère ! Billy a raison, elle est mal placée pour le juger au sujet de Phyllis !

Je me demande ce qu'on va découvrir au sujet du père de Jack. J'aimerais bien que tout ça ne soit qu'un délire de Dina et que John soit bel et bien son père. Sinon, la question va aussi se poser pour Traci...

Victoria n'hésite pas à mentir pour prendre le poste de PDG, elle ne doute de rien.
Les Feux de l'Amour - épisode n°11394 du 26 mars 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 29 mars 2018 à 11:12
Bon anniversaire aux Feux de l'Amour ! 45 ans, ça n'est pas rien !

Personne n'aurait imaginé que JT aurait changé à ce point. Sa haine pour Victor est bien pire que quand il a quitté Genoa.
Heureusement que Jack a appelé les secours. Par contre, ce qu'il découvre concernant Kyle est très inquiétant. Victor n'a jamais cessé d'interférer entre Jack et son fils et maintenant, il complote avec lui contre Jack ??

Nick et Sharon, je ne sais pas trop quoi en penser. Est-ce vraiment le moment de se remettre en couple ? Chelsea est à peine sortie de la vie de Nick...

JT est un gros manipulateur, maintenant, Victoria croit vraiment l'avoir frappé !
JT sait que si Victor se réveille, il le dénoncera. J'espère qu'il ne va pas essayer de le tuer pour le faire taire.
Les Feux de l'Amour - épisode n°11392 du 22 mars 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 23 mars 2018 à 23:28
Victoria est certainement le personnage féminin le plus autoritaire des Feux de l'Amour, mais elle ne mérite vraiment pas ce qui lui arrive.
J'espère qu'elle reprendra vite ses esprits et s'éloignera de JT. Ses "je t'aime" sonnent faux.
Si c'est déjà arrivé avec Mac, j'espère que Reed n'est pas au courant. Sinon, il aurait dû absolument en parler à sa mère. Elle ne s'en rend peut-être pas compte, mais Victoria est vraiment en danger. Il est évident que la violence de JT recommencera.
Il a beau dire qu'elle l'a giflé, moi, je n'ai rien vu de tel. Ça sent l'excuse a posteriori pour justifier sa violence. Et quand bien même elle l'aurait giflé, ça ne justifie en rien qu'il l'attrape à la gorge ainsi.

J'espère que Jack n'aura pas à regretter ce qu'il a dit à Victor...

Quelle tristesse pour Ashley, sa mère parle d'elle sans même la reconnaître. Les souvenirs de Dina vont et viennent... C'est vraiment tragique pour la famille.
Les Feux de l'Amour - épisode n°11391 du 21 mars 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 23 mars 2018 à 18:58
C'est terrible ce qui se passe dans la vie de Victoria. C'est une pente glissante, très glissante...
JT ressemble de moins en moins à celui qu'il était quand il vivait à Genoa.
Et comme par hasard, ça arrive à un moment où Victoria est déstabilisée dans sa vie professionnelle...
Victoria est une femme de caractère, de pouvoir. Elle est forte, éduquée, informée et pourtant, ça lui arrive.
La visite de Mac la semaine prochaine prend un intérêt tout à fait différent cette fois !

Bien d'accord avec Liberty !
La scène est glaçante et terrifiante, les acteurs sont époustouflants !
Je suis très contente que Les Feux de l'Amour se saisissent du sujet, et encore plus que la série ait choisi Victoria comme victime (et non une toute jeune fille influençable ou une proie facile) et JT (un perso auquel nous sommes attachés) comme bourreau, plutôt qu'un nouveau perso sorti de nulle part. Ça donne d'autant plus de force à cette storyline.
Bravo !
Les Feux de l'Amour - épisode n°11390 du 20 mars 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 22 mars 2018 à 15:33
Tout le problème de JT, c'est qu'il n'est avec Victoria que par intérêt, parce qu'il doit trouver des preuves pour Paul contre Victor. Sans ça, ils ne seraient déjà plus ensemble, pas après qu'elle se soit servi de lui dans son "complot" avec Jack.
Victoria a toujours été autoritaire, voire dictatoriale, voila maintenant qu'elle demande son assentiment à JT pour tout !
Je me demande ce que Victor va faire. Le prendre en flagrant délit et lui faire avouer qu'il travaille pour Paul et Christine ?
Drôle d'idée d'avoir une caméra dans un coffre-fort !

Lily est gonflée de se mêler comme ça de la vie de Devon et Hilary. Qu'elle ne soit pas d'accord est une chose, mais là, elle intervient carrément !

Dina a des souvenirs très précis et justes, malgré sa maladie.
Les Feux de l'Amour - épisode n°11389 du 19 mars 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 21 mars 2018 à 14:26
C'est sûr qu'en mettant la pression sur JT, Paul le pousse à la faute.

Victoria acceptant d'être rétrogradée ? Elle va en profiter pour comploter encore plus pour reprendre son poste.

JT ne soutient Victoria QUE pour la manipuler. Il se sert d'elle, comme elle s'est servie de lui pour aller trouver des soi-disant preuves chez Jabot. Ils ne sont ensemble que parce que chacun d'entre eux espère pouvoir manipuler l'autre pour parvenir à ses fins. La tête de Newman pour Victoria et envoyer Victor en prison pour JT.

Billy s'est fait avoir ! Lui qui croyait pouvoir se rincer l'oeil, c'est raté !

Ça m'étonnerait que Nick réussisse à tenir sa langue avec Arturo ! Dans tous les cas, ce que Nikki fait de son temps libre ne le regarde pas.
News : 45ème anniversaire des Feux de l'Amour : les premières images
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 21 mars 2018 à 10:55
C'est là qu'on voit la différence entre CBS et TF1 par exemple !
C'est pas TF1 qui ferait ce type de promotion pour les Feux de l'Amour.

J'ai hâte de voir les épisodes de cette semaine d'anniversaire !
Les Feux de l'Amour - épisode n°11388 du 14 mars 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 15 mars 2018 à 22:01
C'est quoi exactement l'idée de Victor ? Qu'Ashley devienne la supérieure de Victoria ? Pourquoi pas, si elle en profite pour lui montrer ce que c'est qu'un vrai chef et non pas quelqu'un d'obsédé par son propre succès !
C'est peut-être une bonne idée, pour peu qu'Ashley n'en profite pas pour se lancer dans une vengeance personnelle, façon "cour de maternelle" !

Devon et Hilary : il est déjà évident que cette affaire va mal se terminer ! Soit ils vont se remettre en couple, soit ça va être drame drame.
Si Hilary tombe effectivement enceinte, on risque d'avoir une guerre totale entre elle et Lily pendant 9 mois.
À moins que Lily trouve une solution "100% soap" : échanger le sperme de Devon avec celui d'un inconnu, mettre le feu au laboratoire pour éviter cette insémination, ou un truc encore plus dingue ! Ça n'est pas vraiment le genre de Mal Young, tant mieux, mais ça aurait été rigolo !
Les Feux de l'Amour - épisode n°11387 du 13 mars 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 15 mars 2018 à 21:41
Si ça avait été quelqu'un d'autre que Victoria, sa chouchoute, Victor aurait viré le coupable sans hésiter et lui aurait fait mordre la poussière. Là, il va trouver une solution pour qu'elle ne perde pas la face et reste la fille à papa qu'elle a toujours été.
Elle est gonflée de faire des reproches à Abby ! Sa soeur a raison, Victoria n'a pas hésité à la faire passer pour une andouille vis à vis des médias et elle a adoré ça. Ça lui permettait juste de briller alors que son père venait à peine de sauver Brash & Sassy.

Ses excuses étaient ridicules ! Ashley n'y a pas cru une seconde et elle a eu bien raison !

Je suppose que JT va rester avec elle, mais uniquement pour avoir accès à Victor. Il n'aura plus aucun scrupules à se servir d'elle. Ça lui ferait les pieds à Victoria, pour une fois, que quelqu'un se serve d'elle comme elle le fait toujours avec les autres (Billy, JT, Abby, ...)

Le couple Ashby est de retour, on va recommencer à s'ennuyer avec eux.
Les Feux de l'Amour - épisode n°11386 du 12 mars 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 15 mars 2018 à 21:17
Victor est encore capable de beaux gestes, mais comme à chaque fois, c'est parce qu'il veut obtenir quelque chose !
Pauvre Dina, c'est vraiment tragique cette maladie.

Quelle sera la réaction de JT maintenant qu'il sait que Victoria lui a menti à lui aussi. Il n'a plus aucune raison d'avoir des scrupules vis à vis de cette famille. Victoria n'est vraiment pas digne de confiance, elle vient de le prouver une fois de plus.

Dans quoi Devon s'embarque t-il avec Hilary ? Est-ce qu'il se rend bien compte de quoi il parle ? J'en doute !
Les Feux de l'Amour - épisode n°11384 du 08 mars 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 10 mars 2018 à 14:11
Les manigances de Victoria sont à sa hauteur : minables !
Pour que Brash & Sassy gagne contre Jabot, elle n'a pas hésité à manipuler Billy pour qu'il obtienne des informations illégalement. Résultats : il a fallu que Victor rachète l'entreprise en catastrophe pour lui éviter l'humiliation d'une faillite !
C'est la même chose pour gagner contre Ashley, elle a manipulé JT pour que lui aussi obtienne des "preuves" illégalement.
Elle ne sait que se servir des hommes qui sont dans sa vie et n'hésite jamais à utiliser leurs sentiments pour elle pour obtenir ce qu'elle veut professionnellement !

Les scènes avec Dina sont toujours formidables. Mal Young parvient à nous faire comprendre à quel point cette maladie est douloureuse pour les familles.
Les Feux de l'Amour - épisode n°11383 du 07 mars 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 8 mars 2018 à 20:49
Il était temps que Lily réagisse ! Victoria est vraiment infecte avec elle (et tous les autres aussi). Elle oublie un peu vite que sans son papa, Brash & Sassy aurait fait faillite par sa faute !
Taylor, le comptable, m'a bien fait rire quand il est arrivé dans la salle de pause. Il avait l'air terrorisé par Victoria et semblait se demander si elle n'avait pas empoisonné les pâtisseries !
Victoria est obsédée par le pouvoir, les autres n'existent que pour la servir et l'aider à obtenir ce qu'elle veut. Ça n'est pas avec 2 gâteaux et 3 faux sourires qu'elle changera l'avis des autres sur elle. Elle passe son temps à donner des ordres et à humilier les gens alors qu'elle n'est qu'une fille-à-papa.

Billy a raison, Phyllis aurait dû prendre le temps de réfléchir avant d'agir. C'est par son attitude qu'elle a forcé Chelsea à fuir. Je me demande combien de temps Phyllis va mettre à comprendre que Victor était au courant de tout.
Les Feux de l'Amour - épisode n°11382 du 06 mars 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 8 mars 2018 à 20:32
Hilary est complètement déconnectée de la réalité ! Demander à Devon, qui n'a pas connu son père et dont la mère était droguée de lui faire un bébé sans endosser aucune responsabilité est bien mal le connaître !
Je me demande quel stratagème elle va inventer avoir son bébé avec Devon. L’enivrer ? Faire du chantage ? Voler un échantillon de sperme ? Se faire passer pour une autre ?

Victor ne peut pas s'empêcher de mentir à Nikki, c'est bien malheureux? Quand découvrira-t-elle la vérité sur Christian ? Combien de temps faudra-t-il pour que Nick se rende compte que son père est au courant de tout depuis le début ?

J'ai hâte que JT comprenne que Victoria l'a manipulé. Entre lui qui ment et ne veut que des preuves contre Victor et Victoria qui ment et ne pense qu'à sa carrière, ça fait un couple très étrange...
Les Feux de l'Amour - épisode n°11381 du 05 mars 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 8 mars 2018 à 20:15
Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise idée que Nick emménage au cottage. Il y a habité longtemps, Christian aussi. Il est sur la propriété du ranch sans pour autant être complètement à la merci de Victor... Sharon a changé, elle semble plus stable. Après tout, pourquoi pas !

Victoria manipule JT sans vergogne, l'obligeant à accomplir ses basses oeuvres. Je me demande quelle sera la réaction de JT quand il apprendra que Victoria s'est alliée avec Jack et que ça n'est qu'un coup monté. Quelle déception pour lui.
Ça m'étonnerait que Victor tombe dans un piège aussi grossier. Il ne va pas mettre longtemps à comprendre que sa fille utilise les mêmes méthodes que lui pour se débarrasser de la concurrence...
Les Feux de l'Amour - épisode n°11379 du 01 mars 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 2 mars 2018 à 21:02
J'espère bien que Nick ne donnera pas d'argent à Anita !

Phyllis trouve que Sharon est égocentrique ? Elle ne manque pas de culot ! Sharon ne pouvait pas se permettre de mentir encore à Nick. J'espère que les deux femmes pourront soutenir Nick, parce que ça ne va pas être facile pour lui.

Victor dira-t-il la vérité à Nikki au sujet de Christian et quand ? Est-ce qu'il faudra attendre que Nick le lui dise ?
Victor va avoir du mal à se justifier, une fois de plus : C'est lui qui a fait revenir Chloe, c'est en grande partie à cause de lui qu'Adam est mort, il sait que Chloe est toujours vivante, il savait la vérité sur Christian depuis le début et n'a pas hésité à faire pression sur Chelsea avec ce secret, etc.

Qu'est ce que Victoria est autoritaire ! C'est plus fort qu'elle, elle l'est toujours, avec tout le monde ! Quelle plaie d'être comme ça !
Elle veut que JT se plie à ses désirs et règles de vie, mais pas question pour elle d'en faire autant.

Bon week-end à tous !
Les Feux de l'Amour - épisode n°11378 du 28 février 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 2 mars 2018 à 20:42
C'est évident que Victor va tout faire pour récupérer Christian, Nick va devoir se battre s'il veut continuer à élever son fils.

Phyllis est toujours très sûre d'elle, elle ferait bien de réfléchir. Nick aurait appris la vérité un jour ou l'autre et il vaut mieux que ce soit maintenant.
Je me demande à quel moment Victor apprendra que Nick sait la vérité et quelles seront les conséquences.

C'est vrai que Sharon a beaucoup changé depuis l'arrivée de Mal Young. Elle n'est plus la zinzin de service qui fait n'importe quoi et c'est très bien que cette période soit (enfin) terminée. Le personnage n'a pas été épargné depuis 10 ans.
Les Feux de l'Amour - épisode n°11376 du 26 février 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 2 mars 2018 à 20:10
"L'accouchement" de Hilary m'a fait rire !
Il faut avouer qu'avec ce personnage, on s'amuse régulièrement entre ses caprices et des scènes dans ce genre !
Les Feux de l'Amour - épisode n°11377 du 27 février 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 28 février 2018 à 15:00
Voila, ça y est, Nick sait la vérité sur la paternité de Christian ! Sharon n'avait pas le choix, elle ne pouvait pas lui mentir une fois de plus au sujet de cet enfant. Dire que Phyllis aurait préféré qu'il vive dans le mensonge ! Nick aurait découvert la vérité un jour ou l'autre, lors d'un problème médical par exemple, et les conséquences auraient été pires encore.
De toute façon, ça n'était plus un "secret" puisque Victor, Phyllis, Billy et Sharon étaient au courant.

Victor ne perd pas le nord et essaie déjà de se placer pour récupérer le petit Christian avec Nikki. Ça ne l'aurait pas gêné de continuer de mentir à Nick. Il doit être triste de ne plus pouvoir utiliser ce "secret" pour faire pression sur les uns et les autres, comme il l'a fait avec Chelsea dès le début.
Il serait bien capable d'attaquer Nick en justice pour récupérer le petit, en jouant sur le fait qu'il n'est pas son fils biologique ! J'espère que ça ne fait pas partie de ses projets...
News : Raul, Brittany et Mac de retour pour les 45 ans des Feux de l'Amour
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 23 février 2018 à 10:49
C'est vrai qu'un retour de Damian serait une très bonne idée ! Tricia aussi, ça aurait été sympa.

Je suis très contente de ce retour de Raul, Brittany et Mac. Pour Mackenzie, c'est dommage que ce ne soit pas Ashley Bashioum, mais je préfère Kruger à Clementine Ford pour reprendre le rôle !
Billy étant toujours présent, il ne manquera que Rianna pour que toute l'équipe des jeunes de Jabot soit réunie !
News : Trois actrices historiques des Feux de l'Amour de retour pour les 45 ans de la série !
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 23 février 2018 à 10:37
J'adore l'idée de faire revenir d'anciens personnages de la série, avec les acteurs d'origine !
Dire que les soeurs Brooks étaient dans la série en 1973, c'est fou quand on y pense !

Je me demande quel sera le prétexte utilisé pour leur réapparition et j'espère qu'on aura de vraies "nouvelles" des personnages (ce qu'elles sont devenues, sont-elles encore mariées, et leurs enfants ?)

J'aimerais bien que les frères de Paul reviennent, Todd, bien évidemment, et Steven, ainsi que Casey, la soeur de Nikki. Ces personnages ont été très importants et j'aimerais bien savoir ce qu'ils sont devenus !

Bravo à Mal Young pour cette idée ! J'ai hâte de voir les épisodes de cet anniversaire !
Les Feux de l'Amour - épisode n°11373 du 21 février 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 23 février 2018 à 10:27
C'est évident que la mariage de Chelsea et Nick n'aura pas lieu. C'est probablement Chelsea qui a assommé Sharon, elle est la seule suspecte de toute façon !
Quelle situation impossible. Chelsea ne pouvait rien dire à Nick sans lui briser le coeur. Encore et toujours, c'est Victor qui est responsable de la situation, parce qu'il n'a pas pu s’empêcher d'utiliser cette information pour faire pression sur elle et faire du chantage. Il est responsable de la mort d'Adam et de ce qui va bientôt arriver à Nick.
Après avoir menti sur Sully/Christian, Sharon ne peut pas faire autrement que de dire la vérité à Nick. Phyllis aurait dû y penser avant de lui en parler.

Hilary pense qu'il suffit de faire des excuses dans son émission pour que tout le monde la pardonne, elle rêve ! Ça serait un peu trop simple ! Elle ne pense qu'à elle et à ses propres intérêts. Si elle s'excuse aujourd'hui, c'est uniquement parce qu'elle voudrait un bébé de Devon.
Les Feux de l'Amour - épisode n°11372 du 20 février 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 23 février 2018 à 10:14
Finalement, JT n'est avec Victoria que parce qu'il a besoin d'une couverture pour faire tomber Victor. Pas sûr qu'il réussisse et quand elle apprendra la vérité, Victoria se sentira encore plus trahie qu'avant.

Jusqu'au bout, j'ai espéré qu'Adam avait menti ou s'était trompé au sujet de Christian, mais c'est bien lui le père du garçon et non pas Nick. Phyllis est au courant, elle l'a immédiatement dit à Billy et Sharon, nul doute que ce secret n'en sera plus un très rapidement.

Les manigances de Hilary éclatent au grand jour, il était temps. Pauvre Juliet, c'est vraiment elle la victime de cette histoire.
Les Feux de l'Amour - épisode n°11371 du 19 février 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 20 février 2018 à 15:14
Cette vidéo tombe très très mal pour Hilary. C'est vrai qu'elle aurait dû dire la vérité depuis bien longtemps, c'est facile de dire "le passé est le passé, ça ne change rien..." Ça aurait changé des tas de choses si elle avait dit la vérité à un moment ou un autre. C'est toujours comme ça avec elle.
Cette fois, c'est bel et bien raté entre elle et Devon je pense.

Phyllis est la seule à être absolument certaine que Christian est vraiment le fils de Nick. Billy et Sharon se méfient et pensent aux conséquences si Chelsea a dit la vérité. Pas Phyllis...
Il ne manquerait plus qu'elle aille demander son aide à Victor et le tableau serait complet !

Dire que Chelsea n'a fait ça que pour protéger Nick de Victor. Ça va se retourner contre elle.
Les Feux de l'Amour - épisode n°11370 du 16 février 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 19 février 2018 à 10:14
Phyllis étant au courant pour Christian, il est certain que d'ici quelques épisodes TOUT Genoa sera au courant. Si par malheur, elle en parle à Sharon, la nouvelle sera encore plus rapide à arriver aux oreilles de Nick.
Cela dit, pour le moment, rien ne dit qu'Adam disait la vérité au sujet de Christian. Si ça se trouve, il est bien le fils biologique de Nick et tout ça ne sert à rien.

Noah s'en va et Victor est le seul à être satisfait parce qu'il a obtenu ce qu'IL voulait. Tant pis pour Sharon et Nick...

La vidéo trouvée par Devon va avoir des conséquences, c'est sur. Si Hilary l'avait donnée, Juliet n'aurait pas pu attaquer Brash & Sassy, la suite aurait été tout à fait différente. Je me demande ce qu'elle va se trouver comme excuse...
Casting News : Robert Adamson (Noah Newman) quitte les Feux de l'Amour
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 16 février 2018 à 20:04
C'est vrai que ça fait un moment qu'on ne voit plus trop Noah. Il ne sert que de temps en temps, pour donner la réplique à un autre personnage. Même son histoire avec Tessa n'a pas vraiment été mise en valeur et c'est bien dommage.

Je regrette que Noah parte alors que Summer a déjà disparu des radars. Il ne reste pas beaucoup de jeunes, à part Mariah qui semble bien seule...

Je souhaite plein de beaux rôles à Robert Adamson, qui a prouvé qu'il était un excellent acteur.
Les Feux de l'Amour - épisode n°11369 du 15 février 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 16 février 2018 à 19:54
Victoria va déclencher une nouvelle guerre entre Newman et Abbott avec ses idées bizarres. Je me demande si Victor va tomber dans un piège aussi grossier. Drôle de façon pour Victoria de prouver sa loyauté...

Vu l'actualité, je me doute de ce que Noah va annoncer...

La demande en mariage de Chelsea tombe comme un cheveu sur la soupe... Phyllis a la confirmation pour les billets, elle va coincer Chelsea très vite et ça va mal finir.

Pas facile pour JT et Victoria de se remettre ensemble. JT sait très bien qu'elle le fera toujours passer après l'entreprise de papa...
Les Feux de l'Amour - épisode n°11368 du 14 février 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 16 février 2018 à 14:15
C'est sympa que Lily et Cane renouvellent leurs voeux, mais ils ne sont pas au bout de leurs peines avec leur couple.
Rien ne dit que leur couple tiendra le coup avec le temps.
Cérémonie très intime : aucune trace de Devon, Neil, Jill ou Colin. Ils auraient pu envoyer des fleurs ou un petit mot pour l'occasion !

JT a des réactions bizarres parfois. Je comprends qu'il soit un peu jaloux de Billy, mais il passe de clame à très énervé en une seconde. Il sait très bien que Victoria fera toujours passer son père en priorité quoi qu'il arrive (et donc l'entreprise avec). Je ne vois pas bien ce qu'il peut espérer...

Phyllis et Billy n'ont pas besoin de se marier et c'est très bien comme ça !
Casting News : Greg Rikaart bientôt de retour dans les Feux de l'Amour aux USA
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 12 février 2018 à 10:25
Un retour de Kevin est toujours bienvenu !
Aurons-nous des nouvelles de Chloe cette fois ?

En tout cas, bon retour à Greg Rikaart dans les studios des Feux de l'Amour !
Les Feux de l'Amour - épisode n°11365 du 09 février 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 12 février 2018 à 10:23
Décidément, je ne comprends toujours pas les motivations de Chelsea pour se voler elle-même. Je ne comprends pas plus la vendetta de Phyllis contre elle.

Hilary est fidèle à elle-même : elle est égoïste et égocentrique, et elle obtient toujours ce qu'elle veut, quel que soit le caprice du moment. Ça n'est qu'une question de temps avant que Devon lui retombe dans les bras et lui fasse l'enfant qu'elle exige. Pauvre Devon !

Pour qui se prend Victor ? Après s'être pris pour le père de Reed, maintenant, il croit être celui de Noah. Nick n'est pas faible, il refuse juste les jeux de pouvoir de son père, ça n'est pas la même chose ! (Vivement que Noah ait une storyline digne de ce nom. Depuis 3 ans, le personnage est ballotté par les événements sans jamais avoir de véritable histoire)

Victoria a bien raison de refuser d'envisager un mariage avec JT. On est en 2018, on peut vivre avec quelqu'un sans pour autant se marier !

Bonne semaine à tous les commentateurs de Soap-Passion !
Les Feux de l'Amour - épisode n°11363 du 07 février 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 8 février 2018 à 16:39
Facile pour Jack de s'excuser maintenant, mais le mal est fait. Ashley est honnête avec lui, elle ne pourra plus jamais lui faire confiance après une telle trahison.

C'est Victoria qui est toujours en train de chercher la bagarre avec Ashley. Elle ferait mieux de s'occuper de son travail. Après ce qui s'est passé avec B&S, elle a ses preuves à faire.

Phyllis est gonflée de faire revenir Jordan en lui faisant croire qu'il va travailler avec Lauren.

Le dîner de JT est raté, à cause de Phyllis qui n'a pas pu s’empêcher d'attaquer Chelsea. Même si elle a raison sur le fond, elle aurait pu faire un effort pour la soirée.

Hilary va peut-être y réfléchir à deux fois avant de faire un bébé avec un donneur dont elle ne sait rien à part ce qu'en dit la société qui vend son sperme. Rien ne dit qu'ils disent la vérité, ni que les "pères" potentiels sont ceux proposés sur le site.
Elle va vouloir un bébé avec Devon et j'espère pour lui qu'il dira non. Il ne peut pas être heureux avec elle.
Les Feux de l'Amour - épisode n°11362 du 06 février 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 7 février 2018 à 23:43
Il est temps que Jack réalise ce qu'il a fait. En pensant uniquement à sauver sa place de PDG, il a détruit une partie de la famille Abbott. Traci a entièrement raison de se mettre en colère et ses reproches sont justifiés ! (Beth Maitland est excellente, quelle actrice !)
Quel drame que sa mère ne la reconnaisse plus et ait même oublié son existence.
Mal Young raconte très bien cette histoire.

Je me demande si Noah sait bien pourquoi il est en colère et ce qu'il reproche à Tessa.

Hilary est infecte et ne pense qu'à elle, c'est une habitude. Elle a vraiment l'impression qu'il suffit de vouloir quelque chose pour que ça se réalise, mais c'est rarement aussi simple.

Phyllis joue les inspecteurs et ne met pas longtemps à comprendre que le voleur, c'est Chelsea. Par contre, je ne comprends toujours pas les motivations de Chelsea. Quel est l’intérêt de se voler elle-même ?
Les Feux de l'Amour - épisode n°11361 du 05 février 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 7 février 2018 à 14:37
Cette bataille d'ego entre Victoria et Ashley me fatigue déjà. Après la bagarre avec Jack, est-ce que Ashley n'en a pas marre de toujours se battre ?
Victoria a une grosse tête tellement énorme qu'elle ne doit plus pouvoir passer les portes ! Elle oublie le fiasco de B&S qui aurait déposé le bilan sans son papa-chéri !

Je ne comprends toujours pas pourquoi Chelsea s'est volée elle-même. Quel est l’intérêt ?

Comme à son habitude, Cane est à coté de la plaque...

C'est bien que Mariah aide Tessa. Je me demande si elles se mettront ensemble un jour ou l'autre.
Les Feux de l'Amour - épisode n°11359 du 01 février 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 3 février 2018 à 14:23
J'ai trouvé la scène de massage tout à fait ridicule ! Pourquoi Cane a-t-il décidé d'installer une table de massage dans le salon, coincée entre le canapé et la cheminée, alors que Mattie, Charlie ou Bridgette peuvent revenir à l'improviste à n'importe quel moment ? Surtout qu'il savait très bien ce qu'ils allaient faire après...
Si je résume, il suffit à Cane d'offrir une séance de spa à Lily, de lui faire un massage et l'amour et zou, ses problèmes avec Sam sont réglés ?

Mais à quoi joue Nikki ?! Elle donne sa bénédiction à Ashley, mais rien ne dit qu'Ashley soit encore intéressée par Victor !
Étrange initiative de la part de Nikki !
News : Quand Karla Mosley rencontre sa voix française grâce à Soap-Passion !
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 29 janvier 2018 à 21:38
Quelle chance et quelle bonne idée que de réunir l'actrice américaine et sa voix française ! Belle rencontre ! Bravo Soap-Passion !

On est très loin de l'idée qu'on peut se faire d'une actrice célèbre mondialement. C'est formidable d'être aussi proche de son public.

C'est très intéressant de voir comme Brad Bell a travaillé sur cette storyline de Maya transgenre.

C'est vrai que RTL9 est la seule chaîne à respecter la série et son public. Ça nous change !

J'espère qu'on aura encore d'autres interviewes aussi intéressantes ! Encore bravo à toute votre équipe ! Merci Sophie !
Les Feux de l'Amour - épisode n°11354 du 25 janvier 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 26 janvier 2018 à 20:21
Comment Noah peut-il exiger de lire le journal intime de sa soeur ? Etre son frère ne l'autorise pas à lire ses pensées les plus intimes ! Son chantage est nul.
S'il est choqué, il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même, Mariah a fait tout ce qu'elle pouvait pour éviter ça. Il ne vaut pas beaucoup mieux que Tessa, qui a volé ses textes.
La réaction de Hilary n'est pas surprenante, pour elle, le fait que Mariah puisse gagner de l'argent avec cette "agression" lui semble légitime, mais ça n'empêche pas le fait que c'est l'intimité de Mariah qui se retrouve en place publique.

J'ai bien peur que le gouffre entre Jack et Ashley soit pour longtemps. Comment Ashley pourrait-elle pardonner son frère ?
Jack a gagné Jabot, mais il risque d'avoir des regrets. Si Ashley quitte Jabot, Victor ne mettra pas longtemps à lui proposer de venir chez B&S.

Victoria et JT : je reste dubitative...

Lily : Ça va prendre un certain temps avant qu'elle puisse accepter Sam, mais il faut espérer que ça se fasse
News : Karla Mosley (Maya Avant dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models) donne une interview exclusive à Soap-Passion !
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 26 janvier 2018 à 20:05
Merci Sophie et Philémon pour cette interview !
Karla Mosley a l'air sympa et c'est chouette qu'elle prenne ses vacances à Paris !

C'est intéressant de voir qu'une storyline n'est pas seulement une histoire pour l'équipe de la série, mais un sujet avec de nombreuses ramifications.

Je n'apprécie pas beaucoup de le personnage de Maya et je ne comprends toujours pas comment elle a pu demander à sa soeur de porter son enfant, mais je trouve très intéressant que la série s'y intéresse.
Ce qui est dommage, c'est qu'il y a certaines problématiques n'ont jamais été abordée. May est transgenre, mais on n'a jamais parlé de ses traitements hormonaux et de leurs conséquences sur sa vie.

En tout cas, bravo à toute l'équipe de Soap-Passion et merci à RTL9 !
Les Feux de l'Amour - épisode n°11350 du 19 janvier 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 23 janvier 2018 à 10:18
On se doute que ça n'est pas facile pour Lily, mais si elle veut se remettre avec Cane, elle n'a pas vraiment le choix avec Sam.

Pauvre Mariah, c'est horrible de voir ses pensées les plus personnelles étalées au grand jour. Tessa aurait dû lui faire écouter sa chansons et lui demander son autorisation avant de la chanter en public. C'est stupide de la part de Tessa, Devon sait exactement à quel moment elle a écrit son texte et Mariah n'aura aucun mal à prouver qu'elle avait écrit la même chose avant.

Comme tout le monde, je trouve que Victoria et JT vont un peu vite en besogne. Déjà se remettre en couple, ça n'est pas rien, mais en plus vivre ensemble si vite... Étrange idée après des années de ressentiments.
News : Genie Francis (ex Genevieve des Feux de l'Amour) passe en récurrente dans General Hospital
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 22 janvier 2018 à 23:15
Merci pour l'info, mais personnellement, je n'ai aucune envie de la revoir à Genoa. J'ai trouvé le personnage de Genevieve complètement raté, faisant des grimaces tout le temps. Elle m'a laissé un très mauvais souvenir, je l'avoue !

Les contrats des acteurs sont un sujet toujours très délicat et ça ne s'arrange vraiment pas avec les années. Certains acteurs ne viennent que par période dans les Feux, Jess Walton par exemple, d'autres sont là sans vraiment l'être. Le fils de Lauren, Scott, est présent depuis des mois, mais ils n'ont eu que quelques scènes ensemble Tracy Bregman n'apparaît presque plus. C'est dommage.
Les Feux de l'Amour - épisode n°11348 du 17 janvier 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 18 janvier 2018 à 23:21
Si Graham meurt, c'est Ashley qui va avoir des ennuis parce que ses empreintes sont partout.
Dina sera toujours jugée irresponsable de ses actes. La pauvre femme ne sait plus où elle en est.

Si Abby reste à Paris et que Scott est à Londres, on risque de les retrouver en couple d'ici quelques mois à Genoa !

Comment Tessa peut-elle oser prendre le cahier de Mariah ?
Devon abuse quand même de lui mettre la pression comme ça. Ça n'est pas en la stressant qu'il l'aidera à écrire. Ça n'est pas de la faute de Tessa si le buzz après ce qui est arrivé à sa soeur est retombé.
Au fait, que devient Crystal ? On n'entend plus parler d'elle alors que Sharon était prête à remuer ciel et terre pour elle.
Les Feux de l'Amour - épisode n°11346 du 15 janvier 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 16 janvier 2018 à 21:10
C'est très très chaud entre Victoria et JT !

Graham est machiavélique, c'est le mot. Il a manipulé Ashley facilement et a maintenant tout ce dont il a besoin. Je suis sûre qu'il va essayer de tuer Dina pour récupérer l'héritage.
Quelqu'un va mourir prochainement à mon avis. Soit Dina (et dans ce cas, Graham a tout pour faire accuser Ashley) soit Graham (tué par quelqu'un s'opposant à son projet par exemple. Paul par exemple ?). Cette histoire va mal finir.

Il y a de fortes chances que Lily cède facilement à Cane quand il arrivera à Paris, mais je me demande si c'est vraiment une bonne chose pour elle.
Casting News : Jason Canela arrivera prochainement dans les Feux de l'Amour
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 13 janvier 2018 à 18:48
Voila donc le nouvel acteur latino de la série. Bienvenue à lui dans les Feux de l'Amour.

Je regrette que Ravi ne soit plus là, j'espère qu'il reviendra parce qu'il était le premier vrai personnage dont la famille est originaire d'Inde. Coté diversité, je trouvais ça intéressant.
Casting News : Shanica Knowles : une nouvelle chanteuse à Genoa !
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 13 janvier 2018 à 18:44
Bienvenue à elle dans les Feux de l'Amour. C'est toujours sympa d'avoir de vraies chanteuses dans la série !
Les Feux de l'Amour - épisode n°11345 du 12 janvier 2018
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 13 janvier 2018 à 18:40
La réaction de Nikki me semble un peu exagérée, tant vis à vis de Reed que de Victoria et JT. Elle se mêle un peu de ce qui ne la regarde pas directement et met les parents de Reed dans une situation délicate (puisqu'il faut que papi et mamie interviennent...)

La bataille Ashley et Jack : Pour le moment, il n'y a pas de PDG et la société survit. C'est tout dire !
De toute façon, l'article ajouté par Jack ne tient pas. Que se passera-t-il quand plus aucun enfant de John sera encore en vie ? Est-ce que la société fermera ?

JT et Victoria qui recouchent ensemble ! Ça, je ne m'y attendais pas ! Comme dit Liberty, ça n'a pas dû être facile pour les deux acteurs !

Je me demande ce que Graham compte faire de toutes ces fioles. Empoisonner quelqu'un ? Dina, pour faire accuser ses enfants ?
En attendant, il est plein de ressources, puisqu'il a aidé Dina à la tête de son entreprise, a réécrit ses rapports et est maintenant cambrioleur et chimiste !
Casting News : Donnelly Rhodes (ex Phillip Chancellor des Feux de l'Amour) vient de mourir
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 10 janvier 2018 à 10:57
C'est une bien triste nouvelle. Donnelly Rhodes était un excellent acteur et pas seulement dans les Feux.
C'est aussi la grande force des soaps, de se souvenir d'un acteur ayant joué dans la série il y a plus de 40 ans !

Pour ma part, je n'espère pas du tout qu'on invente une descendance inconnue à Phillip. Je n'aime pas qu'on réécrive l'histoire a posteriori (comme avec Dylan, le fils de Nikki et Paul par exemple).
News : Bonne année 2018 !
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 2 janvier 2018 à 23:19
Bonne année 2018 à tous et bonne santé ! Tous mes meilleurs voeux à l'équipe de Soap-Passion et à tous ceux qui lisent le site !

Comme CharlieHeb je remercie l'équipe de Soap-Passion pour tout le boulot accompli depuis les débuts de ce site tout à fait unique !
News : Joyeux Noël à tous !
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 28 décembre 2017 à 13:22
Joyeux Noël à toute l’équipe de Soap-Passion, à tous les commentateurs et à tous ceux qui viennent sur le site !
Les Feux de l'Amour - épisode n°11328 du 18 décembre 2017
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 19 décembre 2017 à 23:21
Super le retour de Jill ! Par contre, j'apprécie nettement moins de le fait qu'elle veuille vendre Chancellor.
Vendre à Jack en laissant Cane à la tête de la société ? Acheter, mais avec quel argent ? Pas sûr du tout que Katherine ait approuvé un tel rachat.

On se doute que Victor va en profiter avec Nikki, par exemple en oubliant de lui dire qu'elle est tirée d'affaire ou en lui faisant croire qu'elle va aller en prison si elle ne fait pas ce qu'il veut. Avec Victor, plus rien ne peut me surprendre...

Pour le moment, si je suis très contente d'avoir revu JT, je suis assez déçue par cette histoire. C'est un peu "tout ça pour ça ?".
Idem avec Kevin. On se demande ce qu'il fait à Genoa avec sa fille et ce que devient Chloe.
Les Feux de l'Amour - épisode n°11326 du 14 décembre 2017
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 15 décembre 2017 à 18:58
Hilary va passer noël chez les Abbott, elle ferait mieux d'aller avec Devon, qu'ils se remettent ensemble et qu'on en finisse avec ces deux-là !
Je suis d'accord, tant qu'à avoir une invitée, Gloria aurait nettement plus sa place aux cotés de jack que Hilary ! Je suppose qu'elle passera noël avec Michael, Lauren et Scott (et Sharon ?).

Mais enfin d'où sort cette histoire de Nikki volant Victor ? Ça n'a aucun sens ! Je vois mal Kevin accepter d'être le complice de Nikki alors que Victor est le seul à savoir que Chloe est en vie. C'est un trop gros risque ! Quant à Nikki, je vois pas trop son intérêt de faire ça, à part un vague pied de nez à Victor...

Scott ferait mieux d'être vraiment honnête avec Sharon et il devrait lui dire ce qui s'est passé avec Abby. Comme à chaque fois, la vérité va éclater au pire moment possible !
Mariah va-t-elle lui demander des explications ? Va-t-elle tout dire à Sharon ?

Billy est très mal placé pour dire que JT est un mauvais parent !
Les Feux de l'Amour - épisode n°11325 du 13 décembre 2017
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 15 décembre 2017 à 18:36
Les retrouvailles de JT avec Billy sont très froides !
Où est Reed ?

Lily va changer d'avis, c'était couru d'avance à partir du moment où Juliet est morte !

Billy est gonflé de proposer à Phyllis de quitter son travail ! Je l'imagine assez mal en "femme entretenue par son riche petit-ami" !

Qui a bien pu mettre la main sur le parc Chancellor ? Victor en sous-main, avec une autre proposition anonyme de dernière minute ? Jill ? Un autre ancien personnage auquel on ne s'attend pas (Tucker ?) ? Un nouveau personnage ?
Les Feux de l'Amour - épisode n°11324 du 12 décembre 2017
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 15 décembre 2017 à 18:27
Jack aurait dû prévoir l'incident avec sa mère. D'ailleurs, pourquoi ne travaille-t-il pas dans un bureau plutôt que dans le salon ? La maison est grande, il y a certainement d'autres pièces que ce salon pour travailler !

La question de savoir avec qui Kevin était au téléphone va alimenter les rumeurs ! L'une des rares personnes avec lesquelles il a parlé est Nikki... j'espère que ça n'est pas elle !

JT enfin de retour à Genoa ! J'ai hâte de savoir quelles seront ses relations avec les habitants.

Faith est dans une situation difficile. Est-ce qu'elle va obliger Scott à dire la vérité à sa mère ?
Les Feux de l'Amour - épisode n°11323 du 11 décembre 2017
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 13 décembre 2017 à 10:37
Je comprends la frustration d'Ashley, ça fait très longtemps qu'elle espère diriger Jabot et là, ça lui passe encore sous le nez.
Par contre, je ne comprends pas son attitude envers Ravi. Elle le traite comme s'il était sa chose et ne s'est même pas demandé ce que LUI voulait faire.

Scott ferait mieux de parler rapidement à Sharon de ce qui se passe avec Abby, sinon, c'est Faith qui va le faire !

Devon se demande s'il peut sauver le parc alors que Newman est un de ses clients : la question ne se pose pas une seconde ! Victor a montré à plusieurs reprises qu'il se fichait complètement du souvenir de Katherine. Un vague jardinet, c'est à ça que Victor veut réduire le souvenir de la Grande Dame. Pitoyable.
Victoria a prénommé sa fille en l'homme de Kay, mais raser le parc pour faire un beau bénéfice ne la gêne pas du tout !
Quant à Devon, à force de dilapider son héritage à droite à gauche, il ne doit pas en rester tant que ça.
Casting News : Jess Walton sera bientôt l'épouse de Patrick Duffy !
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 11 décembre 2017 à 20:37
Jess Walton et Patrick Duffy, le monde est petit !

Je suis très contente que Jess Walton joue d'autres rôles de temps en temps, du moment que ça n'est pas au détriment des Feux de l'Amour !
Les Feux de l'Amour - épisode n°11320 du 06 décembre 2017
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 9 décembre 2017 à 09:35
Un projet immobilier remplaçant le parc Chancellor par des appartements ? ça sent Victor des kilomètres à la ronde !
Je suis sure à 99,9% que c'est Victor qui veut raser le parc, ça ne peut être que lui (ou sa fille Victor-à-cheveux-longs). Ça n'est pas la première fois que Newman essaie construire à tout va à Genoa !
Si c'est bien Victor qui est derrière ce projet, c'est lamentable : Katherine était son amie, comment peut-il vouloir faire des bénéfices avec un lieu qui lui rend hommage et honore sa mémoire ?

Tessa n'a aucune raison de couvrir Victor !

Je suis contente d'avoir vu Kevin, mais je suis surprise qu'il n'ait rien dit au sujet du parc Chancellor. Coté scénario, je ne vois pas comment justifier le fait que Bella parle de sa mère (hors caméra) comme si elle était vivante alors que pour tout le monde, elle est morte, sans intriguer personne...
Les Feux de l'Amour - épisode n°11321 du 07 décembre 2017
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 8 décembre 2017 à 23:03
Les relations entre Jack et Ashley sont de plus en plus tendues pendant que l'état de Dina est de plus en plus instable...

Phyllis et Billy : Bof. Jeffrey avait déjà fait le coup du cheval de course il y a quelques années... avec le succès qu'on sait !

Lily va avoir besoin de temps pour accepter l'arrivée de Sam. Est-ce que ce bébé va donner des envies de maternité à Hilary ?

Scott ayant des doutes sur sa relation avec Sharon, il ferait mieux de prendre son temps. Son secret avec Abby n'en restera pas longtemps un et tout ça va leur exploser au nez.
Les Feux de l'Amour - épisode n°11317 du 01 décembre 2017
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 4 décembre 2017 à 12:28
On se demande bien pourquoi Abby voudrait revenir chez NE alors qu'elle sait très bien que Victoria va tout faire pour lui mettre des bâtons dans les roues.

J'ai du mal à imaginer que Scott s'en aille à New-York, surtout au moment où il a deux amoureuses à Genoa !

Je l'ai déjà dit, je supporte de plus en plus mal l'attitude d'Ashley vis-à-vis de Ravi. C'est un bel homme, il est intelligent, nul doute qu'il intéressera facilement d'autres femmes !

Victor veut dire la vérité sur Christian ? Qu'il ne se gêne surtout pas ! Ce secret est sa seule arme contre son fils et ça montre bien que la seule chose qui compte pour lui, c'est d'avoir les autres à sa botte.

Heureusement qu'il ne suffit pas de donner son sang à quelqu'un pour en devenir la mère ou le père ! Ça rendrait les dons du sang TRÈS compliqué !
Les Feux de l'Amour - épisode n°11316 du 30 novembre 2017
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 2 décembre 2017 à 11:32
Je déteste l'attitude d'Ashley envers Ravi. C'est devenu son jouet et elle se sert de ses sentiments pour elle pour qu'il soit à sa disposition. Si les rôles étaient inversés, on hurlerait au sexisme !

Le bébé de Cane, c'est mal parti pour lui, d'autant qu'on ne l'a toujours pas vu à l'écran.

Hilary n'a plus que se yeux pour pleurer et c'est tant pis pour elle. Pour une fois, c'est elle la victime ! Elle était tellement contente de dénoncer le passé de Jordan (et Chelsea). Joli résultat.

C'est dommage que Madame Martinez apparaisse si peu chez les Abbott.
J'ai apprécié les scènes entre Jack et Dina, parce que ça pose toute la question des souvenirs (ceux qu'on a oubliés, ceux qu'on a reconstruits avec le temps, déformés, etc).
Les Feux de l'Amour - épisode n°11314 du 28 novembre 2017
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 29 novembre 2017 à 19:51
Bravo Abby et tant pis pour Victoria ! Elle va faire la tête pendant un bon moment après ça et va vouloir se venger, mais elle n'a que ce qu'elle mérite.
C'est un peu facile de tout mettre sur le dos d'Abby pour sauver la réputation de la société !

Bravo aussi Jordan ! Et tant pis pour Hilary ! À mon avis, ça ne l’empêchera pas de se pavaner, ni d'aller draguer Devon, mais c'est bien fait pour elle !

Sharon va au devant de pas mal de déceptions avec Scott...

Nikki a beau fanfaronner avec Paul, son enquête est normale et légitime puisque cette arme a été enregistrée à son nom. Vivement que Crystal réapparaisse et qu'on en termine avec cette histoire.

Ça fait trop longtemps qu'on n'a pas entendu parler du bébé de Cane, bébé qu'on n'a toujours pas vu à l'écran. Je me demande si ce personnage a un avenir... ou si les scénaristes ne vont pas s'en débarrasser comme ils l'ont fait avec Juliet.
Les Feux de l'Amour - épisode n°11313 du 27 novembre 2017
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
Le 28 novembre 2017 à 15:45
Je me demande ce que va faire Jack au sujet de Dina. Dire la vérité à Paul ou mentir ?
C'est bien que Jack veuille s'occuper de sa mère, mais il ne sait pas à quel point ça risque d'être douloureux sans aide. J'espère que Nikki et Gloria sauront le soutenir.

Le deux agents du FBI ne servent à rien dans cet épisode. On dirait deux agents de sécurité surtout ! Comme toujours, Christine accuse dans tous les sens.
Victor a beau dire que personne n'était au courant, le fait est que NE a fait des bénéfices avec DesignDate, la société EST complice. Il était bien content de voir que les profits étaient toujours en hausse ! C'est normal qu'une enquête ait lieu, la bonne foi de Victor ne suffit pas.

J'ai du mal à croire que Phyllis oublie si facilement la trahison de Billy. De son côté, Billy devrait réaliser à quel point Victoria s'est servie de lui, pour le jeter ensuite et courir se réfugier dans les pantalons de son père...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les audiences aux USA

29 juin 2018
The Young and The Restless The Young & The Restless - 2.96 2.96
(==)
( Les Feux de l'Amour )
The Bold and The Beautiful The Bold and The Beautiful - 2.42 2.42
(-0.07)
( Top Models - Amour, Gloire et Beauté )
General Hospital General Hospital - 1.81 1.81
(+0.04)
( Hôpital central )
Days of our Lives Days of our Lives - 1.54 1.54
(-0.11)
( Des Jours et des Vies )

Vu pour les Fans

The Bold and the Beautiful: A Tenth Anniversary Celebration (Relié)

The Bold and the Beautiful: A Tenth Anniversary Celebration (Relié)

Le livre sorti spécialement pour les 10 ans de The Bold & The Beautiful (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) en 1996. En anglais. Des tas et des tas d'images ! Indispensable pour les fans !

Like Sands Through the Hourglass

Like Sands Through the Hourglass

Autobiographie du premier SuperCouple : Susan Seaforth Hayes (ex JoAnna Manning Fenmore dans Les Feux de l'Amour) et Bill Hayes.
Le livre est en anglais.

Manipulations

Manipulations

Emery Simms est un jeune businessman très éduqué à qui le succès sourit. Marié à la sublime Constance, les ennuis commencent à arriver lorsqu'il s'engage dans une relation adultère avec une jeune femme exotique et libérée. Bientôt, l'enchaînement des évènements menace de détruire bien plus que son mariage...
Avec Shemar Moore, ex Malcolm Winters dans Les Feux de l'Amour, et Ewan Mcgregor.

Ghost in the shell 2 : Innocence

Ghost in the shell 2 : Innocence

Second volet de Ghost in the Shell, petite merveille et ovni dans l'animation !
A ne pas manquer ... et une excellente occasion de retrouverDaniel Beretta, qui prête sa voix à Batou !

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !