Beurk beurk et rebeurk Hope et Oliver du réchauffé mais pourquoi pas, mais je me répète à quand de nouvelles histoires et de nouveaux personnages c'est gonflant toujours les mêmes rivalités.
Vraiment dingue ces familles, Taylor sort avec le grand père de Thomas son fils, normal elle aime les extrêmes du plus jeune au plus vieux toute la famille y passe si ça c'est pas un double de Brooke laissez moi rire des vraies folles ces femmes-là. En plus la relève est assurée voir Hope et Steffy. D'ici peu viendront s'ajouter les enfants de Steffy et ceux de Hope...
Ce commentaire a été modéré. (FAQ)
Un peu tard la confession mais que Steffy reste avec Liam qui est aussi peu mature qu'elle, même en colère on ne se marie pas sans réfléchir alors que deux jours auparavant il prétendait être amoureux fou d'une autre, le sexe est important mais pas suffisant dans une relation amoureuse. j'aimerais bien une histoire Thomas Hope mais qui dure.
Et voilà ça recommence encore et encore, Thorne va encore se faire avoir, Éric qui batifole, toujours les mêmes histoires d'accord avec minnie: Que des coeurs d'artichauts et après on dira que c'est la faute des Logan mais les hommes Forrester sont vraiment nuls.
Thorne, plus de pouvoir ok, mais laisse tomber Taylor, elle n'en vaut vraiment pas la peine. À quand une épouse comme Darla c'était vraiment bien, n'en déplaise à certaines pour moi, Taylor, Brooke et Steffy se ressemblent: Ce sont des pestes.
Steffy pauvre petite fille pathétique, tu n'as rien compris construire un mariage sur des mensonges n'apportera rien de bon. Tu vas encore souffrir mais tu ne dois t'en prendre qu'à toi.
Steffy va se marier avec Liam et divorcer 2 jours après et 3 jours plus tard elle retombera éperdument amoureuse de quelqu'un d'autre. C'est une pauvre fille qui ne comprend rien aux sentiments quand on est vraiment amoureux on ne perd pas ses sentiments d'une minute à l'autre, Hope est peut être aux yeux de certains un peu niaise mais elle ne confond pas sexe et amour. Pauvre Steffy tu vas finir comme ta mère qui s'accroche à des illusions. On ne peut forcer les sentiments de personne.
J'aime beaucoup Thorne et je suis contente de le revoir, il a toujours été délaissé au profit de Ridge mais j'ai bien peur que sa relation avec Taylor ne tourne encore une fois au cauchemar. Elle l'a déjà fait souffrir, la seule fois qu'il a vraiment été heureux c'était avec Darla qui l'aimait sincèrement.
Beurk beurk, Bill est infect, il aurait du rester avec Steffy, ils vont très bien ensemble, prêts à tout écraser sur leur passage pour combler leur envie du moment, qui change très rapidement d'une minute à l'autre, pauvre Liam manipulé par sa petite amie, son père et sa soi disant grande amie.
choupe02
Membre depuis 12 ans
13 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #6521
choupe02
Membre depuis 12 ans
13 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #6519
choupe
Membre depuis 12 ans
13 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #6190
choupe
Membre depuis 12 ans
13 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #6187
choupe
Membre depuis 12 ans
13 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #6186
choupe
Membre depuis 12 ans
13 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #6185
choupe
Membre depuis 12 ans
13 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #6184
choupe
Membre depuis 12 ans
13 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #6183
choupe
Membre depuis 12 ans
13 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #6180
choupe
Membre depuis 12 ans
13 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #6181
choupe
Membre depuis 12 ans
13 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #6170
choupe
Membre depuis 12 ans
13 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #6157
choupe
Membre depuis 12 ans
13 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #6155