Les derniers commentaires de Eska

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 10 décembre 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 10 décembre 2018 à 12:42
C’est drôle, Brooke trouve pas que Bill est dangereux! Faut être de mauvaise foi! Combien de personne Bill a essayé de supprimé? Minimum 2. Faire du chantage, commander des incendies, agresser. Oh non Bill n’est pas instable! Elle trouvait injuste que Bill perdre la garde de son fils et là elle veut protéger un enfant qu’elle veut éliminer de la vie de son père. Bref! Hope et Brooke n’ont aucunes décisions à prendre concernant Kelly. Occupez vous de votre petite italienne à venir. Reese devrait pas se mêler non plus. Ridge est le grand responsable de cette situation. Il a toujours profité de Taylor à la rendre malade. J’ai hâte de la voir se libérer de ce minable ex mari. Pourquoi perdre encore sa dignité à le pleurnicher. C’est lui qui devrait s’excuser auprès de Taylor pour tout le mal, qu’il lui a fait. J’espère que cette nouvelle rencontre va lui apporté du bonheur et la faire passer à autre chose. Go Taylor!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 3 décembre 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 3 décembre 2018 à 15:18
Dally, Irène et David 541, Bill est bel et bien un agresseur! Vous devriez vous informer comment les agresseurs approchent leurs victimes. Ils profitent de la vulnérabilité. Lorsque Bill est allé rejoindre Steffy, c’est justement à ça qu’il pensait, abuser de Steff pour se venger de son fils. Comme tout les agresseurs, Il se donne bonne conscience en se disant qu’elle était consentante. Bill est plus dangereux que Taylor, car tout ce que fait Bill est prémédité. Brooke ne change pas. Déjà cette sorcière a commencé à dire à Hope comment éliminer l’autre famille. Tu n’a pas besoin de tirer des balles pour éliminer quelqu’un, juste des paroles. Pauvre Taylor, c’est triste de voir comment Bell la fait paraître. Espérons que cette rencontre avec Reese lui apporte de la sérénités et soit capable de faire taire cette colère qu’il l’habite depuis tant d’année. Si Hope a peur de Taylor qu’elle reste chez sa mère. Les Créations Forrester n’ont pas besoins d’elle à se pavaner devant Steffy.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 26 novembre 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 26 novembre 2018 à 17:55
Bill a prouvé qu’il est bien plus dangereux que Taylor! Liam est inquiet de la relation pour sa fille avec sa grand-mère. C’est drôle, il est encore en contact avec son père malgré tout. C’est fou, il devient de plus en plus **. Ce que Taylor a subit dans sa vie, c’est la faute de de ce minable de Ridge qui a abandonné sa famille qui était Taylor, Thomas, Phoebe et Steffy. Il n’a pas su les protégés et cela n’a pas changé . Il a détruit cette femme avec son supposé amour. Beurk! On comprend pourquoi Steffy a laisser aller Liam. C’est malheureux que Liam n’a jamais été témoin lorsque que Brooke s’en prenait à Steffy. Il aurait vu le vrai visage des Logan. Liam fait une erreur en disant à Hope que c’est Taylor qui a tiré sur Bill. Judas! J’espère que tu vas avoir une belle petite italienne. Il ne mérite pas Kelly, qu’il a abandonné. Il ressemble de plus en plus à son père. Vous avez totalement raison miles, peg.emploi et mi71 sur l’affiliation familiale. Très bon commentaire!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 19 novembre 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 19 novembre 2018 à 10:48
Bill a vraiment le don d’endormir les gens, sauf Ridge. Il faut être stupide pour ne pas voir son jeu. Dally tu as raison, Brooke est une idiote, mais là, elle est carrément pas intelligente, si elle retourne avec Bill. Et maintenant, il va acheté la loyauté de ses fils avec son argent. Ce qui est triste dans ça, Steffy a voulu préserver la relation entre Liam et son père qui a ses yeux était tellement important et cela lui a coûter sa famille. Liam est avec son père malgré tout ce qu’il a fait. On s’aperçoit maintenant qu’il est un abruti. J’espère qu’ils mettrons pas le couple Hope et Liam trop en avant lorsque Steffy sera en congé de maternité. Ils sont tellement ennuyants. C’est pour ça qu’on ne les voit plus, depuis qu’ils sont en couple. Justin et Sanchez ne sont pas dupe. Ils se doute que Bill connaît son agresseur. C’est malheureux ce que Bell a fait de Taylor. Steffy a eu raison de penser à elle au lieu de Liam. Elle voit comment un amour peut être destructeur.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 12 novembre 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 12 novembre 2018 à 21:41
Bill a piégé le juge et Ridge, maintenant, que va-t-il arrivé? Bill a voulu tuer Ambre, a fait chanter le directeur d’une prison pour faire sortir le père de Hope, donné le signal à Justin pour balancer Ridge d’un l’hélicoptère, commandité l’incendie qui a détruit Sally Spectra, agresser son fils et maintenant du piratage qui est illégal. Mais d’après Brooke ce que Ridge a fait, ça c’est criminel! Incroyable! C’est malheureux, c’est Katie qui va payer. Tout comme Bill, les regrets de Ridge valent rien. Ils ne retiennent jamais de leçon. Wyatt et Liam s’interrogent sur l’absence de leur père? Pourtant ce n’est pas dur à comprendre. La famille Forrester veulent rien savoir de lui. J’espère qu’Eric va régler le problème avec sa femme. Il est mieux avec Quinn que Donna. Hâte aussi à l’épisode du tanksgiving. Il manque Brooke sur la photo. Es-t-elle retourné avec Bill? Bon débarras!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 5 novembre 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 5 novembre 2018 à 13:17
Bravo peg.emploi, j’ai adoré votre commentaire! Il faut être bien naïf pour croire que Bill a changé. C’est évident qu’il va se vengé lorsqu’il saura. Qu’est-ce que Brooke fait encore à Bill? Elle joue dans le dos de son mari et de sa soeur. Elle va mettre la guerre entre Bill et Katie, car il va croire, qu’elle était au courent. Elle est la honte de la famille Logan. Nous allons avoir une autre triangle Donna, quinn, Éric. Donna, aussitôt de retour se mets en chasse d’un homme marié, comme sa nièce a faite. Cette famille est incapable de respecter rien. Go Steffy tu es la meilleure. Tu fais honneur à ta grand-mère qui est la fondatrice des créations Forrester. Hope veut relancer sa collection. Comment une simple employée peut décidé de relancer une collection. Elle n’est pas styliste et n’a aucun pouvoir décisionnelle. Elle n’a rien à faire avec la famille Forrester. Toujours plaisant de revoir les anciens personnages.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 29 octobre 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 29 octobre 2018 à 13:01
J’ai aucune empathie pour Bill, si ce nouveau drame peut lui mettre un peu jugement dans la tête, mais Bill n’apprends jamais de ses erreurs. Car aussitôt, qu’il va savoir pour le juge, il va vouloir se venger. Fiché moi la paix avec la pseudo culpabilité de Brooke! Elle devrait se sentir coupable de trahir encore une fois son mari au lieu de Bill. Elle va vraiment bien avec lui. C’est pour ça qu’elle continue de le voir en secret? Tête de linotte. Son mariage avec Ridge tire à sa fin. Hope veut relancer sa collection? Prétentieuse! Elle n’a aucun pouvoir de décision chez Forrester. Elle ne fait même pas partie de la famille. L’histoire avec pam et Quinn ridicule et pourquoi? On c’était habitué à la gentille Quinn. Quinn va sûrement se sentir bien petite, lors de ce souper entre les Logan et Forrester! Enfin un nouveau soupirant pour Steffy! Hâte de voir la face à Liam, lorsqu’il verra Steffy au bras d’un autre. J’espère qu’il va en bavé de jalousie.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 22 octobre 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 22 octobre 2018 à 15:28
La réaction de Quinn est surprenante concernant le mariage de Pam. Après tout, Quinn n’a pas donné sa place comme personne instable. On s’en fiche du bébé de Liam et Hope. Tellement prétentieuse! J’étais pour Liam et Steffy, mais depuis qu’il est allé avec Hope, Liam a tellement perdu de son charisme. Il est comme un petit chien de poche qui confirme tout ce que Hope dit. Selon les rumeurs Hope perdrait son bébé, j’espère qu’il va resté avec si cela arrivait. Steffy mérite mieux qu’un Judas. Une aventure avec Wyatt donnerait un père au futur bébé de Jacqueline mc Wood dans la série. Liam serait malade de jalousie. Il va arrivé malheur à Bill! Il l’aura chercher, mais Ridge et Thorne vont trop loin. J’espère que les Logan et certains fans blâmera pas Steffy. Brooke accours encore vers Bill. Il va se réveillé de son coma gentil et verra Brooke à ses côtés et penser qu’ils sont encore marié. Elle n’a pas comprise de rester loin de lui.

Casting news : Amour, Gloire et Beauté - Top Models : Jacqueline McInnes Wood est enceinte !

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 22 octobre 2018 à 15:09
Félicitations! Je vous souhaite un beau bébé en santé. Moi aussi j’aurais aimé que sa grossesse soit intégré à la série. Une aventure avec Wyatt et le bébé de lui aurait surpris Liam à le rendre malade de jalousie.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 15 octobre 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 15 octobre 2018 à 14:09
Je suis sans mot pour décrire Brooke. Steffy a raison d’aller dire à son père comment son hypocrite se comporte. Après la façon que cette dernière a traiter Steffy. Tout les jugements et les reproches incessants, le mépris porter contre Steffy. Hope va dire quoi à sa mère. C’est jamais grave ce que Brooke fait, elle a toujours une bonne raison. Bill trouve toujours les bonnes paroles pour manipuler les gens. Il s’est servi de Steffy et là il va se servir de Brooke pour atteindre ses objectifs. Se venger de Ridge. Brooke veut-elle vraiment sauver son mariage? Pas sûr! Elle rencontre encore Bill à l’insu de son mari. Pam et Charlie, enfin c’est deux là vont se marié! Il était temps. Ils méritent d’être heureux. Leur couple pas compliqué et rafraîchissant. Pourquoi Ridge mêle Pam à ces histoires? Il sait où trouvé Bill. Bof! Hope et Liam sans intérêt. Katie a tort d’offrir plus à Bill pour le moment. Il n’a pas faite ses preuves. Il commence seulement à réfléchir.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 08 octobre 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 8 octobre 2018 à 14:46
Dire que Brooke crachait sur Taylor, car elle se mêlait des affaires des autres. Peuf! Tu as raison Dally, Brooke est une hypocrite et une vendue. Elle culpabilise de rien dire à Bill. C’est drôle, Elle n’a pas culpabilisé lorsque Bill a ordonné l’incendie qui a détruit Spectra. Ça c’est criminel. Non, elle n’a rien dit. On voit comment Brooke supporte son mari. Steffy a raison à dire, à son père que sa femme est entrain de le trahi avec son pire ennemi. Il mérite de savoir la vérité, comme disait Brooke. Elle va trop loin. Hope va défendre sa mère, mais on sait déjà que c’est acceptable pour les Logan. Vivement que Ridge la laisse tomber. Hâte de voir Wyatt auprès de Steffy. Liam va pas aimé ça. Car Liam pense qu’elle va resté seul. J’ai lu que Thomas serait de retour. Sally va sûrement craqué encore une fois pour Thomas et Wyatt sera disponible pour Steffy. Sa mère va aimé. Peut être une aventure entre Ridge et Sally après avoir quitté Brooke?

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 1 octobre 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 1 octobre 2018 à 16:07
Katie a fait une dépression après son accouchement et par la suite c’est en partie la faute à Brooke que Katie a eu des problèmes de boisson. Elle lui a voler son mari à deux reprises. Elle l’a fait passer pour folle, pendant qu’elle couchait vraiment avec Bill. Cela faisait son affaire de la discréditer aux yeux de Bill. Brooke qu’est ce qu’elle a fait du père de Hope? Elle l’a rayer complètement de la vie de sa fille et l’a remplacé par Ridge. Belle exemple! Elle devrait se blâmé , car la raison de la séparation des parents de Will, c’est elle. Liam renoue avec son père et passe du tant avec Kelly. Espérons qu’il ne le regrettera pas! Bill va-t-il devenir obsédé et lui enlever sa fille maintenant? Tout ce qui touche au bien-être de leurs enfants, Hope et Steffy seront toujours d’accord. Intéressant Steffy offre un emploie à Wyatt! Peut-être en se côtoyant va-t-il retombé en amour avec? Sally allait beaucoup mieux avec Thomas.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 24 septembre 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 24 septembre 2018 à 13:07
Brooke est du côté de Bill! Tu as parfaitement raison Miles et je suis contente qu’enfin qu’on reconnaisse, que tout ces drames récents est en partie de sa faute. Si Brooke aurait soutenue son mari au lieu de l’abandonner, rien de cela serait arrivé. Ridge devrait se mêler de ses affaires. Il est vraiment pas un exemple et fait ça seulement par vengeance. Wyatt et Liam sont devenus des hommes, car leurs mères les a protégés de leur père. Bill aime seulement lui et sa parole ne vaut rien. Il n’a jamais gagner rien honnêtement et a toujours magouillé ses victoires. Bill vit toujours mal ce qui le contrarie. Il est comme un enfant gâté qui fait des crises pour avoir ce qu’il n’a pas. Mais, il fait faire la sale job à Justin. Liam serait vraiment stupide de lui donner son support après ce qu’il a fait. La décision du juge sera facile à prendre après les témoignages et n’aura pas à s’inquiéter avec sa conscience. Katie mérite d’être heureuse avec Thorne et de protéger son fils.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 17 septembre 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 17 septembre 2018 à 15:02
Hope est en colère car Sally travaille avec Steffy. Mais pour qui elle se prend? Quel égo méprisable et jalouse cette fille! Sally travaille pour Forrester Création, comme Hope travaille pour Forrester, donc, travaille pour Steffy. Ce n’est pas à Hope de décidé qui travaille avec qui. J’espère que le talent de Sally sera reconnue et qu’elle aura un immense succès avec Steffy et qu’elles deviendront des amies. Steffy est heureuse et Hope voudrait voir Steffy malheureuse. Tu as raison Irène, Hope devrait démissionner et amener sa mère et en même temps son mari. Son envie et sa jalousie vont lui faire perdre Liam et son bébé. Brooke ne veut pas que Katie prive Will de son père! Qu’est-ce qu’elle a fait du père de Hope? Elle a privé sa fille de son père. Elle a quitté Bill car, elle ne voulait pas de sa mauvaise attitude sur son propre fils. Bill joue la comédie à Brooke. Ce baiser est calculé. Il va pourvoir la manipuler pour faire tombé Ridge et Katie.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 10 septembre 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 10 septembre 2018 à 13:37
Hope et Brooke lâchent rien, elles veulent tout avoir! Les autres doivent faire des concessions, mais pas les Logan, car c’est important pour eux. Ils ont trop souvent été choisis au détriment des Forrester. Steffy mérite que sa ligne soit conservé. Brooke va encore poignarder sa soeur et son mari dans le dos. Elle sait comment Ridge le déteste et que sa soeur a souffert de sa trahison. Elle devrait retourner avec, ils se valent bien. Ridge attends quoi de se débarrasser de cette **. Quand va t il ouvrir les yeux sur l’hypocrisie de cette femme?Je suis toujours estomaqué de voir comment Brooke s’en prend à Steffy. Elle montre sa vrai personnalité. Envie et jalousie. Liam devra travaillé avec Steffy dorénavant et Brooke ne veut pas. Mais Liam va avoir un bébé avec Hope et il est marié et il l’a choisi, alors de quoi Brooke a-t-elle peur? Hope va probablement en cramper! Éric et Quinn doivent soutenir Steffy, Co-Président et actionnaire de la compagnie.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 3 septembre 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 3 septembre 2018 à 13:32
On s’en fiche du bébé de Hope et Liam. À la grosseur qu’il a, elle va accouché bientôt. Dally, Liam est là où il veut être. Si il veut allé voir sa fille, il n’a pas de permission à demandé. C’est son rôle de parent d’être présent. Qui a dit que Steffy pensait seulement à elle? Elle est trop bonne envers Hope et Liam. Si Hope perd son bébé, j’espère que Liam va rester avec. Lorsque je vois Liam avec Steffy, ce n’est plus pareil. Thorne a toujours été un contrôlant. Lorsque Taylor était enceinte, il l’a presque séquestré et essayé de se faire passer pour le père de l’enfant. Katie n’aurait pas dû s’engager dans cette lutte. Elle avait déjà Will en permanence. Brooke va soutenir Bill au lieu de sa soeur. Elle va encore la trahir. C’est certain que Brooke va faire pression pour que Ridge choisisse Hope comme toujours. Eric doit soutenir sa petite fille et co directeur et actionnaire de la compagnie. Sally a du talent, maintenant elle a tout les outils pour avoir du succès.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 27 août 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 27 août 2018 à 14:10
Bon, Hope a déjà commencé à se plaindre à sa mère de son mariage. Elle ne perd pas de temps! La raison, Steffy et sa fille. Bla bla bla! On va être une famille! Fais moi rire! Brooke va lui dire quoi faire pour se débarrasser de l’autre famille, comme elle a fait avec Taylor et ses enfants. Ce sont des jalouses. Brooke déteste Steffy, car elle a tout l’amour de Ridge au lieu de Hope. Hope va faire pareil avec Kelly. Liam est comme son père, un mauvais père. Tellement immature. Seul sa petite personne est importante. Ridge aussi n’a pas de leçon à donner. Il a été un très mauvais père. Brooke supporte Bill. Elle aurait du rester avec lui au lieu de l’abandonné. Rien de cela ne serait arrivé. Hâte de voir Steffy avec son nouvel homme. (Et de voir la face à Liam). Zoe, Emma, Xander sans intérêt. Je ferais revenir Sasha, cela serait intéressant.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 20 août 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 20 août 2018 à 14:01
Taylor devrait avoir plus de fierté que de quémander l’amour de Liam pour sa fille. Steffy a raison de ne pas vouloir reproduire ce que sa mère a fait, car son amour pour Ridge l’a détruite. Steffy réalise que son amour pour Liam est en train de faire la même chose. Je ne veux plus voir Liam avec Steffy. Il faut être un salaud lorsque ta conjointe vient d’accoucher d’aller tripoter une autre femme. C’est un sale égoïste. Steffy aurait été plus heureuse avec Wyatt. Hope est stupide ou prétentieuse? Aller invité Steffy au mariage. Taylor a seulement raison sur une chose, c’est de les regarder et faire semblant de sourire et d’être heureuse pour eux. Un jour, il va sûrement se retrouver dans le lit de Brooke comme tout les autres. Lorsque Steffy aura un nouvel homme dans sa vie, j’espère que Liam aura la décence de la laissé tranquille. Hâte de voir sa face. Bill réalise qu’il était mieux avec Katie. Trop tard pour lui!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 13 août 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 13 août 2018 à 19:19
C’est vraiment pas une grande nouvelle. Cela fait 10 fois que Liam propose à Hope. J’espère qu’ils vont se marier cette fois. Ce que je déplore, il aurait pu faire sa demande ailleurs que dans le bureau chez Forrester. C’est vraiment un manque de jugement et de respect envers Steffy. Liam commence à me rendre malade. Liam est-il prêt à épouser Hope? Pas sûr. Hope va voir le vrai visage de Liam, lorsqu’il verra Steffy avec un autre homme. J’espère qu’il va bavé de jalousie! Steffy a bien fait de s’en débarrassé même si cela fait mal. Cela promets, Steffy qui amène sa mère au mariage! Combien de mariage Brooke a-t-elle arrêté? Bill c’est bien qu’il s’occupe de son fils, mais de quoi se mêle t-il encore concernant Katie? Il apprend jamais de ces erreurs.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 06 août 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 6 août 2018 à 20:19
Bravo Steffy de te prendre en main! Liam n’est pas content? C’est peut être pas l’option qu’il voulait, être avec Hope. Il veut culpabilisé Steffy au lieu de lui. Elle fait bien de se débarrasser de ce parasite, même si cela fait mal. Il n’a pas été là pour elle et son bébé pendant sa grossesse et après sa naissance. Il ne mérite pas sa fille. Liam devrait penser à se trouve un emploi. Pourquoi vient-il encore à traîner chez Forrester? Il n’a rien dans la vie. Tout ce qu’il avait, appartenait à son père, soit à sa femme. Lorsque la grossesse de Hope sera dévoilée aura t elle les mêmes éloges de ces fans? Liam ne seras jamais heureux, il va voir Steffy heureuse de son succès et il va être jaloux de son bonheur, car il ne sera pas impliqué. Ridge peut être fier de sa fille. Hope a peur de quoi maintenant que Steffy ne veut plus de lui? Elle sait que Liam cour toujours après ce qu’il n’a pas. Bill va-t-il renouer avec Katie? Bell trouver un vrai et beau jeune homme pour Steffy.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 30 juillet 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 30 juillet 2018 à 17:23
Steffy a raison de ne pas reproduire l’humiliation que sa mère a subit pendant toute ces années, mais je n’approuve pas sa démarche. Elle doit être malheureuse pour se virer comme ça. Steffy n’aime pas Bill. C’est lui en partie le responsable de tout ce gâchis. Il s’est servi d’elle. Elle le sait. J’espère que Ridge va être capable de la raisonner. Va-t-il lui offrir ses propres parts de Forrester, pour qu’elle n’épouse pas ce minable? Liam demande un endroit pour vivre? Pourquoi va-t-il pas s’installer avec Hope et leurs futur bébé, maintenant que c’est terminé avec Steffy? Il va se mettre à réfléchir avant de prendre des décisions. Ridge va apercevoir le vrai visage de sa femme. Comment elle manipule derrière Steffy. Tout pour les Logan et rien pour les autres. J’ai hâte que Ridge la quitte. Steffy va faire le grand ménage chez Forrester. C’est vrai que le message de HFTF sonne faux maintenant.

- [ ]

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 23 juillet 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 23 juillet 2018 à 20:26
Non, c’est pas vrai! Bell n’a pas décidé que Steffy serait avec Bill. Je trouve que c’est une mauvaise idée. Si elle restait seule pour élever sa fille ok, mais là se mettre avec Bill, beurk! C’est certain qu’elle est blessée. Steffy a raison de laisser Liam, il n’est pas fiable, mais, d’aller avec Bill non. Liam va choisir encore Hope par dépit. Il va se mettre à courir après Steffy, maintenant qu’elle ne veut plus de lui, avec raison. Hope est comme sa mère, jamais responsable de rien. Il va allé avec Hope et sa mère qui va lui rester à mettre Liam dans son lit. Elle couche avec tout les hommes de son entourage. Je pense que de coucher avec les maris de ses enfants et de sa soeur est pire que de coucher avec son beau-père. Espérons que Ridge va pouvoir faire entendre raison à sa fille.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 16 juillet 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 16 juillet 2018 à 13:34
Hope tellement méprisante avec son air hautain à se pavaner devant Steffy. Mets déjà de la pression sur Liam. Elle devrait pensé avant de juger Steffy, qu’elle est elle-même le produit de la trahison de sa mère. Les Logan ont toujours usurpées la famille de Steffy. Certain pense qu’elle est la plus honnête! Pas sûr! Je suis plus capable et tannée de Liam. Steffy a raison de ne pas reproduire ce que leurs mères ont fait. Si Liam décide d’aller avec Hope qu’il reste avec. Je commence à penser qu’elle serait mieux sans lui. Brooke toujours fidèle à elle même, toujours à dénigrée Steffy. Quel s’occupe de son couple qui est grandement en danger. Vivement que Ridge la quitte. Elle va pouvoir aller voler Thorne à sa soeur. Ah non, Bill revient à la charge sur Steffy! Même si Liam va avec Hope, Steffy n’ira pas avec Bill. Elle ne l’aime pas. C’est malheureux que Wyatt ne soit plus disponible. Emma, Xander et Zoé tellement sans intérêt.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 09 juillet 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 9 juillet 2018 à 12:02
Brooke me rend malade. C’est pas possible d’entendre parler cette traînée. Cette traînée a le culot de juger Steffy. Hope est le produit de sa propre trahison avec le mari de sa fille. Beurk! Cette traînée a trahi sa soeur deux fois beurk! Combien de fois elle a interféré entre Taylor et Ridge? beurk! Pam a raison... se fiche complètement des autres. Steffy a raison de dire à Liam qu’elle fera pas la même chose que sa mère et Brooke. Si Liam, décide d’aller avec Hope, qu’il reste avec et qu’on en parle plus. Quel beau message de Hope for the future! Elle va pouvoir lancer la ligne de maternité. Si sa traînée de mère aurait rester avec son mari qui était Bill, au lieu de l’abandonner tout cela serait pas arrivé. Hope est comme sa mère. Devant sa belle façade et sa voix mielleuse, c’est une hypocrite. Ridge a raison de soutenir sa fille. J’espère Bill ne reviendra pas à la charge. Emma et Xander aucun intérêt et ennuyeux. Aucun lien avec les Forrester.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 02 juillet 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 2 juillet 2018 à 14:49
On savait que cela arriverait, Hope enceinte. Brooke va être contente. Elle va tout tenté pour que Liam adandonne Steffy et se mettre avec sa fille. Tu enlève à un pour donner à l’autre. Hope ne sera pas seule pour élever son enfant, il va avoir l’amour de ses deux parents et celle de tout sa famille. C’est ça que Brooke disait pour Steffy. Si Liam décide d’aller avec Hope, alors qu’il reste avec et qu’on en parle plus. Es ce vraiment le bébé de Liam? Si Brooke aurait eu le bébé de Bill , il aurait été le demi frère de Hope et le demi frère de Liam. Comment dire ça à ses petits-enfants. Mais, je pense que Steffy va dire à Liam d’aller avec Hope. Elle l’a dit, elle est mère maintenant. C’est sa priorité. C’est certain cela va créé des tensions dans le couple Ridge et Brooke. Je soupçonne Maya d’avoir écrit ces menaces envers Hope. Elle n’est pas très contente d’être écarté de la collection. Emma et Xander que viennent-ils faire chez Forrester?

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 18 juin 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 18 juin 2018 à 21:56
C’est malheureux que Thomas et Sally ne soit plus ensemble. Ils auraient pu ressusciter Spectra et donner une nouvelle avenue au Soaps. J’espère que wyatt va avoir l’idée de s’unir à Sally et faire tomber Bill. Prendre possession de son empire. On s’ennuyait pas de lui. Brooke devrait retourné avec lui. Une des raison de toute cette crise, c’est elle. Maya a raison de virer Emma. (Premier affrontement avec sa belle-sœur?) Elle devrait travailler pour son oncle. Hope redemande à Liam de revenir travaillé à Forrester. Es ce Hope qui dirige Forrester création? Bon Bill va essayé de déstabilisé Liam en fessant accroire qu’il est le père de Kelly. Espérons, qu’il sera vigilant et réfléchir avant de prendre peur. Je pense, si Liam quitte à nouveau Steffy, je ne suis pas sûr qu’elle va l’attendre. Taylor devrait prendre son courage et arrête ce chantage que Bill s’apprête à faire. Brooke99 faut pas prendre ça comme ça, c’est juste un Soaps!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 11 juin 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 11 juin 2018 à 14:51
Brooke n’est pas correct d’encourager sa fille à espérer Liam. Aucun jugement. Elle veut que sa fille fait, ce qu’elle a fait à Taylor. Elle ne prend pas que Ridge soutient sa fille. Il devrait l’a quitté. Contente que Taylor reste pour soutenir sa famille. Je suis encore horrifier de l’attitude de Brooke envers Steffy. J’entends dire et redire de Liam je t’aimes à Steffy et vouloir se remarier. Ce n’est pas juste pour être des bons parents et par devoir qu’il retourne. C’est ce que les fans de Hope aiment à croire. Liam n’a jamais cessé d’aimer Steffy. C’est certain, lorsque Hope verra le bébé, cela va être émouvant. Elle aussi a perdu un enfant. Celui de Wyatt. Enfin Sally est de retour et je suis contente pour Wyatt qu’il tombe pour elle. Lui et Katie n’avait aucun avenir. J’aimerais que Sally et Steffy s’unissent avec Wyatt et Liam pour faire payer et anéantir l’empire de Bill. Pourquoi Emma ne va pas travaillé pour le boss de son oncle? Il n’a pas confiance en son boss...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 04 juin 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 4 juin 2018 à 18:25
On voit le vrai visage de Brooke, bouchée et hypocrite. Elle voulait réunir sa famille pour Junior, parce que c’était important, mais, elle ne veut pas que Liam pardonne à Steffy pour réunir sa famille. Brooke a trahie 2 fois sa soeur et c’est pire à mon avis. Elle n’a pas de leçon à donné à Steffy. Elle déteste Steffy et son bébé, comme elle détestait Taylor et ses enfants. Elle veut que sa fille épouse au plus vite Liam, car elle sait, qu’il va retourné auprès de sa famille. Liam aime toujours Steffy. Il l’a répété combien de fois. Hope a plus de jugement que sa mère. Elle l’a eu sa chance avec Liam. Elle l’a quitté. Ridge sa priorité c’est sa fille et non Hope. Brooke a tort de s’en prendre à Wyatt, il a bien fait de dire la vérité. Hâte de voir ce superbe petit bébé. Emma on s’en fiche. On se demande ce qu’elle vient faire dans cette émission. Hâte du retour Sally. Si elle et Steffy deviendraient les meilleurs amies et s’unissent pour anéantir l’empire de Bill.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 28 mai 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 28 mai 2018 à 15:05
Merci Klin tu m’a réconcilié avec Liam. C’est vrai que Hope a détourné Liam de Steffy. Lorsque Liam regarde Steffy, ce n’est pas le même regard que Hope. Liam essaie de croire qu’il aime Hope, ça sonne faux lorsqu’il lui parle. Liam a seulement de l’affection pour Hope. L’amour de sa vie, c’est Steffy. Brooke est bouché bien dure. Je pense qu’elle veut plus, que sa fille épouse Liam. Lorsqu’il verra sa petite Kelly, j’espère qu’il comprendra où est vraiment sa place. Wyatt mérite d’avoir une famille, ce qu’il n’aura pas avec Katie. Je verrais moi aussi Wyatt avec Sally. Katie irais mieux avec Thorne. Peut être un triangle Brooke, Katie,Thorne? Ridge sera disponible bientôt et cela va causé des tensions entre Quinn et Éric? Qui va arrêté Bill et comment? Justin s’aperçoit que Bill est hors de contrôle et la sale job, c’est lui qui la fait. Après tout ces manigances qui va encore vouloir de lui? Hâte au retour de Sally.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 21 mai 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 21 mai 2018 à 16:59
Hope devrait entendre Liam parler, qui dit qu’il aime toujours Steffy et si Wyatt ne lui avait pas dit ce qu’il a vu, il serait avec sa femme. Comment une fille peut elle épousé ce genre de gars? Alors si Liam aime vraiment Hope, même s’il apprend la vérité, cela ne changera rien. J’espère qu’il va épousé Hope et qu’il le regrettera. Il ira travaillé ailleurs. Il n’a pas sa place chez Forrester. Je préfère dorénavant Steffy seule. Elle n’a pas besoin de Liam pour élever leur petite fille. Va-t-elle lui donné le nom de la mère de Liam? Wyatt va découvrir le vrai visage de Katie. Tu as raison Miles, elle est adepte de la vérité, sauf quand ça l'arrange de mentir... Brooke qui couchait avec le mari de sa soeur et qu’elle lui disait qu’il n’avait rien entre Bill et elle. Toute une gang hypocrites. J’espère que Ridge n’assistera pas à ce mariage. Bill prend Steffy comme trophée à gagner. Quel minable! J’ai hâte de passé à autre chose. Hâte de revoir Sally.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 14 mai 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 14 mai 2018 à 15:57
Brooke à coucher avec Éric qu’elle a prise à Stéphanie, Ridge à Taylor, Thorne, Deacon et Olivier à ses filles et Bill à sa soeur. C’est drôle tout le monde lui a pardonné ces erreurs, alors pourquoi pas Steffy. C’est vrai David541 dans la vie normale, on couche pas avec les hommes de ses enfants et de sa soeur tout les jours... Taylor a raison de s’en prendre à Brooke. Je suis horrifié par l’attitude de cette garce. Carrément méchante envers sa belle- fille. On a vu toute sa haine . Honte à elle! J’espère que Ridge va la quitter. Wyatt accoure chez Liam pour lui dire ce qu’il savait. Va-t-il faire la même chose maintenants, qu’il sait la vérité? Oh non! C’est vrai, c’est juste Steffy qui cache la vérité et manipule. Wyatt va toujours dans le sens de ses interêts. Il va découvrir l’autre face de Katie. Quelque fois pas très beau comme les Logan. Steffy a toujours été seule contre cette famille. Liam va regretter d’avoir adandonné sa femme et sa fille.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 07 mai 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 7 mai 2018 à 14:35
Aussitôt divorcé,aussitôt marié. Incapable de réfléchir un instant et prendre du recul. Ne pense qu’à sa petite personne. N’a jamais soutenue sa femme pendant sa grossesse et là, lui cause encore une immense tension sur la petite à venir. Hope pas plus intelligente. Justin devrait défié son boss et aller voir Liam et tout lui dire comment il s’est servi de sa femme pour le manipuler et qu’il prévoit falsifier le test ADN pour faire croire que c’est lui le père et briser à jamais le lien entre lui et Steffy. J’espère que Steffy ne le reprendra pas, lorsqu’il s’aura la vérité. Ne fait pas comme ta mère quémande l’amour de ton mari. J’aime bien Taylor mais là, je dois dire qu’elle a tort. Steffy ne tombera pas dans le piège de Bill. D’accord avec Miewmiew que Steffy se trouve un vrai homme. C’est écrit dans le ciel que Hope va se retrouver enceinte de Liam! Wyatt va défié son père et épouser Katie?
Bill est comme son père qu’il a tant détesté.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 30 avril 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 30 avril 2018 à 13:36
Hope devrait arrêté de mettre de la pression sur Liam et de lui sauter dessus continuellement. Elle est fatigante. Liam aime Steffy. Irène, je suis d’accords avec toi. Steffy ne veut rien savoir de Bill. Elle n’ira jamais avec lui et elle fera tout pour sauver son mariage. Hope sera toujours le deuxième choix. Si Liam demande Hope en mariage, il est vraiment stupide et immature. Il prend encore une décision sur le coup de la colère. Liam aurait choisie de rester avec sa femme. Alors, tu resteras avec Hope et avoir une vie plate. Le petit toutou à Bill commence à avoir des remords sur les manigances de son boss. Il est temps! Taylor a tort de s’en prendre à Brooke. Elle devrait aller voir Liam et lui dire que c’est elle qui a tiré, alors Liam comprendrait tout de suite. Steffy a tort de garder ce lourd secret. Wyatt devrait se méfier de son père, il n’a jamais honorer une promesse. Bill comme minable a dépassé Ridge. Je suis d’accords qu’on passe à autre chose.

Casting news : Courtney Hope (Sally Spectra) de retour dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 24 avril 2018 à 04:08
Très bonne nouvelle. Le personnage a tellement du potentiel. La confrontation Créations Forrester et Spectra ne peut mourir. J'espère aussi que le personnage de Thomas sera de retour, même si c’est à temps partiel. Sinon une histoire avec Thorne qui a été marié avec Macy serait très intéressant.( j’approuve Sasa321)

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 23 avril 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 23 avril 2018 à 20:34
Ça commence à être long et ennuyeux cette histoire que Bill veut Steffy. Bill! On n’est pas au 16 siècle de faire chanter quelqu’un pour la mariée. Pense t-il qu’il va ravoir Steffy dans son lit et vivre une vie de couple épanoui. Il devrait aller consulter. Cela ne tient pas debout cette histoire. Même si Bill essaie de faire croire que c’est lui le père selon RG384( théorie intéressante) Steffy n’irait pas avec Bill. C’est Liam qu’elle aime. Steffy a raison de demander à Liam de ne pas travailler avec Hope. C’est Steffy le boss, pas Hope. Hope une Logan et non une Forrester. Liam a réglé son problème avec son père alors qu’il retourne travailler pour lui. Ridge a raison de dire à Hope qu’elle interfère dans le mariage de sa fille. Toujours avec son air naïve, elle manipule tout le monde. Liam aime toujours Steffy et Hope peut avoir une chance temporaire. Lorsque la petite sera née, cela changera les choses.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 16 avril 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 16 avril 2018 à 13:39
Taylor a raison! Bill est un prédateur. Profité de la vulnérabilité des personnes et clamer qu’ils étaient consentants. Bill, lorsqu’il est allé retrouver Steffy, c’était justement à cela qu’il pensait. Comment abuser de Steffy pour faire mal à Liam. Steffy n’a aucun sentiment pour Bill. C’est Liam qu’elle aime. Elle a voulu seulement préserver la relation père, fils. Liam a raison de demander à Hope de le laisser respirer. Bill fait une promesse! Il a démontré au fil des années que sa parole vaut pas grand chose. Il va faire chanter Steffy pour qu’elle reste avec lui, sinon il dénonce sa mère. Belle base pour un couple. Bill a un plan! J’ai l’impression que Steffy et Liam a ont un aussi. Ridge connaît bien sa fille. Il sait qu’elle ne laisserait pas tombé aussi facilement Liam. Il va allé avec Hope pour combien de temps? Liam va retourné avec Steffy et leur fille c’est certain. J’espère que le retour de Taylor est pour longtemps.

News : Hunter Tylo (Taylor) de retour dans Amour, Gloire et beauté - Top Models !

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 13 avril 2018 à 19:27
Très heureuse du retour de Taylor. Bravo Bell! Vous êtes plaisirs à vos fans. Elle revient et elle est belle en blonde. Reviens défendre sa fille. Ceux qui disent qu’elle s’est tapé tout les hommes Forrester, il ne faut pas oublier Brooke a fait pareille et en plus elle s’est tapé le mari de sa fille, le mari de sa soeur et l’ami de Hope( Olivier). J’ai hâte de voir la réaction de Brooke.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 09 avril 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 9 avril 2018 à 14:53
D'accord avec Mel33! Irène, se servir du bébé de Liam pour le retenir, c'est un bon argument. Hope quel minable méprisante petite fille! Dire à Steffy d'aller avec Bill. Elle est comme ses deux parents menteurs et manipulateurs. Brooke à détourner Ridge de Taylor et de ces enfants. Hope fait la même chose. Bridget a été capable de pardonné à sa mère d'avoir coucher avec son mari Deacon. (père de Hope) Alors pourquoi, Hope pense que Liam ne sera pas capable de pardonné à Steffy? C'est parce qu'elle ne veut pas. Hope à toujours détesté et Jalouser Steffy. Liam a déjà pardonné à son père. Steffy a raison d'interdire à Liam de travailler sur un projet de sa compagnie avec Hope. C'est Steffy la PDG. Hope n'a pas à décider qui doit travaillé chez Forrester. Je trouve Liam de plus en plus stupide. Reste avec Hope Logan. Wyatt va peut être disponible pour Steffy. J'aimerais bien. Lorsque Liam verra son frère se rapproché de Steffy, il n'aimera pas ça. Katie irait mieux avec Thorne.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 02 avril 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 2 avril 2018 à 13:40
Bravo Hope! tu as réussi ton coup. Tu as réussi à détourné Liam de Steffy, lui qui vulnérable en ce moment. Si ta mère aurait supporter son mari qui était Bill, lorsqu'il avait besoin, rien de cela ne serait arriver. Alors, ta mère a une responsabilité de ce qui arrive à Steffy et Liam. Tu devrait être moins accusatrice envers Steffy, car ta mère a fait la même chose avec le mari de ta soeur. Laisse tombe Steffy ! Tu mérite mieux et plus de fierté. Élève ta petite fille. Liam n'est pas fiable. Tu n'était pas partie pour ton voyage et Liam était coucher avec Hope. C'est malheureux que Wyatt n'est plus disponible. Un nouveau personnage? Bell devrait donné des histoires à ceux qui sont sur le départ pour pouvoir les garder. Pas encore la rivalité Ridge et Thorne. Je pensais que c'était terminé. Bill devra pardonné à son fils. Un premier pas vers la réconciliation! Justin n'est sûrement pas heureux de voir Bill de retour aussi rapidement au bureau.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 26 mars 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 27 mars 2018 à 03:38
Hope est vraiment comme sa mère. Brooke disait vouloir aider sa soeur dans sa relation avec Bill ,mais en arrière, elle aimait Bill et elle a fini à lui prendre son mari. Hope fait la même chose avec Steffy. Veut aider Steffy,mais dans le fond elle aime Liam et va essayer de le récupérer. Hope veut seulement savoir si c'est terminer avec Steffy. Si elle veut vraiment aider Steffy et Liam qu'elle s'éloigne. Sanchez petit prétentieux et arrogant. Devrait avoir plus de respect pour les gens qu'il interroge. Si trouvé le coupable cela veut tu dire,qu'un autre personnage va quitter l'émission? Plusieurs personnage qu'on aimait son partie. Bell faite revenir vos personnages des deux dernières années. Thorne va-t-il prendre la place de son frère auprès de sa femme et de la compagnie? Bill est vraiment stupide. Il devrait arrêté de monter le monde contre lui. Accusé Ridge de l'avoir tirer, lorsqu'il a été tirer dans le dos et à la noirceur.

News : Courtney Hope (Sally Spectra) annonce son départ de Amour, Gloire et Beauté - Top Models

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 20 mars 2018 à 18:14
Très déçu du départ de ce personnage qui n'a pas été exploité. Elle et Thomas aurait pu faire reconstruire Spectra et avoir encore une rivalité avec Forrester. C'est vrai qu'on tourne en rond avec les éternels triangle amoureux. Plusieurs bons personnages sont disparus et on s'ennuie de leurs présences. Nicole, Sasha, les Event et Ivy.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 19 mars 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 19 mars 2018 à 15:39
Hope quel garce! Tel mère, tel fille! Visage à deux face. C'est vrai qu'en plus, elle a la génétique de son père Deacon. Le mari de sa soeur. Je suis tanné de la face à Liam. Oui Irène, je commence à être de ton bord. Hope et Liam seraient bien assortie. Un couple sans charisme et plate. Steffy sera capable d'élever leurs fille seule. Et on sait très bien lorsqu'il aura un autre homme qui va s'approcher de Steffy il va essayer à ce moment là de la récupère. Et j'essayerai qu'elle ne soit pas contaminé par l'hypocrite Hope. Steffy à raison d'être en colère contre Brooke, c'est certain qu'elle prend pour sa fille. Steffy voit claire dans le jeu de Hope. Bill se réveille trop vite. j'espère qui va s'apercevoir que son ami de toujours, n'est pas auprès de lui, mais ses fils oui. J'aurais laissé Bill amnésique quelque temps où j'aurais fait semblant pour essayer d'arranger les relations avec l'entourage.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 12 mars 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 13 mars 2018 à 02:56
Justin va déchanter lorsqu'il va s'apercevoir que Bill n'a pas signé les documents. Il n'a pas l'air trop affecté par ce qui est arrivé à son patron. Justin a peut être payer quelqu'un pour le faire supprimer. Wyatt à raison de se battre pour ses droits. C'est vrai que Liam est dur à suivre concernant ses sentiments pour son père. Hope n'a pas changé, aussi hypocrite que sa mère. Elle veut toujours les maris des autres. J'espère que RG834 n'a pas raison, si Liam couche avec Hope alors qu'il soit ensemble. Moi Liam, je commence à avoir mon voyage de son immaturité. Steffy mérite mieux que attendre un gars qui fui devant chaque problème et qui se retourne vers l'ex. Thomas à raison d'être en colère. J'espère que Sally va pardonné à Thomas, car ils formaient un super couple.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 05 mars 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 5 mars 2018 à 22:32
Hope quel hypocrite! Elle est comme sa mère menteuse et manipulatrice. Se dit être prête à aider Steffy, mais en arrière aucune émotion. Irène, le premier amour de Hope, c'était Oliver, ce n'est pas Liam. C'est sa garce de mère qui a tout gâché. Tu a raison Miles Steffy est partie à Paris pour laisser la place à Hope et qu'est qu'elle a fait, elle a été épousé son frère. Hope l'a eu sa chance. Bill a du culot de demander Steffy en mariage. C'est certain qu'elle va dire non. J'espère que cela va réveiller Liam. Hâte de revoir Thomas avec Sally, ils forment une beau couple. Espérons qu'il est de retour pour longtemps. Les rumeurs veut que Bill va se faire blesser par balle. Cela va-t-il rapprochée la famille? Qui va géré la compagnie pendant son absence? Steffy ou Justin? Curieuse de savoir ce qu'il y a chez Bill.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 26 février 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 26 février 2018 à 22:08
Irène, lorsque Brooke à coucher avec le mari de sa fille et qu'elle a eu Hope, elle était dans un état de vulnérabilité. Comme tu le dis, Bill a profité de la vulnérabilité de Steffy. Alors bravo tu nous rejoins. Bill est pire que Ridge. C'est un homme ni âme et ni cœur. C'est certain que la nouvelle des fiançailles de son ex épouse et de son fils ne lui plaira pas. Katie, c'est son au cas ou! Au cas où cela ne marcherai pas avec quelqu'un d'autre. Il pense qu'elle va revenir en rampant. Bravo Sally, j'espère qu'elle a détruite sa maquette de sa tour où tout a commencé et lui faire peur. Vivement que Thomas revienne l'aider. Liam ne mérite pas Steffy. Steffy mérite un homme qui est fort qui est capable de la protéger. Liam aussitôt qu'il a un problème, il fuit. Il va se rabattre sur Hope à place de régler son problème de couple. Bill, si il pense que Steffy va dire oui à sa demande, il rêve en couleur. Je suis certaine que le bébé de Steffy et de Liam.

Casting news : Pierson Fodé (Thomas Forrester) déjà de retour dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 20 février 2018 à 05:44
Bonne nouvelle! Thomas nous manquait. J'aime bien cet acteur. Revient-il pour Sally? Il a essayé de vivre avec Caroline et il s'est aperçu que Sally lui manquait. Ils formaient tellement un beau couple. Il revient pour rendre des comptes à Bill et se venger au côté de Sally. On verra et j'espère que les rumeurs du départ de Sally sont fausses. Le potentiel de ces deux personnages n'ont pas été développés.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 19 février 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 19 février 2018 à 16:54
Hourra! c'est une fille! J'espère maintenant que c'est vraiment Liam le père, car, cela serait dévastateur pour Steffy, si c'est Bill comme certaines disent. Liam est vraiment immature et commence à ressembler drôlement à Ridge. J'espère qu'elle ne fera pas comme sa mère de perdre sa vie à attendre le bon vouloir de Liam. C'est sa fille la priorité. Hope et Liam évoquent des souvenir, mais c'est du passé. Quel nouvelle Wyatt apporte à son père? Steffy et Liam vont avoir une fille ou il lui dit qu'il se passe quelque chose entre lui et Katie. C'est le temps qu'ils se réveillent et mettre leurs liaisons au grand jour. J'aurais pensé que Wyatt se tournerais vers Steffy et Thorne avec Katie. Ils formeraient un beau couple. Sally va-t-elle faire chanter Bill? J'espère qu'il va payé pour tout le mal qu'il fait!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 12 février 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 12 février 2018 à 19:17
Irène, Hope l'a eu sa chance avec Liam. Elle a choisie d'épousée Wyatt. Alors nous dire que Hope et Liam sont fait l'un pour l'autre c'est une erreur. Ça fait deux fois que Liam lui dit qu'il aime Steffy, elle n'a pas compris. Lorsque Liam sera avec Steffy à l'échographie,( SVP une fille) j'espère qu'il commencera à avoir des regrets. À la place, d'aller bouder seul dans son coin, il devrait essayé de regarder la situation et de trouver des solutions avec sa femme. Pauvre Wyatt, il n'est pas chanceux en Amour. Katie n'a pas à lu dire que Thorne l'avait embrassé. Il peut lui dire ce qu'il a vu et demander des explications. Encore un autre qui va fuire? Wyatt devrait être avec quelqu'un de son âge.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 05 février 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 5 février 2018 à 13:44
Wyatt et Katie n'ont pas d'avenir ensemble. Wyatt voudra sûrement fondé une famille. Il devrait s'intéresser à quelqu'un de son âge. katie et Thorne formeraient un beau couple. Ils sont déjà amusant à regarder. Liam, n'est pas dans un état à donner des conseilles à son frère. Il devrait commencé à sortir de sa torpeur et à réagir. Steffy devrait arrêté de supplier Liam de revenir. Nous savons lorsqu'elle va se désintéressé de lui, c'est à ce moment là, il va réagir. La personne la plus importante en ce moment c'est le bébé ou les bébés. Steffy est une jumelle, alors rien n'est impossible. Bill que va-t-il devenir, alors que tout le monde est contre lui? Hope devrait comprendre ce qui s'est passé avec Steffy, sa mère à fait la même chose avec le mari de sa fille et elle est le résultat de cette nuit.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 29 janvier 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 29 janvier 2018 à 11:39
Je déteste Ridge, mais pour une fois, il a raison. Bill se sert de Steffy pour se venger de son fils et de lui. Steffy est naïve, il l'a tellement bien manipuler et endormie, qu'elle ne voit pas, qu'elle est l'instrument de sa vengeance. Bill dit qu'il aime, mais en réalité, il n'aime que lui. Il rêve en couleur, si, il pense, que Steffy a un avenir avec lui. Je pensais que Hope avait changé! Elle vient de revenir et elle va retombé dans la même attitude qu'avant son départ. Laisse donc Steffy et Liam régler leur problème de couple, cela ne te regarde pas. Le ieme mariage de Brooke et Ridge peu intéressant. Bell pourrait marier un couple qui l'a jamais été, soit Charlie et Pam. Wyatt a-t-il encore des sentiments pour Hope? On verra à leurs premières rencontrent. Wyatt n'a pas d'avenir avec Katie. Leur relation clandestine ne peut durer. Oui, je verrais bien Katie avec Thorne, en espérant que Brooke ne vienne lui prendre.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 22 janvier 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 22 janvier 2018 à 19:11
Pour une fois Ridge va faire quelque chose de bien pour sa fille! Essayer de réunir Liam et Steffy. Je me demande quand même, si c'est la bonne chose à faire? Je commence à penser que Steffy serait mieux avec Wyatt. Wyatt n'a pas d'avenir avec katie. Liam est un nigaud et quand, il verra Steffy avec son frère, il va être jaloux et j'espère qu'il aura des regrets. Bill devrait se faire oublier pour un certain temps. Tout le monde le déteste maintenant. C'est certain que Steffy n'ira pas avec Bill. Il a profité de sa vulnérabilité . Qu'est ce que Liam va demandé? La garde du Bébé? J'espère que cela sera une petite fille. Hope va sûrement essayer de reconquérir Liam. Ce couple était ennuyeux! Sally allait tellement bien avec Thomas, c'est malheureux qu'il soit parti. Qu'est que Donna revient faire? Curieuse!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 15 janvier 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 15 janvier 2018 à 18:02
Qu'est que Brooke va faire chez Steffy? L'avisé du retour de Hope? Elle va sûrement être contente de l'état de Steffy et espérer que sa fille se retrouve avec Liam. Hope ne perd pas de temps. Elle est comme sa mère d'aller voler le mari des autres. Ridge a eu tort de la faire revenir. Bill devrait foutre la paix à Steffy. C'est de sa faute, si elle est dans cette état. Je pense que Steffy était déjà enceinte lorsqu'elle a couché avec Bill. Elle avait trop les émotions à fleur de peau. Liam devrait comprendre qu'il s'est servi de d'elle pour l'atteindre. J'espère que se sera une petite fille. Trop de fils spencer! Je suis pas certaine que Wyatt n'a pas tout-à-fait tourné la page sur Steffy. Je commence à penser qu'elle serait mieux avec lui. J'espère que Liam deviendra fou de jalousie et regretter d'avoir quitter sa femme.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 08 janvier 2018 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 8 janvier 2018 à 19:35
Wyatt va découvrir le vrai visage de son père. Comment il s'est servi de Steffy pour se venger de son frère. Il connaît la vulnérabilité de Steffy et il sait comment son père peut manipuler les gens. Bill a beau ramper et supplier, pleurer, on n'y croit pas. Il est le top des minables. Je commence à penser que Steffy serait bien mieux avec Wyatt. On dit que Liam mérite mieux, mais Steffy aussi mérite mieux . Wyatt s'est effacer devant son frère pour le bonheur Steffy et il s'aperçoit que cela n'a rien donner. Sa relation avec Katie ne peu que rester secrète et n'aboutira jamais à rien. Wyatt devrait se rapprocher de Steffy, Liam deviendra jaloux. Nous allons avoir droit à un nouveau trio. J'espère que Steffy va se reprendre en main et d'essayer d'avoir une grossesse plus heureuse. Retour de Hope! bof! On verra sur qui elle va se jetter.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 25 décembre 2017 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 26 décembre 2017 à 21:02
Steffy a raison de douter de son beau-père. C'est certain qui s'est servi d'elle pour se venger de son fils. Bill n'a ni âme et conscience. C'est le digne fils de son père qui a tant détesté. Pauvre Steffy, elle ne méritait pas ça. Si c'est l'enfant de Bill, Steffy va sûrement perdre Liam. Bill a-t-il fait falsifié les résultats? On sait jamais avec lui. Je crois qu'elle va préférer élevé son enfant seule au lieu d'être avec Bill. Elle ne l'aime pas. Wyatt va-t-il se retourner vers Steffy, elle sera libre, c'est la femme qui à compter pour lui? Liam va se retourner vers Hope. Le couple n'était pas intéressant dans le temps. J'aimerais bien Katie et Thorne ensemble. Je trouve qu'ils formeraient un plus beau couple. Thorne veut seulement faire mal à Ridge. Il n'aime pas Brooke. J'ai hâte de voir la nouvelle Hope. Sera-t-elle encore suscité l'intérêt des deux frères.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 18 décembre 2017 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 18 décembre 2017 à 17:52
Brooke à vraiment un problème. Elle devrait allé consulter pour trouver pourquoi,elle est si dépendant de l'amour de ce minable, qui n'a jamais été capable de respecter les femmes de sa vie. On sait déjà comment cela va se passer. Elle n'est même pas divorcé de son mari actuelle. Comme elle a dit à Bill " elle a des principes". Je suis morte de rire! Cela me fait de la peine pour Liam et Steffy. Il faut que ce bébé soit de Lui. Pourquoi cette storyline de m****? J'ai lus que certain pense que Liam ne serait pas le fils de Bill. Il y a déjà eu un test ADN entre Thorne et Bill. Bill est le père de Liam, à moins que Bill aille réussi à faire falsifié le test. C'est impardonnable de trahir son fils de cette manière. De quoi elle se mêle Brooke de faire la morale à sa soeur. Elle lui a volé son mari, elle redoute la réaction de Bill. Brooke n'est pas capable de voir sa soeur heureuse. J'ai quand même hâte de voir la réaction de Bill lorsqu'il saura.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 11 décembre 2017 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 11 décembre 2017 à 13:31
Je savais! Thorne est revenue pour se venger et prendre la place qui lui revient. Tout les épreuves qu'il a traversé, l'ont changé. J'aime ce nouveau Thorne, qui vient remettre à sa place son frère. Il a tellement été humilié et intimidé, depuis tant d'année, par ce narcissique méprisant. Assez c'est assez! Brooke ne comprendra jamais? Cela doit être son karma. Recommence toujours la même routine avec Ridge. Je me marie et je me marie plus. Pauvre Steffy, j'espère que son bébé sera de Liam. Bill est infecte! Il a profité encore une fois de la vulnérabilité de Steffy. Si Brooke aurait supporté son mari, rien de cela ne serait arrivé. Elle qui dit qu'elle a des principes. Eurk! Steffy et Liam sont fait pour être ensemble. Pourquoi le retour de Hope? Je ne veux pas le retour de ce triangle.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 04 décembre 2017 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 4 décembre 2017 à 20:43
Pauvre Steffy, son impulsivité lui joue des tours. Elle devient tellement vulnérable et regrette par la suite? C'est pour ça que Bill en a profité. Il l'avait dans la tête depuis qu'il voulait se venger de son fils. Mais elle vient d'avoir un traitement choc pour la remettre sur la bonne voie, car j'avoue, elle était vraiment pas agréable. J'espère que L iam s'aura pardonner à Steffy.je souhaite si elle est enceinte que Liam soit le père. Ridge est jaloux de tout le monde. Il était jaloux de son père, il lui a volé Brooke et presque réussi Quinn. Son frère Thorne, il lui a volé Caroline Spencer et Brooke. Son frère Rick, sa femme Caroline. Son fils Thomas, il lui avait volé son propre fils. C'est certain le retour de Thorne ne fait pas son bonheur. Surtout si, il s'est découvert un talent de desingner. Les éternelles fiançailles entre Ridge et Brooke. Pas vraiment intéressant. Ridge est incapable d'être fidèle.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 13 novembre 2017 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 13 novembre 2017 à 22:17
C'est quoi cette immaturité de ces personnages ? Un baiser et hop, tu vas coucher avec quelqu'un d'autre! Mais Steffy connaît Liam, lorsqu'il vole au secours de quelqu'un, c'est parce qu'il a des sentiments. Cela me fait de la peine pour ce couple. Bill connaît la vulnérabilité de Steffy et il va en profité. C'est un salaud! Thorne est de retour! Il revient pourquoi? Pour se venger? Pour se venger de Ridge! C'est vrai que Brooke et Ridge vont bien ensemble. Ni l'un, ni l'autre on un sens morale et aucun principe. Quand tu brise les mariages de ta fille celui de ta soeur et le mariage de Taylor à plusieurs reprises, alors tu n'a pas de principe.( excuse moi Sassa) c'est sa personne qui compte. C'est une garce! J'ai hâte qu'on en finisse avec Sheila. Mais j'avoue avoir aimé lorsque Éric et Quinn ont contre carré ses plans.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 06 novembre 2017 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 6 novembre 2017 à 19:30
Bill a-t-il vraiment eu assez peur? J'espère que oui. Mais, il oubli vite. Il y avait le petit Wyatt à sa maman et maintenant, il y a le petit Wyatt à son papa. Mais quel couleuvre! RG834 est poli en disant que c'est un lèche bottes. Moi je pense que c'est un lèche ---. Il va toujours où est son intérêt. Va t il tourné le dos à Katie, car, il a peur de la réaction de Bill lorsqu'il saura pour sa relation avec son ex femme? C'est un lâche! il est incapable de faire face à son père, comme son frère. Liam devrait s'occuper maintenant de sa vie avec Steffy. Celle qui l'attend depuis cette croisade contre son père. C'est certain qu'elle se pose des questions mais, ils s'aiment et j'espère qu'ils se retrouverons. Brooke est toujours là pour faire la leçon aux autres. Où était elle lorsque son mari avait besoin de support? Je comprend Bill, il réalise que ce n'est pas la femme, qui devrait être à ses côtés. Elle est bonne seulement au lit.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 30 octobre 2017 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 30 octobre 2017 à 21:42
Bill est le plus minable de tous. C'est le top que j'ai vus. Il a détrôné Ridge . Malgré le fait que Bill voulait vraiment renouer à son fils, mais Bill est un requin de la finance et il ne laisse jamais sa proie. Steffy s'aperçoit qu'elle a été manipulé et trahie par Bill, j'espère qu'elle n'oubliera pas de sitôt. Brooke n'est plus sur de divorce, maintenant que la tempête est passé. Elle veut revenir avec son mari qu'elle a abandonné, lorsqu'il avait besoin d'elle. Brooke aurait pu contrôler Bill, mais elle s'est sauvé. Quel lâche! Bill serait passé à autre chose. Il se console vite. Liam devrait quand même accepter que Sally Spectra soit relocalisé, je pense que ce n'est pas seulement à lui de décidé. Je pensais d'être débarrassé de Sheila! mais dans quel langue, qu'elle va comprendre Éric veut rien savoir d'elle.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 23 octobre 2017 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 24 octobre 2017 à 01:17
Wo! Quel émission vendredi. Cela fesait longtemps qu' on avait pas eu des scènes avec autant intensité. Bravo Liam et Bill. Mais les larmes de Bill étaient tel sincère. Steffy y croit, Liam et Justin, mais je suis pas sur que Bill y croit. Comment pardonner après tout ces blessures? Le petit Wyatt réitère son allégeance auprès de Bill. Quel visage à deux face! J'espère que Sheila va enfin comprendre quel n'a pas de chance avec Éric. Éric ne retournera pas avec cette criminelle. Brooke n'est plus sur de divorcer de Bill, maintenant que la crise est passé. Brooke a laissé tombe son mari pendant qu'il avait le plus besoin d'elle. Katie n'aurait jamais laisse tomber Bill. J'ai hâte de voir le nouveau Thorne. Pourquoi revient il? Curieuse de savoir. Je ne suis pas sûr que Ridge va apprécié.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 09 octobre 2017 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 9 octobre 2017 à 17:16
Bill reproche à Liam tout ces problèmes. Trop narcissique pour s'apercevoir que tout est de sa faute. Liam devrait se calmé. Il va trop loin. Même si Ridge et Éric ont été en conflit, aucun des deux n'a pensé à se venger. Bill est un père indigne à la pensé de se venger de son propre fils. ( il a déjà eu un test ADN et c'est bien Bill le père) Katie fait bien de cacher à sa soeur sa liaison avec Wyatt. Elle connaît très bien sa soeur qui détruit tout les relations des femmes qui l'entoure. J'ai hâte de voir le nouveau Thorne. Pourquoi revient il après tout ces années? Es ce pour reprendre la place qu'il a toujours refusé? Revient il avec Taylor? Ça serait une belle storyline.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 02 octobre 2017 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 2 octobre 2017 à 18:25
Non, j'espère que tous se trompe et que Bill et Steffy ne couchera pas ensemble. Bill n'a vraiment aucun sens moral, et si c'est vrai p, ce n'est pas seulement Liam qui va trahir, mais aussi Steffy, car il va se servir d'elle pour assouvir sa vengeance. Bill aura dépassé Ridge comme déguelasse. Quel va être ensuite leurs relations? Il y a des choses qui ne se pardonne pas. Wyatt prend toujours le côté qui va servir ses intérêts. Il n'a même pas essayé de convaincre son père de prendre un temps de réflexion.C'est certain que Brooke à ces informations ne retournera pas avec. Sheila on l'avait oublié celle la. Vivement qu'elle retourne à sa retraite. Tu vois que Liam est perturbé et il fait un peu n'importe quoi. Avec tout ce qu'il a vécu, il a besoin d'aide.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 25 septembre 2017 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 25 septembre 2017 à 18:00
Wyatt est furieux contre son frère , mais il devrait plutôt être furieux contre son père et ces actions. C'est vrai qu'il a toujours protégé sa mère, qui elle aussi à fait des actes criminels. Belle génétique mon Wyatt! Je suis d'accord pour dire que Liam va trop loin et devrait pense a ne pas en rajouté. Je n'aime pas l'idée que Steffy aille une aventure avec son beau-père. J'espère quel ne tombera pas dans ses griffes. Steffy est naïve et vulnérable. Elle essaie seulement d'arranger les chose entre Liam et son père, car elle sait c'est quoi un conflit père, fils. Brooke se retourne vite quand se présente des problèmes de couple. Elle veut seulement les bons côtés du mariage? Elle va retourné avec Ridge. Katie avait avertie Bill. Bill était mieux avec Katie. Il était plus humain et un égo moins disproportionné. J'ai hâte de voir sa tête lorsqu'il s'aura pour Wyatt et Katie.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 18 septembre 2017 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 18 septembre 2017 à 22:20
Bill vient de frapper son mur et tout s'écroule devant lui. Il le mérite bien. On voit tout les conséquences des mensonges. Liam n'aurait pas dû par contre être seul pour prend ces décisions. Se mettre son père à dos. Wyatt a toujours protégé sa criminel de mère, c'est certain qui aurait fait la même chose pour son père, mais Liam n'aurait pas été seul à porter le chapeau. Brooke va quitté Bill, j'espère qu'il retournera pas vers Katie. Katie est tellement mieux sans lui. Rg834 , oh non Bill va pas essayer de séduire Steffy pour se venger de son fils. C'est vrai que Liam n'a pas l'air bien psychologiquement . Charlie est nul et c'est une poule mouillé. Il devrait en parler à Pam, car elle est capable de stopper Sheila. J'espère que le couple Liam et Steffy pourront passe à travers cette crise.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 04 septembre 2017 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 4 septembre 2017 à 18:32
J'espère que Quinn et Ridge ont retenus la leçon, sinon, ils sont vraiment stupide.Sheila va sûrement manigancé pour qui se passe quelque entre eux et Eric soit au courant. Le vrai visage de Rick et Maya refait surface. Deux êtres manipulateurs et calculateurs. Dans le fond Rick est comme sa mère. Ils vont essayé de se débarrasser de Nicole. Comme elle ne peux plus avoir d'enfant pour eux, elle ne sert plus à rien. Steffy semble vouloir adoucir son attitude face à Sally. C'est la femme que son frère aime, c'est peut-être le début d'une complicité. Brooke est vraiment prétentieuse et naïve. Elle va déchanter lorsqu'elle saura que c'est son merveilleux mari est responsable de l'incendie qui a mit des vies en danger. Bill n'est qu'un minable. Si je me fis sur la photo en haut, Caroline a dit la vérité à Thomas et es ce que c'est l'épaule du lieutenant Backer? Tous vont confronté Bill et le descendre de sa tour d'ivoire. Liam au commande de Spencer pendant que son père est en prison.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 28 août 2017 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 28 août 2017 à 22:46
Bill est vraiment rendu au même niveau que Sheila, un criminel! Il est aussi coupable que celui qui met le feu, car c'est lui qui l' a commandité. Il mérite d'aller en prison. Il est allé trop loin. Son hypocrite de femme ira lui porter des oranges en prison. Espérons Éric va enfin s'ouvrirent les yeux sur Sheila et la mettre dehors de sa vie. J'espère que RG834 se trompe et qu'il n'aura pas de rapprochement entre Liam et Sally. Pauvre Sally, c'est dommage car sa collection avait l'air prometteur. Liam va comprendre son frère. Wyatt est prit avec une mère folle et lui avec un père criminel.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 21 août 2017 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 22 août 2017 à 02:23
C'est donc bien ennuyant ces temps ci. La seule histoire intéressant c'est Katie et Wyatt. Je comprends qu'ils veulent gardé le secret, mais j'ai tellement hâte de voir la tête de Bill. Bill s'en vient aussi minable que Ridge de s'en prendre à une femme. Être rendu à déclencher un incendie, et à menacer son propre fils parce qu'il n'est pas d'accord avec lui, il devient vraiment dangereux. Qu'il change d'endroit pour la construire sa tour. Éric est vraiment naïf de croire ce que Sheila lui dit. Faire rentrer dans sa maison une meurtrière, c'est un manque de jugement. Go Quinn! Débarrasse nous de cette psychopathe.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 31 juillet 2017 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 31 juillet 2017 à 12:44
Thomas est vraiment déchiré dans ses sentiments. Caroline ne devrait pas tarder à lui dire la vérité, car même si il est facilement manipulable, je redoute sa colère quand il saura. Bill est un menteur et un manipulateur, alors même si c'est Spectra qui a gagné, il va sûrement annoncé Forrester gagnant. Que c'est pénible l'histoire d'Eric. Son ACV a vraiment laissé des séquelles. Il est vraiment immature. Retourne chez toi et explique toi avec ta femme, au lieu de végéter avec ton ex femme psychopathe. J'espère que Quinn va réussir à le raisonner. Au moins, ils ont encore une chose en commun, un secret . Cela va peut-être les rapprocher. Je suis curieuse ! Katie et Wyatt ont franchi une nouvelle étape. Que j'ai hâte de voir la tête à Bill, quand il va s'apercevoir, qu'il se passe quelque chose entre eux!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 17 juillet 2017 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 18 juillet 2017 à 01:24
Combien de fois Éric a-t-il trahi Stéphanie? Combien de fois Stéphanie lui a pardonné? Alors Éric devrait comprendre et arrêté de faire l'enfant. Je le trouve vraiment stupide de fuire Quinn. Il devrait s'expliquer avec sa femme et son fils. Il sait pourtant que Sheila est dangereuse. Thomas à aimé Caroline mais c'est trop tard? Thomas est passé à autre chose. Je suis soulagé que Steffy n'a pas blessé gravement Sheila, espérons qu'elle ne la fera pas chanté maintenant. Sheila sait que Steffy est capable de l'affronter et elle ne la laissera pas se réintroduire dans la famille. Spectra et Forrester s'affronte. Cela va être intéressant. J'ai hâte de voir les créations de Thomas.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 10 juillet 2017 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 11 juillet 2017 à 05:04
Bon Éric sait la vérité et il est en colère, maintenant espérons qu'il retournera pas avec Sheila. Elle, qui a essayé d'assasiner toute sa famille. Cela sera vraiment inconscient de sa part. Je préfère voir Éric avec Quinn que Sheila. Éric a confiance en Steffy. Elle s'aura le ramener à la maison. Contente du retour de Caroline. Elle va sûrement essayer de récupéré Thomas, mais la place est déjà prise. Elle aurait dû y pensé avant de quitter. Charlie de quoi se mêle t-il? C'est seulement l'agent de sécurité de l'entreprise. Il est trop naïf. Il n'a pas à ce mêler des histoires personnelles de son employeur, même s'il sort avec Pam. Bill ne change pas. Il est toujours prêt à magouillé. J'ai hâte de voir la tête de Bill, quand il va voir son fils avec son ex-femme. On va s'amusé.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 03 juillet 2017 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 3 juillet 2017 à 20:03
Que c'est pénible l'histoire de Sheila. Toujours menaçante. Si elle espère revenir dans la famille Forrester auprès d'Eric, c'est vraiment délirant. Éric est un mou, mais pas sénile. Même après les révélations qui font se faire, Eric va s'en remettre encore une fois et pardonner à ridge. Katie va encore se mêler de ce qui la regarde pas. Charlie est une "poule mouillé ". Il devrait être viré de la compagnie qui est supposé protéger. Thomas à choisi d'investir dans Spectra et j'espère qu'il a faire une lutte honnête à sa soeur. Bill va d'échanter quand il va savoir la vraie raison du revirement de Brooke. Lui qui se pense le roi du monde. Quel bêtise vont faire RJ et Coco? RJ va être blessé et Brooke va tenir Coco responsable. Je n'étais pas pour en premier, mais pourquoi pas une aventure Wyatt et Katie. J'ai hâte d voir la réaction de Bill. Ça promet.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 26 juin 2017 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 26 juin 2017 à 20:25
Sheila, quel personnage ennuyant! J'espère qu'elle sera seulement de passage. Eric est tellement mou et naïf , ne devrait pas la laisser réentrer dans sa vie? Julius , qu'est qui vient faire chez Forrester à part de mettre à bisbille entre les deux sœurs? C'est un minable. C'est à Nicole et Maya de régler le problème. Katie, j'espère qu'elle aura du succès dans sa nouvelle job et monter à sa soeur, qui lui a volé son mari qu'elle a du talent. Montrer à son ex ce qu'il a perdu. Elle a perdu tellement du temps à se mêler des affaires des autres au lieu de s'occuper d'elle. Enfin de la compétition entre Spectra et Forrester qui sera intéressant.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 19 juin 2017 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 19 juin 2017 à 22:22
Thomas devra travaillé fort pour arriver à faire de spectra une entreprise renommée. C'est pas le même environnement et les mêmes avantages que forrester. Bon, c'était son choix et avec ses employés qui semble pas très futés, c'est loin d'être gagné. J'espère que Quinn et Ridge n'iront pas plus loin après cette aveu. Brooke reçoit des excuses? J'espère que c'est pas de Katie. Elle ne s'est pas inquiété de sa propre soeur qui a péter les plombs. Brooke est aussi minable que Ridge. C'est pour ça qu'ils allaient bien ensemble. Sheila n'a fait que se lamenter auprès d'Eric qu'elle avait changé. Déjà avec son regard d'hypocrite, elle n'est pas crédible. Elle est revenu pour se venger! J'espère de s'en débarrasser assez tôt et que cela ne durera pas des mois. Je m'ennuie d'Aly et de Taylor. Wyatt est Ivy formaient un beau couple. Pourquoi pas les remettre ensemble.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 12 juin 2017 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 13 juin 2017 à 04:41
Je n'aime pas trop le retour de ce personnage de Sheila. J'aurais aimé celui de Taylor. Quitte a ressuscité des personnes, pourquoi pas celui d' Aly. Enfin Brooke est de retour! Elle va pouvoir constaté les dégâts qu'elle a causé à sa soeur. Pauvre Katie, elle fait piété à voir. Tout ça, Taylor l'avait prédit. Contente du retour de Caroline. Revient elle pour Thomas? Éric est un naïf! C'est certain la guerre va éclater entre les deux sœurs.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 05 juin 2017 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 5 juin 2017 à 14:54
Comment la souffrance d'une personne peut la conduire sur le chemin de la folie? Tout ça à cause de sa soeur . Katie c'est transformé.
RG834, j'espère que les rumeurs sont fausses. Wyatt et Katie ensemble! Beurk! Elle sait ce que Quinn veut pour son fils et c'est surtout pas katie. Cela me fait pensé de l'histoire avec Taylor et Rick. Thomas à du talent. Je l'aime bien avec Sally. Le succès est à leur porte. Rick vit une moment perturbant. Es ce le retour de Caroline? Ils formaient un très beau couple. Caroline a changer. Elle n'est plus la petite fille égocentrique. Zende aurait été mieux avec Sasha. Ils formaient un couple dynamique. Zende et Nicole sont ennuyants.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 29 mai 2017 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 29 mai 2017 à 13:37
Saul n'est vraiment pas de taille contre Thomas auprès de Sally. Sally mérite un homme énergique et protecteur et capable de prendre des décisions. Saul a l'air d'une mauviette. Steffy a eu raison de tout dire à son frère. Elle sait ce que l'amour peut faire. Cela va être intéressant de voir la confrontation entre Thomas et son minable père. Ridge a toujours été jaloux de son propre fils. Katie est pire que Taylor. J'aimerais qu'elle revienne. Quel erreur Éric fait? Éric est toujours sensible au charme des femmes. Va-t-il être séduit par Katie? Un nouveau personnage? Wyatt mérite lui aussi l'amour et pour une fois, cela ne sera pas une ex à son frère.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 22 mai 2017 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 22 mai 2017 à 20:23
Brooke envisage l'avenir avec sérénité! Elle encore trahi sa soeur. Comment peut-t-elle se regarder dans un miroir. Elle se promène d'un homme à l'autre continuellement. RG834 a raison, 17 mariages, c'est quoi qu'elle n'a pas compris? Ridge pour punir son fils va donné la chance à Zende. Même si Zende mérite d'être attendu, Thomas devrait aller travailler pour Spectra. Il a du talent. Il mérite mieux. Avoir un père comme ça, j'en voudrais pas. Maya avait elle envisagé un autre bébé? Zende va-t-il se retourne vers Sasha. Cela serait intéressant.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 24 avril 2017 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 25 avril 2017 à 00:49
Katie est vraiment rendu bas. Faire du chantage et encore ce mêler de ce qui la regarde pas. Elle est pire que Taylor. Taylor qui a été traité injustement. Brooke cela n'a pas pri du temps de se retrouvé dans un autre lit. Elle ne change pas. Elle va encore blesser sa soeur. Ridge, il a ce qu'il mérite d'être seul. Pauvre Thomas, cela ne fait de la peine pour lui. Il avait trouvé l'amour. J'espère qu'il sera capable de lui pardonne, car elle s'est fait influencé par sa grand-mère. Ce n'est pas Sally qui devrait ce faire arrêter mais Shirley. Zende devrait avoir sa chance. Rajeunir le design et ouvrir des nouveaux horizons.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 27 février 2017 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 27 février 2017 à 21:58
Enfin le moment tant attendu! Steffy et Liam réuni, j'espère pour longtemps. Je n'aime pas comment Bell ridiculise Sally et son équipe. Il ne mérite pas d'être présenter de cette manière. C'est du réchauffé l'espionnage chez Forrester. Bill est de pire en pire. Pourquoi a-t-il peur d'une jeune fille avec peu de talent? On voit comment le grand Bill est si petit. S'attaqué au plus faible. Rj est aussi naïf que sa mère. Lui aussi à toujours été abandonné par son père. Ridge est un minable et il ne changera pas. Thomas est jaloux de sa sœur, car il pense qu'il méritait plus qu'elle d'être président. Il n'a pas fait ces preuves encore. Si il n'est pas content de son sors, personne ne l'empêche d'aller ailleurs. J'aimerais bien qu'il soit le sauveur de Sally. Il a du talent c'est sur, mais malheureusement un gros ego comme son père. La ligne interdite va être franchie bientôt. Pauvre Éric pas encore trahi par son fils.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 23 janvier 2017 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 23 janvier 2017 à 22:13
Quel manque de maturité de Liam. Incapable d'attendre. Il va encore partir sur un coup de tête et disparaître. Gros bébé. En plus il va laissé la place à Wyatt. Wyatt va essayer d'endormir Steffy comme sa mère fait avec tout le monde avec ses belles paroles. Je plains Éric, il va encore perdre une femme qu'il aime au détriment de son fils. Ridge devrait aller se faire castrer, si il n'est pas capable de se retenir de baiser toute les femmes de son entourage. Car ce n'est qu'une question de temps, Quinn va succombé. Thomas est trop jeune pour avoir ce poste. Il faut qu'il fasse ses preuves. La fouine de Katie va encore se mêler de ce qui la regarde pas! Elle n'a pas compris de se mêler de ses affaires.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 16 janvier 2017 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 16 janvier 2017 à 14:38
J'espère que Steffy ne se laissera pas endormir par Wyatt. C'est un beau parleur comme sa mère. C'est normal, qu'il tente de sauver son mariage. Il est un bon ami, mais pas un bon mari. Il a toujours convoité les biens de son frère par jalousie. Mais Irène à raison. Sans sa mère Wyatt n'aurait jamais épousé Steffy. Enfin, leur mariage va se terminé bientôt. Elle va pouvoir retrouvé Liam l'amour de sa vie. Encore un peu de patience Liam. Ridge et Quinn une conversation sincère? Tout les deux en sont incapable. Ce sont des menteurs et calculateurs et manipulateurs. Ridge avec Quinn beurk! Éric ne mérite pas d'être encore trahi par son fils. Où sont les autres personnages vivement qu'ils reviennent avec leur histoire. C'est de Quinn est longue.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 26 décembre 2016 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 27 décembre 2016 à 05:07
Non mais, Ridge est encore plus minable que je pensais! Aller coucher avec la femme de son père. Quel trahison! Encore pour les intérêts de la famille? Je pense que Ridge déteste son père. De tout façon, il a trahi tout les hommes de sa famille. Son père en premier et son frère et même son propre fils. Je ne comprend pas Brooke comment elle après tant de mariage et d'échec d'être encore avec ce type. Steffy Ne veut pas déplaire à son grand-père. Elle a tort de le laisser dicter sa vie. Depuis le temps qu'elle veut être avec Liam. Thomas n'est pas avec Caroline? J'ai hâte de revoir Sasha et les autres. Wyatt devrait se remettre avec Ivy, ils formaient un beau couple.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 19 décembre 2016 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 20 décembre 2016 à 03:09
Pauvre Liam, il ne l'a pas facile ces dernier temps . Enfin il va pouvoir compter sur un appui. Katie a compris que cette femme est dangereuse. Bientôt elle ne sera plus capable de contenir sa vraie personnalité. Éric très décevant. Il est resté avec un déficit après son avc, soit un gros manque de jugement. Lui qui était le roc de son entreprise, n'est plus l'ombre de Quinn. Bon Ridge va encore demander Brooke pour la iéme fois en mariage? Elle n'a pas compris encore que cela ne marchera pas. Non, je ne veux pas voir steffy avec Wyatt. C'était un couple ennuyeux sans charisme. Steffy et Liam est un couple dynamique. Eric veut chanter des chants avec sa famille? Il n'a pas réalisé que rien n'est plus pareil, depuis qu'il a épousé Quinn.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 12 décembre 2016 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 12 décembre 2016 à 14:48
Ouf! Contente que c'est seulement les idées homicidaires de Quinn que Bell présente. Mais Quinn ne pourra pas garder son contrôle bien longtemps. Éric commence à prendre les méthodes de sa femme pour obtenir ce qu'il veut? La manipulation! Très déçu de son attitude. Brooke a toujours reproché à Éric, qu'il était injuste avec son petit Ricki. Il ne méritait pas lui aussi d'être en charge de l'entreprise. De la manière qu'il a traiter tout le monde et surtout Aly. Liam devrait faire confiance en Steffy et en leur amour. Mais il connaît Quinn. Il sait les raison de l'offre de Quinn. J'espère que cela sera leur fiançailles. Mais, c'est vrai que les triangle amoureux deviennent ennuyeux.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 28 novembre 2016 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 28 novembre 2016 à 15:02
Nicole commence à ressembler à hope. Ne sait pas ce qu'elle veut. Faire ramper l'autre à ses pieds. Sasha à raison de dire à Zende de tourner la page. Cela deux fois qu'elle lui fait le coup. Par contre Sasha mérite mieux que Zende ,qui aussitôt est contrarier se retourne vers elle et par la suite la laisse. C'est un mufle! Brooke, Ridge tellement ennuyeux. Bill et Brooke aucune chimie. Bill devrait retourner avec katie qui est la femme de sa vie. L'ancienne Quinn sera bientôt de retour! Elle perd de plus en plus le contrôle. Éric va-t-il se réveiller à temps? Le petit Wyatt à sa maman va voir comment ma mère n'a pas changé. Steffy et Liam c'est la réincarnation de Stéphanie et Éric. Vive steffy et Liam. J'ai hâte à leur prochain mariage.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 14 novembre 2016 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 14 novembre 2016 à 20:01
La vraie nature de Quinn va-t-elle refaire surface? Eric la bien aviser. Si l'ancienne Quinn est de retour cela ne fonctionnera pas. Tout le monde l'aura prévenus. Wyatt et Ivy visage à deux faces. Méprisants et prétentieux devant le succès de la collection de Ridge. De quoi Maya se mêle, elle a tout fait pour brisé le mariage de Caroline et Rick. Elle à la mémoire courte. C'est Zende qui a été chercher Sasha. Sasha mérite mieux que lui. J'espère qu'elle sera enceinte de lui . Brooke et Ridge bof. Aucun intérêt. La chimie entre les deux c'est terminé.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 07 novembre 2016 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 7 novembre 2016 à 21:54
Je suis d'accord avec RG834, Zende est un mufle. Il n'a pas le droit de traité Sahsa de cette manière là. C'est lui qui a été la chercher et inviter en voyage. Elle n'a rien demander. Alors qu'il assume ses choix lui aussi. Nicole aussi faut qu'elle assume ses choix. Je veux, veux pas. Ils prennent des décisions sur des coup de tête. Ils devraient réfléchir avant. Maya à raison de culpabilisé. Son bébé n'a pas 6 mois. Elle profite de sa sœur. Elle aurait dû attendre avant de redemander à sa sœur d'être mère porteuse . Liam est heureux et steffy aussi. Enfin. J'espère que steffy refusera l'offre de Quinn. Cela promet pour le Thanksgiving.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 31 octobre 2016 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 31 octobre 2016 à 18:51
Bill a raison de se méfier de Brooke. Va-t-il interrompe lui même son mariage ou RJ? Katie l'avait avertie. Brooke aura toujours Ridge dans sa vie malheureusement. Il est tellement minable. Pauvre Nicole elle va perdre Zende et lui se retourner vers Sasha. Il n'est pas correct. Il va s'amusé avec et la laisser tomber par la suite comme la première fois. Sasha ne mérite pas ça. Le petit Wyatt à sa maman est devenue le reporteur officiel. Il va espionné pour le compte de sa mère et aller tout lui raconter ce qui ce passe. Quel profiteur! Enfin Steffy et Liam ensemble. J'espère qu'elle ne retournera pas avec Wyatt même si par malheur elle serait enceinte de lui. Liam et steffy forment tellement un beau couple.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 24 octobre 2016 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 24 octobre 2016 à 16:31
C'est le dordel présentement chez Forrester! Le petit Wyatt à sa maman a encore montrer son visage à deux faces. Steffy a eu raison de le quitter, car il sera toujours du côté de sa mère. Vive steffy et Liam! Ivy a aussi montrée son vrai visage. Mais quel garce! Elle va se retaper Wyatt. D'ailleurs, ils forment un excellant couples de vautours. Ridge, quel être narcissique et méprisant. Il devrait aller faire rajuster sa médication. De la manière qu'il traite son père, c'est vraiment humiliant. Éric à un peu raison de craindre son fils, être sur un lit d'hôpital et se faire harceler à signer des papiers. . Brooke a maintenant des doutes concernant son mariage avec Bill? C'était l'amour de sa vie. C'est ça qu'elle a dit à sa sœur. Maintenant qu'elle a fait divorcé sa sœur et Bill, ella va le rejeter et retourner avec son manipulateur et contrôlant ex. Pitoyable! Nicole va être de nouveau mère porteuse? Elle va perdre Zende.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 17 octobre 2016 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 17 octobre 2016 à 20:43
Enfin, Steffy et Liam réuni! J'espère que cela va être pour longtemps. Ils forment tellement un beau couple dynamique. Pourquoi Steffy veut être correct avec Wyatt. Il n'a pas été correcte avec elle. Il a profité de sa vulnérabilité pendant que sa mère séquestrait Liam. Eric est très décevant. Le succès des créations Forrester n'est pas dû à Quinn et Wyatt ,mais à Ridge, steffy et les autres. Pourquoi les mettre en charge de l'entreprise. C'est vraiment un manque de jugement. Ridge a raison d'avoir des inquiétudes. Avec l'attitude méprisante qu'il a eu envers Quinn, même si je l'aime pas, c'est certain qu'elle va lui en faire baver. Brooke va revenir à Ridge après avoir voler le mari à sa sœur. C'est vraiment une garce.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 10 octobre 2016 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 10 octobre 2016 à 20:54
C'est certain Wyatt se sent tiraillé entre sa femme et sa mère. Sa mère reste sa mère et elle fera toujours partie de sa vie. Ridge est tellement audieux et méprisant avec Quinn et Wyatt a raison de ne pas être d'accord de la façon donc sa mère est traité ,malgré tout le mal qu'elle a fait. Wyatt va-t-il résisté de tout dire à sa mère, car il sait? Depuis le retour de Liam Steffy est malheureuse. Les seule fois qu'elle sourit, c'est lorsqu'elle est en présence de Liam. Enfin, elle va réaliser qu'elle ne peut pas et ne veut pas rester avec Wyatt. Ivy perd son temps. J'espère que Liam va encore être un peu plus patient et attendre Steffy. Moi je trouve que Thomas et Sasha forment un beau couple. Caroline aurait dû se décidé bien avant. J'espère que Thomas ne laissera pas tomber Sasha. Elle mérite d'être heureuse et ce n'est pas vrai qu'elle recherche seulement l'argent. Nicole a-t-elle des remords et veut récupérer sa fille?

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 03 octobre 2016 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 3 octobre 2016 à 14:53
Un grand responsable de son état de santé est Éric lui même. Sa famille n'a pas été hypocrite avec lui. Il ne veulent pas soutenir son mariage avec Quinn. Pourquoi les obliger à venir à son mariage?Ils ont le droit de ne pas être d'accord avec leur père. Mais Éric aussi, il faut toujours lui dire oui. Ridge est infect avec Quinn. C'est sa femme pour le moment,alors de quel droit il l'empêche de voir son mari et d'être à ses côtés . Pour le moment c'est la seule qui peut le sortir de cette état. Ridge n'a aucun respect pour personne sauf pour lui. Il va allé où est son intérêt. Wyatt a raison en ce moment de soutenir sa mère. Il voit bien comment la famille forrester traite sa mère. Si Quinn prend le contrôle de la compagnie, elle va en faire baver à la famille.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 26 Septembre 2016 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 27 septembre 2016 à 02:08
Le petit wyatt à sa maman va appuyer sa mère dorénavant. Il va où est son intérêt, c'est vraiment un vautour. J'espère que steffy va comprendre que wyatt est toujours sur le bord de sa mère et qu' elle le quittera pour reprendre sa vie avec l'amour de sa vie, Liam. Tout ce stress causer en grande partie par Ridge a eu raison de son père. J'espère qu'Eric n'a rien de grave. Ivy n'a pas de chance avec Liam. Qu'elle retourne avec Wyatt, ils sont pareilles. Deux jaloux. Ivy devrait le ramener avec elle en Australie. Bon débarras!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 19 Septembre 2016 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 20 septembre 2016 à 01:59
Bon retour Thorne et Felicia. J'espère que Eric va être capable d'écouter ses enfants. Thorne mérite d'être le DPG. La famille a raison de boycotter le mariage de Quinn et Eric, mais je pense ce n'est pas à la famille de décider qui Eric peut épousé. Eric n'est pas sénile. Il a toujours eu des aventures problématique. Ivy a toujours été jalouse de steffy. Elle a essayer de la faire passer pour une meurtrière pour se venger d'avoir perdu Liam. Elle a coucher avec wyatt pour la première fois avec lui pour consolider sa loyauté pour ne pas qu'il efface la vidéo sur son cellulaire. C'est une vraie garce. Ivy devrait comprendre que Liam ne l'aime pas. C'est steffy la femme de sa vie. RJ copie conforme de son père. Contrôlant et aucun respect de sa mère.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 05 Septembre 2016 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 5 septembre 2016 à 15:56
Le retour Ivy va peut être réveiller Steffy à prendre une décision. Le couple steffy et Wyatt est terne et ennuyeux. Comme était Ivy et Liam. Par contre Ivy et Wyatt formait un meilleur couple et steffy et Liam forme le couple inséparable. Tout ce scénario traîne en longueur. Vivement qu'on passe à autre chose. Pauvre Wyatt il fait piété d'essayer de se convaincre que sa mère peu changer. Brooke quel hypocrite! Elle a dit oui à Bill pour avoir les parts de Forrester? Cela va apaiser sa culpabilité de se marier avec le mari de sa sœur. Quel garce! J'espère que Thorne a été capable de faire le deuil de sa fille et qu'il en voudra pas à Steffy lors de son retour. Eric a toujours aimé les relations problématiques. Si Quinn serait équilibre, ils formeraient un beau couple. Mais Éric manque de jugement en amour.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 22 Août 2016 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 24 août 2016 à 00:25
Steffy n'a jamais été heureuse avec wyatt. Toujours un sourire forcé et l'air triste. Liam c'est l'amour de sa vie. Wyatt a profité de la vulnérabilité de steffy. Il sait que sa femme aime un autre homme que lui. Vivement que Liam et steffy soient réuni. Sasha n'est pas une garce. C'est zende qui a larguer Nicole lorsqu'elle a accepter de porter l'enfant de sa sœur. Il n'était pas capable d'aller plus loin. Zende était disponible à ce moment là . Thomas et sasha pourquoi pas?sasha a le doit d'être heureuse. J'aime bien Thomas lorsqu'il est protecteur de steffy. Matt ambro, tu me donne raison concernant Brooke. Elle se sert toujours de son corps et de sa sexualité pour avoir un homme. Eric quel naïf ! Quinn ne quittera jamais Éric même pour le bonheur de son fils

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 15 Août 2016 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 16 août 2016 à 01:41
Quinn a-t-elle vraiment changé? J'en doute fort. Depuis qu'elle est arrivé qu'elle dit ça et on n'a pas vue encore le changement. Steffy a raison de se méfier de sa belle-mère qui lui à faire perdre l'homme de sa vie. Hélas Eric n'a plus Stéfanie pour le ramener sur le droit chemin. Thomas et Sasha, une petite aventure. Pourquoi pas? Sasha n'est pas si vilaine. Ce n'est pas de sa faute si zende a profité d'elle pendant que Nicole était enceinte. Elle ne méritait pas de se faire larguer tout de suite après l'accouchement de sa sœur. Pauvre wyatt qui pense que sa mère va l'écouter , il rêve en couleur. J'espère que la photo de Liam et steffy est leur réunion.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 08 Août 2016 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 9 août 2016 à 04:47
Thomas qui compatit et défend Sacha. J'espère qu'on n'aura pas un autre triangle amoureux Caroline, Sasha et Thomas . Ridge se cherche une autre femme à contrôlé et à manipuler? Quinn n'aime pas Eric. Elle a un plan derrière la tête qui va servir ses intérêts et celle de son fils. Elle est venue voir Eric pour ravoir son emploie chez forester en petit tenue... Elle me fait pensé à Brooke qui se servait du sexe pour servir les intérêts de sa famille. Retour d'Ivy? On s'ennuyait pas d'elle. Bon lequel elle va essayer d'avoir. J'espère que Liam ne retournera pas avec. C'était un couple sans éclat et ennuyeux. Vivement le couple steffy et Liam soit réuni. C'est steffy qui fait l'émission.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 01 Août 2016 aux USA

139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 1 août 2016 à 19:59
Steffy serait elle enceinte? cela serait vraiment un cauchemar et cela l'empêcherait un retour avec Liam . Eric a toujours aimé les liaisons secrètes et dangereuses. Liam fait vraiment pitié. J'espère qu'il ne laissera pas tomber son objectif de récupérer steffy. Wyatt faire la morale à sa mère. C'est à cause de sa mère qu'il est avec steffy. Il a causionné toute les actions de sa mère, car cela fesait son affaire. Il est tellement hautain. j'ai hâte de le voir tomber. Non pas Ivy avec Liam. Oui avec watt il formait un beau couple.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub