Les derniers commentaires de Sasa321

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 17 juin 2019 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 18 juin 2019 à 17:21
Chère Irène, le mariage de Hope est terminé depuis 2 semaines déjà, donc il n'y a aucune procédure de divorce à laquelle elle peut renoncer. Ils ont signé des papiers d'annulation, tout comme Steffy et Liam l'an dernier. Cela signifie que le mariage n'a jamais eu lieu et qu'ils sont libres de passer à autre chose. Moi aussi Matt Ambro, cette histoire de bébé commence à m'épuiser. Combien de fois allons-nous entendre ce monstre de Florence, sa cinglée de mère et l'autre tarée de Zoé répéter en boucle la même chose? Maintenant on peut ajouter Xander et Thomas à la liste des personnages qui cachent la vérité. Ils devraient tous finir en prison pour ça. Pourvu que Steffy ne s'ajoute pas à cette liste, car c'est le genre de choses qui ruine la réputation du personnage pour toujours. Où sont passés Bill et Katie, Maya, Sally, Eric, Taylor, Donna, Pam? Tous ces personnages ne sont pas utilisés depuis un bon moment...

News : 46ème Daytime Emmy Awards : le palmarès !

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 6 mai 2019 à 13:59
Bravo à tous les gagnants, en particulier JMW pour le prix de la meilleure actrice. Ses scènes avec SC sont toujours magiques, celle dans laquelle Steffy supplie Liam de pas la quitter après qu'il trouve le test de paternité (en janvier 2018) ne pouvait que lui faire gagner ce prix. Elle l'a bien mérité. Son premier bébé, et maintenant son premier Emmy. Les Feux meilleure série, c'est pas une surprise. Aux USA c'est largement la plus populaire depuis que ATWT ou GL ont été supprimés. Bravo aussi à Maurice Bernard et tous les autres nominés. Longue vie aux soaps.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 6 mai 2019 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 6 mai 2019 à 13:50
Hope a pas l'air si abasourdie que ça sur la photo. Même si elle stoppe le baiser après, elle le laisse venir près d'elle torse nu, déclarer ses sentiments, lui caresser le visage, l'attraper et l'embrasser. Rien d'innocent là dedans. Pour avoir déjà vu les 3 premiers épisodes sur la chaine australienne, Thomas ne va pas s'arrêter à ce baiser et Hope va pas y être indifférente. Pour moi, elle devrait être horrifiée par ses manipulations, mais elle reste très passive. Elle prend même sa défense. A mon avis, elle va sérieusement envisager de quitter son mari et former une famille avec Thomas et Douglas, qu'elle soit amoureuse de lui ou non. Elle se sentait déjà coupable d'éloigner Liam de ses filles avant son arrivée, il fait que confirmer ce qu'elle pense déjà. La vérité sur Beth aura le plus grand impact si ces familles se forment. Wyatt et Sally, vaut mieux qu'ils se séparent. Lui l'a trompée avec Florence, elle lui a caché un autre gros secret. Cette rupture est inévitable.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 29 avril 2019 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 3 mai 2019 à 03:42
Paraît-il que les 2 soaps B&B et Y&R ont été renouvelé pour au moins un an supplémentaire, je l'ai lu sur CBS.com. C'est une bonne nouvelle. J'espère un petit article pour l'annoncer, si c'est pas déjà fait (je l'ai peut-être manqué) Sinon que dire. Flo, Shauna et Zoe, on aurait dit une secte qui fait un pacte avec le diable hier, quand elle se sont joints les mains. Quelles femmes vicieuses et méprisables elles sont. Florence mériterait qu'on lui arrache son bébé à la naissance et qu'on le vende pour un quart de million, aussi. J'en peux plus de ce personnage. Qu'elle reparte à Vegas ou à Londres avec son amant Reese. Thomas est peu-être vraiment amoureux de Hope, après tout? Il a l'air déterminé en tout cas. J'espère que Hope montera plus de loyauté envers Liam que quand elle s'était mariée avec son frère parce qu'il avait 5 minutes de retard. Et Sally, dans tout ça? On dirait que personne ne veut d'elle, la pauvre. Quand à Hope, je sens qu'elle est pas prête de revoir sa Beth...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 22 avril 2019 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 23 avril 2019 à 05:05
C'est drôle de lire que Zoé et Shauna sont écoeurantes de vouloir empêcher Florence de parler. Je n'ai vu aucune arme à feu pointée sur Flo, ces 4 derniers mois. Reese ne l'a pas faite chanter, ni menacée si elle révélait le secret. Et puis oublions pas que c'est ni Zoé ni Shauna qui était en binôme avec Reese depuis le début. Flo a non seulement gardé le secret depuis le 1er jour, mais a aussi signé des papiers devant Steffy et l'avocat, pour se faire passer pour la mère. Vol et trafic de bébé: dans la réalité ça vaudrait 20 à 30 ans de prison pour Reese et Flo si Hope et Liam portent plainte et veulent qu'ils prennent le max. Bien quelques années aussi pour tous ceux qui savent et disent rien. Espérons que plus personne ne découvre désormais. Je détesterais que, par exemple Taylor, Ridge, Wyatt ou Thomas apprennent et se taisent. Rien de mieux pour ruiner un personnage. Le nouveau Thomas, je m'y fais pas. On lui donnerait 18 ans à MA. Mon préféré Tom sera toujours Adam Gregory!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 15 avril 2019 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 16 avril 2019 à 15:28
Pegemploi, pour lire beaucoup de forums ou réseaux sociaux américains, vous avez tort sur Florence. C'est sûrement le personnage le plus détesté que j'ai vu. Les fans de Steffy la haïssent parce qu'elle lui a vendu un faux bébé, et en plus c'est une Logan. La plupart des fans de Hope ou des Logans ne la supportent pas non plus pour ce qu'elle a fait. Les fans de Liam j'en parle même pas. A ce que je vois, seuls les grands fanatiques de Wyatt et Quinn la trouve sympa, parce les 2 personnages ont enfin une storyline grâce à elle. A mon avis, Bell s'y est pris tout faux avec elle. J'arriverais peut-être à éprouver un peu de sympathie si Reese l'avait menacée, faite chanter ou si elle protégeait quelqu'un (comme le fait Zoé) Peut-être aussi si ses remords semblaient sincères? Mais non, elle a agi en toute conscience, de sang froid, sans que personne l'y oblige. Quand à sa fausse culpabilité, elle serait déjà repartie à Vegas et cesserait de courir après un Spencer, si elle était sincère.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 08 avril 2019 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 9 avril 2019 à 20:09
Dans la section "d'un coup d'oeil" je lis que Florence culpabilise. Ca c'est l'avis de SP uniquement (que je respecte). Moi une femme qui arrache un bébé à ses parents, ramasse 50K$ et dont la principale inquiétude est de pourchasser un homme pris et trouver son père, je n'appelle pas ça culpabiliser. Plusieurs vies sont détruites, et elle n'a aucun remord. Florence est un être méprisable, abject, diabolique, sans âme et sans coeur. Au moins Reese l'a fait pour sauver la vie de sa fille, qui elle-même protège son père. Flo ne pense qu'à sa petite personne. Si en plus c'est vraiment la fille de Bill, elle sera donc la soeur de Liam. Elle va oser regarder son frère dans les yeux et lui dire que sa fille est morte, mais quelle horreur. Quel genre de monstre peut faire ça? Reste encore à voir si c'est vraiment la fille de Bill, en effet. Je pense qu'on va avoir des surprises. La vie de Steffy va être réduite en miettes aussi quand elle devra rendre Phoebe. Tout ça par la faute de Florence.

Soap-Passion :

De nombreuses scènes montrent que Florence culpabilise... Cela n'excuse pas forcément son silence, mais elle culpabilise. Ce n'est pas Soap-Passion qui le dit, mais M. Bell et son équipe de scénaristes. Après, rien ne vous empêche de prêter aux personnages les sentiments que vous avez envie de projeter sur eux...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 1 avril 2019 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 2 avril 2019 à 23:26
Le père de cette sorcière de Florence ne peut être que Ridge ou Bill, puisque Shauna et Eric ne se connaissent pas. Je vois mal Deacon également, puisqu'il n'y a aucun plan pour reprendre SK. Ca aurait du sens que ce soit Ridge, Steffy répète depuis des semaines que Phoebe lui manque, elle récupèrerait une soeur, mais alors quelle soeur indigne! Bill? Si Wyatt est sorti avec elle quand ils étaient à l'école, je doute qu'ils aient couché ensemble, c'est donc pas si grave. Il n'y a aucune inceste tant qu'ils ne font que s'embrasser. Ridge ou Bill, on verra bien. En tout cas, cette Flo n'a pas froid aux yeux. Elle a kidnappé le bébé de Hope et Liam, l'a vendu, a récupéré un beau chèque. Au lieu de quitter la ville, elle se pavane tranquillement au bar et tente de récupérer son ex, sachant très bien qu'il est pris. Je hais ce personnage vraiment. Dommage, car Katarina Bowden est une vraie bombe, je le l'ai vue dans plusieurs films sur Tf1 l'après-midi. Mais le personnage est le diable.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 25 mars 2019 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 27 mars 2019 à 03:54
Je n'ai rien contre le petit garçon qui joue Douglas, mais franchement? Je trouve son attitude détestable. Sa mère vient juste de mourir. Il ne connaît pas du tout Hope, c'est même la 1ère fois qu'il la rencontre. Et il lui demande si elle veut être sa mère? Quelle image donne-t-il, s'il peut remplacer sa mère en une seule journée comme cela? Cette storyline est affligeante. J'espère que Hope ne va pas se taper son beau-frère Thomas, ce serait le bouquet. Si le but de Bell est de remettre Liam et Steffy ensemble, qu'il trouve autre chose qu'une liaison entre Thomas et Hope. Car il est clair qu'avec Steffy à Paris avec Phoebe, la vérité sur Beth est loin d'éclater. Cette Florence me dégoûte. Qu'elle aille brûler en enfer avec son ex amant Reese.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 11 mars 2019 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 11 mars 2019 à 18:43
Quelquefois je me demande si je regarde la même série que ceux qui commentent ici. Liam sait très bien qui il vaut. Hope a essayé de le quitter, Steffy lui a avoué qu'elle rêve que son portrait redevienne réalité et pourtant il n'a pas scié. Il s'est battu pour son mariage. Non, il n'est pas allé demander à Wyatt ce qu'il doit faire. Wyatt est venu lui rendre visite au chalet et lui a demandé s'il envisage de faire ce que Hope a suggéré. Il a clairement fait comprendre que non. J'adore le couple Liam/Steffy, mais faut arrêter de divaguer un peu. Il n'est pas une limace. A vrai dire, le seul frère Spencer que j'ai vu trahir sa copine la semaine dernière c'est Wyatt. J'espère revoir Sally avec le nouveau Thomas, ils formaient un si beau couple avant que Bill ne détruise tout. Katie serait bête de retourner avec lui d'ailleurs, j'espère qu'elle lui montrera la porte comme l'ont si bien fait Steffy et Brooke. Rendez le bébé à Hope, et mettez Reese Flo et Zoe en prison, là où est leur place

News : Carnet rose : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) est maman !

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 11 mars 2019 à 18:37
Felicitations à Jacqueline. bcp de bonheur à elle. J'espère que Steffy sera pas absente trop longtemps et qu'à son retour, la vérité sur Phoebe éclatera enfin. Le personnage va manquer, je suis pas sûre que Wyatt, Sally, Thomas, Flo et compagnie puissent remplir le vide en son absence. JMW est magnifique sur cette photo, et son bébé est très mignon :)

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 25 février 2019 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 27 février 2019 à 14:25
J'aime bien la logique de certains, comme S.S Meghan. Soit disant Hope et Steffy devraient envoyer Liam au diable et méritent mieux. Rappelons quand même que c'est Steffy qui a couché avec Bill, alors que Liam était loyal. Hope a marié son frère parce qu'il était 5 minutes en retard, et maintenant elle le largue lâchement dans un moment si dur pour lui. Pour moi c'est Liam qui mérite mieux que ces 2 femmes qui arrêtent pas de le décevoir de se le passer. Pour moi dire que Liam sait pas ce qu'il veut, c'est du folklore. Il a été qu'avec Steffy pendant des années, pendant que d'autres femmes se jetaient sur lui. Là depuis son mariage avec Hope il n'a pas montré le moindre signe d'hésitations. Je crois que ce sont elles qui savent pas ce qu'elles veulent, à la longue. J'espère quand même que Hope et Liam pourront surmonter ça et pas finir comme Rick et Maya ou Katie et Thorne. Quand à Bill, toujours le même. Katie serait idiote de retourner avec lui après que Steffy et Brooke ont dit non.

Casting news : L’actrice Denise Richards arrive dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 25 février 2019 à 00:35
RG, tiens moi aussi j'avais des soupçons que cette Flo (et donc sa mère) soit liée à Wyatt ou Quinn, d'une manière ou d'une autre. D'ailleurs Fuller, Fulton ça se ressemble drôlement. Quinn avait parlé d'une soeur une fois, ça pourrait être Shauna. Ca ferait donc de Wyatt et Flo des cousins et expliquerait pourquoi Liam finira par lui pardonner et ne pas l'envoyer en taule. Mon autre idée est que Flo est la demi-soeur de Hope et fille de Deacon, qui avait vécu à Las Vegas aussi. En tout cas je suis sûre qu'elle est liée à quelqu'un du feuilleton d'une manière ou d'une autre, mais je parierais sur une ex ou cousine de Wyatt, ou la soeur de Hope. Une fille de Bill, ça me paraît plus improbable en revanche.

News : Thomas Forrester de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models ?

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 12 février 2019 à 01:14
Apparemment le nouveau Thomas sera Matthew Aktinson, un ancien de Y&R. Il sera à l'antenne dès le jeudi 14 mars. Ca sent le triangle avec Sally et Wyatt. Ravie qu'ils recastent le personnage.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 21 janvier 2019 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 22 janvier 2019 à 17:43
Euh l'amour fou entre Wyatt et Sally comme c'est écrit dans le résumé d'hier, c'est pas comme ça que je le vois. Sally a été larguée 2 fois par Thomas et Liam lui a dit non une bonne dizaine de fois. Elle se console avec Wyatt comme un 3ème choix, comme toutes les autres femmes de Wyatt avant. Elle l'a rencontrée dans un bar et le même soir ils étaient au lit, elle cherche juste un gars riche pour l'entretenir. Si Liam ou Thomas sifflaient, elle le quitterait au quart de tour. Quant à Wyatt, il a toujours eu un rôle pathétique. Hope, Nicole, Ivy, Steffy, Katie, Sally, elles sont toutes l'amour de sa vie jusqu'à ce qu'il soit largué. En plus, il est toujours au lit, c'est désolant. Même Katie et Thorne sont plus intéressants. J'attends encore la confirmation que Beth est bien vivante, tout semble indiquer qu'elle l'est mais on n'est pas sûrs. Je me demande aussi ce qu'ils vont faire de Flo, une fois cette histoire tassée. Elle a signé un contrat donc ils vont devoir l'utiliser.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 31 décembre 2018 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 4 janvier 2019 à 07:50
Merci SP pour la réponse de la semaine dernière. Je comprends votre point de vue mais je reste quand même sur ma position. Les versions fictives du soap devraient cesser. Je déteste lire que Liam regrette d'avoir épousé Hope, qu'il est misérable et rêve tout le temps de Steffy alors que si on regarde la série, on verra qu'il nage dans le bonheur et n'y a pas pensé une seule fois depuis son mariage. Tout comme les événements passés qui ne sont jamais arrivés (exemple, Brooke a voulu assassiner Stephanie, ou Steffy était de mèche avec Bill en Italie...) Juste mon opinion. J'ai plus que hâte de voir l'épisode de demain. Beaucoup l'ont prédit depuis au moins 2 semaines, je pense que le docteur Reese va annoncer à tout le monde que Beth est morte pour pouvoir la vendre et payer sa dette pour sauver sa fille. Ca va être tragique pour tous, mais au final tout est bien qui finit bien... Sauf pour Steffy hélas, qui risque d'être la grande perdante à la fin. Bonne année:)

News : Joyeux Noël à tous !

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 28 décembre 2018 à 07:02
Merci beaucoup. Joyeux Noël et surtout bonne année à tous. J'attends avec impatience le 8000ème épisode de AGB la semaine prochaine.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 24 décembre 2018 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 28 décembre 2018 à 07:01
Petit message pour Soap Passion. J'approuve l'initiative de modérer les commentaires grossiers. Mais je crois qu'il faut aussi faire quelque chose avec la fanfiction. J'en peux plus de lire autant de bêtises dans les commentaires. Avoir une opinion est une chose, mais là au moins la moitié des commentateurs racontent des versions fictionnelles et maquillent le passé de la série comme ils veulent pour défendre ou critiquer tel ou tel personnage. Exemple, dire que Brooke a voulu tuer Stephanie, c'est n'importe quoi. Ou dire que Liam est sans arrêt en train de rêver de Steffy en ce moment, alors que c'est totalement faux. Ce sont ici que 2 exemples parmi d'autres. Manque de respect total pour ceux qui ont suivi la série depuis le début et qui connaissent les faits dans leur contexte. Les mensonges & inexactitudes devraient être évacuées autant que les grossièretés. La petite charade de Irène & Meghan qui dure depuis des semaines, je m'en passe aussi. Juste mon avis. Merci & bonne année.

Soap-Passion :


Nous ne pouvons en aucun cas nous ériger en tenants officiels de la "vérité" du soap... Les chamailleries entre fans sont certes souvent vaines et reposent en effet sur les fantasmes et phobies que chacun projette sur la série. Mais il n'est pas dans notre rôle d'intervenir sur le fond des commentaires. Si un fan veut répéter tous les jours que Wyatt est fou amoureux de Pam ou que Victor est en réalité un extra-terrestre, nous n'avons pas la main là-dessus !...

News : Amour, Gloire et Beauté – Top Models : Bientôt le 8000ème épisode !

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 19 décembre 2018 à 11:20
Oui enfin il y a 3 mois quand Bill est tombé du balcon, Bell avait déjà dit que ça allait changer la vie de tous les personnages d'une façon révolutionnaire et pour toujours. Résultat, c'était la storyline la plus ennuyeuse et bête que j'ai pu voir. Je me méfie quand il fait ce genre de déclarations. Moi je pense comme RG834 mais je vois plutôt un échange de bébé là dedans. Steffy a dit qu'elle voulait adopter, comme par hasard. Le docteur Reese est gynéco et il va faire accoucher le bébé de Hope, lui dire qu'il est mort et le vendre à Taylor, et Steffy élèvera un bébé adopté sans savoir que c'est celui de Hope, ça s'annonce tordu. Souvenez-vous l'histoire des échanges d'ovules avec Brooke et Taylor ça va y ressembler beaucoup. Soaps, je partage votre avis, j'espère que AGB continuera au moins jusqu'à 10'000 épisodes. On est malgré tout encore loin de ATWT, Guiding Light, One life to Live et General Hospital, qui ont tous atteint 12-15'000 épisodes voire plus.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 15 octobre 2018 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 17 octobre 2018 à 02:06
Quel ennui en ce moment. Mais où sont Liam et Hope, elle attend un enfant et on ne les voit plus du tout? Tout le monde se plaignait du triangle entre Hope-Liam et Steffy, mais force est de constater que les audiences américaines sont plus catastrophiques que jamais depuis que ces 3 ont été rétrogradés à l'arrière de la série. Aussi sur les sites américains, l'engouement n'est jamais aussi grand qu'avec ce triangle. Si Bell n'a pas l'intention de poursuivre, au moins qu'il donne un nouvel homme à Steffy, parce que là, elle ne sert à rien à part juger Brooke pour qqch dont elle a fait pire. Et puis les histoires de Bill, on a déjà vu cette anné. Il va de nouveau finir à l'hôpital par la faute de qqn d'autre. Et il a transféré son obsession pour Steffy sur Brooke à nouveau. On a Brooke qui trahit son mari et Ridge lui dit d'épouser Bill, comme Liam avec Steffy. On a déjà vu tout ça, c'est répétitif. Je pense qu'on se dirige vers des couples Brooke/Bill, Quinn/Ridge et Donna/Eric bientôt.

News : Jennifer Gareis (Donna Logan) sous contrat dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 26 septembre 2018 à 01:42
Matt Ambro. j'ai toujours adoré Donna aussi. Surtout ses péripéties avec Pam, à mourir de rire. Je me souviens de vos commentaires il y a 2 ou 3 ans, au tout début où je commentais sur SP. On a espéré un retour de Donna pendant longtemps, voilà notre souhait exhaussé. Bon c'est pas un spoiler puisque l'épisode est déjà passé aux USA hier, mais lors du mariage de Katie, Donna a eu des flashbacks d'elle et Eric. Selon moi ça laisse sous entendre à un retour du couple Donna/Eric. En fait je vois bien les couples suivants se former: Brooke et Bill, Quinn et Ridge, Eric et Donna. En quelque sorte elle reprendrait le rôle de Sheila. Enfin c'est que de la musique d'avenir, mais il semble clair qu'on se dirige vers ce triangle Quinn/Eric/Donna. Azrael59 c'est sûr que Jennifer Garreis mérite mieux que d'être la réceptionniste chez FC, faire des commérages avec Pam et se montrer à chaque fois que ses soeurs ou nièces se marient. Espérons qu'elle n'est pas de retour pour de la figuration.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 10 septembre 2018 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 13 septembre 2018 à 01:06
Toutes les intrigues sont ennuyeuses à mourir actuellement. C'est bien que Steffy choisit sa fille et veut être indépendante, c'est bien que Liam et Hope soient heureux ils le méritent, mais tout ça rend le triangle très ennuyeux. Soit ils nous amènent un nouvel homme pour Steffy, soit elle recommence à vouloir séduire Liam, pour que ça ait du piment... Elle a beau dire qu'elle veut aller de l'avant sans Liam, j'en crois pas un mot, elle retournerait avec lui en un coup s'il venait toquer à sa porte et lui dire que c'est elle qu'il veut. Sinon l'intrigue de Katie Bill et Thorne est nulle. Thorne contrôle Katie et les motivations de celle-ci sont douteuses. Bill n'en parlons même pas. Et Brooke qui soutient Bill plutôt que sa soeur et son mari. C'est une question de temps avant que Brooke trahisse Ridge avec Bill, hélas. Xander-Zoe-Emma, c'est du réchauffé, on a déjà donné avec Nicole-Zende-Sasha il y a peu. Elle veut rester vierge alors il va succomber à l'autre, tellement prévisible.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 20 août 2018 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 20 août 2018 à 23:48
Je me demande la même chose pour Steffy et Bill, RG... Il a été littéralement obsédé par elle pendant presque une année. Tout à coup ils ne partagent plus une seule scène ensemble, et il semble même que Bill se dirige vers une toute nouvelle storyline qui n'a rien à voir avec Steffy. Elle a été claire sur ses sentiments. Maintenant la seule et unique chance que Bell revisite ce couple un jour est si Bill sauve la vie de Kelly ou s'il est révélé qu'il est le père. Sinon, ça ressemble à la fin de Steffy/Wyatt, quand c'était fini c'était vraiment fini. Je doute aussi que le triangle avec Liam se termine. Eska, Steffy n'aurait pas été heureuse avec Wyatt. C'est un manipulateur comme sa mère, et elle ne l'aimait pas. Un nouvel homme pour elle serait bienvenu, mais ça semble pas être dans les plans de Bell. Steffy est liée à Liam pour toujours et c'est son âme-soeur, ses fans doivent s'y faire, c'est de Bell qu'on parle. J'ai hâte de voir le mariage avec Hope, toutes les Logan sont réunies.

Casting news : John McCook (Eric Forrester dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models) opéré d'une hanche.

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 19 août 2018 à 17:55
J'ai lu des rumeurs qui disent que John McCook est vraiment mal en point. Il serait traité dans un hôpital spécialisé, qu'il sera incapable de marcher pendant longtemps voire définitivement, et qu'il pourrait ne pas revenir dans AGB pour une très longue période. Je sais pas du tout si ces rumeurs sont crédibles, j'espère que non. Mais je serais pas surprise si on ne voyait plus Eric pendant plusieurs mois. Il sera au mariage de Hope demain, en tout cas, mais après je sais pas.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 30 juillet 2018 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 1 août 2018 à 03:18
A tous ceux qui fustigent sans arrêt Hope et Liam et chantent les louanges de Steffy et Bill, il faut quand même un peu se baser sur le passé du soap et pas seulement le présent. Moi qui adore à la fois Steffy et Hope, je comprends pas comment condamner l'attitude de Hope maintenant parce qu'elle se met à rêver d'élever son enfant avec Liam. Il faut pas oublier que Steffy n'a jamais respecté leur relation à l'époque, elle était bien pire que la Hope actuelle. Aussi, je trouve un peu bizarre de dire que Steffy mérite mieux que Liam quand il en embrasse une autre, mais quand Steffy couche avec son beau-père ou accepte sa demande en mariage, il doit pardonner et se battre? Me parler même pas de comparer Liam et Bill. L'un est un tentateur de meurtre en série, un arsoniste, qui a failli tuer le bébé de Steffy, a déshérité ses 2 fils, trompé Katie pendant des années mais bizarrement, Liam hésite entre 2 femmes et on en conclut qu'il est pire. Drôle de raisonnement.

News : Nouvelle version de Soap-Passion !

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 1 août 2018 à 03:07
Toujours difficile de s'adapter à du neuf, on a toujours l'impression que l'ancien était mieux mais ensuite on s'habitue vite. Merci SP pour vos spoilers, c'est surtout ça que je consulte toutes les semaines.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 23 juillet 2018 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 24 juillet 2018 à 01:19
Irène, si Steffy n'aimait pas Liam, elle se serait tournée vers Bill il y a des lustres. Elle a eu un million d'occasions d'aller avec Bill alors même si j'approuve pas vraiment ce couple, on peut pas non plus prétendre qu'elle cherchait une excuse pour être avec lui. Liam l'a quittée, l'a divorcée, a demandé Hope en mariage, a couché avec, l'a mise enceinte, vient de rompre ses fiançailles avec Steffy à nouveau, et pourtant elle a continué à se battre pour lui jusqu'à maintenant. Là elle le trouve quasiment nu avec Hope, c'est compréhensible qu'elle en ait assez un moment donné. Après, ces Spoilers sont assez confus. Pour moi, elle se met seulement avec Bill par désespoir, à moins qu'elle se serve de lui pour récupérer Liam ou qu'elle le séduise pour d'autres raisons. Si quelqu'un a des sentiments partagés, c'est Liam pas Steffy. On verra s'il se bat pour Steffy ou s'il choisit de tourner la page avec Hope. De toute façon, c'est un soap, les couples changent tout le temps.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 09 juillet 2018 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 10 juillet 2018 à 07:01
C'est tellement prévisible. Liam va recommencer à tergiverser comme quand il était à l'hôtel. Dès que Bill saura que Hope est enceinte, il va recommencer son cirque pour que Liam choisisse Hope et qu'il ait le champ libre avec Steffy. Qu'est-ce qu'il va nous concocter cette fois? Faire croire à Steffy que Liam couche avec Hope en secret? Faire croire à Liam qu'il n'est pas le père de Kelly? Encore du chantage et des menaces? Il va encore trouver quelque chose. Liam va finir marié avec Hope. Au moindre petit accroc avec Steffy, il va courir de l'autre côté. J'espère vraiment que Steffy ne se mettra pas avec Bill pour autant. Qu'on fasse venir un nouvel homme pour Steffy ou pour Hope. Bill et Wyatt ne sont pas assez bien pour elles, et Liam ne peut en avoir qu'une. Katie n'aimait pas du tout Wyatt, on s'en rend compte maintenant. Elle l'a quitté et s'est vite remise. Dommage que Sally ait choisi de se consoler avec lui. Peut-être qu'à long terme ils nous ramèneront Thomas.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 02 juillet 2018 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 4 juillet 2018 à 18:04
Je pensais pas qu'ils allaient mettre Hope enceinte aussi tôt après l'accouchement de Steffy. J'espère juste qu'elle n'aura pas de 2ème fausse-couche. Après Bridget en a bien eu 2 et même 3 pour Ambre sauf erreur, on n'est pas à l'abri, mais ce serait malvenu de la part de Bell. Hope pourrait-elle avoir des jumeaux? Bell a dit dans une interview que Hope ressemblait plus à Taylor et Steffy à Brooke. Beaucoup pensaient que Steffy allait avoir 2, peut-être ce sera pour Hope. Et si Liam retournait avec Hope et que Steffy était de nouveau enceinte ensuite? Vu que certains ont l'air si sûr que Kelly est de Bill, je pense qu'elle aura un autre bébé de Liam à l'avenir. Sinon je pense que ce bébé sera aussi une fille. Comme ça dans 1o ou 15 ans, les filles de Steffy et Hope vivront la même rivalité, 3ème génération. Elles se battront pour Will ou Douglas. J'ai peur que Steffy et Bill finissent ensemble malgré tout, si Liam la quitte pour Hope. J'espère me tromper.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 18 juin 2018 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 18 juin 2018 à 15:34
Juste une petite chose (pas sûr que je puisse poster ça ici, mais ce n'est pas vraiment un spoiler, donc j'essaie...) Les 2/3 des internautes de SP continuent de dire qu'il va y avoir un twist et Bill est le père du bébé... Sauf que hier sur Twitter, l'acteur jouant Liam a répondu à un fan et a dit que Liam est officiellement le père de Kelly. Liam/Steffy ont couché ensemble quelques semaines avant Bill, et c'est là qu'a été conçu le bébé. Il dit que ça pourrait changer dans un futur très lointain, mais Bell n'a en tout cas pas prévu ça pour le moment. Voilà tout. Cela ne stoppera sûrement pas les rumeurs, mais au moins c'est assez clair. Pas contre la storyline est loin d'être terminée. Ridge et Brooke continuent à se disputer à cause de ça. Bill ne va pas renoncer à Steffy, et puis il y a toujours ce secret qu'il détient avec Taylor et Steffy, il pourrait s'en servir. Et Liam en a pas fini avec Hope non plus. J'aime beaucoup Alexander et Emma, ils rappellent Zende et Nicole.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 11 juin 2018 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 11 juin 2018 à 11:07
Irène, vous vous trompez, c'est Hope qui a quitté Liam et qui l'a renvoyé chez Steffy. Je crois pas que Liam avait l'intention de rompre avec elle, mais elle a fait ce qu'elle pense être juste. Elle sacrifie son bonheur pour le sien. L'accouchement était vraiment très émouvant, Bell a fait un super boulot. Mais même si j'adore Steffy et Liam, je crois pas que ça marchera cette fois. Steffy va changer en étant devenue mère, Kelly est sa priorité désormais. Si elle voit que Liam n'est pas heureux ou pense à Hope, elle lui rendra sa liberté, elle va plus le supplier. Je pense que Liam est bien le père de Kelly, mais ça me surprendrait pas que Hope découvre qu'elle est enceinte dans ces 3 prochaines semaines, on verra. Maintenant les couples Wyatt/Katie et Brooke/Ridge sont sur le point d'imploser à cause des histoires de Steffy et Hope. Je me demande si Taylor va essayer de se rapprocher de Ridge. Sally est de retour mais à ce qui paraît, elle a des comptes à régler avec pas mal de monde.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 04 juin 2018 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 7 juin 2018 à 05:07
Je pense que c'est Liam le père. Rien n'indique que c'est Bill. S'il savait quelque chose, il l'aurait fait savoir il y a longtemps. Si la doctoresse avait fait une erreur, elle aurait pas mentionné les similarités dans les ADN. Le médecin dit que c'était assez tôt mais pas prématuré. Steffy avait des nausées quand Liam a dit pour Sally, je pense qu'elle était déjà engrossée. Et puis Bill n'apparaît même pas dans ces épisodes, depuis jeudi. D'abord le fait de savoir qu'il a été manipulé, puis voir Steffy tenir son bébé, il va retourner avec elle. Mais il aime aussi Hope. Ca va pas être tout rose de toute façon. Ca m'étonnerait pas que Hope débarque au prochain mariage de Steffy pour dire qu'elle est enceinte. Le triangle n'est pas fini, loin de là. Le couple Steffy/Liam ne vaut rien sans drame, rebondissements et peine de coeur. Ils vont rester au coeur de l'intrigue et ça signifie problèmes à venir. Par contre Bill est pas responsable de la chute de Steffy c'était un accident...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 28 mai 2018 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 29 mai 2018 à 03:25
Merci Irène pour votre honnêteté. Que l'on aime Steffy on pas, elle ne mérite en aucun cas de perdre ce bébé ou quelque chose du genre. J'espère aussi que Liam restera bien le père de cet enfant, ce serait vraiment cruel autant pour lui que pour Steffy si en fin de compte c'est celui de Bill. Il a déjà "perdu" un enfant avec Ambre et un autre avec Steffy, là ça ferait trop. Par contre est-ce qu'elle mérite que Liam lui pardonne, ça c'est interprétable. L'erreur était énorme mais il y a des circonstances atténuantes, au-delà de ses infinis regrets. D'accord avec RG, Liam aime les 2 femmes et maintenant qu'il s'est engagé avec Hope, il ne pourra pas lui briser le coeur pour un mensonge que Bill a raconté. Même la naissance du bébé ne devrait pas le faire quitter Hope, il faudra d'autres circonstances à priori. Je suis contente de revoir Taylor, peut-être va-t-elle rester pour de bon en fin de compte? Thorne qui veut piquer Katie à Wyatt, bon je déteste Wyatt mais Thorne est pas correct.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 14 mai 2018 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 15 mai 2018 à 03:58
Je comprends pourquoi ce triangle puisse ennuyer certains téléspectateurs, même si moi j'adore autant Liam que Hope et Steffy. . C'est difficile d'investir dans un couple. Si on aime Lope, c'est insultant car il nécessite un gros mensonge pour que Liam lui ait enfin donné une chance et quoi qu'il décide, on sait déjà qu'il va hésiter quand ça sortira. Si on aime Steam, on a Steffy qui se tape son beau-père et maintenant Liam qui demande Hope en mariage à peine une heure après avoir envoyé des fleurs à Steffy. Si on aime Still, on a une relation totalement à sens unique puisque Steffy n'a aucun sentiment pour Bill. Forcément, les audiences ne peuvent pas être bonnes si aucune fanbase n'obtient ce qu'elle veut. Après il y a ceux qui s'en fichent et qui aimeraient voir d'autres personnages avoir leur propre storyline, c'est difficile d'apprécier. Lorsque pendant des semaines tout tournait autour d'Eric/Quinn/Ridge, je n'avais aucun plaisir à regarder alors je comprends tout à fait.....

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 07 mai 2018 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 7 mai 2018 à 23:57
David541 c'est vrai qu'on se croirait sur un site pro Steffy, que c'est elle la sainte et tous les autres sont des méchants. Même si je respecte chaque opinion, je comprends pas la logique de certains parfois. Et pourtant j'ai toujours soutenu Steffy et Liam ensemble, j'adore leur alchimie et la façon dont ils se complètent. Mais blâmer Hope et Liam pour le divorce de Steffy alors que c'est elle qui a couché avec son beau-père et menti n'est pas juste. Liam a déjà rompu avec Steffy, il est libre de faire ce qu'il veut avec qui il veut, il n'y a aucune trahison de son côté. Sa seule erreur aura été d'embrasser Sally, mais les circonstances étaient très particulières. Hope est le second choix de Liam? Peut-être, mais la descendre alors que Steffy a occupé le rôle de second choix pendant des années, c'est un peu bizarre. Si Hope n'était pas partie pour l'Italie, Steffy n'aurait pas eu sa chance. On peut débattre tant qu'on veut sur qui est son premier choix, ça ne sera jamais factuel...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 30 avril 2018 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 1 mai 2018 à 00:12
RG, je partage à 100% votre avis sur le triangle HLS. J'adore les 3 personnages et les 2 couples. Je pourrais regarder ça tout le temps. Cependant je trouve aussi que Bell exagère un tantinet... maintenant on a Brooke Ridge et Taylor qui se battent pour que leurs enfants gagnent Liam. Katie, Wyatt et Bill ne sont utilisés que pour faire avancer le triangle. Quant aux autres personnages (Sally, Rick, Maya, Quinn, Eric, Sheila, Thorne) ils ne sont même plus utilisés ou ont carrément quitté la série. Bell n'écrit que pour une seule fan base, et j'ai tendance à dire qu'il a fait de Steffy son personnage principal. Désormais, il en fait une victime et tous les personnages de la série sont supposés être désolés pour elle. Beaucoup de fans US ne sont pas très contents. Je trouve que Hope/Liam méritent une jolie histoire, et le couple Steffy/Bill a bcp de fans aussi. Donnez à Brooke et à Eric/Quinn leur propre storyline aussi. 95% du feuilleton est sur le triangle, ça manque d'équilibre...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 23 avril 2018 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 25 avril 2018 à 03:28
J'approuve votre commentaire encore plus que d'habitudes, RG. Selon moi aussi, Steffy et Liam vont être tenus à l'écart par des manipulations de Bill et ça implique probablement le bébé à naître et du chantage par rapport à Taylor. Hope et Liam vont se remettre ensemble et peut-être même se marier, puis la vérité - quelle qu'elle soit - éclatera et Steffy fera tout pour les séparer. Je sais pas pour Bill... si Steffy croit en effet qu'il est le père, elle pourrait se mettre avec lui même sans vrais sentiments. Si ça arrive, je peux déjà prévoir la fureur de Ridge. A mon avis, Ridge finira par s'attaquer à Bill physiquement et ça mettra la pagaille dans son mariage. J'ai hâte de voir ce que va donner le retour de Sally aussi. Bell dit qu'il y aura un mariage inoubliable en mai, je me demande quel Spencer aura l'honneur. J'adore Liam mais je dois reconnaître qu'il n'est pas 100% correct avec ses 2 prétendantes. Il les fait mariner toutes les 2 et on dirait qu'il prend du plaisir...

Casting news : Courtney Hope (Sally Spectra) de retour dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 21 avril 2018 à 04:32
Je me demande si c'était planifié par Bell depuis le début ou s'il s'est rétracté après avoir laissé partir l'actrice... Après il faut voir si c'est juste Sally qui revient ou si toute le clique (Saul Coco Darlita Shirley) Spectra est de retour... Si elle revient pour de bon c'est que Bell prévoit de l'utiliser... Evidemment, vu les storylines de Sally entre l'été dernier et jusqu'à janvier cette année, tout porte à croire qu'elle va être après Liam. Je trouvais de toute façon que son retour auprès de Thomas sonnait faux, elle n'en avait pas parlé pendant des mois. Peut-être que Liam-Steffy est vraiment terminé et qu'on aura droit à une rivalité entre Sally et Hope, ça serait génial... Mais il faut aussi qu'on ait une histoire pour Spectra et la fashion, que le rôle de Sally ne se réduise pas à être le 3ème choix d'un homme, elle mérite mieux. Oui c'est vrai que Thorne est célibataire et été marié à Macy et Darla qui était des Spectra donc pourquoi pas remettre ça... Bon retour à elle

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 16 avril 2018 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 16 avril 2018 à 21:54
Je suis trop contente que Liam ne soit pas le tireur pour finir. Il n'est pas parfait mais c'est quelqu'un de très gentil, doux, avec un grand coeur, qui veut toujours rendre le monde meilleur et tout le monde heureux (hélas c'est aussi sa faiblesse quelquefois) Jamais il ne pourrait blesser une mouche, alors tentative de meurtre, non! Reste que quand il a cru être coupable, il a dit la vérité à Steffy, à Hope et à Bill, fait sortir Ridge de prison et était prêt à payer et laisser Bill l'envoyer en prison. Beaucoup d'autres auraient essayé de le cacher comme un lâche. Je crois que Steffy va devoir se mettre en couple avec Bill pour éviter la prison à sa mère. Elle va signer les papiers et faire croire qu'elle est amoureuse de Bill. Liam ne comprendra rien, il sera brisé et se mettra avec Hope. Quand il saura la vérité, il aimera Steffy encore plus, mais il ne pourra jamais briser le coeur de Hope non plus, car il l'aime aussi. Ca va être dur. Bill est une ordure finie, il me dégoûte.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 09 avril 2018 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 9 avril 2018 à 21:54
Je respecte toutes les opinions et n'accuse personne, pour mes 2 derniers commentaires. J'ai moi-même toujours défendu Steffy, j'adorais sa force, sa détermination et sa loyauté envers Liam, son entreprise et sa famille. Mais là, ce qu'elle a fait est indéfendable et Liam/Hope ne lui doivent rien. C'est bien que Hope ne se laisse pas faire et avoue ses intentions. J'ai l'impression que Bill va faire chanter Liam, il devra choisir entre la liberté et Hope ou la prison et Steffy. Si Liam se met avec Hope uniquement pour que Bill ne le dénonce pas, c'est vraiment nul. Je sens que Liam/Hope et Steffy/Bill vont finir ensemble d'ici peu mais ce sera forcé, Steffy ne sera avec lui que par dépit. Si Liam est bien le père du bébé, lui et Steffy finiront par se retrouver de toute façon, malgré la gravité de son erreur. Je vois aussi des troubles venir pour Brooke et Ridge. Ridge soutient Steffy et Brooke soutient Hope. Leurs différences d'opinions va les éloigner petit à petit c'est sûr.....

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 02 avril 2018 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 2 avril 2018 à 17:39
A tous ceux qui descendent Hope et Liam et prêchent Steffy, je demanderais poliment "si votre femme couchait avec votre père, voudriez-vous même lui adresser la parole?" On dirait vraiment que Liam est le méchant de l'histoire et que Steffy était une épouse modèle, à lire certains. Il essayait juste de rendre la vie de Sally meilleure, il n'a rien fait de mal et il s'est excusé tant de fois pour ça. Steffy a commis un adultère et avait l'intention de lui mentir pour toujours. Et alors si Hope et Liam s'embrassent ou veulent être ensemble? Ils en ont le droit. Steffy n'a jamais laissé Liam tranquille quand il était avec Hope, pourquoi Hope devrait rejeter Liam sachant ce que sa femme et son père lui ont fait? J'étais grande fane du couple Steffy/Liam mais il a tous les droits de la quitter après ce qu'elle a fait. Pour l'histoire de Bill, j'attends encore pour me prononcer. Je reste persuadé comme Irène que Liam s'imagine seulement être le tireur, à cause de son coup à la tête...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 26 mars 2018 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 28 mars 2018 à 02:45
Les 2 derniers épisodes veulent vraiment nous faire croire que Liam est le tireur. Il s'est donc cogné la tête contre un arbre (il faut le faire déjà) et a eu une nouvelle amnésie. Très original. C'est la combientième pour le même personnage? Il se souvient seulement maintenant avoir vu la demande en mariage de Bill à Steffy. Sauf qu'il est arrivé au dîner longtemps après et avait l'air bizarre. Où est-il donc allé entre-temps? Ma théorie c'est qu'il a suivi son père et a vu le tireur, qu'il a eu une commotion. A la fin je doute que ce soit lui. Mais pour moi ce n'est pas Ridge non plus. Je me demande si Liam ne va pas aussi avoir une aventure d'une fois avec Hope. Il est tellement vulnérable en ce moment et il a de forts sentiments pour elle. Il suffirait de pas grand chose pour qu'il craque et se console. Quinn ce n'est pas elle non plus. Si elle avait voulu supprimer Bill, elle lui aurait planté une épée dans le coeur ou l'aurait poussé d'une falaise. Le suspense reste intact

News : Courtney Hope (Sally Spectra) annonce son départ de Amour, Gloire et Beauté - Top Models

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 20 mars 2018 à 23:41
Je m'y attendais. Il n'y a pas la place pour 3 filles de la jeune génération en même temps. Le retour de Steffy annonçait le début de la fin pour Ivy, et celui de Hope a annoncé d'entrée la fin pour Sally. Logique, Bell pouvait pas se permettre d'avoir 3 femmes pour le même homme en même temps. Imaginez les 3 après Liam pendant des années? Dommage, le couple Liam/Sally m'aurait plu certainement. Mais Sans Thomas, elle n'avait pas d'avenir dans la série. Nicole et Sasha ne vont sûrement pas revenir non plus. Pareil pour Caroline. Il ne reste que Maya et on la voit pratiquement jamais. Pour la plus grande génération, Sheila est pratiquement déjà partie aussi, et Quinn a une importance très limitée dernièrement. Donna et Taylor vont pas revenir. Ca ne fait que 4 personnages féminins importants avec Brooke/Katie/Steffy/Hope. Pour les hommes tout tourne autour de Liam/Wyatt/Bill/Ridge. 8 personnages. Il est vrai qu'il faudrait du sang neuf. Bon vent à CH, je suis sûre qu'elle réussira.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 19 mars 2018 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 19 mars 2018 à 18:00
Je suis pas d'accord avec tous ceux qui traitent Hope de garce manipulatrice ou saint-nitouche. J'ai l'impression de regarder un autre soap. Sans vouloir manquer de respect, est-ce que ces personnes regardent les épisodes ou non? Parfois juste lire les résumés et les spoilers fausse le tout et donne une autre impression. Moi je regarde les épisodes et c'est tout le contraire que je vois. Hope a convaincu Liam d'aller à son 1er ultrason. Elle essaie de lui faire comprendre que Steffy l'aime et qu'elle regrette son erreur, et elle veut que Liam pardonne Steffy parce qu'ils sont mariés et qu'il y a un bébé en jeu. Où dont voyez-vous les manipulations là dedans. Elle a déjà admis devant Steffy que Liam était l'amour de sa vie, c'est pas comme si elle le niait et c'est pas de sa faute. Mais elle respecte le mariage. Maintenant si Liam veut être avec Hope et que c'est SA décision, je vois pas pourquoi elle le repousserait. Et je dis tout ça en espérant que Liam pardonnera à Steffy à la fin.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 12 mars 2018 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 13 mars 2018 à 01:37
Irene moi j'ai du mal avec la réunion de Sally et Thomas. Durant tout le temps où il était à N-Y, elle n'a mentionné son nom qu'une fois et c'était pour le critiquer. Elle agissait comme s'il n'avait jamais existé. Et pendant des semaines elle tournait autour de Liam, lui faisant de grandes déclarations d'amour et disant que c'était l'homme le plus incroyable. Un geste de Liam et elle le mariait sans hésiter. Alors son soit disant amour immortel pour Thomas, elle peut se le mettre où je pense. Ca n'est pas crédible. De plus Thomas savait que Caroline n'était pas mourante, pourquoi n'est-il pas revenu si c'était la seule raison pour laquelle il avait quitté Sally? Je commence à croire qu'elle aime plus le porte-monnaie et le nom de Liam et de Thomas que la personne, enfin bon. Oui la mystérieuse femme j'ai hâte de voir qui c'est. Je pense aussi que coupable n'est pas un personnage actuel. Liam il va falloir qu'il se décide un jour, il peut pas faire attendre Steffy et Hope indéfiniment.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 05 mars 2018 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 7 mars 2018 à 03:54
Ben oui voilà Bill s'est fait tirer dessus, tout le monde l'avait vu venir. Bravo à Bell, vraiment un bel épisode aujourd'hui, musique angoissante, le vent, la sombreur, les plans successifs des personnages. Toutefois le tireur entend-il vraiment l'assassiner, là est toute la question. Si tu veux vraiment tuer quelqu'un, tu lui tires à bout portant en pleine tête et c'est réglé. Si Bill s'en sort juste avec quelques jours d'hôpital, l'histoire sera ennuyeuse à mourir. Comme je l'ai dit dans mon dernier commentaire beaucoup ont un motif pour vouloir le tuer. Je dirais que Ridge et Liam sont les 2 qui ont eu le plus de différends avec Bill dernièrement, mais je vois plus quelqu'un comme Pam, Shirley ou Thomas. J'ai aussi compris qu'une mystérieuse femme allait débarquer cette semaine... Pourrait-ce être Taylor? Et si c'était quelqu'un de mort qui ne l'est en fait pas? Le triangle de Hope Liam et Steffy est en pause quelques temps mais on va y avoir droit à nouveau très bientôt.

Casting news : Don Diamont (Bill Spencer) va danser avec les stars en Italie

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 3 mars 2018 à 04:19
La liste de suspects va être énormissime. Presque tous veulent sa peau.
Ridge pour avoir détruit le bonheur de sa fille.
Eric pense que Bill l'a violée.
Liam pour avoir détruit son mariage.
Wyatt veut défendre Katie.
Quinn pour venger son fils du traitement de son père.
Katie car Bill veut lui prendre la garde de Will.
Steffy si elle pense avoir perdu Liam pour toujours par sa faute.
Hope par amour pour Liam et vengeance.
Pam pour venger la petite-fille de sa soeur, elle est folle.
Jarret car Bill l'a licencié.
Justin pour prendre la place de son patron chez Spencer.
Sally car Bill a saboté ses chances de succès.
Saul par amour pour Sally.
Darlita et Shirley pour les mêmes raisons que Sally.
Thomas s'il apprend le terrible mensonge sur Caroline.
Caroline si Thomas la quitte à cause du mensonge.
Maya pour se venger de la publication de son article.
Sheila parce que Ridge le lui a demandé peut faire accuser quelqu'un d'autre.
Je vois quasiment que Brooke à écarter de façon certaine.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 26 février 2018 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 27 février 2018 à 01:58
Ben puisque Quinn va s'énerver contre Bill je parie que c'est Sheila qui va s'en prendre à Bill et faire passer Ridge ou Quinn pour le coupable. Ou alors 2è possibilité Thomas ou Caroline qui reviennent pour se venger du mensonge de Bill. Je vois mal Liam Wyatt ou Katie ou même Sally commettre une tentative de meurtre. Même si le comportement de Bill est inexcusable pendant des mois il pensait que Wyatt était célibataire. Soudain il apprend qu'il compte marier la mère de son fils. Désolé mais je m'y fais pas à Watie, dommage que Thorne renonce si facilement. Bell aurait dû remettre Wyatt avec Ivy au lieu de l'éliminer, Katie mérite mieux. S'ils restent ensemble j'espère qu'ils se marient et disparaissent pendant longtemps ensuite. Bien d'accord que le quatuor de Liam est ennuyant pourtant je l'adore Liam mais bon sang qu'il se réveille il a 2 et même 3 femmes splendides prêtes à tout pour être dans son lit et pendant ce temps il se morfond dans cet hôtel depuis des semaines assez là.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 19 février 2018 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 21 février 2018 à 14:58
Je lis partout que Liam mérite mieux que Steffy et que c'est Hope... Oui et bien ceci est très relatif selon moi. Est-ce que Hope est une meilleure personne de manière générale? Oui, probablement, si on se base sur le passé. Après qui aime Liam le plus et qui est le plus stable et fidèle, pour moi c'est clairement Steffy. Mise à part cette grosse bourde dans un moment d'extrême vulnérabilité, elle n'a pas failli une seule autre fois envers lui. Elle lui a pardonné énormément, y compris pour l'avoir larguée, trompée et marié Ivy ou Hope dans son dos. Elle sait ce qu'elle veut, je l'ai jamais vu hésiter entre Liam et un autre, pas une seule fois. Hope est une fille respectueuse et pas une manipulatrice comme Steffy, mais avec Liam elle a été horrible. Contrairement à Steffy, elle l'a quitté pour Wyatt, l'a aussi trompé et même avant l'ère Wyatt il n'était jamais assez bien pour elle, elle n'a pas pu lui pardonner de très petites trahisons. On verra ce que ça donne avec ce triangle.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 12 février 2018 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 16 février 2018 à 22:30
RG tu t'es bien planté cette fois dans ta prédiction. AHAHA. Pour être franc je pensais aussi que ce serait un p'tit mec. Bon maintenant je crois que c'est reparti à plein tube entre Steffy Hope et Liam. Sally va pas rester dans la course je pense aussi que le départ de Thomas a sonné le glas des Spectra. Liam est comme Brooke avec Ridge et Bill il va tergiverser et hésiter entre Steffy et Hope jusqu'à la naissance du bébé et sûrement pendant des années ensuite. Hope dit qu'elle veut les réconcilier mais ils vont sûrement travailler ensemble sur Hope For The Future la ligne de Hope et ça va les rapprocher. La pseudo-entente entre les 2 femmes sera de courte durée. Non par contre je pense pas qu'on aura de triangle Katie Wyatt Thorne. C'est comme avec Thomas Zende et Nicole Thorne est juste un pion pour que Katie et Wyatt réalisent qu'ils ont des sentiments. Bill va découvrir leur liaison d'ici peu s'il doit se résoudre à faire une croix sur Steffy il va jeter son dévolu sur Katie LOL.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 05 février 2018 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 5 février 2018 à 22:09
Liam ne doit surtout pas se laisser molester par Steffy et sa famille (y compris Wyatt). Il ne doit retourner avec elle que s'il peut complètement lui pardonner et lui refaire confiance et l'aimer. Si c'est que par obligation pour le bébé ou parce qu'on l'y a forcé, il n'y a que Steffy qui sera heureuse, pas lui. Steffy doit arrêter de le harceler et le supplier. Qu'ils lui fichent la paix et le laissent respirer tout seul. Je crois que la seule personne qu'il était content de voir c'est Hope. C'est la seule qui comprend vraiment ce qu'il traverse et qui le respecte. Elle pourrait faire comme tous les autres et dire que Bill a profité de Steffy. Elle pourrait aussi faire le contraire, critiquer Steffy et dire à Liam de la quitter pour elle, une part d'elle l'espère sûrement. Mais elle le fait pas, alors chapeau. Si Katie quitte Wyatt pour Thorne et qu'ensuite il se prend un râteau de Steffy ou de Hope, je vais hurler de rire. Que Bridge se marient et nous foutent la paix, yawn..

Casting news : Ashleigh Brewer (Ivy) Quitte Amour, Gloire et Beauté - Top Models !

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 2 février 2018 à 02:01
Matt, c'est moi qui adorait surnommer Ivy la plante verte, MDR. Moi non plus elle va pas me manquer. Je riais à chaque fois que je la voyais avec Wyatt à l'époque. Souvent couchés sur le canapé après un bon coup, en train de visionner la vidéo de la mort d'Aly, réfléchissant à leur prochain plan de chantage, pendant qu'Ivy rêvait de Liam et que Wyatt rêvait de Steffy. C'est le meilleur souvenir que je garde d'elle, elle s'était transformée en véritable garce avant son départ et son retour n'avait rien apporté. Je pense que le personnage d'Ivy était fini dès l'instant où KM/Hope a quitté la série. Steffy est revenue de Paris et a pris sa place. C'est ce qui risque d'arriver à Sally avec Hope. Bell a fait de Liam Hope et Steffy les nouveaux Ridge Brooke et Taylor, tous les autres ne seront que de passage hélas pour eux. Je serais surprise que Sally ne finisse pas comme Ivy. En attendant Ashleigh est une vraie bombe, mais elle devrait tourner dans des séries australiennes et pas US...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 29 janvier 2018 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 30 janvier 2018 à 15:37
Pardon pour mes Spoilers il y a 2 semaines, je peux pas m'en empêcher quand j'ai un scoop. De toute façon j'avais tort au sujet de Quinn. Je crois pas non plus que Hope ait beaucoup changé en Italie. Depuis son premier épisode, elle ne parle que de Liam. Quand elle dit qu'elle veut que lui et Steffy s'en sortent et soient heureux, ça sonne très faux. Au fond d'elle, elle n'attend que de pouvoir le consoler et qu'il se tourne vers elle. Bill n'a que ce qu'il mérite, il est allé trop loin. Steffy doit se concentrer sur sa grossesse désormais, si elle entend encore faire sa vie avec Liam, elle ne doit surtout pas laisser Bill se rapprocher du bébé. J'espère que Brooke et Ridge vont se caser pour de bon cette fois. Depuis le temps qu'ils essaient de se remarier. Il y a eu Bill, il y a eu Katie, et puis Quinn, toujours un obstacle. Mais où donc va finir Bill si Steffy ne veut pas de lui, si Brooke se marie et si Katie se retrouve entre 2 autres hommes? Il va se retrouver bien seul on dirait

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 15 janvier 2018 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 16 janvier 2018 à 16:17
Je crois aussi que Steffy a perdu Liam pour un bon moment. Mais je les vois un peu comme Eric et Stephanie. Si c'est bien l'enfant de Liam, il pourrait déjà retourner avec elle une fois qu'il sera né. Et même si c'est l'enfant de Bill, ça ne signifie pas que leur couple sera jamais revisité. Brooke et Ridge ont eu plusieurs enfants avec d'autres personnages avant Junior mais ça be les a jamais stoppés. En attendant je préférerais voir Liam avec Sally plutôt qu'avec Hope. J'aimerais bien le voir partir travailler pour Spectra, et faire concurrence à son père ainsi qu'aux Forrester. Sally ne doit pas laisser passer sa chance et tout faire pour l'avoir dès qu'elle saura la fin de son mariage. C'est dommage que le personnage Matéo soit déjà parti. Il aurait été parfait pour Hope. Miewmiew moi aussi je veux voir la réaction de Ridge.

Ce commentaire a été modéré. Pas de spoilers dans les commentaires SVP, merci d'avance...(FAQ)

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 08 janvier 2018 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 9 janvier 2018 à 16:01
Eska Wyatt/Steffy c'est fini, ils ont les 2 tourné la page. Enfin je suis sure qu'il la reprendrait sans hésiter mais c'est elle la jeté. Pourquoi serait-elle mieux avec un homme qu'elle n'aime pas et qui lui a menti et manipulée pour l'épouser? Je détestais ce couple, Wyatt était mieux avec Ivy perso. Désormais qu'il reste avec Katie, personne ne semble s'en préoccuper, même Quinn s'en iiche. Je suis pas grande fanatique de Steffy non plus mais je préfère encore la voir avec Bill que Wyatt. Disons que le couple Steffy/Liam a commencé de la même manière, mais ils ont évolué avec le temps, ce n'est pas le cas avec Wyatt. Je pense que Hope va rester indépendante. Ce sera Steffy vs Sally pour Liam, Hope va dire à Liam de pardonner à Steffy. Hope n'est pas du genre à se jeter sur les hommes. RG, je vois aussi Justin payer le docteur pour faire croire qu'il y a eu une erreur et que Bill est le père. Où sont passés Quinn Eric et Sheila, ils ont disparu de la circulation je m'en plains pas.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 01 janvier 2018 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 2 janvier 2018 à 17:26
Je pense aussi que la paternité de ce bébé est loin d'être terminée. A tout moment ils pourraient dire que quelqu'un a trafiqué le test ou qu'il y a eu une erreur avec les ADN. Même dans des années, ils pourraient réécrire l'histoire s'ils veulent. Peut-être c'est Justin qui va changer les résultats pour que Bill puisse avoir Steffy. Je pense que Liam en a fini avec elle pour un bon moment. Il ne faut pas non plus qu'il reste avec elle que par obligation envers le bébé, s'il est malheureux. S'il coupe les ponts avec son père, je me demande s'il va démissionner, quitter sa maison, rendre sa voiture, sa carte etc... Il va aller travailler pour Spectra ou alors il ira vivre chez Brooke et Ridge avec Hope. J'ai hâte de voir la confrontation entre Ridge et Bill, ça va être explosif autant qu'avec Caroline. Bienvenue à la nouvelle Hope. J'aimerais revoir Maya avec Carter il est bien mieux que Rick mais en effet, je vois mal Maya mettre en danger sa famille après ce qu'elle a traversé....

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 25 décembre 2017 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 26 décembre 2017 à 02:11
Va-t-on enfin savoir qui est le père? J'ai toujours cru que ce serait Liam mais désormais j'ai des doutes. RG, je pense aussi que ça serait gros si 3 femmes se battaient pour le même homme. Même avec Ridge j'ai pas le souvenir que ce soit arrivé. Soit Hope sera là pour Wyatt, soit Steffy finira avec Bill pour un bon moment ou alors ils feront revenir Thomas pour Sally. Ou les 3... à force de jouer, Liam finira peut-être tout seul. Quoi que Brooke est en quelque sorte entre 3 hommes en ce moment. Mariée avec Bill, fiancée avec Ridge mais elle a embrassé son frère aussi. Je parie que le mariage de Brooke et Ridge sera annulé au dernier moment une fois encore, qu'est-ce qu'ils vont nous pondre cette fois. J'aime bien l'idée de Katie et Thorne. Ils avaient eu un flirt ensemble en 2007. Apparemment Brooke va jarter Thorne de sa maison alors il va aller vivre chez Katie. J'espère qu'il va draguer Katie sous le nez de Wyatt, comme celui-ci draguait Hope lorsqu'il vivait chez Liam. Karma, LOL!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 11 décembre 2017 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 12 décembre 2017 à 00:48
Juste un message pour Irène. Je suis souvent d'accord avec vous, mais Je trouve que vous vous répétez un peu trop, c'est dommage. Il y a tellement de choses à dire, d'opinions et prévisions intéressantes à faire. Que ce soit sur les acteurs, les personnages ou les histoires. J'ai l'impression de relire chaque jour le même commentaire. Il y a déjà si peu de gens qui commentent. C'est dommage qu'il y ait pas plus de gens qui se lancent. Enfin bon, je dis ça poliment, j'espère que personne ne le prend mal.
Sinon j'ai hâte que la vérité sorte sur Liam Steffy, ça traîne en longueur. J'ai toujours pensé que Shirley allait saboter le test de paternité de Steffy pour que sa petite-fille puisse atterrir Liam, on verra bien, il faut dire qu'on ne voit plus les Spectra récemment. Se dirige-t-on de nouveau vers le triangle infernal avec Hope, ou bien Steffy finira-t-elle par s'engager avec Bill. Les fiançailles de Brooke Ridge ça ressemble à l'année passée, trop prévisible. Joyeux Noël à tous.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 04 décembre 2017 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 4 décembre 2017 à 21:03
De quoi se mêle Quinn franchement. Après toutes les barbaries qu'elle a commises pour détruire Liam et Steffy, c'est la dernière personne qui a le droit de prétendre tenir à eux. De toute façon je crois que leur mariage est fini. Même si Liam veut pardonner à Steffy, il aura du mal à s'enlever cette image de la tête, peut-être se retrouveront-ils plus tard dans leur vie mais cette histoire va les ronger pour un bon moment. De plus s'il est tenté par d'autres femmes en qui il a confiance, il pardonnera encore moins facilement. Si Steffy a le bébé de Liam, on reviendra sûrement 5 ans en arrière au milieu du triangle avec Hope, ce sera comme avec Taylor et Brooke. Si Bill est le père, ça sonnera la fin définitive de leur couple à priori, mais ça peut créer de belles storylines aussi, imaginez la réaction de Ridge par exemple. En premier, je parie que Bill se fera passer pour le père mais le sera-t-il vraiment ou y aura-t-il des machinations? Brooke à nouveau prise entre 2 frères, original

News : Hope Logan recastée dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 25 novembre 2017 à 00:42
J'ai vraiment un sentiment mitigé. J'adorais Hope la plupart du temps mais là je sais pas, je trouve que c'est pas nécessaire. Le casting aurait besoin de plus d'hommes jeunes. Qu'est-ce qui va se passer si Hope, Ivy, Sally et Steffy veulent toutes être avec Liam? Mon Dieu. Une part de moi espère qu'elle revient pour Wyatt mais je déteste trop le personnage, qu'il reste avec Katie et qu'on les voit plus. J'apprécie beaucoup Sally alors j'espère que le retour de Hope ne signifie pas que Sally va être mise à l'écart. C'est ce qui s'était passé avec Ivy lorsque Steffy est revenue. Quelques mois plus tard elle était loin. Qu'ils nous gardent Hope assez saine par contre. Je veux pas qu'elle soit comme sa mère et couche avec tout le monde. Je veux pas non plus qu'elle devienne une garce ou briseuse de ménages mais avec les changements d'acteurs il faut s'attendre à tout. Bienvenue à Annicka, je me demande quel âge elle a et d'où elle vient. Ce sera pas facile de faire aussi bien que Kim.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 20 novembre 2017 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 21 novembre 2017 à 08:17
Je suis un peu déçue de la tournure des événements, je savais bien que Steffy finirait par coucher avec Bill mais je pensais pas que ce serait aussi facile. Elle n'a vraiment aucune excuse, pas d'alcool, pas de manipulations ou mensonges de la part de Bill. RG, je suis d'accord. Sur les flashbacks elle est une agressive participante, pourtant elle agit comme si elle se souvenait plus de rien. Pourrait-on découvrir ultérieurement qu'il ne s'est rien passé, qui Bill a menti et qu'ils se sont juste endormis ensemble? Bell laisse beaucoup de possibilités vu comme ça s'est déroulé. Moi je vois pas Liam pardonner ça non plus Irène. J'espère que sa vengeance envers Bill sera terrible. Il méritait une chance d'être PDG alors j'espère qu'il reprend le fauteuil de Bill à nouveau. Quant à Steffy, vu comment il a réagi quand il l'avait trouvée au lit avec Wyatt, ça va être pire. Sally va être contente mais j'espère que Liam ne va pas se servir d'elle pour punir Steffy, Sally ne mérite pas ça.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 13 novembre 2017 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 14 novembre 2017 à 11:08
Et bien oui tout se passe plus ou moins comme je l'avais prédit il y a un mois. Je dois admettre que Steffy fait fort là quand même. Elle n'en a jamais rien eu à faire que Liam aime Hope. Il l'a divorcée 2 fois. Elle l'a surpris une fois au lit avec Hope. Il s'est marié avec sa cousine. Elle a passé des années à le supplier et ça ne l'a jamais dérangée. Mais là soudainement elle fait tout un cirque pour 1 baiser? Surtout dans ces circonstances. Rien ne justifie ce qu'elle s'apprête à faire avec son beau-père. Elle ne pourra s'en prendre qu'à elle- même si Liam la largue pour Sally. Steffy et Wyatt doivent arrêter de mettre Bill sur un piédestal. Même s'il n'a a jamais eu l'intention d'assassiner son fils, ça n'excuse en rien son horrible comportement de ces derniers mois, depuis le retour de Caroline. Si elle n'avait pas couvert les mensonges de Bill par ailleurs, Sally serait toujours avec Thomas et rien de tout ça n'arriverait. Peut-être que c'est le karma pour Steffy......

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 06 novembre 2017 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 6 novembre 2017 à 20:07
Eska, je peux pas en vouloir à Brooke sur ce coup-là. C'est vrai que ça fait un divorce de plus mais comment peut-elle se regarder dans la glace sachant toutes les horreurs que fait son mari? Brooke a des principes au moins c'est une des seules dans ce feuilleton. Je vois bien Brooke avec le nouveau Thorne. Quant à Bill, c'est pour lui que Sheila et Quinn devraient se battre, et pas Eric. Bon maintenant j'espère que l'histoire va avancer. Même si j'adore Liam et Steffy il faut bien que Liam la trompe avec Sally pour qu'il y ait du mouvement. Peut-être il va en faire sa maîtresse. De toute façon c'est presque certain que Steffy finira par coucher avec Bill par dépit d'une façon ou d'une autre, et qu'on aura droit à un WTD. Ou alors Liam va vraiment tomber grave amoureux de Sally mais sera obligé de rester avec Steffy si elle est enceinte, comme la dernière fois avec Hope. D'une façon ou d'une autre, Sally aura le coeur brisé et Liam choisira toujours Steffy mais il faut que ça bouge.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 23 octobre 2017 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 27 octobre 2017 à 02:31
Bon sang je viens de voir les balayages de Novembre. Dommage je sais qu'on n'a pas le droit de poster des spoilers dans les commentaires. Mais apparemment ça va être épique entre Bill, Liam, Steffy et Sally. Ce qu'a fait Bill ces derniers mois était rien en comparaison avec ce qu'il va faire bientôt. En tout cas, cela confirme ce que je pensais. Cette réconciliation était du pipeau, Bill n'en pensait pas 1 traitre mot. J'ai de la peine pour Sally si les spoilers sont vrais. J'ai hate de voir Thorne aussi j'ai déjà ma petite idée sur ce qu'il vient faire mais je dis rien.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 16 octobre 2017 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 17 octobre 2017 à 11:26
Oui là Quinn est de nouveau redevenue complètement folle. Même si Sheila est une tueuse en série, je trouve déjà le comportement de Quinn inacceptable. Elle n'avait pas à prendre ce tisonnier et à jeter ce vase à la figure de Sheila, celle-ci n'était pas armée et s'en allait. C'était encore plus criant pour la dernière catfight. Quinn est arrivée en trombe dans la chambre d'hôtel de Sheila, sans raison, et s'est mise à la pousser et vouloir l'étrangler. Peu importe si Sheila le mérite ou non, si Quinn avait vraiment changé elle se contrôlerait. Sa scène avec Katie était vraiment hystérique. La façon dont elle la jette du lit et lui hurle de rester loin de son fils, c'est abusé. J'ai encore en tête la scène du chandelier, j'ai peur que Quinn finisse par vouloir la tuer pour de bon. Et là façon dont elle se laisse vite consoler par Mateo prouve qu'elle n'a en aucun cas retenu les leçons de son aventure avec Ridge. Bell se contredit vraiment avec ce personnage, enfin ce n'est que mon avis

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 09 octobre 2017 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 10 octobre 2017 à 10:44
Mon scénario tient toujours, je pense que Steffy se retrouvera enceinte sans savoir qui est le père, et j'espère que ce sera Liam. Mais maintenant je suis convaincue que c'est Steffy uniquement qui va le tromper. Sally n'est qu'une amie pour Liam et il s'est senti obligé de l'aider, mais il a dit qu'il serait loyal envers Steffy. Ca deviendra plus dès que Steffy le décevra. Letticia, je pense aussi que dès que Bill réalisera qu'il a perdu Brooke, il remettra toute la faute sur son fils au lieu de prendre responsabilité. Il va courir après Steffy à plein régime, ça va peut-être prendre une éternité jusqu'à ce qu'elle craque. Mais il y aura bien plus... Bill va sûrement aussi comploter quelque chose et mentir. Sans parler de Shirley la nouvelle Tawny, elle finira sûrement pas manigancer qqch aussi. J'espère qu'ils vont pas faire traîner ça pendant 6 mois. Bon Sheila j'étais très excitée à son retour mais là c'est si prévisible que c'est ennuyeux. Bell n'a pas assuré avec elle, dommage.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 02 octobre 2017 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 2 octobre 2017 à 10:48
Bon alors voilà la théorie fictive apparue dans mon esprit la semaine dernière. Voulant faire payer Liam, Bill va faire croire à Steffy que Liam aime Sally ou la trompe (je sais pas comment) Pensant l'avoir perdu,Steffy va boire et Bill va en profiter en tentant le tout pour le tout. Ils vont avoir un coup d'un soir (style Caroline/Thomas). Humilié, Liam finira par se tourner vraiment vers Sally et tomber amoureux. Vu qu'ils ont évoqué plusieurs fois une grossesse pour Steffy, elle va se retrouver enceinte et on aura la typique storyline du WTD. Je pense qu'au final Liam sera la père (pour pleins de raisons théoriques, trop long à expliquer) mais Bill aura tellement la haine qu'il va saboter le test de paternité ou payer le docteur pour mentir. (ou qqch du style) Tout le monde y compris Steffy croiront que Bill est le père, ça va être la guerre entre père et fils. Mais au final la vérité sera rétablie et Liam se retrouvera vraiment pris entre les 2, mais lui et Steffy auront leur bébé!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 25 septembre 2017 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 28 septembre 2017 à 02:32
C'est vrai que comme le dit un autre membre, les SL et couples sont un peu écrites à l'avance. Cependant, je ne vois pas vraiment Steffy et Bill tomber amoureux et être réellement en couple. A court terme il se passera quelque chose, mais à long terme Bill voudra toujours Brooke et Steffy voudra toujours Liam. Qui sait, peut-être ce sera un triangle Bill-Katie-Wyatt mais peu probable. Quoi qu'il en soit, Liam aura besoin d'une excuse pour se mettre avec Sally. Soit Bill va le manipuler, soit Steffy va croire qu'il l'a quittée ou trompée et aura une nuit simple avec Bill. J'espère qu'on aura pas droit au scénario où Steffy est enceinte et ignore qui est le père. Je vois bien Liam être pris entre Steffy et Sally, mais j'ai du mal à imaginer Steffy oublier Liam, le laisser tranquille avec Sally et se mettre avec Bill. Dur d'imaginer Liam et Bill se battre pour Steffy aussi. Pour les Avant, on va pas échapper au triangle avec Rick une fois que Zende aura trompé Nicole avec Sasha à Paris.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 18 septembre 2017 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 19 septembre 2017 à 02:13
Je sens que la messe est dite pour Steam et Brill. On peut déjà voir ce qui va se former: Bridge, Lally et Still. J'espère que non et que les producteurs n'iront pas dans ce sens mais ça semble inéluctable. Au moins Wyatt est scotché avec Katie, j'espère qu'il interférera pas dans les histoires. J'aime beaucoup ces épisodes entre Liam et Bill, selon moi c'est une des meilleures storylines qu'il y ait eues ces dernières années. Les 2 acteurs sont brillants et on voit un côté différent de Liam, qui d'habitude est toujours un peu poule mouillée. Moi je vois pas Brooke pardonner à Bill ce qu'il a fait, mais enfin elle savait à qui elle avait à faire après Abu Dhabi et elle a marié malgré tout. Liam va se sentir insoutenu par Steffy et il va craquer pour Sally, il finira par quitter Steffy, pas l'inverse. Puis Bill et Steffy, tout seuls et rejetés, se consoleront pendant un moment jusqu'à ce que Brooke et Liam leur reviennent. C'est un cercle vicieux, et on est parti pour un bon moment.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 11 septembre 2017 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 12 septembre 2017 à 01:22
Bon, pour parler des Avants (même s'ils sont pas dans les spoilers) je crois que le scénario est écrit d'avance. Zende quitte la série, Nicole non, on sait qu'elle va donc revenir. Les 2 s'en vont pour Paris sur la demande de Maya. Ils viennent de dire que Sasha était à Paris. Surprise, on parie que dans quelques semaines, Nicole rentera de Paris toute seule et devinez pourquoi? Zende l'aura trompée avec Sasha. Puisque l'acteur jouant Zende n'est plus disponible, il faudra bien une excuse pour que Nicole et Zende divorcent hors écran. C'est ce qui a fait le plus souffrir Nicole l'autre fois, il a trompé 2 fois avec Sasha, la 3ème sera de trop. Tout ça pour nous commencer un joli petit quatuor (annoncé depuis toujours par Miles et RG) entre les soeurs Avants avec Rick et la petite Lizzie au milieu. J'en mettrai pas ma main à couper mais presque. Pareil pour Liam, Thomas hors jeu; il va devenir le chevalier servant de Sally, je sens ce triangle venir à des années-lumières et Bill pareil.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 04 septembre 2017 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 5 septembre 2017 à 16:33
Irène, je respecte vos opinions mais vous répétez sans cesse que Sheila va tuer Quinn. Un peu de bon sens, Quinn n'est pas prête de disparaître (hélas) Sheila n'est là que pour un an, peut-être prolongeront-ils son contrat mais je doute. RS est encore là pour longtemps. Sheila est obsédée par Eric, quel intérêt aurait-elle s'assassiner sa femme?? Sheila est diabolique mais pas stupide. Ce qu'elle veut c'est prouver à Eric que Quinn n'est pas loyale pour qu'elle puisse ramasser les miettes, on verra si ça marche. Par contre je suis d'accord, Katie mérite 1000 fois mieux que ce crétin de Wyatt. Quand à Brooke, j'espère qu'elle restera avec Bill. Elle sait qui elle a épousé, il a tyrannisé sa propre fille, presque tué Ridge donc elle est préparée à ce genre de coups bas. Je pense que Brooke et Bill vont survivre à tout cette fois. Quand à Liam, RG a raison, la scène d'hier est probablement un fantasme, mais j'espère quand même qu'il dira la vérité à Thomas à la fin, que ça se finisse...

Casting news : Rome Flynn (Zende Dominguez) quitte Amour, Gloire et Beauté - Top Models !

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 19 août 2017 à 20:03
Bonne chance à lui. C'est dommage, j'aimais beaucoup cet acteur. Je rejoins Miles, il est vraiment très mignon et a aussi beaucoup progressé depuis son arrivée. Ses dernières scènes avec Maya et Julius étaient excellentes. On verra bien ce que va devenir le personnage. Nicole et Zende ont l'air très heureux mariés pour l'instant, les scénaristes vont devoir se dépêcher s'ils veulent trouver qqch pour les faire rompre. Peut-être va-t-on avoir droit au triangle Nicole/Rick/Maya. J'espère juste qu'on reverra Zende sous un nouvel acteur.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 14 août 2017 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 15 août 2017 à 21:45
Caroline est répugnante vraiment. Elle nous sort son grand char comme quoi Bill est odieux et Thomas doit savoir la vérité, mais on sait très bien qu'elle va continuer à mentir et suivre les plans de Bill. Steffy est très décevante aussi, c'est impossible de la défendre sur ce coup-là. Elle reste moins grave que Caroline et Bill, mais elle accepte de garder le secret et s'opposer à Liam. Il manquerait plus que Sally et Liam finissent ensemble, ce serait le bouquet. Mais honnêtement, Bill et Steffy l'auront bien cherché si cela arrive. Je me demande ce que Brooke va penser de son mari et de tout ce qu'il magouille dans son dos. Je trouve Bill, Steffy, Caroline et Quinn très indignes de Brooke, Liam, Thomas et Eric. Peut-être que c'est Eric qui doit se faire examiner par James, et non Sheila. Ses décisions n'ont aucun sens dernièrement, faire emménager Sheila n'est qu'un exemple. Désolé mais même si Sheila est folle, Quinn n'avait aucun droit de l'assommer de cette façon si violente.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 07 août 2017 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 8 août 2017 à 08:09
Cette Charlotte l'interne est vraiment une **. Elle couche avec tout le monde, Wyatt est encore plus idiot que je pensais s'il s'intéresse à elle. Enfin bon, après avoir volé Hope et Steffy à Liam grâce à des crimes et presque épousé Ivy, le voilà à la conquête des ex de son père désormais. Pas brillant. Wyatt et Katie sont ensemble depuis quoi, 1 jour? Il agit déjà comme si c'était l'amour de sa vie et était prêt à se la faire à MC. Il est vraiment à ce point-là désespéré? Et ben oui Irène, Eric va tout pardonner à Quinn. Elle peut essayer de tuer, violer, kidnapper, tyranniser, manipuler et tromper qui elle veut, Quinn ne paiera jamais pour rien, c'est la règle. Sheila et Ridge n'étaient que des obstacles, rien de plus. Moi aussi j'espère que Liam fonce dire la vérité à Sally. J'aime Liam avec Steffy mais elle l'aura bien cherché s'il la jette pour ses magouilles avec Bill. Maintenant que Thomas est parti à NY peut-être va-t-on vers un rapprochement entre Liam et Sally, je parie....

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 24 juillet 2017 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 25 juillet 2017 à 11:17
Ce n'est que mon opinion mais je ris à ceux qui disent que Steffy a voulu assassiner Sheila. Certains en parlent comme si elle avait voulu imiter Quinn et tuer Liam ou Deacon de sang froid. Steffy était à 1 mètre de Sheila, si elle avait voulu la tuer elle aurait visé la poitrine ou la tête, pas l'épaule. Et puis elle n'avait qu'à la cribler de balles une fois à terre. Au lieu de ça elle a posé le pistolet, s'est excusée et est partie. Elle a cru que Sheila allait sortir une arme et commettre une boucherie. Ce n'est pas de la légitime défense mais ça ne fait pas de Steffy une tueuse ou une psychopathe comme Quinn. Enfin bref. Je suis bien contente que Eric veuille divorcer, peu importe s'il se met avec Sheila tant que Quinn paie et souffre. Depuis qu'elle a torturé, séquestré et sexuellement agressé ce pauvre Liam sans mémoire, elle n'a été que récompensée, c'est injuste. Je suis pour Sheila. Par contre les histoires de Sally et de Spectra j'ai du mal à m'y intéresser depuis le début.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 10 juillet 2017 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 12 juillet 2017 à 11:14
Je suis d'accord avec la métaphore qui disait que Wyatt et Katie vont ensemble comme une autruche et un crocodile. Bell les met ensemble parce qu'ils sont célibataires et qu'il ne sait pas quoi faire d'eux. J'ai toujours haï Wyatt et tous ses couples, ce sera pas différent cette fois, même si Katie au moins n'est pas une ex de son frère. Eric qui disparaît comme ça, je suis sûr qu'il y a plus la derrière. Et si Sheila kidnappait Eric, le séquestrait dans un chalet ou une chambre d'hôtel, et envoyait des textos à Quinn et à la famille d'Eric avec son téléphone? Ce serait vraiment le karma pour Quinn après ce qu'elle a fait subir à Liam & Steffy, de se faire piquer son mari par Sheila. RG, c'est vrai qu'ils vont penser que Quinn est une sainte s'ils font la connaissance de Sheila. Si je suis correcte, Steffy et Thomas ont dû grandir sans leur mère parce qu'ils pensaient que Sheila l'avait assassinée. Alors je comprends si Steffy s'inquiète pour Eric, elle sait de quoi elle est capable...

News : Sheila Carter (Kimberlin Brown) de retour dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 10 juin 2017 à 19:23
Ca alors, quelle surprise. Personne ne s'attendait. C'est vrai que Sheila était une vraie méchante. Elle a tiré sur Brooke&Taylor, kidnappé Ridge, Brooke & Nick à Puerto Vista, elle a remplacé un bébé par un autre. Et puis combien de fois a-t-elle tenté s'assassiner Stephanie, Ambre et Lauren Fenmore? Elle a dû essayer de toutes les manières possibles. Entre les feux et AGB, elle est aussi revenue des morts je ne sais combien de fois. Et là première scène et direct une nouvelle tentative de meurtre, elle n'y va pas par 4 chemins. Quinn est le diable en personne, mais elle reste un ange à côté de Sheila. lol. Son histoire avec Eric était assez similaire à celle de Quinn. Au lieu de boycotter le mariage, la famille était venue en noir, comme pour un enterrement. Je me demande si on va avoir un triangle Quinn/Eric/Sheila, ou peut-être que c'est elle la nouvelle femme de Wyatt? mdr. Et la pauvre Katie, là au milieu de toutes ces folles. Ca promet ce retour, bravo à Bell pour cette bombe.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 05 juin 2017 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 5 juin 2017 à 20:04
Go Katie! Miles, je suis pas d'accord que Quinn aime encore Eric. Pour moi, Quinn a seulement mis le grappin sur un vieil homme solitaire et vulnérable, dans le but de rester proche de la famille de Steffy, et pour pouvoir mieux contrôler Steffy/Wyatt. Elle l'a pris pour cible et manque de chance, le mariage de son fils qu'elle avait construit de toute pièce s'est écroulé. Maintenant, Eric ne lui sert plus à rien. Si elle l'aimait vraiment, elle ne fantasmerait pas sur Ridge à chaque fois qu'Eric la serre. Elle ne le tromperait pas et lui mentirait pas. Quinn n'aime qu'une seule personne: Quinn. Katie a raison, elle mérite de souffrir et de tout perdre après tous les crimes atroces qu'elle a commis dans le passé. Liam manque vraiment;Wyatt et Katie? Beurk en effet. Remettez-nous Wyatt et Ivy ensemble, ils se méritent l'un l'autre. Et que vont devenir Brooke et Bill maintenant qu'ils sont mariés? Ils manquent aussi. Rien contre les Avants et les Spectra, mais leurs histoires sont nulles.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 22 mai 2017 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 23 mai 2017 à 11:04
Miles: Nicole et Rick, j'y ai pensé, mais j'ai du mal à l'envisager quand même. L'actrice Reign Edwards était à peine majeur quand elle a commencé à tourner en 2014, alors que Karla Mosley et Jacob Young ont quand même passé 35 ans tous les 2. La différence d'âge est grande et on est encore dans la jeune génération, ce serait encore plus bizarre que Quinn et Eric par exemple. Mais c'est vrai que les histoires sont assez prévisibles, la stérilité de Nicole et son rapprochement avec Lizzy, je doute bien que beaucoup l'avaient deviné depuis longtemps, c'était qu'une question de temps. Bon Brooke et Bill mariés je suis sceptique mais j'espère qu'on les verra plus pendant longtemps. Sally et Thomas quel ennui, c'est vrai RG que Liam et Steffy sont transparents en ce moment, en 7 ans c'est bien la première fois que Liam est négligé aussi longtemps. J'espère qu'ils restent ensemble mais qu'ils affrontent des obstacles aussi, je ne veux pas voir Thomas et Sally prendre leur place...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 15 mai 2017 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 16 mai 2017 à 04:35
irène Thomas n'est pas un saint non plus, je l'aime assez mais je n'oublie pas qu'il a mis le feu à la maison de Rick, qu'il a fait exploser la voiture de Rick tout ça pour protéger sa soeur. Ce qu'il a fait à Caroline n'était pas loin d'un viol non plus, Caroline était soule et presque inconsciente. Sans parler de l'histoire de l'île avec les baies. Thomas a plusieurs cadavres dans son placard, et dans la liste de ceux qui devraient être en prison, il est évident que Ridge, Steffy, Rick et Thomas arriveraient en haut. Sinon Brooke va prendre une décision enfin; on sait qu'elle sera pas définitive et qu'elle changera d'avis prochainement encore, mais j'espère que Ridge pourra tourner la page et laisser Brooke partir d'ici là. Ce triangle nous occupe depuis bien trop longtemps. J'ai surtout hâte de voir la réaction d'Eric quand la vérité éclatera mais ça risque de prendre encore longtemps au rythme où ça va. Katie ferait mieux de tout balancer à Eric, et voir ce qui se passe.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 01 mai 2017 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 2 mai 2017 à 01:48
Mlle Estelle. Désolé, mais je ne critiquais pas spécialement Brooke et Bill. J'aime assez Brooke, en général. C'est une simple prédiction, je ne pense pas qu'ils se marieront et je pense que Brooke va continuer à faire la navette entre les 2 pendant des mois. Bien sûr, mes opinions ne sont pas des faits, je peux me tromper. Miles, c'est vrai que KL a plus d'alchimie avec DD qu'avec TK. Ce nouveau Bridge, je n'y ai jamais vraiment cru. Tant mieux pour Nicole et Zende, mais ils sont ennuyants à mourir. C'est bien que Katie tienne tête à Quinn, oui. Pour une fois, Quinn est la victime et doit obéir à quelqu'un, ça fait du bien. Quinn est une sorcière très méchante et mérite de perdre Eric et tout ce qui va avec. C'est effarant à quel point elle jurait l'aimer, et à quelle vitesse elle s'est lassée de lui. J'adorerais aussi que Deacon refasse surface et dise à tout le monde qu'elle pensait l'avoir tué. PS: félicitations à Scott Clifton pour son 3ième prix, c'est amplement mérité!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 24 avril 2017 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 25 avril 2017 à 00:24
Brooke ne va jamais se marier avec Bill, il faut pas rêver. Bill n'est que le nouveau Taylor dans le triangle. Dans 5 ans, Brooke sera sûrement toujours partagée entre ces 2 mêmes hommes, elle ne saura jamais se décider. Les 2 ont leur qualité, je pense que Bill est plus fidèle, aimant et stable que Ridge dans un sens. Mais Ridge a de meilleurs valeurs et morales que Bill, donc ça rend le choix difficile. En tout cas c'est bien que Steffy ne soit plus dans cette situation, au moins elle a su choisir le meilleur des 2 hommes sans se retourner. Contrairement à Brooke, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir, parfois elle va trop loin je l'admets. Liam et elle sont partis pour durer cette fois, mais ce n'est pas intéressant si on ne les voit jamais. La famille Spectra prend bien trop de place depuis le mois de février. Il y a 3 mois on ne savait même pas que Sally existait, et désormais on ne voit plus qu'elle. La série a pris une nouvelle direction que je n'aime pas beaucoup.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 03 avril 2017 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 4 avril 2017 à 00:40
Je trouve certaines choses un peu incohérente. Vendredi, Brooke et Bill étaient encore en Australie, dans les bras l'un de l'autre. Et là, au début de l'épisode lundi, tout le monde est de retour à LA, Brooke discute avec Katie comme si de rien était et Bill n'est même pas présent. Ca rappelle quand Bill a annulé son dernier mariage avec Brooke, derrière on ne les avait plus vus pendant 2 semaines. Pour être honnête, je me fiche que Brooke soit avec Ridge ou Bill. Ce triangle m'ennuie, Brooke doit se décider et arrêter de tergiverser. RG, j'espère aussi que Bell a quelque chose de croustillant pour Liam, même si ça n'inclut pas Steffy. C'est un des rares qui ne m'énerve jamais. J'aimerais bien que Liam ait un grand secret, un peu comme Maya. J'en ai assez des triangles. Irène, j'espère aussi qu'Eric ne pardonnera jamais à Quinn, bien que je n'aime plus Eric depuis qu'ils l'ont mis avec elle. Je me fiche que Quinn ait trompé Eric ou non, elle mérite enfin de payer toutes ses atrocités.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 27 mars 2017 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 29 mars 2017 à 00:33
Je pense aussi que Liam et Steffy vont faire un enfant bientôt, RG... ce serait génial en tout cas et ça les lierait pour la vie, même s'ils le sont déjà. Irène: vous devez vous y faire, nous allons souvent les voir, car ils sont les nouveaux Eric et Stephanie; star-crossed lovers. Ce n'est pas sûr que leur mariage dure des années, mais même s'ils restent ensemble, ils seront toujours au centre des storylines, quoi qu'il arrive, ils ne vont pas être mis à l'écart. Hope ne va pas revenir, Ivy n'est plus qu'un souvenir pour Liam, le triangle avec Wyatt est terminé, et Quinn a abandonné tous ses projets pour les séparer.... Il n'y a donc aucune raison que ces 2 aient des problèmes dans un avenir proche, même si je sais bien que ça viendra tôt ou tard. J'ai hâte que cette histoire avec Ridge et Eric soit terminée, ça dure depuis des mois. Qu'ils nous mettent Brooke avec Bill, et Ridge avec Quinn et qu'on passe à autre chose, aucun des 2 couples ne durera bien longtemps de toute façon.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 20 mars 2017 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 20 mars 2017 à 22:34
Enfin le grand jour est arrivé pour Liam et Steffy. J'espère que ça durera longtemps et qu'ils auront une famille. J'ai hâte de les voir enfin mariés et heureux, après tous les obstacles qu'ils ont franchi depuis 2015. Ivy, Aly, puis Eric, Quinn et Wyatt. Tout le monde a tout fait pour les séparer, mais sans succès. Tous les complots, crimes, chantages, corruptions, manipulations, mensonges et j'en passe ont lamentablement échoué. Ces deux-là ont une vraie alchimie et s'aiment vraiment à la folie, ils ont survécu à tout et se sont battus pour en arriver là. On ne peut pas en dire autant des autres couples, comme Brooke et Ridge ou Eric et Quinn, sans parler de tous ces anciens couples qui ont rompu. Wyatt devrait se remettre avec Ivy ou pourquoi pas Sally, tant qu'il fiche la paix à Steffy. Quant à Quinn, j'espère que cette fois, elle va tout perdre et enfin payer pour tous ses crimes contre Liam. J'espère Eric la jette de sa vie, sa maison et son entreprise une bonne fois pour toute.

News : Amour, gloire et Beauté - Top Models aura trente ans cette semaine !

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 20 mars 2017 à 22:24
Félicitations à la production. C'est vraiment une superbe série, j'espère qu'elle durera 30 ans de plus encore au moins. Les acteurs forment une belle famille et je tiens surtout à souligner le travail du producteur, qui est un vrai génie. J'ai hâte de voir ces épisodes en Australie, quand ils seront diffusés en version française.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 06 mars 2017 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 6 mars 2017 à 19:59
Exactement Matt Ambro. Je n'aime pas beaucoup Eric récemment, mais il devrait finir sa vie avec Brooke (ou Donna) Quinn se fiche de lui depuis le début, je la déteste autant que vous. Après toutes les tentatives de meurtre qu'elle a commises et surtout toutes les horreurs faites à Liam, le personnage aurait dû disparaître en prison. Mais au lieu de cela, elle est récompensée en mettant la main sur un milliardaire. Aucune justice là dedans. RG, j'espère que c'est vrai et qu'on ne reverra plus Wyatt. Son seul rôle depuis le début a été de détruire la vie de son frère et tout lui voler. Il ne me manque pas du tout. J'espère que quand Eric saura la vérité sur sa femme, il ouvrira les yeux, éjectera ces 2 Fuller de sa vie pour de bon, et s'excusera auprès de toute sa famille et admettra qu'ils avaient tous raison de vouloir le protéger de Quinn. Cette femme n'a jamais changé et ne changera jamais, il est temps qu'Eric s'en rende compte. Elle n'est qu'une conquête de plus dans la vie d'Eric.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 20 février 2017 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 21 février 2017 à 19:49
Vivement le mariage de Liam et Steffy (si c'est bien eux qui se marient) C'est un peu les seuls qui m'intéressent en ce moment. Après tout ce que Quinn les a fait baver, ils méritent enfin un peu de bonheur. J'espère que ce sera un beau mariage pour fêter les 30 ans du show, et que ça durera longtemps entre eux. Quel ennui la storyline actuelle... qu'ils nous mettent Quinn avec Ridge, Brooke avec Bill et Katie avec Eric une bonne fois pour toutes, on sait tous que c'est là que ça se dirige de toute façon, je sais pas pourquoi ils font autant trainer les choses. Wyatt devrait se mettre avec Ivy, ils se méritent l'un l'autre, comme ça ils pourront faire comme la dernière fois et se plaindre de Steffy 24/7. Ah mais le souci, c'est qu'Ivy veut Liam aussi, personne ne veut le loser Wyatt, comme je les comprends. Et puis Nicole est de nouveau avec Zende, il n'y a plus personne. Sally sans commentaires, c'est une arriviste et une opportuniste, qu'on lui règle son compte vite fait à celle-là.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 06 février 2017 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 6 février 2017 à 23:29
Bien, Wyatt, surtout claquez bien la porte en sortant et partez le plus loin possible. J'aimerais qu'il tombe d'une falaise et se fasse manger par les crocodiles. Il n'a qu'à aller se marier en Australie avec Ivy et ses kangourous. Je suis vraiment étonné qu'ils n'aient pas remis Steffy avec lui. Vu la tournure que ça prenait, ça semblait inéluctable, j'avais tort. Bon maintenant j'espère que Steffy et Liam se marient enfin et qu'ils vivent heureux au moins quelques mois. C'est vrai que le scénario avec Brooke, Ridge, Katie, Bill, Quinn et Eric semble assez certain. Il va y avoir un gros mélange entre ces 6. A la fin, je serais pas surpris que Bill et Katie se remarient une 3ème fois. Bill n'aura jamais sa chance avec Brooke, pourtant il la traite mieux que Ridge, mais il devrait l'accepter et tourner la page. Quand à Quinn, ils devraient faire revenir Deacon pour elle. Aucun homme ne lui correspond mieux, elle n'a rien à faire avec Ridge ou Eric.

News : La famille Spectra de retour en force dans AGB - Top Models !

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 4 février 2017 à 10:21
Merci Azrael59 pour ce beau compliment à M. Bell. Il est bien trop critiqué je trouve. Il mérite plus de reconnaissances. Je me réjouis de voir revenir la famille Spectra. On va peut-être voir une rivalité Steffy/Sally2, comme c'était le cas avec Stephanie/Sally1. C'est vrai qu'il y a trop de triangles et pas assez de personnages. La série a besoin de sang frais et c'est bon de revoir des rivalités entre entreprises, comme aux débuts de la série.

News : Amour, Gloire et Beauté - Top Models va fêter ses 30 ans en Australie !

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 4 février 2017 à 10:21
C'est génial. L'Australie est un magnifique pays. J'espère bien voir un mariage mémorable pour Steffy et Liam, ils le méritent, après tout ce que Wyatt, Ivy, Quinn et Eric ont fait pour les séparer. Je suis d'accord avec Matt Ambro, ça va être du lourd. Certains personnages ou histoires m'agacent, mais AGB reste une série divertissante et regardée dans le monde entier. C'est impensable que ça fait déjà 30 ans que ça dure. J'espère qu'on est reparti pour 30 nouvelles années.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 23 janvier 2017 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 24 janvier 2017 à 11:00
Steffy est très décevante, je suis d'accord. Je ne lui reproche pas d'avoir épousé Wyatt, puisque Liam l'avait quittée et que Quinn l'a manipulée. Mais après toutes les horreurs que Quinn a faites à Liam l'an passé, il mérite mieux de Steffy. Je comprends qu'il en ait assez des interférences de Quinn, Eric et Wyatt. Il a le droit de vouloir plus. Il a souffert à cause de Hope et Wyatt, je pense que c'est pour ça qu'il s'était remis avec Steffy, elle n'avait d'yeux que pour lui et s'est battu pour lui pendant des années, jusqu'à ce que ces Fuller de malheur viennent tout saccager. Si Steffy n'accepte pas de les virer de sa vie, Liam devrait tourner la page. Je le verrais bien avec Katie ou Sasha. Quinn et Ridge, finalement ça a l'air pas mal. Je n'aime pas Quinn mais elle irait mieux avec Ridge qu'avec Eric. Eric devrait être avec Donna, j'adorais ce couple. Brooke ne va pas du tout avec ce nouveau Ridge non plus, de toute façon elle va retourner avec Bill, c'est presque inévitable.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 16 janvier 2017 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 16 janvier 2017 à 23:52
Bien envoyé Louloute! Je prie aussi pour que ce mariage arrangé soit fini. Ca fait si longtemps que je regarde cette série, et jamais un mariage n'avait été basé sur autant de mensonges, manigances, pièges, manipulations, corruptions, chantages, crimes etc... Il a quand même fallu que Quinn retienne Liam 3 longs mois en otage, le kidnappe, couche avec lui, pousse Deacon d'une falaise et envoie tout un tas de messages (vocaux) de rupture à Steffy pour que Wyatt ait sa chance. (sans parler de tous les malentendus improbables qui ont menu à sa rupture avec Liam) Ce n'est pas le premier mariage magouillé ou controversé, mais celui-ci bat tous les records. Hélas, Steffy est devenue comme Hope (ce n'est pas vraiment un compliment) et Wyatt ne renoncera jamais à avoir ce que son frère a. Je doute que ce triangle soit fini, surtout avec Quinn et Eric qui tirent les ficelles. Ridge et Brooke ne dureront pas longtemps, c'était écrit, dès qu'elle saura ce qu'il trafique elle retournera avec Bill.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 09 janvier 2017 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 10 janvier 2017 à 15:15
J'ai encore une meilleure idée pour Ridge et Liam s'ils veulent séparer Eric et Quinn. Ils n'ont qu'à faire ce que Quinn a fait à Liam. Il pourraient la kidnapper, la séquestrer dans un chalet pendant 3-4 mois, lui voler son téléphone et la forcer à faire des messages vocaux et des lettres de rupture à Eric, lui disant qu'elle veut divorcer, qu'il doit l'oublier, de la laisser tranquille et de s'acheter une vie. Une fois qu'Eric l'a accepté et s'est remarié avec une autre femme, ils libèrent Quinn et elle aura tout perdu. Comme ça elle ressentira la même souffrance que Liam et Steffy quand elle a commis tous ses crimes l'année dernière. Je crois qu'il est temps qu'elle perde tout, souffre et que toutes ses victimes obtiennent justice. Wyatt fait vraiment pitié aussi, sa seule chance d'obtenir une femme est que son frère la quitte d'abord et qu'ensuite sa mère intervienne. C'est un gros loser arrogant, la façon dont il suppliait Steffy devant Eric et Quinn, c'était plus qu'embarrassant.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 02 janvier 2017 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 3 janvier 2017 à 01:03
Franchement, Ridge exagère là. Même si Quinn est méchante, ça justifie pas qu'il court après la femme à son père. Brooke mérite quand même mieux que ce crétin, je n'ai jamais cru en ce couple. Wyatt toujours aussi pathétique, mais Steffy devrait être plus ferme avec lui, on sait bien qu'elle retournera avec lui. RG, j'adore cette idée de scénario. Quinn en a tellement fait baver à Liam toutes ces années. S'il perd à nouveau la femme qu'il aime à cause de ses manigances, il devrait en effet se venger de salle manière. Après tout, Quinn n'était pas follement amoureuse de lui il y a quelques petits mois, avant d'être avec Eric? Ce serait intéressant qu'il la batte à son propre jeu; Qu'elle quitte tout, y compris son job et Eric, pour partir avec son Adam, comme elle avait prévu;et une fois qu'elle n'a plus rien, il lui brise le coeur & porte plainte pour ses crimes. Ivy est vraiment inutile, elle ferait mieux de se mêler de ses affaires. Qu'elle se remette avec Wyatt, ils se méritent, lol

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 26 décembre 2016 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 26 décembre 2016 à 22:51
Non mais franchement, Quinn et Ridge? Je ris bien quand je lis que Steffy est une traînée, alors qu'elle n'a couché qu'avec Liam et Wyatt (et peut-être Rick il y a au moins 8 ans). Que dire de Quinn? Elle est arrivée il y a 3 ans et s'est déjà tapée Bill et Liam, Deacon, puis Eric et maintenant Ridge? La seule s*** là dedans, c'est Quinn. J'en ai marre de cette bonne femme, les producteurs vont trop loin avec ce personnage. Tout ce que j'espère, c'est qu'elle essaie d'assassiner Liam ou Katie, et qu'elle supprime Wyatt à la place. Le petit vautour serait à la morgue, et la méchante sorcière enfermée pour de bon, quel bon débarras! Pourvu que Steffy n'emménage pas avec son traitre de grand-père, si elle vit avec Thomas ça me va, mais on sait très bien que ces horribles Fuller n'abandonneront pas et manipuleront tant qu'il restera quelque chose à Liam. Wyatt n'est heureux que quand Liam souffre le martyr, quel odieux frère. Je ne comprendrai jamais comment Steffy a pu épouser ce tordu.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 19 décembre 2016 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 19 décembre 2016 à 22:50
Merci David de rappeler certains crimes de Quinn. Je ris toujours à chaque fois que je lis que Quinn est une belle personne et d'autres personnages critiqués à côté. La liste est très longue, Liam et Deacon ne sont pas ses seules victimes. Il y a aussi Aly, Ivy, Hope, Ridge et j'en passe. Mais personne n'a plus souffert que ce pauvre Liam, qu'elle a passé sa vie à torturer. D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas qu'elle s'attaque à lui de nouveau, ou à Katie. Vu qu'on sait déjà que Steffy se remettra d'ici peu avec Wyatt, j'aimerais bien voir Liam avec Katie, et qu'ils fassent équipe pour se débarrasser se Quinn. En plus ça rendrait Bill fou de jalousie. Steffy me déçoit de plus en plus, elle n'aurait jamais dû accepter le cadeau empoisonné de Quinn. C'est une claque en pleine figure pour Liam, de savoir que Steffy va travailler avec son mari et la femme qui lui a fait tant de mal. J'ai toujours aimé leur couple, mais il mérite mieux. Bill n'a que ce qu'il mérite avec Ridge et Brooke...

News : Derniers jours avec Kim Matula pour les fans de Amour, Gloire et Beauté en France

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 9 décembre 2016 à 01:43
Bon vent à KM. Je n'ai jamais été fan du personnage, mais je ne pouvais qu'admirer son histoire d'amour avec Liam. Elle avait quand même quelques qualités - je la préfère 100 fois à Ivy par exemple; et c'était une excellente actrice aussi. On verra bien si elle repointe ses bottes un jour.

PS: LopeFan j'adore votre vidéo. :-)

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 05 décembre 2016 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 6 décembre 2016 à 05:59
Brooke et Ridge c'est du réchauffé, ça ne durera pas. Soit elle le trompera avec Bill, soit il la quittera pour Caroline, Katie ou un autre. Ce couple ne fait pas rêver. Dally je ne vois pas où est le souci avec Liam. Quinn a essayé de le tuer plusieurs fois, elle l'a kidnappé, séquestré, abusé sexuellement et passé des années à vouloir détruire sa vie. Wyatt lui n'a jamais cessé de vouloir tout ce qu'il a: son nom, son père, sa maison, son job, ses femmes, etc... Liam a parfaitement raison de mettre les gens en garde contre Quinn et de dire qu'elle n'a pas changé. De quel droit isole-t-elle Eric de sa famille et comment ose-t-elle virer Rick comme ça? Louloute je suis bien d'accord, ces Fuller sont horribles. Je comprendrai jamais comment Steffy a pu tomber amoureuse de ce vautour. Irène, j'adore Steffy mais je la vois tout à fait renoncer à Liam pour être PDG, même si elle doit se remettre avec Wyatt. J'ai beaucoup de peine pour Liam, ce sera encore lui le grand perdant dans tout ça.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 28 novembre 2016 aux USA

160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015
Le 28 novembre 2016 à 20:07
Bien d'accord, assez de ces triangles amoureux. Il y a quelques temps, c'était Maya/Rick/Caroline, Steffy/Liam/Ivy, Brooke/Bill/Katie et Ridge/Caroline/Thomas. Tout tourne toujours autant autour des triangles, on a aussi eu Brooke/Ridge/Taylor, Hope/Liam/Steffy, Macy/Thorne/Darla, Stephanie/Eric/Donna tous ces triangles ont duré des années et des années. Maintenant on a encore des triangles, Bill/Brooke/Ridge, Liam/Steffy/Wyatt, Nicole/Zende/Sasha et on est parti avec Quinn/Eric/Katie. Le producteur est à court d'idées. Il y a autre chose que 2 personnes qui se battent pour une 3è, dans la vie. Surtout que dans la plupart des triangles, ils sont tous soit frères/soeurs, cousines ou pères/fils. Dès qu'un membre du triangle prend l'avantage sur l'autre, il le perd aussitôt et repasse la main au second. Il n'y a jamais de débouché à rien, c'est un cercle vicieux infini. Parfois je me demande pourquoi je continue à regarder ces salades, en sachant pertinemment qu'il n'y aura jamais de fin.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub