Les derniers commentaires de ghanouchi

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8117

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 22 juin 2019 à 22:15
C'est officielle Thomas est devenu un assassin le fils de Ridge Forrester a regarder d'un air satisfait la voiture d'Emma Barber s'encastrer dans le ravin après l'avoir percuté volontairement tout cela sans aucun remors. Il est allé jusqu'à provoquer la mort d'une jeune fille innocente pour préserver le secret de Beth/ Phoebe .Cet acte meurtrier va avoir des répercussions absolument effroyable sur toute la famille Forrester mais aussi Spencer car il ne faut pas oublier Justin Barber l'oncle d'Emma qui aura le soutien sans failles de Bill Spencer pour comprendre ce qui est arrivé à sa nièce. Cela relancera un conflit majeur et sans fin entre les deux familles comment Ridge et Brooke pourraient encaisser cette double tragédie qui va les impacter de plein fouet et cela sans parler de Liam , Hope , Steffy, Beth , Kelly et bien sûr wyatt qui s'est mis en couple avec Flo .leurs vies vont être brisés durablement et bouleversé à tout jamais grâce à Thomas Forrester devenu un assassin .

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8116

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 21 juin 2019 à 18:42
B.Bell et son équipe profitent du recast de Thomas Forrester pour modifier complètement et psychologiquement la nature du personne faisant de lui un étre froid, insensible, inquiétant qui va assez vite franchir les limites de l'acceptable et qui basculera dans le meutre accidentelle ou non, Thomas Forrester le fils de Ridge Forrester va avoir la mort d' Emma sur la conscience et il ne semblera pas éprouver de remors puisqu'il voudra continuer son jeu malsain auprès de Hope qu'il veut conquérir, seulement voilà Emma est la nièce de Justin Barber le bras droit de Bill Spencer .il y aura des interactions inévitables puisque Justin voudra absolument découvrir comment sa nièce à t elle pu perdre la vie aussi subitement. Bill Spencer mettra tout en oeuvre et moyens à disposition de Justin pour aller au bout des choses ce qui va inévitablement les impliquer dans l'affaire Beth Phoebe sans oublier Katie Logan par ricochet la soeur de Brooke . Ça va être le début de la fin pour Thomas .

Casting news : Retour de Michelle Stafford dans les Feux de l'Amour : on a enfin une date !

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 16 juin 2019 à 17:03
Whaaoooo , le 17 juin , c'est demain, je ne manquerai cela pour rien au monde, merci pour l'info .

Les Feux de l'Amour - épisode n°11707

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 16 juin 2019 à 16:59
Vu comment Nick et Victoria ont accueilli Adam à savoir comme un pestifèrer, il ne faut pas s'étonner qu'il agisse de la sorte, il joue avec eux et franchement c'est très plaisant de voir que Marc Grossman est très bien rentré dans le personnage . Adam Newman , c'est lui désormais et cela ne fait que commencer, il faudra voir les interactions avec les personnages de Chelsea, Chloé qui va vraiment revenir et surtout phyllis version Michelle Staford , regardant la série en vo je peux confirmer que la série est bien partie pour aller au top niveau rien que de voir l'interaction entre Kevin et Adam visuellement c'est génial.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11696

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 31 mai 2019 à 17:53
Pauvre Victoria si elle s'imagine une seule seconde qu'Adam va réellement quitter la ville elle va vraiment être déçue. Quand à Nick il faut vraiment qu'il reflechisse un peu à la façon très glacial qu'ils ont eu avec Victoria d'accueillir Adam depuis son retour en ville, surtout avec tout ce qu'il a subit avant de disparaître . En se comportant de cette manière, le traitant même comme un renégat, ils poussent Adam dans ses retranchements et obtiendront le résultat inverse de ce qu'ils espéraient .Qu'ils le veuillent ou non Adam est de retour en ville et il n'est vraisemblablement pas prêt de repartir et Victoria devrait éviter de faire la maline, elle me fait rire un peu.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8100

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 31 mai 2019 à 11:00
Mr Bell a un véritable problème avec l'institution du mariage, il écrit cela avec une légèreté, un coup on se marie , l'autre coup on divorce, pareillement pour les relations de couple, Wyatt a quitté Sally à la vitesse grand V juste par ce qu'elle lui caché les véritables intentions de Thomas l'espace de quelques jours et à fini par le lui dire . Et pour cette simple raison on fout en l'air une relation de couple qui marchait très bien. Franchement Wyatt est un mufle et passe vite à autre chose avec Florence. Au début, j'avais de la sympathie pour Florence malgré sa culpabilité à 2 balles et son envie de dire la vérité à Hope, elle voit très bien son état dépressif que les choses se dégradent , sa souffrance, son couple qui explose, elle voit tout cela se produire sous ses yeux et pourtant, il y a une phrase à prononcer une seule, Hope ta fille Beth est vivante. Florence ne les pronocera pas, tout cela va dégénérer à un point inimaginable et sa responsabilité sera tres lourde

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8099

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 29 mai 2019 à 20:53
Hope version Annicka Noël est très mal scripter par Bell et consort, je l'ai déjà dis plusieurs fois et ça ne s'arrange vraiment pas avec le temps, je trouve le personnage d'une médiocrité sans fin contrairement à Kim Matula .Pour Thomas si jamais suite à toutes ses manipulations il parvenait avoir des relations intimes avec Hope, pour moi en tous les cas, ça sera un viol et ça ne serait pas la première fois car , il suffirait juste de revenir à la façon dont Thomas a été conçu cqfd.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 27 mai 2019 aux USA

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 29 mai 2019 à 12:39
Rien que de voir les choses s'accélérer concernant le secret de Phoebe, Beth, c'est déjà une bonne chose, apparemment de plus en plus de personnes vont savoir , Xander, ça certainement peut-être Thomas le fourbe ce qui serait logique car il aurait tout à perdre à ce que la vérité se sache et aussi jusqu'où ira il pour le préserver sachant qu'il est impossible de gérer l'ingérable et les conséquences de tout cela c'est que plus d'une personne perdra la vie à cause de l'irresponsabilité de plusieurs personnes et je mettrais Taylor dans le lot, je reste persuadé qu'elle et Steffy apprendrons la vérité AVANT Hope et le plus intéressant sera de voir leurs réactions et ce qu'elles feront, j'imagine les débats entre Steffy et sa mère.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8096

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 24 mai 2019 à 19:29
Je suis écoeuré par la tournure que prennent les événements et c'est aussi quelque choses que je craignais car je pensais pas que Mr Bradley Bell prouvait être aussi prévisible la séparation de Hope et Liam avant que la vérité n'éclate un jour sur leur bébé étaient dans tout les commentaires que ce d'içi où aux USA , bravo à lui et d'après ce qu'il aurait déclaré récemment, le secret de Beth n'est pas prêt d'être révélé avant un bon bout de temps fin de citation .

Les Feux de l'Amour - épisode n°11689

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 23 mai 2019 à 13:17
Je trouve bizzare et décevant la façon dont Josh Griffith script le personnage d'Adam, il ne tient absolument pas compte de l'évolution du personnage alors interprété par Justin Hartley alors écrit par Charles Pratt jr et qui avait énormément évolué et beaucoup amélioré ses relations avec sa famille, tout cela a été effacé .C'est comme si Griffith nous ramènerait en arrière avec une interprétation d'Adam Newman proche de celle de Michael Muhney sans Michael Muhney mais rajeunit par Marc Grossman devant à nouveau répondre de la mort de Cordelia Abbot comme si sa mort ne remonte plus à quelques années mais seulement à quelques mois et surtout en voyant la réaction de William Abbot et surtout de Victoria qui l'avait soutenu lui et Chelsea . Je trouve cela incroyable .Pour en revenir au présent, Adam vient de retrouver la mémoire et pas un mot sur Chelsea et Connor, sa femme et son fils quand même, il ne se pose aucune question sur leurs sort , bon attendons de voir la suite.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 13 mai 2019 aux USA

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 16 mai 2019 à 00:09
Franchement, j'ai décidé de décrocher et d'arrêter de regarder la VO que je suivais depuis 16 mois maintenant , ça devient complètement nul , le vol de l'enfant de Hope, le mutisme de Flo qui affirme que Hope doit savoir pour Beth et qui finalement ne dit toujours rien ,ça continue avec l'attitude très sournoise de Thomas qui veut briser le mariage de Hope et Liam et Hope qui oserait l'envisager, c'est vraiment n'importe quoi et pour whyat qui largue Sally pour se remettre avec Flo en une journée ,pour toute c'est raison et B.Bell qui nous promet que cela va durer encore un bon moment et bien ça sera sans moi. J'arrête de regarder Top models.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11683

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 14 mai 2019 à 18:43
J'ai vu l'épisode et Marc Grossman parait quand même plus jeune par rapport à Justin Hartley, il est plutôt pas mal, il va nous falloir s'y habituer, c'est une nouvelle incarnation d'Adam, une interprétation différente. Je trouve la réaction de sa famille vraiment décevante sachant les circonstances et les manipulations de Victor et Chloé qui ont amené Adam à être injustement condamné et emprisonné pour 30 ans et subir la vengeance de Chloé jusqu'à l'explosion de la cabane et sa disparition, Nicolas, Victoria et Billy savent parfaitement qu'il n'a absolument pas mérité tout ce qu'il a subit avant de disparaître, Nick l'avait même appelé mon frère, Adam a été séparé de sa femme Chelsea et de son fils Connor de la manière la plus injuste cruelle et brutal qui soit et c'est comme cela qu'ils réagissent quand , ils apprennent qu'il est en vie et amnésique ?? Incroyable, vraiment sympas la famille.

News : Les Feux de l'Amour et Top Models renouvelés aux USA

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 9 mai 2019 à 20:06
Excellente nouvelle pour nos 2 soaps préférés, pour ce qui est des feux de l'amour avec une reprise par le tandem A.Morina et J. Griffith , je ne me fais pas trop de soucis par contre pour Top Models , je commence sérieusement par m'inquiéter les story arc actuel me sortent par les yeux à commencer par l'échange des bébés que je trouve absolument détestable depuis le début car , c'est un procédé utilisé plusieurs fois dans les FDA et surtout que l'on fait durer artificiellement, il n'y plus aucune crédibilité dans les scriptes actuel , la scénarisation du personnage de Hope depuis son retour est catastrophique,
Hope est totalement méconnaissable ok il faut laisser Annicka Noël rentré dans le personnage mais je pense que ça n'est même de sa faute car son personnage est très mal scripté par rapport à Kim Matula et si le but des intrigues actuels était d'arranger ça , c'est complètement loupé .Je pense que trop c'est trop B.Bell doit partir et la série se renouveler enfin .

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 6 mai 2019 aux USA

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 7 mai 2019 à 01:57
Honnêtement, il n'a pas fallut grand chose à B.Bell pour séparer Wyatt et Sally , un couple qui marche très bien depuis plusieurs mois et il faut voir le prétexte utilisé, de lui avoir caché les intentions de Thomas envers Hope et en profiter pour mettre Wyatt en couple avec Florence presque immédiatement après , cette approche est beaucoup trop prévisible, il renoue avec son amour de jeunesse et ce pauvre Wyatt risque bien de le regretter amèrement car quand la grande révélation concernant l'échange des bébés Beth / Phoebe éclatera et qu'il découvrira sans aucun doute le rôle abject qu'a joué Flo dans cette Horreur et qui sera restée muette malgré tout , il n'aura que ces yeux pour pleurer pour avoir renoncé à Sally et à leur relation qui je me répète marchait vraiment bien pour un prétexte bidon vouloir revivre dans le passé, le choix qu'il va faire est vraiment terrible pour lui et moralement, il va prendre vraiment très chère pour cela, tant pis pour lui .

Les Feux de l'Amour - épisode n°11677

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 4 mai 2019 à 22:16
Roulement de tambour et accrocher les wagons, car à partir de la semaine prochaine la mise en place et la mise en scène du retour d'Adam Newman va démarrer des l'épisode de lundi prochain cela va commencer par Victor qui va d'abord en parler à Sharon qui en parlera à Rey ensuite à Nick et Nikki, bref la simple possibilité que Adam soit en vie va donc s'ébruiter au niveau de sa famille ce qui va en choquer plus d'un à commencer par Sharon tout cela sachant que Adam Newman interprété par Marc Grossman apparaîtra à l'écran le Mardi 14 Mai cela est certain peut-être même dès le lundi 13 Mai . J'ai hâte de voir ce que cela va donner .

Casting news : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester) de retour sur les plateaux

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 26 avril 2019 à 21:34
Je suis persuadé d'une chose, c'est que si l'on suit la logique de B.Bell et de toute la production, La fameuse révélation sur l'échange des bébés tombera d'abord sur Steffy et Taylor, j'en suis persuadé car il sera beaucoup plus intéressant de suivre leurs réactions vis à vis de Hope qui ne sait toujours rien et surtout passé le choc que feront elles ?? Voudrons t elles cacher cela à Hope malgré tout ?? Vont elles tout lui dire ?? Je peux me tromper bien évidemment ou bien alors pas du tout.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8072

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 20 avril 2019 à 14:39
Il y a bien une chose évidente depuis l'échange des bébés, c'est la volonté manifeste des producteurs de détruire le mariage de Hope et Liam avant que Hope ne retrouve éventuellement son bébé un jour et cela nous sommes très nombreux à le comprendre et ce qui est très énervant, c'est de se servir de cet storyline pour suggérer et justifier un autre aller et retour de Liam à Steffy et vice-versa, cela devient vraiment fatiguant et surtout un insupportable manque d'originalité.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8067

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 13 avril 2019 à 17:02
Pauvre Florence, malgré l'annonce de sa filiation avec Storm Logan, elle n'est vraiment pas sorties de l'auberge et pour revenir à Storm Logan, personnage que j'appreciais beaucoup surtout au début de la série à l'époque interprété par Éthan Wayne , si si le fils du célèbre John Wayne, c'était un personnage génial authentique de sincérité et droit qui s'est occupé de sa mère et de ses soeurs tout en ayant fait ses études de droit après le départ de leurs père par contre après le recast du personnage par William Devry, Storm était devenu totalement méconnaissable commettant des actes allant à l'encontre de ses principes, j'ai détesté cette version du personnage et la plus grande erreur de B. Bell et de toute la production, c'est d'avoir supprimé le personnage de Storm Logan après l'avoir autant dénaturé, une très grave erreur car Storm Logan était le seul représentant mâle de la famille Logan et il est mort quel dommage .

Casting news : Greg Rikaart (Kevin Fisher) bientôt de retour dans les Feux de l'Amour aux USA

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 5 avril 2019 à 10:53
Je suis ravis du retour de Greg et donc de revoir Kevin Fisher , y aura t il un lien avec le retour Prochain d'Adam Newman sachant que lui et Victor cachent le fait que Chloé sa ( meurtrière ) est vivante .Kevin reviendra t - il avec sa fille Bella ?? Et Chloé dans tout ça, reviendra t- elle aussi ? Il faudra une explication sacrément logique pour justifier le retour de Kevin en admettant qu'il revienne seul . Pour ce qui est du retour où non de Billy Miller, je ne pense pas que cela soit d'actualité mais le fait que nous soyons nombreux à l'évoquer prouve que l'interprétation de Jason Thompson ne passe pas en tant que Billy Abbot, j'en suis à regretter Burgess Jenkins qui avait plus de profondeur et faisait évoluer Billy Abbot dans le bon sens et le rendait attachant comme Billy Miller. Une dernière précision concernant le retour de Michelle Stafford , Tony Morina et Josh Griffith ont du licencié Gina Tognoni pour rendre ça possible malgré son exellent travail à mediter donc

News : Choc : Gina Tognoni quitte Les Feux de l'Amour, Michelle Stafford reprend le rôle de Phyllis

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 31 mars 2019 à 23:49
Ouaaahhhhhou , c'est incroyable, quel choc, je suis vraiment très surpris du départ de Gina Tognoni qui avait réussit à bien rentrer dans le personnage de Phyllis mais alors très très heureux mais vraiment heureux du retour de Michelle Staford que j'adore, je n'aurai jamais imaginé une seconde qu'elle reviendrais dans les feux de l'amour, je n'arrive pas à y croire avec déja le retour de Doug Davidson
et prochainement le retour de d'Adam Newman le tandem Tony Morina et Josh Griffith vont jouer la stratégie gagnante à tout va je ne vais pas pouvoir attendre et comme j'essaie d'améliorer mon anglais cela fait déjà plus d'un an que je suis Top Models en VO et avec tout ça j'ai décidé de suivre les feux de l'amour aussi en VO sur CBS, j'ai déjà hâte d'y être . Petit souhait , j'aimerais beaucoup que la même chose se produise entre Jason Thompson que je ne supporte pas et le génial Billy Miller qui ferait lui aussi un retour triomphant mais bon il ne faut pas rêver .

Casting news : Mark Grossman est le nouveau Adam Newman des Feux de l'Amour !

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 28 mars 2019 à 12:57
Franchement, il était temps et ce retour d'Adam était très attendu outre Atlantique les fans n'ont cessé de réclamer son retour depuis le départ de Justin Hartley depuis presque 3 ans en Septembre prochain,cet absence d'Adam a été vraiment très longue , il faut compter au minimum 2 mois avant sa réapparition à l'écran cela devrait être début Juin 2019 raisonnablement peut-être avant. Le paradoxe de tout ça, c'est que içi en France nous allons suivre les 3 derniers mois de présence de Justin Hartley dans le rôle d'Adam qui partira début juillet 2019 alors que David Gossman aura effectué ses débuts dans le feuilleton sur CBS depuis plus d'un mois à la différence de nos cousins américain quand nous allons suivre le run de Sally Sussman et Mal Young sur le feuilleton nous saurons sans aucun doute que Adam Newman le digne fils de son père Victor reviendra donc bonne chance et beaucoup de réussite à David Grossman , josh Griffith et Tony Morina, perso, je suivrai ses débuts sur CBS .

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8052

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 21 mars 2019 à 16:39
Je n'aime pas du tout ce que fait B. Bell en ce moment par delà les suggestions de Taylor concernant Thomas et Douglas, ça me rend malade, je n'aurais jamais cru dire ça mais je suis très content du retour de Brooke enfin car elle s'est fait attendre et Taylor à vraiment besoin qu'on la remette au pas .si c'est encore possible .

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8049

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 17 mars 2019 à 01:02
La disparition de Caroline Spencer est une surprise et un moyen radicale de ramener definitivement Thomas Forrester et son petit garçon à Los Angeles auprès de sa famille , c'est le choix de Bradley Bell, je ne sais si c'est une bonne chose, l'avenir nous le dira, ce que je constate c'est que nous assistons pour ceux qui suivent la série depuis le début que c'est la 2ème fois qu'une Caroline Spencer disparait après sa Tante Caroline Spencer interprétée par l'inoubliable Johanna Johnson alors que cette fois çi, cela s'est produit hors écran . Thomas va devoir faire son deuil avec son fils et devra tourner la page, Caroline morte ne pourra plus débarqué à tout moment comme cela s'était produit il y aura bientôt 2 ans au plus fort de sa relation avec Sally et je pense que la réflexion de B. Bell est là. Ce n'est que mon avis.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8044

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 9 mars 2019 à 18:51
Quelle émotion intense se dégage entre Flo et Hope et franchement bravo aux deux actrices pour leurs performances, leurs interprétations est absolument génial, on en redemande .

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8043

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 8 mars 2019 à 16:01
Faux suspense et faux espoirs, Florence ne dira rien à personne pour le moment .

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8040

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 5 mars 2019 à 16:49
Sans vouloir trop faire de spoiler, le personnage de Florence Fulton est non seulement destinée à rester dans la série mais en plus de cela va prendre énormément d'importance sur la durée, perso je trouve l'actrice très jolie et son personnage va être connecté avec d'autres.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8039

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 2 mars 2019 à 23:18
Bonjour, pour répondre à Matt, il faut quand même bien se souvenir que concernant Bill Spencer , il n'a absolument pas fondé Spencer comunication, il a hérité de son père Bill Spencer sénior interprété par l'excellent Jim Storm connaissant la série depuis son tout premier épisode il faut bien comprendre que à l'époque durant au moins les 20 premières années de Top Models , le Bill Spencer que nous connaissons aujourd'hui n'existait tout simplement pas , puisque à l'origine au tout début Bill Spencer Sr n'avait qu'un seul enfant, sa fille ( unique )Caroline , ensuite après la mort de Caroline on découvre l'existence de sa jumelle Faith / Karen et 30 ans plus tard , on modifie l'histoire et l'on rajoute un héritier mâle bien officiel l'actuel Bill Spencer qui bien qu'il ait hérité de son père à parfaitement fait fructifier son héritage et si quelqu'un nous induit bien en erreur sur ce sujet et bien c'est Bradley Bell l'actuel producteur qui ne fait plus aucune référence au passé .

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8031

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 19 février 2019 à 17:02
Cette histoire est vraiment très dure à encaisser et les histoires d'échanges de bébé durent des mois et des mois en général dans les soaps .Dans le cas de l'histoire de Hope et de son bébé il faut compter depuis le début de cette année donc début Mars cela fera 2 mois que le calvaire de Hope à commencé
La question est de savoir combien de mois Mr Bradley Bell ferait durer le calvaire de Hope sachant que cette histoire est vraiment détestable surtout quand Hope vient rendre visite à (Pheobe ) affaire â suivre donc .

News : Trois épisodes par jour pour Amour, Gloire et Beauté sur France 2 du 18 février au 1er mars 2019

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 18 février 2019 à 20:08
Franchement RTL 9 , c'est pas top de leurs part, il y a 20 ans ils avaient plus de 250 épisodes d'avance sur France 2 et ils ont laissé ça se produire sachant qu'ils auraient très bien pu au moins revenir à hauteur de nos voisins suisses de la RTS qui eux diffusent Top models en Vf seulement 4 mois Après diffusion sur CBS .Franchement j'appelle cela du sabordage de diffusion et je déteste le génériques très niais de France 2 mais bref depuis presque un an je suis la série en vo chez CBS et compte bien continuer. Carton rouge pour RTL 9 vraiment .

Casting news : Doug Davidson (Paul Williams) de retour dans les Feux de l'Amour aux USA

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 17 février 2019 à 21:47
Très content aussi du retour de Doug Davidson surtout pour lui et nous tous un autre retour aussi est très attendu celui d'Adam Newman et là ça relancerait complètement la série.

Casting news : Kim Matula (ex Hope Logan) poursuit sa carrière au cinéma

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 3 février 2019 à 00:32
Je suis tout à fait daccord, Annicka Noël est en train tout doucement de rentrer dans le personnage de Hope et il était temps car je n'étais pas convaincu jusqu'à présent car je ne la trouvais pas terrible dans le rôle et plutôt mal scripter aussi car je ne retrouvais pas et ne reconnaissais pas le personnage et maintenant dans les 2 cas ,il semblerait que cela s'arrange petit à petit sa performance après l'accouchement de Hope est impeccable il faut le reconnaître c'est encourageant qu'elle continue comme ça.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8000

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 5 janvier 2019 à 22:50
Cette histoire dramatique n'a rien d'original dans les soaps, les précédents ne manquent pas, la même chose est arrivé à Amy Perkins dans Santa Barbara, Valène Ewing à qui ont a fait croire à la mort de ses jumeaux à leurs naissances dans Cote Ouest .Passons aux années 90 et 2000 il y a eu aussi exactement la même chose à Lauren Fenmor à qui un échange de bébés avait été effectué pour lui subtiliser son fils Scotty par Sheila Carter et le bébé qu'elle avait gardé mourra assez vite , la pauvre Laurent cru pendant des mois à la mort de son bébé sans se douter que Sheila détenait Scotty son véritable enfant et plus récemment toujours dans feux de l'amour, il y a eu la fausse mort de Christian que Nick et Sage ont dû traverser orchestré par le docteur Anderson qui la remis l' a Sharon et certainement la plus cruelle car Sage mourra aussitôt après avoir compris que Sharon détenait son fils .je n'aime pas du tout ce genre d'histoire , c'est de la cruauté gratuite et inutile .

News : Mal Young quitte les Feux de l'Amour

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 20 décembre 2018 à 19:14
Éventuellement le retour de Chelsea, Connor et surtout Adam Newman recasté ou pas car Michael Muhney ne demande qu'à revenir et cela comblerait la grande majorité des fans qui veulent absolument
Son retour pour un bon moment avec aussi le retour immédiat de Paul Williams car son éviction était une grande injustice pour tout le monde et surtout pour Doug Davidson . Pour ce qui est d 'Ashley , il faudrait voir avec Elleine Davidson qui était déterminée à passer à autre choses. Rien que cela pourrait relancer la dynamique du show . .

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 17 décembre 2018 aux USA

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 17 décembre 2018 à 22:48
Hope version Annicka Noël est vraiment en dessous de tout , franchement que ce soit la prestation de l'actrice où la façon qu' on les scénaristes de la scripter le résultats est catastrophique on est passé de la merveilleuse Hope de Kim Matula que nous aimions énormément à une Hope fade et franchement antipathique et totalement méconnaissable bref le personnage est franchement en perdition et le pire , c'est que cela se voit à l'écran , il n'y a pas la moindre alchimie avec Scott Clifton et encore moins avec katherine Kelly L ang, c'est un désastre et apparemment du côté de la production, c'est partit pour continuer bref , ça n'est que mon opinion et j'aimerais beaucoup savoir quelles sont les retours venant des USA et des fans là bas car le mois prochain cela va faire un an depuis le retour de Hope puisque je que je suis le show depuis plus d'un an sur CBS et j'ai vraiment eu le temps de me faire une opinion là dessus .

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7922

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 11 septembre 2018 à 21:57
Pas terrible terrible surtout pour Hope version Annicka Noël qui est vraiment fade par rapport à la merveilleuse Kim Matula et la façon dont le personnage est écrit nous la rend pas sympathique du tout. Possible que l' interprétation de Annicka Noel influence les scénaristes dans le mauvais sens car cette version de Hope laisse réellement à désirer .

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7892

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 31 juillet 2018 à 18:45
Dark Steffie est née , elle est toujours dans la surenchère, quand Liam avait embrassé Sally, ça l'a tellement bouleversé , qu'elle a couché avec Bill son beau-père et maintenant, elle surprend Liam avec Hope et pour faire payer Liam à vie et le tourmenter éternellement, elle épouse Bill son beau-père le grand père de Kelly le père de Liam à qui elle avait juré que jamais elle ne recoucherait avec son père en l'épousant, elle recommencera encore et encore, si ce n'est pas du sadisme et de la cruauté. Elle vendra son corps à Bill Spencer pour une durée indéterminée pour récupérer 12,5 % des parts de Forrester ce qui lui permettra de diriger Forrester comme bon lui semblera et exercer sa cruauté sur tout le monde et bien entendu sur Hope en particulier. Son grand-père Eric Forrester va tomber de très haut en apprenant tout cela, il lui avait fait confiance , l'avait nommé pdg et je ne parle pas de Ridge son père qui prend tout cela en pleine face , Dark Stefie est née.

News : Bradley Bell nous dit tout sur Thorne, Sheila, Maya et les autres…

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 21 novembre 2017 à 15:46
Je trouve Bradley Bell limite léger par rapport à ce qui vient d'arriver entre Bill et Steffy car il semble déjà nous confirmer que Liam et Steffy allaient surmonter dans un futur plus ou moins éloigné le fait que celle ci ai couché avec son beau père ,le père de Liam.Je suis consterné et je trouve cela totalement irréaliste même si il s'agit d'un soap ,il s'agit quand même d'un adultère et pire encore avec le père de son mari.Comment Liam et Steffy pourraient surmonter cela ?? Et Liam surtout ?? Je trouve cela tellement obscène et savoir en plus qu'il y aura peut-être une histoire de grossesse là dessus , c'est encore pire .je trouve cette stoylyne pas terrible et pas du tout réaliste surtout si Liam et Steffy surmontent cela malgré tout comme semble l'indiquer B.Bell.c'est mon opinion en tout cas.Et la vôtre. ?? Une dernière chose concernant Bill Spencer, il semble toujours s'en sortir quoi qu'il fasse ,il ne subit jamais les conséquences de ses actes à part la perte de Brooke .

News : Négociations dans l'impasse avec TF1 : Quel avenir pour les Feux de l'Amour?

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 10 juillet 2017 à 19:36
je ne comprends pas pourquoi les chaines belges et suisse seraient concernés et impactés par l'attitude de TF1 à moins qu'ils ne soient pas détenteur des droits de diffusion et qu'ils diffusent le soap en 2éme fenêtre dont TF1 serait le seul détenteur des droits de diffusion, je ne vois pas d'autres explications .quand à l'attitude de TF1 cela commence à bien faire c'est très hypocrite et méprisant de leurs part de parler de frais de doublage sachant que 2 autres chaînes francophones diffusent les FDA en VF , que TF1 dise clairement qu'elle arrête la diffusion des FDA pour qu'un autre groupe de media français et diffuseur puisse racheter les droits et soit motivé pour reprendre la diffusion des FDA même en après midi car franchement je ne vois pas d'autres solutions. c'est à mon sens la seule solution même si c'est très risqué car il faut réellement qu'un autre diffuseur se manifeste car dans tous les cas de figure ,il faut se préparer à l'arrêt définitif des FDA sur TF1 .

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7623

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 7 juillet 2017 à 15:48
Top Models revit depuis le retour de Sheila et Kimberly Brown est fantastique cela réhausse le niveau de toute la série .vive Sheila , qu'elle reste dans la série le plus longtemps possible .

News : Adam Newman change de voix française : Yoann Sover s’adresse aux fans des Feux de l’Amour

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 19 mai 2017 à 18:30
Alors comme cela jamais auparavant ,il n'y avait eu de changement de voix après le recast d'un personnage de soap et pourtant, il y a eu des précédents il y a plus de 30 ans dans la série Santa Barbara le personnage de Joe Perkins était doublé par Guy Chapelier et après recast du personnage , Chapelier à arrêté de le doubler . plus récemment encore cette fois çi dans les feux les seules doubleurs présents depuis 1989 sont les comédiens qui doublent Victor Newman jack Abbot, Neil et Lauren Fenemor ,pour ce qui est de Nicky, Ashley, Jill ,paul et Christine pourtant tous présents depuis la VF de 1989, ils ont connus plusieurs voix diffèrentes avant que cela se stabilise avec leurs doublages actuel, les aléas de la vie font que même les comédiens qui doublent leurs personnages depuis très longtemps finissent un jour par partir,dernier éxemple pour Jeanne Cooper qui a vu sa voix française changé quelques mois à peine avant que le personnage disparaisse du fait du décès de son interprète.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11162

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 26 avril 2017 à 15:09
Bravo et très heureux pour Kevin et Bella, que Kevin soit papa après tout ce qu'il a vécu et subit est un juste retour des choses et pour Bella surtout qui se retrouve avec un papa en or qui va très bien s'occuper de sa petite fille et c'est mérité.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11160

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 22 avril 2017 à 19:01
On ne se dirige toujours pas vers un éventuel retour de Adam Newman et pourtant la prod dirigé par Mal Young et Sally Sussman savent parfaitement qu'ils ne pourront pas faire l'impasse définitif sur le personnage de la stature de Adam Newman que tout les fans des FDA du monde entier attendent son retour avec impatience,il a fallu plus de 6 mois pour que la vérité sur sa disparition par Chloé éclate enfin ,Adam est très souvent évoqué depuis mais combien de temps cela va te il encore durer ?? plus la prod attend et moins son retour sera crédible car comment expliquer une si longue absence en admettant qu'il revienne un jour et bien entendu sans savoir à ce jour qui va interpréter Adam Newman. Je reste persuadé que Adam Newman va revenir et que la prod doit se creuser sacrément les méninges pour orchestrer et rendre son retour crédible, affaire à suivre donc, j'ai vraiment hâte de voir ça.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 17 avril 2017 aux USA

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 21 avril 2017 à 09:44
La prod ne nous a absolument rien laissé percevoir d'un prochain retour de Adam Newman du moins pour l'instant ,elle s'est juste contenté de faire savoir au tout Génoa que c'est Chloé qui a volontaire fait explosé la cabane où il se trouvait et ensuite , elle a disparue et à pris la fuite et après tout ça plus rien, on fait retomber la pression, Chloé est partie , Victor à quitté la ville lui aussi et puis rien , plus rien du tout concernant Adam alors que tout les gens qui suivent les feux de l'amour attendent qu'une chose c'est le retour de Adam Newman , combien de temps allons nous attendre encore,Sally Sussman et Mal Young savent parfaitement qu'ils ne pourront jamais faire l'impasse définitif d'un personnage de la stature d'Adam et qu'ils devront tôt ou tard le ramener quelque soit l'interprète qui l'incarnera, son retour devra être crédible et plus le temps passera et moins son retour le sera, À eux de voir que ce soit Michael Muhney ou quelqu'un d'autre Adam doit revenir.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7507

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 20 janvier 2017 à 21:46
Bradley Bell devrait sérieusement arrêter d'être le principal scénariste de Top modèls car franchement avoir écarté Thorne , Kristen et Felicia pour sauté une génération et passer directement à Stefy , Thomas Hope et la rivalité des frères Spencer autour d'abord de Hope et ensuite de Stefy passant de l' un à l' autre et ainsi de suite franchement , je trouve ça vraiment nul et décourageant les seul bonnes idées que B.Bell a introduit c'est Quinn, Maya Avant et sa Famille et l' interaction avec pour moi les vrais Forrester que sont Thorne , Kristen et Felicia aurait été plus intéressante en y rajoutant Clark Garrison et son fils on aurait eu une continuité de ce qu' était vraiment Top models par rapport aux années 80 et 90 et c'est pour toutes ces raisons que Bradley Bell devrait confier l' écriture de Top models à quelqu' un d'autres franchement trop de personnages emblématiques ont été écarté je pense aussi à Storm Logan le frère de Brooke là c' est carrément du gâchis .

Les Feux de l'Amour - épisode n°11096

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 19 janvier 2017 à 22:17
Sally Sussman Molina a déclaré qu'elle n'avait aucune intention de ramener le personnage d' Adam Newman ce qui est une grave erreur de sa part car c'est LE personnage qui a complètement relancer la série des FDA de par la fascination qu'il a dégagé autour de lui ,de la dualité qu'il y a eu avec son père Victor cette relation amour haine entre eux a dépassé largement les relations que Victor a avec sa famille et surtout son amour pour Chelsea et leur fils Connor malgré toutes les choses qu'il a été amener à faire ,Adam restera toujour le personnage le plus fascinant des feux de l'amour et Mme Molina a décidé qu' elle allait ignorer tout cela et se contenter de mettre en avant les couples Victor et Nickie ,Victoria et William, Nicolas et Sharon voir peut être Chelsea ce qui va rendre la série plus ennuyeuse mais par contre ramener Gloria et ses petites combines minables ça parait être une idée lumineuse pour Mme Molina je ne suis vraiment pas convaincu de ses choix et c'est mon avis.

News : Feux de l'Amour : Le départ de Justin Hartley (Adam Newman) se précise

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 24 août 2016 à 18:06
Le plus simple c'est que Adam soit condamné à une peine de prison ce qui permettra aux prods et scénaristes de mettre le personnage en sommeil (stand by) le temps de voir ce que donnera la disponibilité futur de Justin Hartley. Si cela marche pour hartley dans sa nv série plutôt qu'un recast ,ramener Michael Muhney dans les Feux serait plutôt logique et aurai un impact considérable, il ne faut pas oublier qu'il avait été question de son retour avant d'envisager un recast mais il y avait une telle mésentente entre les deux parties et cela à tourné court, c''était il y a 2 ans et demie ,de l'eau à coulé sous les ponts les producteurs et scénaristes ont changé entrès temps, vous l'aurez deviné j'aime bien M. Muhney qui était incroyable en Adam et je trouve plus simple de le rappeler .

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 08 Février 2016 aux USA

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 10 février 2016 à 23:50
La fusion des prénoms,je trouve cela ridicule et obsessionnel et même incompréhensible ,franchement,il faut garder un peu de recul avec tout cela .pour en revenir sur Wyatt et Steffy cela sent un peu le réchauffé cela nous ramène au temps où Wyatt s'interposait entre Hope et Liam ça ne donne pas envie quand à Quinn et Liam,c'est tellement dingue et invraisemblable que l'on a hâte de voir la suite.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 18 Août 2014 aux USA

48 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015
Le 11 janvier 2016 à 00:41
Franchement il est grand temps de passer à d'autres store lines avec d'autres personnages car l'ensemble est très mauvais il y a eu d'abord Hope ,Liam et Stéfie,ensuite Hope ,Liam et Wayat et dire que l'on a écarté Thorne, Kristen et Félicia, que l'on a fait disparaître Storm Logan des perso emblématique au fort potentiel pour Liam,Wayat et Hope c'est consternant vraiment .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub