Je pense personnellement que son rôle de Sheila ne la desservira pas. Les électeurs sauront faire la différence entre un personnage et la réalité. Par contre, elle est la candidate du parti républicain. C'est ça qui peut la desservir vu la politique de Donald Trump. En tout cas, bonne chance à elle.
Je trouve que la diffusion à 11h est une bonne nouvelle. Les épisodes sont diffusés tels qu'ils le sont aux Etats-Unis. Le retour de la série le mercredi est aussi une bonne chose. J'espère que ça restera comme ça. Par contre, la rediffusion de l'épisode précédent à 10h25 est un drôle de choix. Pour ceux qui ne peuvent pas regarder à cette heure là, y a le replay ou l'enregistrement.
Je trouve ça dommage de déprogrammer la série pendant les vacances de la Toussaint. Elle ne va pas revenir le mercredi non plus alors. Je ne pense pas que TF1 va supprimer complètement la série. On a envie de voir la suite. A la rigueur, pourquoi pas sur TMC. C'est pas juste.
nikki
Membre depuis 16 ans
5 commentaires
Kimberlin Brown (Sheila Carter) part en campagne !
nikki
Membre depuis 16 ans
5 commentaires
Le point sur la diffusion des Feux de l'Amour à Noël
nikki
Membre depuis 16 ans
5 commentaires
Point sur le démarrage des Feux de l'Amour à 11 heures sur TF1
nikki
Membre depuis 16 ans
5 commentaires
Les Feux de l'Amour supprimé sur TF1 dès le 28 novembre
nikki
Membre depuis 16 ans
5 commentaires
Mauvaise nouvelle : TF1 supprime les Feux de l'Amour à la Toussaint