Les derniers commentaires de Lizama

Publicité

Membre depuis 5 ans
40 commentaires

Le 30 octobre 2019 à 19:11
Je trouve incroyable l'attitude de Brooke et Hope ! D'accord, le comportement de Thomas a été plus que discutable mais s'il est prêt à se racheter avec son fils, Hope n'a rien à voir avec ça ! Et ok Douglas était heureux avec Hope. Mais est-ce que, parce qu'un enfant est plus heureux en camps de vacances pendant qu'il y a des remous à la maison, ça veut dire qu'il doit y rester ? Hope devrait être contente d'avoir récupéré Beth et de pouvoir rendre visite à Douglas. Demander plus ce serait un caprice à mes yeux. Ok Douglas la voulait comme mère et Hope le voulait comme fils mais ils s'en remettront avec le temps. Steffy voulait bien Phoebe pour fille et elle devra bien s'en remettre, elle n'a pas chercher à contester juridiquement sous prétexte que Phoebe a vécu avec elle jusqu'à présent, mais Hope elle, estime sans doute que ses sentiments sont plus importants. C'est toujours pareil avec les Logan (enfin surtout Brooke).

Membre depuis 5 ans
40 commentaires

Le 25 juin 2019 à 14:36
Je me demande vraiment comment les choses vont évoluer. Je trouve que cette storyline va dans tous les sens et donc j'espère que la conclusion sera satisfaisante. J'aimerais pas me dire "tout ça pour ça"

Surtout que les choses tournent en rond et vont très lentement, j'espère, même si la storyline ne se fini pas tout de suite, qu'au moins elle s'accelère ou ne se répète plus, j'ai parfois l'impression de voir plusieurs fois le même épisode.

Après c'est triste pour Emma, je me dis un peu qu'elle servait à rien. Elle a dansé une fois, a rompu avec Xander et est morte c'est tout.

Pour Thomas, j'attend de voir comment les choses seront présentées et comment ça va finir. S'il l'a vraiment tuée, il mérite la prison et il n'est pas le seul dans cette hisoire donc je veux voir comment ils vont montrer le dénouement parce que je ne vois pas B&B perdre autant de persos surtout Thomas et Flo qui sont quand même Forrester et Logan.

Membre depuis 5 ans
40 commentaires

Le 24 juin 2019 à 21:16
La façon de conduire d'Emma était dangereuse. C'est amusant de voir que pour Phoebe, on a entendu les fans des Logan dire que c'était sa faute par son comportement à risque mais là bien sûr c'est celle de Thomas alors qu'Emma aussi avait un comportement à risque.

Après, c'est vrai que Thomas devient un peu flippant et d'ailleurs, je trouve ça dommage qu'il le fasse revenir pour ça. L'idée était pourtant bonne, avoir un manipulateur pas trop regardant (surtout maintenant que Bill, Quinn et autres se sont assagis) mais ça sort de nulle part, j'ai l'impression de voir quelqu'un d'autre.
Mais on peut toujours se dire que c'est le chagrin de la perte de Caroline et de devoir élever son fils sans elle qui le fait agir de façon égoïste et irrationnelle, après tout, cette excuse marche bien pour Hope.

J'epère que le couple n'est pas Brooke et Bill, mais ça peut être Thomas et Hope, eux aussi sont un couple séparé. J'espère que ce n'est pas Stem.

Membre depuis 5 ans
40 commentaires

Le 29 mai 2019 à 07:15
C'est vrai que si Steffy est en couple avec Liam au moment où l'histoire sort ils pourraient décider de mettre en place une garde partagée et Steffy et Liam pourraient garder l'enfant, parce qu'elle s'est habituée à vivre avec Steffy, Kelly, et lui. Ça va devenir encore plus compliqué.
C'est triste mais je pense vraiment que Hope abandonnera Douglas dès que Beth reviendra. Elle le répète "les choses seraient différentes si Beth étaient là." C'est qu'un bouche trou pour elle. Mais s'il y a une chose qu'on peut accorder à Hope c'est de bien savoir présenter les choses. Elle sépare un famille, "elle suit son coeur"; elle veut que seule SA famille compte pour Liam, "elle s'inquiète de la dangerosité de Taylor"; elle a besoin d'un enfant pour se remettre de la mort de Beth et sait que Thomas la laissera faire si elle rompt avec Liam, "elle se sacrifie pour les enfants".
Je suis déçue par la bétise de Zoé. Oui, si elle en parle tout le temps, tout le monde saura ! C'est pas malin.

Membre depuis 5 ans
40 commentaires

Le 20 avril 2019 à 18:07
Liam, Hope et Steffy étaient censés être les nouveaux Ridge, Taylor et Brooke mais Ridge n'a jamais autant fait le boomerang non ? Il y avait plus de stabilité. Et en plus il avait d'autres love interests. Ce serait bien de faire une pause en ramenant d'autres personnages et pourquoi pas dans quelques années les remettre ensemble mais pour l'instant j'ai l'impression de voir une partie de tennis. Surtout si Lope se sépare pour de remettre ensemble quand on saura la vérité.
Mais moi je préfére Hope sans Liam. La Hope avec Wyatt était plus marrante, relax et moins "pauvre petite fille" alors je voudrais bien laisser une chance à Hope et Thomas (vu qu'on se dirige droit vers ça...).

Membre depuis 5 ans
40 commentaires

Le 9 avril 2019 à 07:17
Oui !! Je trouve que ce serait grandiose si Flo était finalement la fille de Storm ! Je veux dire que le nom Logan disparait un peu. Brooke avait réussi à le donner à Hope mais les enfants de Hope ne porteront pas son nom. Bon oui c'est une fille donc c'est plus galère mais au moins il y a une nouvelle Logan (et puis ça expliquerait pourquoi elle est insuportable lol).
Et ça pourrait accéler les choses pour la découverte Phoebe/Beth. Sûr que Brooke ne pourra pas rester loin d'une nouvelle héritière Logan (surtout la petite-fille de son frère chéri) et embêtera Steffy avec ça.

Membre depuis 5 ans
40 commentaires

Le 6 février 2019 à 00:44
Je ne pense pas que ça soit JT. A moins d'une chirurgie esthétique Kathie doit le connaître, c'est le père de son frère, elle l'aura au moins vu en photo. Mais bon, il y a la chirurgie.
Mia m'énerve, elle veut avoir les deux frères pour elle, elle va finir par les perdre tous les deux. Rey n'a pas de très bons instincts, d'où ils nous sortent un policier pareil ? Qui est certain de la culpabilité d'un innocent (bon... aussi c'est Victor quand même) et ne voit pas que sa femme drague son frère !!
Cela m'énerverait de voir Sharon avec Rey, j'espère que rien de concluant ne va en sortir.

Membre depuis 5 ans
40 commentaires

Le 6 février 2019 à 00:32
Je ne vois pas ce que cette storyline peut apporter au long terme. Une bonne entente entre Steffy et Hope ? Cela ne peut exister étant donné que Brooke voudra toujours que Beth et Hope passent avant Kelly.
Ou au contraire, cela va les éloigner pour de bon ? Steffy souffrira trop pour revoir Beth et Liam et Hope voudront se concentrer sur leur famille ? Cet épisode sera le début du sentiment d'abandon de Kelly par Liam ?
Ou ce sera peut-être le moment de faire redescendre un peu l'intensité, que ça se calme comme Bill, Will et Katie en ce moment.
Ou, imaginons que Reese ait menti sur l'identité de la mère pour que Flo n'aille pas rechercher la mère bio (et que si elle parle, le test ADN soit faux et la décrédébilise). J'ai lu sur un forum US que les souvenirs de Reese de cette nuit-là étaient en noir et blanc... comme ceux de Liam quand il pensait avoir tiré sur Bill. On nous mettrait vontairement sur une fausse piste !
Mais j'en doute. Au fond, l'après reste la seule vraie question.

Membre depuis 5 ans
40 commentaires

Le 3 février 2019 à 18:15
Matt Ambro, désolée, je sais que c'est atroce pour Hope mais pour moi ce serait plus disons intéressant à voir que l'échange dure. Mais ne t'en fais pas je ne pense pas que cela va durer. Si Hope et Liam ressentent déjà un lien avec Phoebe/Beth c'est que ça ne va pas durer (souvenez-vous de Douglas et Thomas). (Et je vois ce que tu veux dire, j'essaie de rester le plus neutre possible (j'essaie, hein) mais ma "contre Loganerie" se voit trop parfois).

Sinon, j'ai juste hate de voir l'évolution des choses.

Membre depuis 5 ans
40 commentaires

Le 27 janvier 2019 à 08:54
Irène, tu savais peut-être que Liam était innocent mais Hope non mais elle a quand même voulu l'aider et le protéger. Et pourtant elle refuse ce droit à Steffy. Sinon, les personnages ne sont pas omniscients, dans leur vie (le soap) il se passe des choses dingues mais pas toujours alors je ne vois pas pourquoi Steffy devrait se méfier (Taylor, oui, par contre. Le fait que Reese ne veuille pas être impliqué EST suspect).
Mais sinon je suis d'accord avec Miles au sujet de cette storyline.

Membre depuis 5 ans
40 commentaires

Le 24 janvier 2019 à 15:32
Cette histoire m'énerve. Non seulement c'est atroce pour Hope et Liam (et plus tard pour Steffy) mais c'est du déjà vu. Le seul intéret qu'il y aurait c'est si cet échange dure. L'effet dramatique de retrouvailles entre Hope et Beth des années après serait super (surtout avec Anika Noelle, je suis sure qu'elle le jouerait très bien). Parce que si c'est le même refrain, on sait déjà comment ça va finir.
Mais je ne pense pas que cela arrivera, ils insistent trop sur la douleur de Hope pour la laisser durer enfin j'espère. Le seul espoir qu'il reste pour empecher cala, c'est Florence.
Dally et MattAmbro donc selon vous c'est Steffy et sa mère les coupables, alors qu'elles ne savent rien, nont rien demandé à Reese ? Et comment vous arrivez à cette conclusion ? Reese a fait ses choix tout seul.

Membre depuis 5 ans
40 commentaires

Le 23 janvier 2019 à 14:37
Oh mon Dieu, quelle pourriture ce Reese !!

Membre depuis 5 ans
40 commentaires

Le 17 janvier 2019 à 10:40
Je pense aussi que ce serait trop facile. Et puis, Reese a l'air de savoir bien s'y faire, je ne pense pas qu'il serait idiot au point de vendre le bébé de Hope et Liam si près des parents biologiques. Surtout qu'il vit à L.A maintenant et qu'il sait que c'est illégal. Il ne pourra pas fuir discrètement si on découvre quelque chose grace à une maladie qu'aurait Beth par exemple (comme Connor dans les feux ou Jack Marone). Je pense que si Beth est en vie et qu'il l'a vendue, que c'est pas celle-ci, ce serait bête de sa part. Mais après, tout est possible.
Et puis c'est pas dit très ouvertement alors que pour les autres fois (celles dont je me souviens) c'était troujours dit, (Bridget croit s'être trompé d'ovule, Adam vole le bébé, Anderson vole le bébé, etc) ou on voyait l'action se dérouler.
Donc j'attends (avec angoisse) la grande révélation qui ne mènera qu'à un désastre.

Membre depuis 5 ans
40 commentaires

Le 20 décembre 2018 à 20:31
Je trouve énervante la façon qu'à Hope de toujours considérer que lui donner raison est forcément le bon choix. Elle veut qu'on l'écoute mais ne prend pas en considération ce que dit son mari (ou qui que ce soit à part Brooke) ! Elle n'y réfléchi pas, elle fait comme s'il n'avait rien dit. Mais je suis contente que Liam se rende compte que Brooke est hypocrite. J'espère que son couple s'équilibrera mais pas facile avec Hope qui, chaque fois que cela ne se passe pas comme elle le veut, fuit puis regrette et revient en jouant les victimes (comme presque toutes les fois ou Liam et elle on pu/failli être ensemble). Je pensais que sur ce point elle avait changé. On verra.
Et ok elle s'inquiète mais leur instance devient presque du harcèlement. Elle devrait se calmer, pour le bébé. Il reste des mois avant la naissance des tas de choses peuvent changer.
Moi je me méfie de Reese. Je ne veux pas que quelqu'un entraîne Taylor sur une pente glissante alors qu'elle essaie de refaire surface.

Membre depuis 5 ans
40 commentaires

Le 20 décembre 2018 à 19:59
Je suis totalement d'accord avec toi Slirley. Le soap est parti à volo sur plein de choses et a enclenché des storylines pas intéressantes ou mal ficellées. J'espère que les choses iront mieux maintenant.

Membre depuis 5 ans
40 commentaires

Le 5 décembre 2018 à 16:22
Regardez qui vient encore s'imposer ? Dans cette histoire seul Bill (la victime) a le droit de dénoncer Taylor alors pourquoi Brooke est là ? Brooke est la pire des hypocrites. Ridge a balancé Bill d'un balcon, soudoyé un juge et elle a supplié Bill de ne pas le dénoncer. Et là elle se pose en juge moral ? La morale Logan me fera toujours rire. Taylor n'aurait pas dû se mettre à genoux. Ni faire confiance à Brooke, quoi qu'elle dise, Brooke ne fera que ce qui l'arrange.
Je ne suis pas la plus grande fan de Quinn mais Donna est gavante. Sincèrement, elle n'a aucune réelle utilité sauf comme pion dans la dispute entre Pam et Quinn.

Membre depuis 5 ans
40 commentaires

Le 4 décembre 2018 à 23:58
Des jalouses ? Laissez moi rire. C'est Brooke qui s'impose toujours dans la vie des autres comme si elle ne supportait pas de ne pas être constament le centre du monde. Ok, elle n'a jamais tiré sur personne mais Brooke a détruit plus de vies que Taylor. Je ne défends pas Taylor, ce qu'elle a fait à Bill est ridicule mais que Brooke aille jusqu'à prétendre vouloir le bien de Kelly alors que deux jours plus tôt elle disait à Hope que sa fille devrait être plus importante aux yeux de Liam que Kelly c'est le comble de l'hypocrisie ! Taylor a le droit de détester Brooke: elle a détruit sa famille et son fils est responsable de la mort de sa fille ! Oui, elle doit respecter les choix de sa fille mais sa colère est juste, elle a le droit de ne pas vouloir que l'histoire se répète. Brooke n'a pas le droit de s'imposer dans une maison qui n'est pas la sienne et de menacer... oh mon dieu c'est l'histoire qui se répète: n'a-t-elle réprimandé Ridge pour avoir fait la même chose ? Quelle hypocrite.

Membre depuis 5 ans
40 commentaires

Le 29 novembre 2018 à 13:05
Slirley tu as tout dit.

Membre depuis 5 ans
40 commentaires

Le 10 novembre 2018 à 08:30
Perso je ne trouve pas d'excuses à Steffy mais c'est juste énervant que tout le monde se focalise sur ses erreurs tout en dédouanant Hope qui aux yeux de certains est toujours parfaite alors que jusqu'à présent si elle et Liam n'avaient pas pu être ensemble c'était surtout à cause d'elle. Elle a annulé presque tous leurs mariages et s'est détournée de lui au dernier moment (au moins 3 fois). Qui plus est elle a trahi Liam avec Wyatt et Wyatt avec Liam mais à elle tout le monde lui pardonne. Steffy continue à garder la tête haute en assumant ses erreurs au moins tandis que Hope se retranche dans le rôle de victime A CHAQUE FOIS.
En plus Intimates n'est pas un plagiat de Brooke's Bedroom mais sa relève et cela participe au succès de la ligne de Steffy surtout que son équipe est super et qu'elle la dirige bien.
Bill et Ridge me déçoivent mais ils pourraient viser mieux que Brooke qui est hypocrite et égoïste. Elle finit toujours par faire souffrir quelqu'un (filles, soeurs, maris...).

Membre depuis 5 ans
40 commentaires

Le 9 novembre 2018 à 07:25
DAVID541, je ne canonise pas Steffy au contraire ! Elle a fait des erreurs que tout le monde aime à rappeller. Mais c'est appréciable de voir quelqu'un dans ce soap qui sait se prendre en main et surtout qui ne juge pas tout le monde tout en se considérant comme parfait ! Hope a fait plein d'erreurs aussi mais tout le monde semble toujours la considérer comme la victime de tout et de tous qui aurait droit à mieux, elle la première. Mais il faut admettre que presque toutes les Logan sont comme ça ! Regardez Brooke. Même si je suis ulcérée par l'implication de Ridge dans l'histoire de la garde de Will, je pense qu'elle n'aurait pas dû autant s'impliquer elle-même. Qu'elle se remette avec Bill et qu'on en finisse. Elle se comporte comme la pire des épouses et pense que c'est justifié. Il ont tout les deux le mauvais rôle. Les actes de Ridge ne justifient pas ses propres faux pas.
J'ai hâte que cette histoire finissent.