Les derniers commentaires de Lizama

Membre depuis 7 ans
40 commentaires

Le 30 octobre 2019 à 19:11
Je trouve incroyable l'attitude de Brooke et Hope ! D'accord, le comportement de Thomas a été plus que discutable mais s'il est prêt à se racheter avec son fils, Hope n'a rien à voir avec ça ! Et ok Douglas était heureux avec Hope. Mais est-ce que, parce qu'un enfant est plus heureux en camps de vacances pendant qu'il y a des remous à la maison, ça veut dire qu'il doit y rester ? Hope devrait être contente d'avoir récupéré Beth et de pouvoir rendre visite à Douglas. Demander plus ce serait un caprice...

Membre depuis 7 ans
40 commentaires

Le 25 juin 2019 à 14:36
Je me demande vraiment comment les choses vont évoluer. Je trouve que cette storyline va dans tous les sens et donc j'espère que la conclusion sera satisfaisante. J'aimerais pas me dire "tout ça pour ça" Surtout que les choses tournent en rond et vont très lentement, j'espère, même si la storyline ne se fini pas tout de suite, qu'au moins elle s'accelère ou ne se répète plus, j'ai parfois l'impression de voir plusieurs fois le même épisode. Après c'est triste pour Emma, je me dis un peu qu'elle...

Membre depuis 7 ans
40 commentaires

Le 24 juin 2019 à 21:16
La façon de conduire d'Emma était dangereuse. C'est amusant de voir que pour Phoebe, on a entendu les fans des Logan dire que c'était sa faute par son comportement à risque mais là bien sûr c'est celle de Thomas alors qu'Emma aussi avait un comportement à risque. Après, c'est vrai que Thomas devient un peu flippant et d'ailleurs, je trouve ça dommage qu'il le fasse revenir pour ça. L'idée était pourtant bonne, avoir un manipulateur pas trop regardant (surtout maintenant que Bill, Quinn et autres...

Membre depuis 7 ans
40 commentaires

Le 29 mai 2019 à 07:15
C'est vrai que si Steffy est en couple avec Liam au moment où l'histoire sort ils pourraient décider de mettre en place une garde partagée et Steffy et Liam pourraient garder l'enfant, parce qu'elle s'est habituée à vivre avec Steffy, Kelly, et lui. Ça va devenir encore plus compliqué. C'est triste mais je pense vraiment que Hope abandonnera Douglas dès que Beth reviendra. Elle le répète "les choses seraient différentes si Beth étaient là." C'est qu'un bouche trou pour elle. Mais s'il y a une chose...

Membre depuis 7 ans
40 commentaires

Le 20 avril 2019 à 18:07
Liam, Hope et Steffy étaient censés être les nouveaux Ridge, Taylor et Brooke mais Ridge n'a jamais autant fait le boomerang non ? Il y avait plus de stabilité. Et en plus il avait d'autres love interests. Ce serait bien de faire une pause en ramenant d'autres personnages et pourquoi pas dans quelques années les remettre ensemble mais pour l'instant j'ai l'impression de voir une partie de tennis. Surtout si Lope se sépare pour de remettre ensemble quand on saura la vérité. Mais moi je préfére Hope...

Membre depuis 7 ans
40 commentaires

Le 9 avril 2019 à 07:17
Oui !! Je trouve que ce serait grandiose si Flo était finalement la fille de Storm ! Je veux dire que le nom Logan disparait un peu. Brooke avait réussi à le donner à Hope mais les enfants de Hope ne porteront pas son nom. Bon oui c'est une fille donc c'est plus galère mais au moins il y a une nouvelle Logan (et puis ça expliquerait pourquoi elle est insuportable lol). Et ça pourrait accéler les choses pour la découverte Phoebe/Beth. Sûr que Brooke ne pourra pas rester loin d'une nouvelle héritière...

Membre depuis 7 ans
40 commentaires

Le 6 février 2019 à 00:44
Je ne pense pas que ça soit JT. A moins d'une chirurgie esthétique Kathie doit le connaître, c'est le père de son frère, elle l'aura au moins vu en photo. Mais bon, il y a la chirurgie. Mia m'énerve, elle veut avoir les deux frères pour elle, elle va finir par les perdre tous les deux. Rey n'a pas de très bons instincts, d'où ils nous sortent un policier pareil ? Qui est certain de la culpabilité d'un innocent (bon... aussi c'est Victor quand même) et ne voit pas que sa femme drague son frère !!...

Membre depuis 7 ans
40 commentaires

Le 6 février 2019 à 00:32
Je ne vois pas ce que cette storyline peut apporter au long terme. Une bonne entente entre Steffy et Hope ? Cela ne peut exister étant donné que Brooke voudra toujours que Beth et Hope passent avant Kelly. Ou au contraire, cela va les éloigner pour de bon ? Steffy souffrira trop pour revoir Beth et Liam et Hope voudront se concentrer sur leur famille ? Cet épisode sera le début du sentiment d'abandon de Kelly par Liam ? Ou ce sera peut-être le moment de faire redescendre un peu l'intensité, que...

Membre depuis 7 ans
40 commentaires

Le 3 février 2019 à 18:15
Matt Ambro, désolée, je sais que c'est atroce pour Hope mais pour moi ce serait plus disons intéressant à voir que l'échange dure. Mais ne t'en fais pas je ne pense pas que cela va durer. Si Hope et Liam ressentent déjà un lien avec Phoebe/Beth c'est que ça ne va pas durer (souvenez-vous de Douglas et Thomas). (Et je vois ce que tu veux dire, j'essaie de rester le plus neutre possible (j'essaie, hein) mais ma "contre Loganerie" se voit trop parfois). Sinon, j'ai juste hate de voir l'évolution des...

Membre depuis 7 ans
40 commentaires

Le 27 janvier 2019 à 08:54
Irène, tu savais peut-être que Liam était innocent mais Hope non mais elle a quand même voulu l'aider et le protéger. Et pourtant elle refuse ce droit à Steffy. Sinon, les personnages ne sont pas omniscients, dans leur vie (le soap) il se passe des choses dingues mais pas toujours alors je ne vois pas pourquoi Steffy devrait se méfier (Taylor, oui, par contre. Le fait que Reese ne veuille pas être impliqué EST suspect). Mais sinon je suis d'accord avec Miles au sujet de cette storyline.

Membre depuis 7 ans
40 commentaires

Le 24 janvier 2019 à 15:32
Cette histoire m'énerve. Non seulement c'est atroce pour Hope et Liam (et plus tard pour Steffy) mais c'est du déjà vu. Le seul intéret qu'il y aurait c'est si cet échange dure. L'effet dramatique de retrouvailles entre Hope et Beth des années après serait super (surtout avec Anika Noelle, je suis sure qu'elle le jouerait très bien). Parce que si c'est le même refrain, on sait déjà comment ça va finir. Mais je ne pense pas que cela arrivera, ils insistent trop sur la douleur de Hope pour la laisser...

Membre depuis 7 ans
40 commentaires

Le 23 janvier 2019 à 14:37
Oh mon Dieu, quelle pourriture ce Reese !!

Membre depuis 7 ans
40 commentaires

Le 17 janvier 2019 à 10:40
Je pense aussi que ce serait trop facile. Et puis, Reese a l'air de savoir bien s'y faire, je ne pense pas qu'il serait idiot au point de vendre le bébé de Hope et Liam si près des parents biologiques. Surtout qu'il vit à L.A maintenant et qu'il sait que c'est illégal. Il ne pourra pas fuir discrètement si on découvre quelque chose grace à une maladie qu'aurait Beth par exemple (comme Connor dans les feux ou Jack Marone). Je pense que si Beth est en vie et qu'il l'a vendue, que c'est pas celle-ci,...

Membre depuis 7 ans
40 commentaires

Le 20 décembre 2018 à 20:31
Je trouve énervante la façon qu'à Hope de toujours considérer que lui donner raison est forcément le bon choix. Elle veut qu'on l'écoute mais ne prend pas en considération ce que dit son mari (ou qui que ce soit à part Brooke) ! Elle n'y réfléchi pas, elle fait comme s'il n'avait rien dit. Mais je suis contente que Liam se rende compte que Brooke est hypocrite. J'espère que son couple s'équilibrera mais pas facile avec Hope qui, chaque fois que cela ne se passe pas comme elle le veut, fuit puis...

Membre depuis 7 ans
40 commentaires

Le 20 décembre 2018 à 19:59
Je suis totalement d'accord avec toi Slirley. Le soap est parti à volo sur plein de choses et a enclenché des storylines pas intéressantes ou mal ficellées. J'espère que les choses iront mieux maintenant.

Membre depuis 7 ans
40 commentaires

Le 5 décembre 2018 à 16:22
Regardez qui vient encore s'imposer ? Dans cette histoire seul Bill (la victime) a le droit de dénoncer Taylor alors pourquoi Brooke est là ? Brooke est la pire des hypocrites. Ridge a balancé Bill d'un balcon, soudoyé un juge et elle a supplié Bill de ne pas le dénoncer. Et là elle se pose en juge moral ? La morale Logan me fera toujours rire. Taylor n'aurait pas dû se mettre à genoux. Ni faire confiance à Brooke, quoi qu'elle dise, Brooke ne fera que ce qui l'arrange. Je ne suis pas la plus grande...

Membre depuis 7 ans
40 commentaires

Le 4 décembre 2018 à 23:58
Des jalouses ? Laissez moi rire. C'est Brooke qui s'impose toujours dans la vie des autres comme si elle ne supportait pas de ne pas être constament le centre du monde. Ok, elle n'a jamais tiré sur personne mais Brooke a détruit plus de vies que Taylor. Je ne défends pas Taylor, ce qu'elle a fait à Bill est ridicule mais que Brooke aille jusqu'à prétendre vouloir le bien de Kelly alors que deux jours plus tôt elle disait à Hope que sa fille devrait être plus importante aux yeux de Liam que Kelly...

Membre depuis 7 ans
40 commentaires

Le 29 novembre 2018 à 13:05
Slirley tu as tout dit.

Membre depuis 7 ans
40 commentaires

Le 10 novembre 2018 à 08:30
Perso je ne trouve pas d'excuses à Steffy mais c'est juste énervant que tout le monde se focalise sur ses erreurs tout en dédouanant Hope qui aux yeux de certains est toujours parfaite alors que jusqu'à présent si elle et Liam n'avaient pas pu être ensemble c'était surtout à cause d'elle. Elle a annulé presque tous leurs mariages et s'est détournée de lui au dernier moment (au moins 3 fois). Qui plus est elle a trahi Liam avec Wyatt et Wyatt avec Liam mais à elle tout le monde lui pardonne. Steffy...

Membre depuis 7 ans
40 commentaires

Le 9 novembre 2018 à 07:25
DAVID541, je ne canonise pas Steffy au contraire ! Elle a fait des erreurs que tout le monde aime à rappeller. Mais c'est appréciable de voir quelqu'un dans ce soap qui sait se prendre en main et surtout qui ne juge pas tout le monde tout en se considérant comme parfait ! Hope a fait plein d'erreurs aussi mais tout le monde semble toujours la considérer comme la victime de tout et de tous qui aurait droit à mieux, elle la première. Mais il faut admettre que presque toutes les Logan sont comme ça...

Membre depuis 7 ans
40 commentaires

Le 27 octobre 2018 à 19:11
1)Thorne a déjà été violent en 97 (j'ai vérifié sur le site) avec Taylor quand elle était enceinte de Ridge mais qu'ils ont fait croire que c'était son enfant. Il a drogué Taylor. 2) Steffy n'a pas tué Aly. Aly a trébuché et c'était Aly qui essayait de tuer Steffy justement. Là ni Ridge ni Thorne n'ont d'excuses. On ne va pas chez les gens pour les menacer quel que soit leur niveau de dinguerie. Que Thorne se sente coupable est la moindre des choses de même qu'il reconnaisse que Will a besoin de...

Membre depuis 7 ans
40 commentaires

Le 24 octobre 2018 à 12:53
Toute cette histoire devient ridicule. Il y a des moments où je n'ai pas pu supporter Ridge mais en général, je l'aime bien.... sauf maintenant !!! Il n'a aucune excuse pour tout ce qu'il a fait. Quoiqu'ai fait Bill se mettre à ce niveau n'est pas la solution ! Moi je persiste à dire que Bill était potable avant de se mettre avec Brooke et qu'un nouveau rapprochement entre eux serait fatal (sans jeu de mots par rapport à ce qui se passe). Je préfèrerais encore le voir avec Steffy même si je pense...

Membre depuis 7 ans
40 commentaires

Le 9 octobre 2018 à 11:09
Je suis plutôt déçue de ce nouvel échec de Shick. Franchement qu'ils arrêtent avant de vraiment traumatiser Faith ! J'espère au moins que cette séparation amènera quelque chose. J'aime bien l'idée de voir Nick prendre peu à peu le même chemin que Victor. Mais je le voyais bien former un supercouple avec Sharon depuis le temps (surtout depuis que Sage est morte j'aimais beaucoup leur couple dommage). Miewmiew ce serait dingue si Summer tombait enceinte mais ça rendrait au moins la chose intéressante...

Membre depuis 7 ans
40 commentaires

Le 9 octobre 2018 à 10:57
Je commençais à me dire qu'il y avait du bon en Brooke mais non. Quant à Katie c'est ridicule de ne rien dire. Là elle est complice et elle risque de perdre beaucoup plus. Ça part en désastre assuré. Que Hope défende sa mère est hypocrite mais je n'en attendais pas moins d'elle. J'espère vraiment que Bill ne retournera pas avec Brooke. Moi je pense contrairement à d'autre que c'est justement à partir de l'époque où il s'est mis avec Brooke qu'il a viré "psycho". Avant avec Katie et même à l'époque...

Membre depuis 7 ans
40 commentaires

Le 4 octobre 2018 à 22:09
Franchement cette storyline fait remonter dans mon estime Brooke et c'est pas peu dire venant de moi. Mais Ridge me déçoit énormément, c'est pas comme si il avait été un père exemplaire il serait temps que quelqu'un le lui rappelle ! Mais bon cette storyline rend enfin un peu les choses intéressantes après le tournage en rond avec Liam Steffy et Hope. J'ai hâte de voir comment les choses vont évoluer.

Membre depuis 7 ans
40 commentaires

Le 3 octobre 2018 à 08:25
Ce procès est un canular. Aucune des questions posées n'avaient le moindre rapport avec Will. Être un homme mauvais ne veut pas dire être un mauvais père. Carter dit que Katie ne veut pas priver Bill de son fils ? Quelle blague quand on sent toute la haine des personnes présentes à ce procès. C'est ridicule. Personne ne peut prédire l'avenir. C'est trop facile de dire que Bill sera un mauvais père pour Will selon ce qu'il a fait mais comme je l'ai déjà dit dans ce cas aucun des personnages ou presque...

Membre depuis 7 ans
40 commentaires

Le 26 septembre 2018 à 14:01
S.S.Meghan tu as tout à fait raison ! Je trouve l'attitude des personnages ahurissante. Déjà il n'y a que 3 personnes concernées : Bill, Katie et Will. À la rigueur Wyatt et Liam. Que viennent faire tous les autres dans cette histoire ?? Et d'où Katie va permettre à Bill de voir plus son fils en lui retirant sa garde ? Je suis sure que Thorne se permettra en tant que mari de dire à Bill de partir chaque fois qu'il voudra le voir.

Membre depuis 7 ans
40 commentaires

Le 19 septembre 2018 à 23:03
Alors là je suis entièrement d'accord avec Slirley et S.S.Meghan !! Franchement si on devait punir à jamais chaque personnage du soap qui s'est conduit comme un psychopathe et/ou un maniaque du contrôle il y a Kathie, Pam (quand elle voulait tuer Donna), Quinn qui a séquestré Liam pendant des MOIS mais qui aujourd'hui est la charmante femme de Eric et même Thorne !! Et j'en passe et des meilleurs.

Membre depuis 7 ans
40 commentaires

Le 17 septembre 2018 à 20:54
C'est dingue que Hope pique une crise !! Surtout qu'elle ne voulait pas que Sally travaille sur HFTF si ma mémoire ne me trompe pas. Au lieu de se réjouir pour ce qu'elle a, voilà qu'elle se plaint de ce qu'elle n'a pas ?? Elle incapable d'être simplement heureuse pour Steffy, alors qu'elle attend de Steffy de l'être pour elle, qui lui a quand même volé le père de son enfant. Hope agit vraiment comme une gamine toujours insatisfaite. Xander devrait prendre sa décision, et cesser de ne pas décourager...

Membre depuis 7 ans
40 commentaires

Le 12 septembre 2018 à 17:02
Ce qui m'énèrve, c'est qu'aux yeux de Hope, la paix entre elle et Steffy ne dépend que du fait qu'elle obtienne ce qu'elle veut en laissant Steffy se sacrifier. Dès l'instant où Steffy a choisi de penser à elle, Hope a déterré la hache de guerre et dans les formes comme nous le montre sa crise. Je ne supporte pas l'hypocrisie de Brooke ni l'attitude de pourrie gâtée de Hope, incapable de voir au-delà de ce qui se rapporte à elle.