Les derniers commentaires de Matho

Membre depuis 7 ans
19 commentaires

Le 23 mai 2012 à 22:03
Brooke a un véritable problème, elle n'a rien d'autre à faire que menacer Steffy? Si elle est si sure de Hope/Liam pourquoi vouloir mentir à sa fille? Si le fait de déchirer les papiers ne voulait rien dire, pourquoi garder cela secret? Un fiancé qui ment, quelle mère voudrait cela pour son enfant? Liam avait là une occasion en or de parler à Hope de Aspen mais rien!! Qu'il arrête de tourner autour de Steffy!! Bill va trop loin, il y a une différence entre vouloir protéger Liam et détruire Hope.

Membre depuis 7 ans
19 commentaires

Le 16 mai 2012 à 17:56
Brooke a un sérieux problème, elle trouve ça normal que Liam mente à Hope? Si Hope est si forte qu'elle le dit, pourquoi Liam doit mentir pour la protéger? Et le baiser que Liam a échangé avec Steffy, c'était pas grave? Elle ne veut pas le bonheur de sa fille, elle veut tout simplement que Steffy ne puisse pas avoir Liam!! C'est pathétique!!! Pauvre Hope, entre une mère qui a ses propres motivations et un mec qui ne peux s’empêcher de fantasmer sur une autre, elle va avoir besoin de + de pilules

Membre depuis 7 ans
19 commentaires

Le 15 mai 2012 à 17:27
Ce n'est surement pas à Steffy de dire à Hope ce qui s'est passé à Aspen. Liam aurait dû en parler à Hope. Il a quitté Steffy à cause des mensonges et a fait la morale à Hope pour les même raisons et lui alors? Mais ça m'étonne pas, je suis quasi sure que Brooke ne dira rien à Hope non plus. Ils la surprotègent trop. Je pense que Stéphanie se trompe, Liam a déchiré l'annulation parce...

Membre depuis 7 ans
19 commentaires

Le 14 mai 2012 à 16:35
Je crains que le triangle amoureux ne dure encore puisque le mariage aura lieu après l'annonce du divorce je pense. Hope invite-t-elle Deacon au mariage? Je suis soulagée que Ridge ne dessine pas la robe. Hope est aussi sa fille mais Steffy doit passer avant. Oh si, j'espère que Katie est enceinte, Bill aura enfin quelque chose d'autre à faire que comploter contre Hope. Je n'aime pas du tout ce qu'ils font de Ambre, j'aurais aimé qu'elle retourne avec Rick. Mumu, Karen est lesbienne, c'est le secret.

Membre depuis 7 ans
19 commentaires

Le 14 mai 2012 à 16:27
Je ne suis pas d'accord Mimi. On est dans un soap, ça veut dire qu'il y a pléthore de personnages et donc tout le monde n'a pas toujours des histoires folichonnes. Cependant, on ne vire pas un perso comme Ashley. De plus je pense qu'avec la récupération de Jabot et son récent mariage, il y avait de quoi faire (développement d'un nouveau produit, un bébé,...)

Membre depuis 7 ans
19 commentaires

Le 14 mai 2012 à 16:20
Je pense que Hope et Liam vont se marier, on parle même d'un double mariage puisque Brooke et Ridge devraient aussi y passer. Parait que Bill et Steffy seront de la partie aussi. Je le redis, Liam et Hope se marieront mais ça ne durera pas, ils ont beau s'aimer de toute leur force, leur couple est toujours en échec à cause des fuites en avant de Hope et de l'indécision de Liam.

Membre depuis 7 ans
19 commentaires

Le 4 mai 2012 à 15:38
Hope s'enfuit comme d'habitude, pourquoi n'est-elle pas restée? Le problème avec ces deux là c'est qu'ils ne règlent jamais rien. Hope s'enfuit et Liam reste en arrière pour encore fricoter avec Steffy et ensuite courir après Hope. Dans un sens, c'est Hope et Liam qui prennent Steffy en otage. Heureusement, elle a décidé de se comporter en adulte. Au vu de la réaction de Liam, je pense que lui aussi aurait préféré...

Membre depuis 7 ans
19 commentaires

Le 2 mai 2012 à 17:53
Hope n'est pas une garce, c'est juste une enfant. Elle a besoin de grandir et je ne pense pas que cela se fera avec Liam. Ce sont des gamins, ils s'aiment c'est vrai, mais n'ont pas encore compris qu'ils se font plus de mal que de bien. Moi je veux qu'ils se marient, et qu'ils voient qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble, pour qu'on puisse passer à autre chose. C'est vrai que Bridget est différente, normal puisque c'est une Forrester!!

Membre depuis 7 ans
19 commentaires

Le 27 avril 2012 à 15:16
Même si Liam et Hope se marient, je ne pense pas que ce sera comme ils l'espèrent. Hope et Liam sont des bébés et ensemble ils ne font rien de bien. Je crois que Hope a besoin de quelqu'un de bien plus mature que Liam, qui pourra s'occuper d'elle et de ses problèmes, quelqu'un qui n'est pas un rêveur. Je parie que Katie est enceinte, ce serai génial !! J'adore le couple Bille/Katie et pourtant je n'aime pas du tout leurs persos pris à part mais ensemble ils se complètent bien.

Membre depuis 7 ans
19 commentaires

Le 29 mars 2012 à 15:58
Enfin ! Je n'ai jamais compris pourquoi cette histoire n'avait jamais été résolue. J'étais une fan inconditionnelle du couple Paul/Cricket. Pour Phyllis, oui elle va trinquer mais tout se paye ici bas. Pour ce qui est du test de paternité, anais28, Phyllis n'aurait jamais fait ça à Jack.

Membre depuis 7 ans
19 commentaires

Le 29 mars 2012 à 10:27
Liam a aimé Steffy, ce serait malhonnête de le nier. Il a eu deux ou trois occasions de la laisser tomber avant Cabo, et il ne l'a pas fait. Les responsables sont : Hope (exposer sa vie intime et annuler ses fiançailles par téléphone, quelle bonne idée !), ensuite Liam (ce type est une girouette, il ne rassure pas du tout Hope), Steffy (pas pour l'annulation mais pour Aspen), Brooke (encourager sa fille à courir et à coucher avec un homme marié !!), Katie et Bill qui ont encouragé Hope et Steffy.

Membre depuis 7 ans
19 commentaires

Le 22 mars 2012 à 14:58
Hope est en train de sombrer!! Liam, Brooke et Katie ferait bien de se bouger le c*l. Liam n'aime pas les mensonges, et cacher à son mec qu'on est obligé de prendre des pills pour coucher avec, ça va faire mal!! Mais surtout j'ai peur qu'il arrive quelque chose de grave à Hope. Même si Steffy ne veut pas annuler le mariage, je pense que Katie, Brooke et Liam(trop girouette) ainsi que les décisions de Hope sont les causes du problème.

Membre depuis 7 ans
19 commentaires

Le 21 février 2012 à 18:10
Brooke me déçoit beaucoup, être d'accord avec ce que Rick fait à la fille de son mari est totalement hallucinant!!! Je ne pense pas que dans des situations inverses Ridge aurait soutenu la démarche de Rick. Ce dernier n'a jamais comploté pour que Steffy ait Liam, et s'il apprend que Brooke est d'accord pour que Rick manipule Steffy , ça va saigner. S'ils s'aiment comme ils le disent, 6 mois c'est rien! Ils ont peur car Liam est une girouette, c'est...

Membre depuis 7 ans
19 commentaires

Le 16 février 2012 à 14:20
Steffy utilise le sexe!! C'est vrai mais d'une certaine manière Hope aussi. Si Liam ne se marie pas avec elle, il ne pourra pas la toucher, c'est une manipulation comme une autre car cela oblige Liam à l'épouser et rapidement.

Membre depuis 7 ans
19 commentaires

Le 16 février 2012 à 13:51
Hum, Hum!! Qu'est ce que c'est que cette histoire? Brooke et sa famille ont complètement pété les plombs. D'accord Steffy a un peu manigancé mais est ce que ça donne le droit aux gens de décider pour elle d'accepter que son mariage n'ait jamais existé?

Membre depuis 7 ans
19 commentaires

Le 27 janvier 2010 à 10:20
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'en prend à Ashley. Je trouve que le ranch n'est rien à côté de ce que Victor a fait. Elle aurait du demander plus, je ne vois rien de mesquin là dedans. Et puis Victor a laissé cette maison aussi à Abby qui est sa fille, alors où est le problème? De toute façon c'était à prévoir, il ne tient jamais ses promesses. Il avait bien laissé le ranch à Nikki non?

Membre depuis 7 ans
19 commentaires

Le 22 juin 2009 à 12:27
Stéphanie s'occupe trop de la vie de Ridge, mais elle a raison sur un point, Brooke n'a même pas mentionné le nom d'un seul Forrester. Je veux bien admettre que les Logan on contribué au succès de Forrester creation mais faut pas pousser, les autres ont bâtis cet empire et l'ont fait fructifier. C'est pas rien!

Membre depuis 7 ans
19 commentaires

Le 28 avril 2009 à 12:54
Je suis d'accord avec Stéphanie, Brooke aime sincèrement Ridge mais leur relation a toujours été chaotique que ce soit à cause de Stéphanie ou de Brooke elle même. Il est temps d'aller voir ailleurs(pas forcément Taylor), parce que les réunions de familles vont être terribles entre Rick qui est la cause de la mort de Phoebe, Thomas qui a essayé de tuer ce dernier, Brooke et Taylor qui peuvent pas se blairer, Stéphanie...

Membre depuis 7 ans
19 commentaires

Le 24 avril 2009 à 13:54
Quelqu'un ne peut pas assassiner Rick? Steffy est trop naïve, moi je lui aurais même pas laissé le temps de dire un mot. Quand a-t-elle vu sa bonté? Lorsqu'il l'avait embrassé et par cet acte causé indirectement la mort de sa jumelle?